liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

êtes-vous pour ou contre l'adoption d'enfant pour les couples homo?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°182276
fallenrazi​el
Miamiam
Profil : Légende
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 17/07/2010 à 22:22:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
[/color]

Et qui te dit qu'on leur demande pas leur avis ? C'est pas des chiens...
S'ils sont assez âgés pour comprendre, ils peuvent à mon avis tout à fait refuser des parents potentiels qu'ils n'aimeraient pas... Et si ils sont trop jeunes (genre des bébés), ils feront pas de différence...
Tu t'es jamais dit que si tu étais devenue musulmane, c'est justement parce que tu étais homophobe ? Parce que jusqu'à preuve du contraire, être contre l'homosexualité (contre le fait que deux personnes du même sexe puissent s'aimer) c'est être homophobe, contrairement au fait d'être contre l'adoption ou le mariage des homos, ça, ça dépend des arguments qu'on donne : si on se contente de dire "on est pas sûr que le développement de l'enfant sera stable, qu'il sera heureux", ce n'est pas de l'homophobie ; par contre si on dit "un homme c'est fait pour une femme, l'homosexualité c'est dégueu, ils peuvent pas aimer des enfants comme des parents normaux (ce qu'on a beaucoup entendu ici) ça relève de l'homophobie, tu vois la nuance ? Car c'est dénuer à une catégorie de personnes les mêmes capacités que les autres (aimer et élever des enfants en raison de leur sexualité), donc c'est de la discrimination (et l'homophobie est discrimination)...
Donc non, je n'ai pas traité tous ceux qui étaient "contre" ici d'homophobes, seulement ceux qui avaient des arguments irrespectueux ou diffamants envers les homos et leur sexualité, qui est tout à fait respectable si elle est pratiquée entre personnes consentantes et responsables, comme pour les hétéros quoi... et ceux qui disent le contraire sont des homophobes, désolée, c'est juste la définition de l'homophobie, c'est pas moi qui l'ai inventée...
Message cité 1 fois
Message édité par fallenraziel le 17/07/2010 à 22:24:55

---------------
"Autant mon appétit de savoir ce que j'ignore et que d'autres savent (les scientifiques, par exemple, mais ils ne sont pas les seuls) reste vif, comma le découverte d'un monde, comme l'appelle d'un plaisir inconnu, autant ma croyance, si c'en est une, consiste à rejeter les croyances des autres. C'est ce qu'on me dit, quelquefois, "tu refuses de croire en Dieu, d'espérer une vie éternelle". Exact. Avec cette nuance : ce n'est pas un refus, c'est une impossibilité. Mon rejet de toute croyance est une croyance comme une autre. Peut-être. Mais une croyance en quoi ? Je ne vois pas. Je n'essaie même pas de répondre à cette question. Je m'interroge sur moi-même comme sur les autres."
Jean-Claude Carrière, Croyance

http://zyrconia.canalblog.com/​
https://fallenrazziel.tumblr.c​om/
http://gemminy0.wixsite.com/ge​mminy
https://www.wattpad.com/user/G​emminyRcitdeScience
(Publicité)
n°182278
xx-gwen-xx
Profil : Célébrité
xx-gwen-xx
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2010 à 22:25:38  

Ok, mais comment veux-tu être crédible si tu n'as pas d'arguments?

Moi je suis pour parce que justement personne n'a jamais avancé de preuve crédible que le droit à l'adoption pour les homosexuels nuirait aux enfants.

Message cité 1 fois
n°182279
fallenrazi​el
Miamiam
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 17/07/2010 à 22:26:07  

xx-gwen-xx a écrit :

Ok, mais comment veux-tu être crédible si tu n'as pas d'arguments?

Moi je suis pour parce que justement personne n'a jamais avancé de preuve crédible que le droit à l'adoption pour les homosexuels nuirait aux enfants.

Afficher plus
Afficher moins

+10

Message édité par fallenraziel le 17/07/2010 à 22:26:22

---------------
"Autant mon appétit de savoir ce que j'ignore et que d'autres savent (les scientifiques, par exemple, mais ils ne sont pas les seuls) reste vif, comma le découverte d'un monde, comme l'appelle d'un plaisir inconnu, autant ma croyance, si c'en est une, consiste à rejeter les croyances des autres. C'est ce qu'on me dit, quelquefois, "tu refuses de croire en Dieu, d'espérer une vie éternelle". Exact. Avec cette nuance : ce n'est pas un refus, c'est une impossibilité. Mon rejet de toute croyance est une croyance comme une autre. Peut-être. Mais une croyance en quoi ? Je ne vois pas. Je n'essaie même pas de répondre à cette question. Je m'interroge sur moi-même comme sur les autres."

n°182281
Mul76mo
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2010 à 22:28:46  

Pathétiques. Vous êtes pathétiques, surtout Fallenraziel. Des réponses argumentées, mais qui ne servent à rien quand on voit la détermination de certaines personnes. Fallenraziel : j'ai conscience que tu souhaite défendre cette cause, c'est tout à ton honneur mais ca ne sert à rien.  jap:{}
Message cité 2 fois
n°182284
Nik20zm
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2010 à 22:31:31  

laisse tomber si t'es pas pour casse toi de ce topic
Message cité 1 fois
n°182294
Zya67xz
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2010 à 22:39:55  

fallenraziel a écrit :

Et qui te dit qu'on leur demande pas leur avis ? C'est pas des chiens...
S'ils sont assez âgés pour comprendre, ils peuvent à mon avis tout à fait refuser des parents potentiels qu'ils n'aimeraient pas... Et si ils sont trop jeunes (genre des bébés), ils feront pas de différence...
Tu t'es jamais dit que si tu étais devenue musulmane, c'est justement parce que tu étais homophobe ? Non, ça n'a rien à voir. LOL, j'y avais meme pas pensé.  Parce que jusqu'à preuve du contraire, être contre l'homosexualité (contre le fait que deux personnes du même sexe puissent s'aimer) c'est être homophobe, contrairement au fait d'être contre l'adoption ou le mariage des homos, ça, ça dépend des arguments qu'on donne : si on se contente de dire "on est pas sûr que le développement de l'enfant sera stable, qu'il sera heureux", ce n'est pas de l'homophobie ; par contre si on dit "un homme c'est fait pour une femme, l'homosexualité c'est dégueu, ils peuvent pas aimer des enfants comme des parents normaux (ce qu'on a beaucoup entendu ici) ça relève de l'homophobie, tu vois la nuance ? Car c'est dénuer à une catégorie de personnes les mêmes capacités que les autres (aimer et élever des enfants en raison de leur sexualité), donc c'est de la discrimination (et l'homophobie est discrimination)...
Donc non, je n'ai pas traité tous ceux qui étaient "contre" ici d'homophobes, seulement ceux qui avaient des arguments irrespectueux ou diffamants envers les homos et leur sexualité, qui est tout à fait respectable si elle est pratiquée entre personnes consentantes et responsables, comme pour les hétéros quoi... et ceux qui disent le contraire sont des homophobes, désolée, c'est juste la définition de l'homophobie, c'est pas moi qui l'ai inventée... Tu serais pas lesbienne, toi ?
Afficher plus
Afficher moins

+10000 :)

Personnellement, je ne lis meme pas leur argument, parce que je suis convaincue à 20000% que aucun enfant au monde ne souhaiterait avoir des parents homos.

Message cité 1 fois
n°182296
Zya67xz
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2010 à 22:41:03  

Il me semblait que le titre du topic était : "Pour ou contre l'adoption [...] "

(Publicité)
n°182297
punkpinup
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2010 à 22:41:47  

Je péfèrerais avoir des parents homos que des parents musulmans et homophobes.
Message cité 2 fois
n°182298
fallenrazi​el
Miamiam
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 17/07/2010 à 22:42:36  

punkpinup a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

+1000

Je suis même sûre que si des enfants venaient de leur plein gré te dire qu'ils s'en tapent que leurs parents soient homos ou pas, tu les croirais pas lol

Message édité par fallenraziel le 17/07/2010 à 22:44:38

---------------

n°182300
ELEPHNT
Profil : Etranger
elephnt
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2010 à 22:44:22  

Si sa sert! justement, les débat servent a faire avancer les choses, et oui bien sur ici, ce n'est qu'un petit forum pour adolescents, mais si ici on peut te donner des arguments qui, même si tu dit que c'est de la merde en boite, te feront réfléchir, alors peut être que toi, ou d'autre personne qui liront ce topic se pencherons sur la question. Et parler fait avancer les choses! Sa commence ici, puis on en parle avec des amis, dans la rue... Et o peut faire CHANGER les choses, et donner la liberté aux homosexuel d'avoir des enfants s'il le souhaitent, et d'être égo vis a vis des hétérosexuel !

---------------
"Elle me fascine et m'assassine
Sa chute de reins signe mes aveux "
n°182301
Nik20zm
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2010 à 22:44:35  

punkpinup a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

toi t'es malade comme l'autre fallen chais pas quoi.

n°182304
fallenrazi​el
Miamiam
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 17/07/2010 à 22:47:25  

Tu dis que je te traite d'homophobe (ce qui est vrai, excuse-moi) parce que tu es contre les droits des homos, et tu me traites de malade parce que je suis pour...
Je me demande qui est le plus cinglé des deux... sarcastic:{}

---------------

(Publicité)
n°182306
Nik20zm
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2010 à 22:50:15  

j ai le droit d etre contre je suis pas obligé d'etre pour.
Message cité 2 fois
n°182308
xx-gwen-xx
xx-gwen-xx
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2010 à 22:51:56  

Ah, évidemment si tu ne lis rien en étant persuadée d'avoir la science infuse...

En ce qui me concerne, non, je ne souhaiterais pas avoir des parents homos, ni des parents hétéros d'ailleurs, l'important étant que ce soit des parents.

n°182309
fallenrazi​el
Miamiam
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 17/07/2010 à 22:52:10  

Pareil pour moi (et pour les autres) ; et les homos ont le droit de réclamer l'égalité aussi, car se sont des humains (à moins que tu vois quelque chose à redire à cette évidence ?)
Message édité par fallenraziel le 17/07/2010 à 22:52:54

---------------

n°182310
ELEPHNT
elephnt
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2010 à 22:53:17  

Tu as le droit d'être contre, mais il faut expliquer pourquoi. Et si les personnes qui sont pour, peuvent te donner des arguments qui contre les tiens, ben faut enchainer gars! et peut-être nous montrer que l'ont a tort. Même si logiquement, je pense que tu as tort dans ce débat.

---------------
n°182311
Nik20zm
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2010 à 22:54:34  

les gens qui sont contre ont tort????
Message cité 1 fois
n°182312
ELEPHNT
elephnt
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2010 à 22:56:04  

Pour moi oui.

Je peut surement te le prouver, mais il faut me dit pourquoi tu es contre.

---------------
n°182314
xx-gwen-xx
xx-gwen-xx
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2010 à 22:58:19  

Mais, donnes des arguments pour prouver ton raisonnement selon lequel les homosexuels ne doivent pas avoir le droit d'adopter. Si tu ne fais que dire "non il faut pas", c'est normal qu'on ne te donne pas raison! Dis-nous pourquoi, donnes-nous des arguments et des preuves selon lesquelles cela nuirait à l'enfant.

n°182315
Nik20zm
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2010 à 22:59:29  

pour toi oui
pour moi ceux qui sont pour ont aussi tort
je ne epux pas donner d'argument sans me faire traité dhomophobe la liberté d'expression avec les gays et trés limité.
ciao
les gay ne doivent pas adopter pour le bien des enfants aller byebye.
Message cité 1 fois
n°182316
ELEPHNT
elephnt
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2010 à 22:59:30  

xx-gwen-xx    +100
Message édité par ELEPHNT le 17/07/2010 à 23:00:14

---------------
n°182320
Nik20zm
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2010 à 23:02:35  

+d'accord je vais faire court
un enfant a besoins de l'amour d'un pere et d'une mere c'est la nature.
point
voila k'ai fait court
ciao

n°182322
ELEPHNT
elephnt
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2010 à 23:06:33  

Je suis homosexuelle, et je peus très bien parler avec toi sans te traiter d'homophobe pour autant! Tu as juste peut-être peur d'avoir des arguments bidons.
Et je tiens a te dire que "la liberté d'expression avec les gay est très limité" c'est faux, nous sommes des personnes, et comme partout, il y a des gens plus ou moins parano, plus ou moins ouvert, même chez les gays.

Je ne sais pas si je veux des enfants plus tard, tout ce que je sais, c'est que je veux avoir le choix et être libre de ce point de vu comme mes parents ont été libre de me faire ou pas. Ce n'est pas parceque j'aime une femme que cela va faire du mal à mes (hypothétiques) enfants!
Message édité par ELEPHNT le 17/07/2010 à 23:09:17

---------------
n°182324
ELEPHNT
elephnt
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2010 à 23:08:54  

"c'est la nature.
point "

Tout ce que fait la nature n'est pas forcement bon et parfait !

il y a des papas, ou des mamans qui élèvent seul leurs enfants, tu veut donc dire, qu'il faudrait interdire le droit d'élever des enfants si ont est célibataire alors? Et si mon père meurt. Tu veux qu'on me place à l'orphelinat pour cause "risque grave attention, élever par mère seule. pas de papa."  !!
Message édité par ELEPHNT le 17/07/2010 à 23:11:46

---------------
n°182326
oktenseais
Je suis et c'est déjà bien
Profil : Quidam
oktenseais
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2010 à 23:13:47  

Ce message est juste pour dire que je suis toujours là.
Mais comme j'ai rien à dire, je me contente de dire "prout"
A plus tard.
Message cité 1 fois

---------------
Avec le temps, les mots changent de sens et brouillent tout. On peut parler de massacre. Le pire est le massacre homosexuel.
n°182328
tyldya
Profil : Citoyen
tyldya
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2010 à 23:15:56  

oktenseais a écrit :
Ce message est juste pour dire que je suis toujours là.
Mais comme j'ai rien à dire, je me contente de dire "prout"
A plus tard.
Afficher plus
Afficher moins

Mdr je t'aime.

---------------
Les événements effacent les événements. Inscriptions gravées sur d'autres inscriptions ils font des pages de l'histoire des palimpsestes.
" Assez de ses chaînes mentales qui nous rapetissent l'âme, entraînons nous a voir la beauté dans le noir "
n°182329
Nik20zm
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2010 à 23:21:12  

osef ds gays serieux
a+
ils font plus de mal aux gosses qu'autres choses
Message cité 1 fois
n°182330
tyldya
tyldya
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2010 à 23:22:49  

Ah ouai ? dingue ?

---------------
Les événements effacent les événements. Inscriptions gravées sur d'autres inscriptions ils font des pages de l'histoire des palimpsestes.
" Assez de ses chaînes mentales qui nous rapetissent l'âme, entraînons nous a voir la beauté dans le noir "
n°182331
ELEPHNT
elephnt
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2010 à 23:23:58  

Tu voit, ce que tu vient de dire c'est HOMOPHOBE !

Estce que j'ai déja fait du mal à un enfant!? Mais putain mec! confond pas homosexuelle et pédophile ou un autre truc!

Osef des gays sérieux! Non, mais casse toi! tu crois pas qu'on à le droit de se battre pour nos droits ! Et ont a le droit au respect aussi !
Si tu t'en branle des gays, ben reste pas sur ce débat !

---------------
n°182333
Nik20zm
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2010 à 23:26:17  

sans blague
vous adorer ce mot "homophobe" hein
mdr
Message cité 1 fois
n°182335
tyldya
tyldya
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2010 à 23:28:05  

En même temps, tu va pas faire croire que t'aime les gays quand même.

---------------
n°182337
Torgoth
Profil : Star
torgoth
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2010 à 23:30:12  

Perturbations

---------------
"Torgoth, c'est l'axe du mâle" d'une fan.
"Je veux pas être méchant mais j'ai jamais rêvé des membres de ce forum sauf torgoth." Gabber United.
"Au secours. Comment peut-on rêver de vivre comme un homme des cavernes, uniquement occupé à copuler, chasser, taper sur le voisin et sacrifier à ses dieux ? Zéro culture, zéro art, zéro philo." Fail-in-rasûl [:baba+]

Scientia vincere tenebras ratione et diligentia.
n°507599
Tatoon_PVR​B
♥ Ouvrir sa gueule c'est bien. Agir c'est mieux !
tatoon_pvrb
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2016 à 22:27:47  

Bonjour !

CONTRE !

Alors pour ma part je suis bisexuel, et oui bien sur, j'aimerais qu'un jour les couples homosexuels aient le droit d'adopté les enfants.

Mais je regarde notre monde actuel qui est vraiment pas terrible et encore remplit d'homophobie et de choses bien pires encore.

Adopté un enfant aujourd'hui étant un couple homosexuel, au début sa va aller, mais regarder les générations d'enfants à venir et d'adolescents actuels (j'en fais partie d'ailleurs malheureusement).

On entend des phrases avec des mots homophobes tout le temps, le jour ou l'enfant deviendra plus grand il aura soit honte de ses parents, les enfants se moqueront de lui. Pas tous bien sur, car il y a des enfants bien éduqués, mais je parle en majorité. Soit il essayera tant bien que mal de défendre des parents adoptifs.

Le jour ou on pourra entendre des conversations d'adolescents normal sans aucunes rancunes envers les homosexuels, qu'on pourra dire qu'on à été adopté par un couple homosexuel sans être regarder de travers, oui, je voterais OUI pour l'adoption à des couples homosexuels car personne s'y opposera.

Mais je sais que je ne connaitrais pas le bonheur d'avoir un enfant dans notre génération à venir, en tout cas même si c'est toléré, je n'en adopterais pas, pour son bien. Je veux pas qu'il vienne me haïr car on est 2 garçons qui s'aiment.

Je parle une fois de plus en majorité, pour certains tout ce passera à merveille, mais malheureusement pas pour tous.

J'aimerais voir dans ma vie, avant le droit à l'adoption pour couple homosexuel, qu'il n'y est plus aucunes personnes homophobes dans ce monde. Mais je suis sur que je serais mort avant, et même peut être que sa n'arrivera jamais.

À débattre bien sur, je ne dis que mon avis et on est là pour ça ? Nan ? ;)

PS : Désolé pour les fautes d'orthographes pour ceux à qui sa piquent les yeux sarcastic:{} .
Message cité 1 fois

---------------
• Le monde ou l'on vie est à la fois pitoyable, et incroyable •
n°507600
fallenrazi​el
Miamiam
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 10/04/2016 à 22:32:22  

Tatoon_PVRB a écrit :

Le jour ou on pourra entendre des conversations d'adolescents normal sans aucunes rancunes envers les homosexuels, qu'on pourra dire qu'on à été adopté par un couple homosexuel sans être regarder de travers, oui, je voterais OUI pour l'adoption à des couples homosexuels car personne s'y opposera.
Afficher plus
Afficher moins

Le problème c'est qu'en étant contre, je vois pas comment tu veux faire pour les changer ces mentalités. C'est justement en côtoyant de plus en plus d'enfants de couples homoparentaux que la chose va se banaliser. Cela se fait ailleurs depuis plus longtemps qu'en france et les enfants ne semblent pas avoir plus de problèmes avec ça.
Tu imagines s'il avait fallu interdire aux couples de personnes de couleur ou mixtes de pas faire d'enfant parce qu'ils allaient se faire insulter à l'école (ce qui a été le cas pendant longtemps) ? Aujourd'hui, être noir à l'école, ça pose des problèmes seulement aux cons.

Message cité 1 fois

---------------

n°507603
Tatoon_PVR​B
♥ Ouvrir sa gueule c'est bien. Agir c'est mieux !
tatoon_pvrb
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2016 à 22:50:43  

fallenraziel a écrit :

Le problème c'est qu'en étant contre, je vois pas comment tu veux faire pour les changer ces mentalités. C'est justement en côtoyant de plus en plus d'enfants de couples homoparentaux que la chose va se banaliser. Cela se fait ailleurs depuis plus longtemps qu'en france et les enfants ne semblent pas avoir plus de problèmes avec ça.
Tu imagines s'il avait fallu interdire aux couples de personnes de couleur ou mixtes de pas faire d'enfant parce qu'ils allaient se faire insulter à l'école (ce qui a été le cas pendant longtemps) ? Aujourd'hui, être noir à l'école, ça pose des problèmes seulement aux cons.
Afficher plus
Afficher moins

MMMmmh super bien dis sa. Mais ceci dis je reste persuadé qu'il y en a qui vont ce faire insulté et pourrir la vie pour ce simple fait. Enfin c'est vrai quoi, on est pas tous né au même endroit, j'ai toute ma vie entendu partout dans mon coin des paroles homophobes et racistes horribles, et sa continuent au lycée. Certains homosexuels sont attaqués sans-cesse. Sa évolue à des endroits, moins à d'autres. Est ce qu'accepté l'adoption en France favoriserait vraiment la mentalité des gens ? Moi je dis que sa la révolterait, et mènerait aux homophobes à faire des choses horribles.

---------------
• Le monde ou l'on vie est à la fois pitoyable, et incroyable •
n°507606
fallenrazi​el
Miamiam
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 10/04/2016 à 22:55:15  

Je suis absolument persuadée que des tas d'enfants d'homos ont mieux vécu leur scolarité que moi. Je me suis fait traiter de tous les noms pendant des années et mes parents étaient tout à fait hétéros, je te le garantis. Donc si on interdit tous les facteurs qui peuvent attirer les insultes à l'école, on en sortira pas. Interdisons d'école les gros, les roux, les métis, les handicapés, etc. Les enfants stupides ou qui ont envie de faire chier le monde trouveront toujours une raison de le faire, quelle qu'elle soit.
Message cité 1 fois

---------------

n°507656
Pooky_Goth
Profil : Superstar
pooky_goth
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2016 à 14:20:46  

Tout ça c'est une question d'éducation.
Comme disais fallen (avec qui je suis toujours d'accords :D), les enfants métisses vivaient la même choses quand c'etait rare mais aujourd'hui a par les abrutis de racistes, ça pose aucun problème.

Et le coups du "il va subir des insultes, des moqueries" c'est débile, qui n'a jamais subit de moqueries à l'école où au collège?? Y a toujours un prétexte pour ça, le poids, le style vestimentaire etc. La réalité c'est qu'il faut apprendre aux enfants la tolérance. Moi je suis pour l'adoption par les homos, mieux vaut avoir des parents homos qui t'aime et prennent soin de toi que vivre de foyer d'acceuil en foyer d'acceuil sans une véritable famille grâce à laquellet tu te construis.

Désolée pour les éventuelles fautes, je suis sur mon téléphone.
Message édité par Pooky_Goth le 12/04/2016 à 14:21:47

---------------
n°507693
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2016 à 09:50:44  

fallenraziel a écrit :

Je suis absolument persuadée que des tas d'enfants d'homos ont mieux vécu leur scolarité que moi. Je me suis fait traiter de tous les noms pendant des années et mes parents étaient tout à fait hétéros, je te le garantis. Donc si on interdit tous les facteurs qui peuvent attirer les insultes à l'école, on en sortira pas. Interdisons d'école les gros, les roux, les métis, les handicapés, etc. Les enfants stupides ou qui ont envie de faire chier le monde trouveront toujours une raison de le faire, quelle qu'elle soit.
Afficher plus
Afficher moins

Le bouc émissaire est malheureusement fédérateur de groupe...

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°507768
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2016 à 20:34:43  

http://reinformation.tv/mariag​ [...] n-53720-2/

Article intéressant, à creuser...

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°507785
testymoi2
K
Profil : Superstar
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2016 à 10:50:26  

Mais pas en rapport avec le sujet...

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
n°507868
Super-Parp​aing
Profil : Inconnu
super-parpaing
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2016 à 22:59:05  

Perso les couples homos ne me genent pas outre mesure.

On ne me fera pas dire qu'un enfant évoluera bien dans des familles hétéros destabilisées par des problemes dans lesquels les homos n'ont rien a voir : alcoolisme, violence, ignorance, indifférence...

Les grands psychopathes n'ont pas tous été élevés par des couples gays il me semble...

Y'a tellement de cas sociaux qui se reproduisent que je trouve un peu loufoque de mettre les homos sur les bancs des accusés.

Pis même sans fouiller parmi les cas sociaux, bien orgueilleux sera celui qui pourra se proclamer "père parfait" ou "mère parfaite". Les gosses c'est compliqué...

(Publicité)
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
L’Italie interdit aux couples racistes d’adopter (Le Monde - 02/06/10) Pour ou contre la légalisation du cannabis en France ?
Pour ou Contre la Peine de mort pour ou contre les strings ???
Pour ou contre le suicide assisté Pour ou contre le travail, le soir à la maison ? (collège)
pour ou contre le mariage et l'adoption homosexuel ? Portable pour les enfants dès 6 ans POUR ou CONTRE?
Adoption homo, l'équilibre de l'enfant dans tout ça? que pensez vous d'une grossesse ou l'envie d'1 enfant à l'adolescence?
Pour ou contre l'adoption dont les parents sont homosexuels. our ou contre avoir un ou ne petite amie à 14
Plus de sujets relatifs à : êtes-vous pour ou contre l'adoption d'enfant pour les couples homo?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les parents qui embrâssent leurs enfants sur la bouche 452 05/01/2013 à 15:09:40
Origine des kabyles Harki ? 7 27/06/2010 à 10:38:19
La fête de la musique, plein de nouveaux groupes 0 24/06/2010 à 21:51:08
Les tremblements de terre 60 02/07/2010 à 20:49:09
Selon vous , nôtre corps doit il être un tabou ? 30 25/06/2010 à 14:11:48