liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Pour ou contre l'euthanasie des chiens "dangereux" ?

34,9 %
 44 votes
1.  Pour (justifier)

36,5 %
 46 votes
2.  Contre (justifier)

22,2 %
 28 votes
3.  Pour seulement après récidive

6,3 %
 8 votes
4.  Sans opinion

Total : 126 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pour ou contre l'euthanasie des chiens "dangereux"?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Quidam
forfabl
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 11:59:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Quand j'avais 9-10 ans, j'avais un copain qui habitait à 500 mètre de chez moi (c'était un trou perdu en pleine campagne) et il avait un chien, très gentil, de la taille d'un berger allemand.

Un jour où je m'ennuyais chez moi je me suis dit "tiens je vais aller voir si mon pote est chez lui". Je marche jusqu'à chez lui, il n'y avait pas de voiture. J'ouvre la barrière pour rentrer, je la ferme derrière moi, je fais quelque pas dans le jardin. Tout à coup son chien me saute dessus, me mord au coté et me fait rouler par terre. J'étais allongé sur le dos, le chien par dessus moi, en train de me mordre au cuir chevelu tandis que j'essayait de me degager. J'ai finalement reussi à partir en lui serrant la gorge. Je suis rentré chez moi en pleurant, degoulinant de sang (je me rappelle que ça laissait une trainée sur la route derrière moi).

Bilan: 3 points de suture à l'abdomen

9 points au cuir chevelu (heuresement il ne m'as pa mordu au visage, les cicatrices sont cachés par les cheveux

2 cotes cassés

1 luxation de l'épaule

Le pire dans cette histoire c'est que les parents de mon potes n'ont pas voulus euthanasier le chien. Trois ans plus tard le même chien égorgeait une fillette de 2 ans...
Message cité 3 fois
(Publicité)
Discriminateur de renard.
Profil : Célébrité
hibiscus-sanguin
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 12:08:14  

forfabl a écrit :
Quand j'avais 9-10 ans, j'avais un copain qui habitait à 500 mètre de chez moi (c'était un trou perdu en pleine campagne) et il avait un chien, très gentil, de la taille d'un berger allemand.

Un jour où je m'ennuyais chez moi je me suis dit "tiens je vais aller voir si mon pote est chez lui". Je marche jusqu'à chez lui, il n'y avait pas de voiture. J'ouvre la barrière pour rentrer, je la ferme derrière moi, je fais quelque pas dans le jardin. Tout à coup son chien me saute dessus, me mord au coté et me fait rouler par terre. J'étais allongé sur le dos, le chien par dessus moi, en train de me mordre au cuir chevelu tandis que j'essayait de me degager. J'ai finalement reussi à partir en lui serrant la gorge. Je suis rentré chez moi en pleurant, degoulinant de sang (je me rappelle que ça laissait une trainée sur la route derrière moi).

9 points au cuir chevelu (heuresement il ne m'as pa mordu au visage, les cicatrices sont cachés par les cheveux

2 cotes cassés

1 luxation de l'épaule

Le pire dans cette histoire c'est que les parents de mon potes n'ont pas voulus euthanasier le chien. Trois ans plus tard le même chien égorgeait une fillette de 2 ans...
Afficher plus
Afficher moins

C'est bien ce que je dis, on ne peut pas contrôler un chien.
Alors les proprio qui disent : "Meeeeeeuh noooon il est gentil comme tout !!" Mon cul ouai, on peut pas prévoir ce qu'il va faire.

---------------
Firefox, le retour de flamme.
Trop mignon !

"Encore un complot judéo-maçonnique affilié aux lobbys homosexuels d'extrême-droite communiste financés par Bernard Tapie." Lyo_ à propos du SIDA.  "En fait, c'est une maman renard qui s'est faite violer par un papa panda roux, et PAF ! Ça fait un navigateur internet." TJ à propos de l'emblème de Firefox.
forfabl
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 12:10:31  

Mais il était gentil comme tout... Jusqu'à ce certain après-midi
Message cité 1 fois
hibiscus-sanguin
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 12:12:37  

forfabl a écrit :
Mais il était gentil comme tout... Jusqu'à ce certain après-midi
Afficher plus
Afficher moins

On pourra dire la même d'un mari qui commence à battre sa femme ou du pédophile qui s'occupait d'enfant.

---------------
Trop mignon !

"Encore un complot judéo-maçonnique affilié aux lobbys homosexuels d'extrême-droite communiste financés par Bernard Tapie." Lyo_ à propos du SIDA.  "En fait, c'est une maman renard qui s'est faite violer par un papa panda roux, et PAF ! Ça fait un navigateur internet." TJ à propos de l'emblème de Firefox.
sawyer14
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 12:39:18  

forfabl a écrit :

2 cotes cassés

1 luxation de l'épaule

Afficher plus
Afficher moins

je suis d'accord, c'est vraiment nul ce qui t'es arrivé. mais déja un conseil de prudence minimum si tu veux pas que ça se reproduise un jour: on n'entre pas dans un jardin où un chien monte la garde si on n'est pas son maitre et encore moins si le maitre n'est pas là. ensuite sais tu pour quelle raison le chien a-t-il agressé la fillette ?

---------------
"Debout les morts, on change de cimetière!"

"ça, c'est la cerise qui fait déborder le gâteau!..."
Amatrice de bonne musique.
aurore7519
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/07/2011 à 12:53:54  

forfabl a écrit :

2 cotes cassés

1 luxation de l'épaule

Afficher plus
Afficher moins

C'est entièrement de ta faute ce qui t'es arrivé.
Si t'avais pas franchis la barrière tu te serais pas fait attaquer.
Le chien n'a fait que protéger sa maison,
je vois pas pourquoi on l'aurais tuer juste parce que tu es stupide.

---------------
http://forum.ados.fr/actu/bons [...] 2434_1.htm
J'ai besoin d'un maximum d'aide et d'idées svp!! :)
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 14:23:33  

Hibiscus Sanguin a écrit :
Pour revenir sur l'idée du permis et de la taxe, le mieux serait de combiner aptitude à dresser un chien "dangereux" (appelez les comme vous voulez), d'où le permis, tout en incluant une certaine motivation et de barrière, d'où la "taxe", l'argent est un facteur qui peu décourager tout en sachant qu'un chien coûte cher à l'entretien et que pas mal de gens ne s'en rende pas forcément compte. Sa évite aux pauvres d'en acheter alors qu'ils n'ont pas les moyens de les entretenir.
Alors oui bien evidemment les riches seront plus aisés, mais c'est tout comme tout dans la vie, quand t'a de l'argent c'est tjr plus facile, mais il n'y a pas que ça qui compte.
Afficher plus
Afficher moins

J'suis pas d'accord, la taxe de résoudrait rien du tout, rien, mais absolument rien
Ça emmerderait plus qu'autre chose et ça n’empêcherait pas les maitres d'en faire des dangers
Et au prix où sont certains pedigrees, tu sais..

Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 14:24:25  

Nym732m a écrit :

J'suis pas d'accord, la taxe de résoudrait rien du tout, rien, mais absolument rien
Ça emmerderait plus qu'autre chose et ça n’empêcherait pas les maitres d'en faire des dangers
Et au prix où sont certains pedigrees, tu sais..

Afficher plus
Afficher moins

La taxe permettrait de subventionner des associations de prévention et de formation par exemple... :o

1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 14:27:21  

Bah, wahou, la taxe reviendrait cher cher !
A moins que tu trouves des bénévoles pour s'en occuper et donner la formation, j'crois que la taxe équivaudrait à un loyer mensuel

Et puis, on trouve ces vieux couples qui veulent un berger allemand juste comme compagnie, c'est con de les pénaliser juste parce qu'ils veulent un chien jugé de dangereux alors que c'est pas le vieux couple qui va en faire un chien méchant

Ce qu'il faut, c'est juste des sanctions pour les maitres, des sanctions pénales si de tels cas se produisent
La dissuasion, y'a rien de plus efficace
Message cité 2 fois
hibiscus-sanguin
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 14:42:13  

Nym732m a écrit :
Bah, wahou, la taxe reviendrait cher cher !
A moins que tu trouves des bénévoles pour s'en occuper et donner la formation, j'crois que la taxe équivaudrait à un loyer mensuel

Et puis, on trouve ces vieux couples qui veulent un berger allemand juste comme compagnie, c'est con de les pénaliser juste parce qu'ils veulent un chien jugé de dangereux alors que c'est pas le vieux couple qui va en faire un chien méchant

Ce qu'il faut, c'est juste des sanctions pour les maitres, des sanctions pénales si de tels cas se produisent
La dissuasion, y'a rien de plus efficace
Afficher plus
Afficher moins

Ils n'ont qu'a prendre un petit chien, pas un gros, si c'est juste pour de la campagnie...

Citation :

N'essaye pas d'excuser le chien, et tu y va fort là... Surtout que si c'est son pote de 500mètres, il devrait le connaître le chien depuis le temps.
Message cité 1 fois

---------------
Trop mignon !

1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 14:46:02  

Nym732m a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

La prévention et pas la répression :o

1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 14:47:11  

Ils n'ont qu'a prendre un petit chien, pas un gros, si c'est juste pour de la campagnie...
ah ok lol
Afficher plus
Afficher moins

(Publicité)
aurore7519
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/07/2011 à 14:58:20  

Oui mais si t'aimes pas les ptits chiens à mémère
et que tu préfères des gros chiens?

Citation :

N'essaye pas d'excuser le chien, et tu y va fort là... Surtout que si c'est son pote de 500mètres, il devrait le connaître le chien depuis le temps.
Afficher plus
Afficher moins

Justement, j'hésitais limitte à lui dire
"c'est bien fait pour ta gueule t'avais qu'à pas jouer au con avec un chien qui est capable de te réduire en pièce".
Là, j'y serai aller fort.
Et quand bien même il le "connaissait",
ça veut pas dire que le chien n'a pas à protéger sa maison.
Par exemple, si je rentre chez moi avec un ami, ma chienne va pas le bouffer,
elle va lui faire plein de bisous, parce qu'elle est très affectueuse, et elle sait que je suis la, que je connais la personne, et qu'elle ne représente pas un danger.
Maintenant, si la même personne se présente seule,
bah je lui donne pas beaucoup de temps à vivre,
c'est un gros chien, même si elle est pas répertoriée dans une catégorie,
c'est elle:
44651_1018​4911654200​2_10000150​7410345_14​358_432239​5_n-292198​2de3
Et si elle le bouffe, ça sera normale.

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore7519 le 29/07/2011 à 14:59:28

---------------
hibiscus-sanguin
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 15:02:57  

Aurore7519 a écrit :

Justement, j'hésitais limitte à lui dire
"c'est bien fait pour ta gueule t'avais qu'à pas jouer au con avec un chien qui est capable de te réduire en pièce".
Là, j'y serai aller fort.
Et quand bien même il le "connaissait",
ça veut pas dire que le chien n'a pas à protéger sa maison.
Par exemple, si je rentre chez moi avec un ami, ma chienne va pas le bouffer,
elle va lui faire plein de bisous, parce qu'elle est très affectueuse, et elle sait que je suis la, que je connais la personne, et qu'elle ne représente pas un danger.
Maintenant, si la même personne se présente seule,
bah je lui donne pas beaucoup de temps à vivre,
c'est un gros chien, même si elle est pas répertoriée dans une catégorie,
c'est elle:
http://images.ados.fr/private/ [...] 982de3.jpg
Et si elle le bouffe, ça sera normale.
Afficher plus
Afficher moins

En tout cas je peux te dire que je viendrais jamais chez toi [:lovecore]

Message cité 1 fois

---------------
Trop mignon !

aurore7519
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/07/2011 à 15:06:53  

En tout cas je peux te dire que je viendrais jamais chez toi [:lovecore]
Afficher plus
Afficher moins

Bah si tu viens pas tout seul il t'arrivera rien  [:alexsurgeon]
Et puis j'ai pris cette photo parce qu'on voyait ses dents,
pour dire que malgré le fait qu'elle ne soit pas considérée comme "dangereuse" par la loi,
si t'es en face et qu'elle te grogne dessus, tu tiens plus le même discour....

Message cité 1 fois

---------------
hibiscus-sanguin
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 15:23:29  

Aurore7519 a écrit :

Bah si tu viens pas tout seul il t'arrivera rien  [:alexsurgeon]
Et puis j'ai pris cette photo parce qu'on voyait ses dents,
pour dire que malgré le fait qu'elle ne soit pas considérée comme "dangereuse" par la loi,
si t'es en face et qu'elle te grogne dessus, tu tiens plus le même discour....
Afficher plus
Afficher moins

Bah si, elle sera tjr dangereuse pour moi...

Message cité 1 fois

---------------
Trop mignon !

aurore7519
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/07/2011 à 15:40:59  

Bah si, elle sera tjr dangereuse pour moi...
Afficher plus
Afficher moins

Pas tant que je ou que quelqu'un de la famille sera là.

---------------
forfabl
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 16:25:06  

Alors
1-Le chien n'était pas un chien d'attaque mais un batard ressemblant à un berger allemand
2-Quand il à égorgé la fille mon pote était là, ses parents, et les parents de la fille, il l'a fait devant tout le monde

Et Aurore7519, c'est pas le jour ou ton chien aura bouffé un gosse qu'il faudra venir pleurer...
Message cité 2 fois
Le malheur peut être un pas vers le bonheur
Profil : Citoyen
coltrek
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 16:25:50  

Comment peut-on vendre ce genre de chien ? En plus c'est moche.
Message cité 1 fois
aurore7519
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/07/2011 à 16:27:22  

ColTrek a écrit :
Comment peut-on vendre ce genre de chien ? En plus c'est moche.
Afficher plus
Afficher moins

TU trouves que c'est moche.
Mes parents et moi on trouve ça beau.
Chacun son avis.
De plus pourquoi acheter ce genre de chien?
Peut être parce que c'est un chien de type très sociable,
et gentil comme tout.

Message cité 1 fois

---------------
aurore7519
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/07/2011 à 16:29:14  

forfabl a écrit :
Alors
1-Le chien n'était pas un chien d'attaque mais un batard ressemblant à un berger allemand
2-Quand il à égorgé la fille mon pote était là, ses parents, et les parents de la fille, il l'a fait devant tout le monde

Et Aurore7519, c'est pas le jour ou ton chien aura bouffé un gosse qu'il faudra venir pleurer...
Afficher plus
Afficher moins

1_Je vois pas le rapport au fait que ce ne soit pas un pure race.
2_Oui mais quels sont les fait exact? Est-ce que la fille a embéter le chien?
3_Si elle aura bouffer quelqu'un,
c'est qu'il l'aura chercher.
Et c'est certainement pas moi qui va en pleurer.

---------------
Le malheur peut être un pas vers le bonheur
Profil : Citoyen
coltrek
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 16:30:29  

Aurore7519 a écrit :

TU trouves que c'est moche.
Mes parents et moi on trouve ça beau.
Chacun son avis.
De plus pourquoi acheter ce genre de chien?
Peut être parce que c'est un chien de type très sociable,
et gentil comme tout.
Afficher plus
Afficher moins

Chacun ses gouts, mais je parlais pas du chien de la photo, plus de ce genre de chien images?q=t​bn:ANd9GcT​gQleLQlJiC​xKNOAwZO3x​i0R_IX32Gj​LQsypTDpqc​LkUE

sweat:{}

forfabl
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 16:30:35  

De plus je rajouterai que ta reaction "c'est bien fait pour ta gueule t'avais qu'à pas jouer au con avec un chien qui est capable de te réduire en pièce" est complétement immature, met toi une minute à la place des parents de la gamine. Tu imaginerais voir ta propre fille se faire égorger et mourir devant tes yeux en agonisant pendant plusieurs minutes sans que tu ne puisse rien faire pour la sauver ?
Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 16:31:49  

forfabl a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Mec, oseb  :o

aurore7519
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/07/2011 à 16:31:52  

forfabl a écrit :
De plus je rajouterai que ta reaction "c'est bien fait pour ta gueule t'avais qu'à pas jouer au con avec un chien qui est capable de te réduire en pièce" est complétement immature, met toi une minute à la place des parents de la gamine. Tu imaginerais voir ta propre fille se faire égorger et mourir devant tes yeux en agonisant pendant plusieurs minutes sans que tu ne puisse rien faire pour la sauver ?
Afficher plus
Afficher moins

Non mais la remarque t'étais destiné,
pas à la gamine qui savait pas ce qu'elle faisait  heink:{}

---------------
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 16:32:55  

laisse tomber elle a un probleme la aurore
forfabl
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 16:33:52  

Mais un chien quand il a gouté le gout du sang humain, l'excitation d'attaquer un homme, il faut le tuer sinon il recommencera, la preuve...
Message cité 1 fois
aurore7519
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/07/2011 à 16:38:07  

forfabl a écrit :
Mais un chien quand il a gouté le gout du sang humain, l'excitation d'attaquer un homme, il faut le tuer sinon il recommencera, la preuve...
Afficher plus
Afficher moins

Non mais c'est pas un requin non plus.

Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 16:38:53  

Aurore7519 a écrit :

Non mais c'est pas un requin non plus.
Afficher plus
Afficher moins

Sait on jamais  :D

forfabl
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 16:42:06  

Non mes ses instincts referont surface, tu n'y peut rien, un chien qui a mordu, gouté le sang, le refera pour ressentir encore les sensations qu'il a ressentit
Message cité 1 fois
Profil : Star
sweet-nightmare
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 18:44:26  

punkpinup a écrit :
Je serais plutôt pour l'euthanasie des gens qui n'éduquent pas leur chien, ou pire, ceux qui les éduquent mal.
Et, pourquoi pas, l'euthanasie des parents qui laissent volontairement leur enfant sans surveillance en présence d'un chien.
Afficher plus
Afficher moins

---------------
https://www.youtube.com/watch? [...] freload=10
Take Shelter
Profil : Star
sweet-nightmare
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 19:03:06  

forfabl a écrit :
Non mes ses instincts referont surface, tu n'y peut rien, un chien qui a mordu, gouté le sang, le refera pour ressentir encore les sensations qu'il a ressentit
Afficher plus
Afficher moins

Et si il a pas aimé ? Si il a goûté au sang une première fois pour survivre ( comme avec son ancien maître ) ?

Toi si on te fait chier, tu vas quand même pas rester sans rien faire ?

---------------
https://www.youtube.com/watch? [...] freload=10
Take Shelter
sawyer14
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 21:20:58  

forfabl a écrit :
Alors

Afficher plus
Afficher moins

pas chien d'attaque mais surement chien de garde non ? et puis même des fois les chiens font ça naturellement de "chasser" les intrus même si c'est pas leur rôle de base.
et puis certes c'était devant tout le monde cette fois, mais pourquoi a-t-il fait ça ?

---------------

sawyer14
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 21:34:40  

de plus, @Aurore7519 : si toutefois ça arrivait que ton chien morde quelqu'un un jour, je suppose que tu ne voudras pas le tuer et c'est normal. Mais y'a un truc auquel t'as peut être pas pensé: c'est le regard des gens après, pour ton chien, mais aussi pour toi et ta famille surtout.
les gens sont bêtes en général face à ça et certains iront sans doute jusqu’à ne plus vous adresser la parole tout ça parce que votre chien a mordu quelqu'un et que vous n'avez pas voulu l'euthanasier.
 je crois malheureusement que c'est l'une des raisons pour lesquelles un maitre peut tuer son chien de cette manière, alors qu'il l'aime surement son chien, même après ce qu'il a fait : le regard des autres.

alors un conseil si tu aime ton chien ne le tue pas pour de "mauvaises" raisons qui tiennent juste pour ta réputation.
en plus, le cas de récidive est surement très rare, malheureusement ça on ne peut pas vraiment le savoir, puisque là plupart des maitres tuent leur chien direct après qu'ils ai fait ça. c'est pour ça que j'ai émis cette possibilité dans le sondage (d'euthanasier après récidive), parce que malheureusement les chiens mal élevés ou "malades" existent et on ne pourra surement rien faire pour eux, pour qu'ils arrêtent ce type de violences.
mais dans le doute je suis vraiment pour leur donner une seconde chance, parce que tout le monde peut y avoir le droit, même eux.
Message cité 1 fois

---------------

aurore7519
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/07/2011 à 22:15:42  

Sawyer14 a écrit :
de plus, @Aurore7519 : si toutefois ça arrivait que ton chien morde quelqu'un un jour, je suppose que tu ne voudras pas le tuer et c'est normal. Mais y'a un truc auquel t'as peut être pas pensé: c'est le regard des gens après, pour ton chien, mais aussi pour toi et ta famille surtout.
les gens sont bêtes en général face à ça et certains iront sans doute jusqu’à ne plus vous adresser la parole tout ça parce que votre chien a mordu quelqu'un et que vous n'avez pas voulu l'euthanasier.
 je crois malheureusement que c'est l'une des raisons pour lesquelles un maitre peut tuer son chien de cette manière, alors qu'il l'aime surement son chien, même après ce qu'il a fait : le regard des autres.

alors un conseil si tu aime ton chien ne le tue pas pour de "mauvaises" raisons qui tiennent juste pour ta réputation.
en plus, le cas de récidive est surement très rare, malheureusement ça on ne peut pas vraiment le savoir, puisque là plupart des maitres tuent leur chien direct après qu'ils ai fait ça. c'est pour ça que j'ai émis cette possibilité dans le sondage (d'euthanasier après récidive), parce que malheureusement les chiens mal élevés ou "malades" existent et on ne pourra surement rien faire pour eux, pour qu'ils arrêtent ce type de violences.
mais dans le doute je suis vraiment pour leur donner une seconde chance, parce que tout le monde peut y avoir le droit, même eux.
Afficher plus
Afficher moins

Non mais ne t'inquiètes pas pour ça,
le jour où Elvira (ma chienne) mordra quelqu'un,
c'est que déjà il l'aura mériter,
et de toute façon, ce jour là,
mon beau père (le propriétaire du chien) va se battre,
et on ne la piquera jamais pour une raison aussi gerbante que le regard des autre.
Tout les jours, quand on rentre elle nous fait la fête,
on lui fait des câlins, elle a des friandises, on la sort tout ça....
Elle nous aime et nous aussi nous l'aimons.
Alors le jour où y a un putain de gamin qui va passer la main à travers la haie et qu'il se fera bouffer,
bah je peux te dire que ce jour là on se battra corps et âmes pour défendre Elvira,
qu'on considère comme un membre de la famille à part entière.

Message cité 1 fois

---------------
Profil : Superstar
pooky_goth
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 22:32:21  

Aurore7519 a écrit :

Non mais ne t'inquiètes pas pour ça,
le jour où Elvira (ma chienne) mordra quelqu'un,
c'est que déjà il l'aura mériter,
et de toute façon, ce jour là,
mon beau père (le propriétaire du chien) va se battre,
et on ne la piquera jamais pour une raison aussi gerbante que le regard des autre.
Tout les jours, quand on rentre elle nous fait la fête,
on lui fait des câlins, elle a des friandises, on la sort tout ça....
Elle nous aime et nous aussi nous l'aimons.
Alors le jour où y a un putain de gamin qui va passer la main à travers la haie et qu'il se fera bouffer,
bah je peux te dire que ce jour là on se battra corps et âmes pour défendre Elvira,
qu'on considère comme un membre de la famille à part entière.
Afficher plus
Afficher moins

Quand j'vois comment tu tiens à ton chien, ça m'fait penser à quand j'ai perdu l'un de mes deux chats qui est mort de vieillesse.
Bref, osef de ma vie, mais ça m'a touchée.

Message cité 1 fois

---------------
aurore7519
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/07/2011 à 22:39:27  

Pooky_Goth a écrit :

Quand j'vois comment tu tiens à ton chien, ça m'fait penser à quand j'ai perdu l'un de mes deux chats qui est mort de vieillesse.
Bref, osef de ma vie, mais ça m'a touchée.
Afficher plus
Afficher moins

Non osef pas, si tu es émue c'est normal, c'est que tu tenais aussi à ce chat! :)
Il y a un chat aussi dans ma maison,
bon elle est vieille (17 ans), et elle aime pas vraiment Elvira,
mais la chienne elle veut pas la bouffer ou quoi que se soit,
elle veut juste jouer avec.
Elle ferait pas de mal à quelqu'un qui n'ai pas méchant et qui ne cherche pas d'embrouille.

Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 22:48:11  

Faut acheté des chats, c'est moins chiants et moins de merde dans le genre.
Les chiens dangereux, je suis pour l'euthanasie, c'est des animaux machin... mais c'est pas comme si ils allaient disparaitre dans les 20 prochaines années. S'ils butent des gens, autant les buté
Message cité 4 fois
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 22:50:52  

Mor75ly a écrit :
Les chiens dangereux, je suis pour l'euthanasie, c'est des animaux machin... mais c'est pas comme si ils allaient disparaitre dans les 20 prochaines années. S'ils butent des gens, autant les buté
Afficher plus
Afficher moins

Raisonnement bien simplet.

aurore7519
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/07/2011 à 22:51:24  

Mor75ly a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Autant les laisser buté les gens.  [:alexsurgeon]
Et ils ne les tues pas, ce ne sont pas des monstres assoiffés de sang qui vont te manger.  [:karshou:1]

---------------
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 22:58:24  

Je peux pas blairé les chiens, sa doit joué aussi. Savoir qu'un chien à été euthanasier sa me fait ni chaud ni froid.
Message cité 1 fois
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pour ou contre l'euthanasie ? Pour ou contre Internet !
site de rencontre, forum :vraiment dangereux ? Etes vous pour ou contre le mariage et l'adoption des couples homosex
Pour ou contre l'école privée? êtes-vous pour ou contre l'adoption d'enfant pour les couples homo?
Pour ou contre: La chasse aux phoques Pour ou contre la légalisation du cannabis en France ?
Pour ou Contre la Peine de mort pour ou contre les strings ???
Pour ou contre le suicide assisté Chiens dits "dangereux"
Pour ou contre le travail, le soir à la maison ? (collège)  
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'euthanasie des chiens "dangereux"?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jeunes de banlieue pas très contents.. 38
Si votre Père vous frappait, Que feriez vous ? 252
Facebook,un mal pour un bien? 171
Le génie d'un peuple 35
IE : E entouré par un C ou C entourant un E ? 46