|-  

||-  Pour ou contre la castration des violeurs ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  25
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pour ou contre la castration des violeurs ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°253510
Catherine Lara
On ne naît pas mère, on le devient.
Profil : Quidam
catherine-lara
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 19:41:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

La castration est l'ablation des organes reproducteurs de végétaux, d'animaux ou d'humains.

Certaines personnes s'opposent vivement à ce phénomène qu'ils considèrent comme étant éthiquement inconcevable. La castration, selon eux, aurait plusieurs aspects néfastes pour l'humain. Elle causerait entre autres le cancer de la moelle épinière, et pourrait, à l'extrême, être à l'origine d'un stress post-traumatique.

La castration chimique, consiste à ingérer des médicaments qui vont déclencher une baisse de la production de testostérone et ainsi diminuer les pulsions sexuelles.

En France, selon les chiffres de l’enquête ENVEFF (Enquête Nationale sur les Violences faites aux Femmes en France), on estime à 48 000 le nombre de viols par an. De plus, ce chiffre est probablement très en dessous de la réalité, car l’enquête a pris en compte seulement les femmes entre 18 et 59 ans, auxquelles il faudrait ajouter les viols sur les mineures, les personnes âgées, et les hommes. 100 000 est peut-être un chiffre plus proche de la réalité. [ http://www.crdp-nice.net/432/docs/Le_viol.pdf ]

Pour ou contre la castration ? Justifiez.

Si "pour" : castration-ablation ou castration chimique ? Pourquoi ?
Message cité 4 fois
Message édité par Catherine Lara le 09/04/2011 à 19:48:41

---------------
- Qu'est-ce que vous regardez en premier chez un homme ?
- Sa femme.

Fondatrice de l'association DDP, Défense Du Poil.
(Publicité)
n°253583
Gabber United
Profil : Superstar
gabber-united
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 13:09:46  

Pour, ce sera toujours mieux que des bracelets qui demandent de la surveillance.

---------------
"Les legumes ne sont pas des etres vivants." Micje.
"Tu est egoiste tu veux qu'un mec te broute le minou mais toi tu veux pas sucer le biscuit c'est pas equitable hi hi.^^" Dieu Micje/"Putain moi AUSSI   J'AI ENVIE DE DEMOLIR UNE CHATTE GRRAAAA.La penetrer jusqu'a qu'elle s'evanouisse.Chui en manque je sais.^_^" Micje /"Sinon fais chier l'été approche et mon penis est la moitié du temps au garde à vous,j'ai peur d'aller à la plage maintenant pourvu que je bande pas en voyant des culs sur la plage" Micje "Des fesses yaaa haaaaa. Vivement la plage je vais mater.Des fesses yaaa haaaaa"Micje /"je suis capable de tenir une conversation ayant un minimum d'interet ce qui n'est pas ton cas vu la qualité de tes posts."Micje "Non je me branle pas sur tes photos,chui pas le pervers que tu crois he he." Nous te croyons tous cher micje."C'est trop mimi les bébés,ca donneenvie de liiieeee ecrriiasser hi hi."Micje "/"Lyo je vais t'enculer yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaa."Micje "Mon cerveau il t'encule vegetalienne de mes couilles."  By Micje"Ca y'est ta reflechis 5 minutes pour me pondre ta daube,et tu te crois en position de juger mes posts.Va jouer aux billes."Micje "Et Gabber, un jour je t'étoufferai a coup de bite dans la bouche, tu feras moins le malin c'est moi qui te le dis" Siemensy "C'est vrai que a part le crime et frotter le plancher, ils foutent pas grand chose"En parlant des noirs Hoodboy""Tk chez nous c'est un noir la piscine et des mexicain le jardin"Hoodboy/"Gabber trop défoncé sur le pas de son HLM et avec du métal à fond :lol:"Hoodboy "Gabber. Dégage. Ptit banlieusard paumé". Hoodboy "J'sais même pas c'est qui ce Micje !  Et ouais mon ptit Gabber, jconnais ton secret que t'habite dans un HLM" Hoodboy et son amour pour les HLM"Je me suis pas masturbé depuis 1 mois! UN MOIS! Personne ne peut me battre! :sol:"  Tillyda"Quand j'étais petite je mangeais du PQ  [:alexsurgeon] Je chiais bizarre après.." Tillyda
n°253584
Yuq663y
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 13:31:09  

Pour les violeurs récidivistes, par castration-chimique. Pourquoi ? Parce que la castration-ablation revient dans certains cas à la peine capitale ; certains mourront du traumatisme.
Message cité 3 fois
n°253585
Gabber United
gabber-united
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 13:39:31  

Ben au pire si ils sont récidiviste c'est qu'ils peuvent pas s'en passer, donc ça feras de la place dans les prisons si ils crèvent.
Message cité 2 fois

---------------
"Tu est egoiste tu veux qu'un mec te broute le minou mais toi tu veux pas sucer le biscuit c'est pas equitable hi hi.^^" Dieu Micje/"Putain moi AUSSI   J'AI ENVIE DE DEMOLIR UNE CHATTE GRRAAAA.La penetrer jusqu'a qu'elle s'evanouisse.Chui en manque je sais.^_^" Micje /"Sinon fais chier l'été approche et mon penis est la moitié du temps au garde à vous,j'ai peur d'aller à la plage maintenant pourvu que je bande pas en voyant des culs sur la plage" Micje "Des fesses yaaa haaaaa. Vivement la plage je vais mater.Des fesses yaaa haaaaa"Micje /"je suis capable de tenir une conversation ayant un minimum d'interet ce qui n'est pas ton cas vu la qualité de tes posts."Micje "Non je me branle pas sur tes photos,chui pas le pervers que tu crois he he." Nous te croyons tous cher micje."C'est trop mimi les bébés,ca donneenvie de liiieeee ecrriiasser hi hi."Micje "/"Lyo je vais t'enculer yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaa."Micje "Mon cerveau il t'encule vegetalienne de mes couilles."  By Micje"Ca y'est ta reflechis 5 minutes pour me pondre ta daube,et tu te crois en position de juger mes posts.Va jouer aux billes."Micje "Et Gabber, un jour je t'étoufferai a coup de bite dans la bouche, tu feras moins le malin c'est moi qui te le dis" Siemensy "C'est vrai que a part le crime et frotter le plancher, ils foutent pas grand chose"En parlant des noirs Hoodboy""Tk chez nous c'est un noir la piscine et des mexicain le jardin"Hoodboy/"Gabber trop défoncé sur le pas de son HLM et avec du métal à fond :lol:"Hoodboy "Gabber. Dégage. Ptit banlieusard paumé". Hoodboy "J'sais même pas c'est qui ce Micje !  Et ouais mon ptit Gabber, jconnais ton secret que t'habite dans un HLM" Hoodboy et son amour pour les HLM"Je me suis pas masturbé depuis 1 mois! UN MOIS! Personne ne peut me battre! :sol:"  Tillyda"Quand j'étais petite je mangeais du PQ  [:alexsurgeon] Je chiais bizarre après.." Tillyda
n°253587
Nij30hm
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 13:51:24  

pour, castration chimique si elle est vraiment efficace?

n°253589
jesuisgris
Gloire au super-Ayrault !
Profil : Star
jesuisgris
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 13:54:28  

Je suis pour la castration chimique mais faudrait voir si elle est efficace.

Si non, dans ce cas, je méditerais sur l'ablation ...

---------------
moi je suis végétarienne, mais je mange du poisson (car, contrairement aux moutons ou aux vaches, ils n'ont pas de cerveau, ils ne sont donc pas gênés par le fait qu'ils soit "entassés" !) - shilia

Mais, elle est bien cette petite
n°253590
Oem55xn
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 13:58:25  

Pour à 100% cela les apprendra à violer des innocents!

(Publicité)
n°253592
Yuq663y
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 14:31:32  

Gabber United a écrit :

Ben au pire si ils sont récidiviste c'est qu'ils peuvent pas s'en passer, donc ça feras de la place dans les prisons si ils crèvent.

Et s'ils ont été accusé à tort ? tu as pensé à cela, misérable bouffon ?

Message cité 1 fois
n°253595
Catherine Lara
catherine-lara
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 15:31:34  

Récidivistes ?

Mieux vaut le faire dès le premier coup, parce que si on commence à leur laisser une marge d'indulgence, ils vont le faire une fois pour essayer sans trop d'ennuis, mais c'est une fois de trop. Ne vaut-il mieux pas montrer l'exemple ? La castration chimique, ce n'est pas l'enfer non-plus (ce n'est pas irréversible). Castration chimique en sortie de prison, ça me semble un bon plan.

Moi justement, pour les récidivistes je préconiserais plus l'ablation.
Message cité 2 fois
Message édité par Catherine Lara le 10/04/2011 à 15:42:40

---------------
- Sa femme.

n°253598
Nij30hm
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 15:36:25  

jap:{}  

par contre c' est pas encore autoriser?
y' a que aux usa que c' est en pratique?

n°253600
Yuq663y
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 16:13:19  

Catherine Lara a écrit :

Récidivistes ?

Mieux vaut le faire dès le premier coup, parce que si on commence à leur laisser une marge d'indulgence, ils vont le faire une fois pour essayer sans trop d'ennuis, mais c'est une fois de trop. Ne vaut-il mieux pas montrer l'exemple ? La castration chimique, ce n'est pas l'enfer non-plus (ce n'est pas irréversible). Castration chimique en sortie de prison, ça me semble un bon plan.

Moi justement, pour les récidivistes je préconiserais plus l'ablation.

Mais s'il y en a un qui est accusé à tort ? Les erreurs judiciaires existent, ma p'tite.

D'autant plus que les vrais violeurs recommenceront toujours, puisqu'ils ne peuvent inhiber leurs pulsions sexuelles.

Message cité 2 fois
n°253601
nano_O
\\o Juive de Santa o//
Profil : Légende
nano_o
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 16:17:39  

Qu'on la leur coupe !

---------------
Je suis sur que si par exemple elle saurait fais clasher et que moi j'aurais fais ce genre de remarque,la elle m'aurais dit que je suis un fauxcul © micje [:_origine_]
Boucle là sale vieille. Sale rousse. © micje [:nanouiine]
Pourquoi toujours ramener le fait que je sois puceau,je suis sur que toi aussi tu est vierge vu le peu d'intelligence et de credibilité que tu possede.. © micje :mouais:
J'aimerais être dans ta signature Nano, mais pour ça faudrait que je tape une putain de phrase. Je vais te donner mon amour, je pense que ça suffira amplement. © N3cr1D :o
(Publicité)
n°253614
Catherine Lara
catherine-lara
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 17:26:47  

SI ils le peuvent ! C'est juste du laisser-aller pour la plupart, à l'occasion d'une petite soirée en ville, "couvre-feu" pour tout le monde et paf ! Dès qu'une nana pénètre dans les rues ombragées, un petit comité de trois jeunes hommes inconscients (parfois torchés) et c'est parti (non prémédité). Le viol est beaucoup trop pris à la légère dans la tête de certains. Il faut donc agir en conséquence : durcir la peine. Ca devrait en refroidir un grand nombre.

Et comme je l'ai dit précédemment : la castration chimique n'est pas irréversible ("accusés à tort" ). Ce n'est qu'un premier avertissement pour les véritables criminels. Mais c'est vrai que dans le fond je n'en vois pas trop l'utilité puisque dès que ce dernier aura purgé sa peine de castration, ça aura fait tellement longtemps qu'il n'aura pas ressenti de pulsions sexuelles que dès qu'il en ressentira, il ne pourra s'empêcher de les combler... Mais il y a des maisons closes pour ça, et au risque d'être de nouveau privé du plaisir que lui procure le sexe, il ne voudra certainement pas renouveler son petit coït.

Je ne connais pas exactement les effets de la castration chimique, mais il semblerait qu'elle ne soit pas néfaste pour ce que j'appelle "la récupération" (retour des pulsions sexuelles). Elle serait progressive.
Message cité 1 fois
Message édité par Catherine Lara le 10/04/2011 à 18:19:43

---------------
- Sa femme.

n°253677
the-wave
Je ne vous manque pas.
the-wave
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 10/04/2011 à 19:48:48  

Gabber United a écrit :

Alors mais toi, toujours une argumentation de grande kalitay !

---------------
She keeps Moët & Chandon in her pretty cabinet, "Let them eat cake" she says, just like Marie-Antoinette / A built-in remedy for for Khrûschchèv and Kennedy, and anytime an invitation you can't decline / Caviar and cigarettes well versed in etiquette, extraordinarily nice / She's a killer queen, gunpowder, gelatine, dynamite with a laser beam, guaranteed to blow your mind / Recommended at the price, insatiable an appetite, wanna try ?
Conservons par la sagesse ce que nous avons acquis par l'enthousiasme - Condorcet
Egoïste. Dénué de respect pour l'égoïsme des autres. - Ambrose Bierce
Etudiante en biologie, socialope distinguée tout à fait politiquement correcte et soumise au lobby écolo-féministo-progressisto-l​icorne, se nourrit principalement de foin et de gazon, prêtresse de la procrastination. Repassée sur Ados.fr le 01/08/13 parce que N-River s'emmerdait.
n°253683
Rokusho
115
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 20:01:43  

Putain, y'a des gens qui oublient vite Outreau...

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
n°253687
Gabber United
gabber-united
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 20:22:08  

Faut te calmer toi niveau attaque personnelle.
Je te parle dans le cas d'un récidiviste.
Oui c'est bien sûr le problème mais si on castre aussi chimiquement un innocent cela reste un gros risque.

---------------
n°253704
Gooseberry
Profil : Etranger
gooseberry
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 22:06:12  

Pour. Je suis aussi pour que les voleurs aient la main coupée et que les meurtriers soient lapidés.

n°253709
Nab34mo
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 22:45:34  

Mais oui bien sûr, après on coupera les mains des voleurs !
Non sérieux, vous faites peur parfois.
Message cité 1 fois
n°253712
Sekhmet22
Ouai et puis merde.
sekhmet22
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 23:08:55  

Et on coupe la langue aux menteurs et mythomanes ?
Message cité 1 fois

---------------
"Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N’avez-vous rien d’autre à faire ? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou êtes-vous si impressionné par l’autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s’en réclament ? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposés lire ? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser ? Achetez-vous ce que l’on vous dit d’acheter ? Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu..."
n°253713
jesuisgris
Gloire au super-Ayrault !
Profil : Star
jesuisgris
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 23:10:53  

Why not, certains pays le font... [:just love 69]

---------------
moi je suis végétarienne, mais je mange du poisson (car, contrairement aux moutons ou aux vaches, ils n'ont pas de cerveau, ils ne sont donc pas gênés par le fait qu'ils soit "entassés" !) - shilia

Mais, elle est bien cette petite
n°253714
Gooseberry
Profil : Etranger
gooseberry
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 23:11:02  

Ironie ! [:vince-ck]
Message cité 1 fois
Message édité par Gooseberry le 10/04/2011 à 23:11:38
n°253715
Yuq663y
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 23:19:52  

Sekhmet22 a écrit :

Et on coupe la langue aux menteurs et mythomanes ?

Mauvaise langue !

Message cité 1 fois
n°253716
Nab34mo
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 23:21:18  

ah merde, j'avais même pas vu ton post ! On a eu la même idée en fait :D

n°253717
Mai16xy
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 23:43:55  

Catherine Lara a écrit :

La castration est l'ablation des organes reproducteurs de végétaux, d'animaux ou d'humains.

Certaines personnes s'opposent vivement à ce phénomène qu'ils considèrent comme étant éthiquement inconcevable. La castration, selon eux, aurait plusieurs aspects néfastes pour l'humain. Elle causerait entre autres le cancer de la moelle épinière, et pourrait, à l'extrême, être à l'origine d'un stress post-traumatique.

La castration chimique, consiste à ingérer des médicaments qui vont déclencher une baisse de la production de testostérone et ainsi diminuer les pulsions sexuelles.

En France, selon les chiffres de l’enquête ENVEFF (Enquête Nationale sur les Violences faites aux Femmes en France), on estime à 48 000 le nombre de viols par an. De plus, ce chiffre est probablement très en dessous de la réalité, car l’enquête a pris en compte seulement les femmes entre 18 et 59 ans, auxquelles il faudrait ajouter les viols sur les mineures, les personnes âgées, et les hommes. 100 000 est peut-être un chiffre plus proche de la réalité. [ http://www.crdp-nice.net/432/docs/Le_viol.pdf ]

Pour ou contre la castration ? Justifiez.

Si "pour" : castration-ablation ou castration chimique ? Pourquoi ?

Ne se prononce pas.

n°253740
Nightmare_​_
Profil : Animateur
nightmare__
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 17:50:41  

Quand on réfléchit à une peine, on considère que la personne est forcément coupable puisque tout doute bénéficie en théorie à l'accusé (c'est de la philosophie du droit). Sinon, avec ce raisonnement, on renonce à la prison, aux amendes, et à toute forme de sanction en fait.

Mais bon, après c'est évident que la castration est une stupidité incroyable.

Catherine Lara a écrit :

SI ils le peuvent ! C'est juste du laisser-aller pour la plupart, à l'occasion d'une petite soirée en ville, "couvre-feu" pour tout le monde et paf ! Dès qu'une nana pénètre dans les rues ombragées, un petit comité de trois jeunes hommes inconscients (parfois torchés) et c'est parti (non prémédité). Le viol est beaucoup trop pris à la légère dans la tête de certains. Il faut donc agir en conséquence : durcir la peine. Ca devrait en refroidir un grand nombre.

Merci de te contredire toi même dans ce paragraphe. L'idée, c'est justement que quand quelqu'un commet un crime ou un délit non prémédité, c'est soit qu'il n'est pas en état de réfléchir aux conséquences de son acte (s'il est torché par exemple, comme tu le dis si bien) ou qu'il n'envisage pas qu'il sera pris un jour. C'est pour ça que l'idée du "on va durcir la peine pour diminuer le nombre de crimes" est une stupidité qui n'a jamais donné le moindre résultat.

Message cité 1 fois
Message édité par Nightmare__ le 11/04/2011 à 17:52:06

---------------
We are here to unlearn the teachings of the church. We are here to drink beer.
n°253755
Sekhmet22
Ouai et puis merde.
sekhmet22
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 19:25:32  

C'est le cas de le dire.

---------------
"Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N’avez-vous rien d’autre à faire ? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou êtes-vous si impressionné par l’autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s’en réclament ? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposés lire ? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser ? Achetez-vous ce que l’on vous dit d’acheter ? Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu..."
n°253756
the-wave
Je ne vous manque pas.
the-wave
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 11/04/2011 à 19:29:04  

Je plussoie nightmare. Un type ivre ne risque pas de se dire "Ah merde, je ne devrais pas, je risque la castration."
Message cité 2 fois

---------------
She keeps Moët & Chandon in her pretty cabinet, "Let them eat cake" she says, just like Marie-Antoinette / A built-in remedy for for Khrûschchèv and Kennedy, and anytime an invitation you can't decline / Caviar and cigarettes well versed in etiquette, extraordinarily nice / She's a killer queen, gunpowder, gelatine, dynamite with a laser beam, guaranteed to blow your mind / Recommended at the price, insatiable an appetite, wanna try ?
Conservons par la sagesse ce que nous avons acquis par l'enthousiasme - Condorcet
Etudiante en biologie, socialope distinguée tout à fait politiquement correcte et soumise au lobby écolo-féministo-progressisto-l​icorne, se nourrit principalement de foin et de gazon, prêtresse de la procrastination. Repassée sur Ados.fr le 01/08/13 parce que N-River s'emmerdait.
n°253758
Yuq663y
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 19:33:03  

the-wave a écrit :

Je plussoie nightmare. Un type ivre ne risque pas de se dire "Ah merde, je ne devrais pas, je risque la castration."

Je savais que tu interviendrais.

n°253760
the-wave
Je ne vous manque pas.
the-wave
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 11/04/2011 à 19:39:35  

Tu aurais pourtant pu te tromper. Une âme charitable aurait pu ne pas l'être et me refuser le prêt de son iPhone :o
Message cité 1 fois

---------------
n°253761
Yuq663y
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 19:42:38  

the-wave a écrit :

Tu aurais pourtant pu te tromper. Une âme charitable aurait pu ne pas l'être et me refuser le prêt de son iPhone :o

Ah.

Mais c'est long, sur Iphone !

A moins qu'il y ait une application.

n°253763
the-wave
Je ne vous manque pas.
the-wave
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 11/04/2011 à 19:46:26  

Huhu. Il n'existe pas d'application de ce type sur iPhone. Je propose qu'on la fonde ensemble. On sera riches.
Message cité 1 fois

---------------
n°253766
Yuq663y
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 19:54:36  

the-wave a écrit :

Huhu. Il n'existe pas d'application de ce type sur iPhone. Je propose qu'on la fonde ensemble. On sera riches.

J'suis une merde en info.:(

n°253817
benbenji
Award du plus à Droite et Award de la Mauvaise Foi
Profil : Célébrité
benbenji
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 18:43:43  

Catherine Lara a écrit :

Pour ce qui n'ont pas compris, c'est quand on casse le zizi  :D

---------------
Les Arabes en France sont comme les Français en France.  Ars simili​s casus
Ados.fr est un forum normal rempli de gens normaux. [:lovecore]   jesuisgris  
the-wave est pas française, elle veut payer des impôts :ouch:   Robert-cam​ionneur
n°253828
benbenji
Award du plus à Droite et Award de la Mauvaise Foi
Profil : Célébrité
benbenji
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 19:05:58  

Je suis pour, du moment que l'on est sure de cela. Aujourd'hui certaines femmes, pendant le divorce, pour avoir la maison, se tape elle-meme puis disent au jury que c'est leur mari ... les salopes.
Message cité 1 fois
Message édité par benbenji le 12/04/2011 à 19:06:44

---------------
Les Arabes en France sont comme les Français en France.  Ars simili​s casus
Ados.fr est un forum normal rempli de gens normaux. [:lovecore]   jesuisgris  
the-wave est pas française, elle veut payer des impôts :ouch:   Robert-cam​ionneur
n°253870
Catherine Lara
catherine-lara
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 20:13:36  

Nightmare__ a écrit :

Merci de te contredire toi même dans ce paragraphe. L'idée, c'est justement que quand quelqu'un commet un crime ou un délit non prémédité, c'est soit qu'il n'est pas en état de réfléchir aux conséquences de son acte (s'il est torché par exemple, comme tu le dis si bien) ou qu'il n'envisage pas qu'il sera pris un jour. C'est pour ça que l'idée du "on va durcir la peine pour diminuer le nombre de crimes" est une stupidité qui n'a jamais donné le moindre résultat.

Merci de m'aborder avec autant de finesse dans ce paragraphe.

Je ne me contredis pas, c'est toi qui interprète mal les choses. C'est très facile d'avancer "pas en état de réfléchir", sans compter que je ne prenais pas le cas du jeune homme ivre en particulier, ce n'était qu'un exemple parmi tant d'autres. Ivre ou pas, c'est du pure laisser-aller. Allons étudier les effets de l'alcool sur la conscience avant d'affirmer de telles choses ("pas en état de réfléchir" ). Pour cela, rien de mieux qu'une bonne cuite ! Perdre le contrôle de son corps sous l'effet de l'alcool, c'est AUSSI du laisser-aller. J'en ai moi-même fait l’expérience. Plus la peine encourue est redoutable, plus ils prennent conscience de la gravité de leurs actes, même en état d'ivresse.
Le taux d'alcoolémie, c'est la bonne excuse devant le juge qui va dès lors se montrer indulgent. C'est trop facile.

Les criminels se réfugient sous cet état d'ivresse pour se déclarer innocent. C'est justement ce à quoi ils pensent avant de passer à l'acte (en plus du fait qu’ils imaginent échapper aux autorités au travers du silence de leur victime qui se voit honteuse et qui a peur des représailles).

Il s'agit bien là d'un cercle vicieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Catherine Lara le 12/04/2011 à 21:24:40

---------------
- Sa femme.

n°254379
the-wave
Je ne vous manque pas.
the-wave
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 16/04/2011 à 00:20:09  

benbenji a écrit :

Je suis pour, du moment que l'on est sure de cela. Aujourd'hui certaines femmes, pendant le divorce, pour avoir la maison, se tape elle-meme puis disent au jury que c'est leur mari ... les salopes.

EPIC LOL.

---------------
n°254387
cacahuette​54321
Profil : Inconnu
cacahuette54321
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 09:47:20  

Moi je dis des gens qui on violer des jeunes femmes et des enfants méritent juste de pourrir au fond d'un troue toute leur vie ou bien qu'on leur fasse pareil pour qu'ils ressentent ce qu'il ont fait a des personnes sans defense.
Message cité 1 fois
n°254390
the-wave
Je ne vous manque pas.
the-wave
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 16/04/2011 à 09:53:47  

Lol, j'imagine mal les juges dire "Je vous condamne à un viol, passez dans la salle de viol à côté pour vous faire violer par un éminent membre de la justice Française" :o
Message cité 1 fois

---------------
n°254391
fallenrazi​el
I hate you...
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 16/04/2011 à 10:04:00  

the-wave a écrit :

Lol, j'imagine mal les juges dire "Je vous condamne à un viol, passez dans la salle de viol à côté pour vous faire violer par un éminent membre de la justice Française" :o

Pas besoin, en général les violeurs se font eux-mêmes violer en taule. Juste retour des choses je dirais^^

Message cité 1 fois

---------------
" [...] Comment se fait-il que pratiquement aucune grande religion ne se soit tournée vers la science et en ait conclu : "C'est mieux que nous ne le pensions ! L'univers est bien plus grand que ne le disaient nos prophètes, plus grandiose, plus subtil, plus élégant" ? Elles disent plutôt : "Non, non, non ! Mon dieu est un petit dieu, et je veux qu'il le reste." Une religion, ancienne ou nouvelle, qui mettrait l'accent sur la splendeur de l'univers telle que la révèle la science moderne pourrait s'attirer beaucoup plus de vénération et de respect que les religions traditionnelles."
Carl Sagan, Pale Blue Dot

http://zyrconia.canalblog.com/​
https://fallenrazziel.tumblr.c​om/
http://gemminy0.wixsite.com/ge​mminy
https://www.wattpad.com/user/G​emminyRcitdeScience
n°254468
Yuq663y
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 16:13:26  

fallenraziel a écrit :

Pas besoin, en général les violeurs se font eux-mêmes violer en taule. Juste retour des choses je dirais^^

Si ce n'est pas l'inverse...

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  25
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pour ou contre Internet ! Wikileaks, pour ou contre?
Etes vous pour ou contre le mariage et l'adoption des couples homosex Pour ou contre l'école privée?
êtes-vous pour ou contre l'adoption d'enfant pour les couples homo? peine de mort? castration?
Pour ou contre la légalisation du cannabis en France ? Pour ou Contre la Peine de mort
pour ou contre les strings ??? Pour ou contre le suicide assisté
Pour ou contre le travail, le soir à la maison ? (collège)  
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre la castration des violeurs ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mickael jackson vivant ,ou mort 86 03/07/2011 à 22:17:54
Guerre d'Irak 16 13/04/2011 à 10:37:34
Un squelette gay ?? 93 19/04/2011 à 21:42:20
Etude sur la communication de Domino's Pizza 20 08/04/2011 à 20:46:43
La manipulation des masses 9 26/04/2011 à 20:37:06