liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pour ou contre l'autorité parentale

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°80170
prettygirl​69
Just an innocent angel.
Profil : Citoyen
prettygirl69
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 17:52:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ben tu fais un bel egoiste a penser ainsi, il faudrait que tu revois la vie en société et tes parents on surement du te l'apprendre, car en étant tous comme toi le monde courerait à sa perte

(Publicité)
n°80180
choyee73
I want to be a rockstar
choyee73
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 02/08/2008 à 18:03:46  

pfff completement taré . Tu fait parti d'une secte nan ?

---------------
Que ceux qui veulent la paix préparent la guerre
n°80190
isei
Profil : Quidam
isei
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 18:11:54  

pfff:{}   mes parents ils pensent comme toi et ils sont raciste homophobe et intolérant et te prennent de haut en permannance. En bref ils sont profondément méprisable et corrompu jusqu'à l'os.
Je vais etre clair... je ne m'oppose qu'à ceux qui pensent avoir raison et qui oublient qu'ils ne sont que des animaux et je pars du principe que je ne détiens jamais la raison. Pas plus que mon voisin

t'es une barbare c'est tout
T'es nourri à la peur de l'individuel

Cette séparation entre l'égoisme et l'altruisme c'est de l'aliénation. Les gens altruistes sont dangereux. Ils mettent tellement un point d'honneur et de principe à faire les choses de manière totalement désinterresssé et à suivre leur devoirs qu'au final ce sont les plus gros barbares vu qu'ils l'imposent aux autres de facon tyrannique comme on leur a imposé. Comique, eux qui traite tout ceux qui n'ont pas leur petit éducation nombrilisme de sauvage...
Moi si j'aide quelqu'un ce n'est pas par principe et jamais par anticipation. L'aider n'a de sens que si chacun de nous deux vie avant tout sa propre vie

Si quelqu'un me demande quelque chose au nom de ses envies propres et non de dogmes et de lecon de morale en me prenant de haut, il y a des chance que je l'aide d'égal à égal... Mais il appartient à ma décision d'acceder à sa demande ou non, vu que ca me concerne et personne n'a la superiorité requise pour juger mon choix. Ca on appel ca le libre arbitre. La liberté, le droit de faire ce qu'on veut de soi même
On a pas à contraindre quelqu'un d'aider quelqu'un d'autre au nom d'un communautarisme. C'est de la barbarie ni plus ni moins
Message cité 1 fois
Message édité par isei le 02/08/2008 à 18:17:28
n°80193
isei
isei
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 18:15:28  

lol c'est vous la secte ouais...   contraindre un individu à faire ce qu'il ne veut pas au nom d'un organisme social auquel il est sensé ce soumettre (par la force s'il le faut probablement...), vénérer aveuglément ses encetres... nan mais serieux faut évoluer un peu...
Des comportements primitifs tout ca...
Une société primitive ne connai pas l'émancipation individuelle et cherche à imposer ses coutume et son uniforme aux individus dont le comportement échappe à son controle

Mais la premiere partie ne m'étonne pas trop, venant de la fille qui disais que les filles portant certains vetements et qui ce faisait violer bha c'était bien fait nananere
Message cité 1 fois
Message édité par isei le 02/08/2008 à 18:18:36
n°80195
choyee73
I want to be a rockstar
choyee73
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 02/08/2008 à 18:18:59  

isei a écrit :

pfff:{}   mes parents ils pensent comme toi et ils sont raciste homophobe et intolérant et te prennent de haut en permannance. En bref ils sont profondément méprisable et corrompu jusqu'à l'os.
Je vais etre clair... je ne m'oppose qu'à ceux qui pensent avoir raison et qui oublient qu'ils ne sont que des animaux et je pars du principe que je ne détiens jamais la raison. Pas plus que mon voisin

t'es une barbare c'est tout
T'es nourri à la peur de l'individuel

Cette séparation entre l'égoisme et l'altruisme c'est de l'aliénation. Les gens altruistes sont dangereux. Ils mettent tellement un point d'honneur et de principe à faire les choses de manière totalement désinterresssé et à suivre leur devoirs qu'au final ce sont les plus gros barbares vu qu'ils l'imposent aux autres de facon tyrannique comme on leur a imposé. Comique, eux qui traite tout ceux qui n'ont pas leur petit éducation nombrilisme de sauvage...

Si quelqu'un me demande quelque chose au nom de ses envies propres et non de dogmes et de lecon de morale en me prenant de haut, il y a des chance que je l'aide d'égal à égal... Mais il appartient à ma décision d'acceder à sa demande ou non, vu que ca me concerne et personne n'a la superiorité requise pour juger mon choix. Ca on appel ca le libre arbitre. La liberté, le droit de faire ce qu'on veut de soi même
On a pas à contraindre quelqu'un d'aider quelqu'un d'autre et surtout pas au nom d'un dogme d'altruisme social (soumission à la société en gros...) arriéré et soi disant superieur

Ton discour est a mourir de rire. Quand tu me compare a tes pauvres parents qui doivent être desesperé d'avoir un fils pareil(si tu t'adresse a moi et pour ton info je suis de sexe masculin)T'es en pleine crise d'ado mon grand. T'es completement fanatique et illuminé. Tu prone des choses impossible et ridicule. Ta aucune valeur ni moral. C'est pas avec des gens comme toi qu'on avance,tu te comporte comme un animal et c'est toi qui est dangeureux.

Message cité 1 fois

---------------
n°80196
Get-27
casse toi pov'con !
Profil : Notable
get-27
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 18:19:34  

isei a écrit :

lol c'est vous la secte ouais...   contraindre un individu à faire ce qu'il ne veut pas au nom d'un organisme social auquel il est sensé ce soumettre (par la force s'il le faut probablement...), vénérer aveuglément ses encetres... nan mais serieux faut évoluer un peu...
Des comportements primitifs tout ca...
Une société primitive ne connai pas l'émancipation individuelle et cherche à imposer ses coutume et son uniforme aux individus dont le comportement échappe à son controle

mais sans organisme social, comment l'homme peut il vivre, il n'arrive deja pas avec une structure alors sans c'est la catastrophe, n'importe qui ferait n'importe quoi aux risque de déclenché des derives encore pire que celles que l'on connais.

n°80197
Get-27
casse toi pov'con !
get-27
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 18:20:46  

choyee73 a écrit :

Ton discour est a mourir de rire. Quand tu me compare a tes pauvres parents qui doivent être desesperé d'avoir un fils pareil(si tu t'adresse a moi et pour ton info je suis de sexe masculin)T'es en pleine crise d'ado mon grand. T'es completement fanatique et illuminé. Tu prone des choses impossible et ridicule. Ta aucune valeur ni moral. C'est pas avec des gens comme toi qu'on avance,tu te comporte comme un animal et c'est toi qui est dangeureux.

non il n'est pas a mourir de rire, tu ne comprend pas ce que sa veut dire c'est tout.

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°80198
isei
isei
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 18:22:32  

Ca c'est déjà de la bien pensance...

Les gens arriveraient surement à très bien s'accorder et à faire des compromis sur leur condition vu qu'il n'y serait pas attaché plus que ca

Les mauvais comportement ne sont provoqué que par l'endoctrinement culturel. Il cause l'attachement également d'ailleur au passage... donc l'impossibilité de trouver un accord, chacun étant accroché à sa condition par principe

Je n'ai jamais vu autre barbarie que l'aliénation
Message édité par isei le 02/08/2008 à 18:22:48
n°80201
isei
isei
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 18:24:42  

Citation :

Ton discour est a mourir de rire. Quand tu me compare a tes pauvres parents qui doivent être desesperé d'avoir un fils pareil

Je t'emmerde petit barbare, la prochaine fois que tu me comparre à ses sous merde conventionnelle mouton et raciste qui m'ont pourri la vie jusqu'à la moelle avec leur esprit de conformité de merde,je ne répond plus de moi

J'espere que tu n'es ni étrangé, ni homosexuel... Sache que mes parents vote lepen... tu veux faire ami avec eux ?

n°80202
choyee73
I want to be a rockstar
choyee73
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 02/08/2008 à 18:24:54  

Get-27 a écrit :

non il n'est pas a mourir de rire, tu ne comprend pas ce que sa veut dire c'est tout.

décidemment vous faites bien la paire. Vous pronez des choses tellement énormes. C'est de l'extreme gauche rien d'étonnant.

---------------
n°80204
isei
isei
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 18:26:46  

Citation :

Ta aucune valeur ni moral. C'est pas avec des gens comme toi qu'on avance,tu te comporte comme un animal et c'est toi qui est dangeureux.

Ce genre de discours, c'est la barbarie... On est des animaux, la majorité des choses les plus barbare ont été fait à cause d'une endoctrinement moral. Mes valeurs morale,  c'est de ne pas avoir de morale définie, car je ne prétend pas détenir "la" morale.
En tout les cas ce n'est pas de forcer un individu à faire des choses au nom de coutumes
Message cité 1 fois
Message édité par isei le 02/08/2008 à 18:27:25
n°80206
prettygirl​69
Just an innocent angel.
prettygirl69
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 18:27:45  

nan mais paske tu crois que ta vision de la vie est mieux? Tu es le seul a penser ainsi, donc le problème c'est bien toi et pas la société ni nous mais que toi

(Publicité)
n°80209
isei
isei
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 18:30:13  

Je dirai surtout que moi je ne suis pas bloqué dans une vision de la réalité et surtout pas la mienne

Je n'ai pas d'endoctrinement idéologique moi. Si un pauvre me demande de l'argent dans la rue, je le prend comme un pote et jlui donne ou jlui donne pas, mais j'ai pas le principe rigide comme quoi je de lui donner ou comme quoi "non on donne pas d'argent aux pauvres"

Je ne connai pas le "nous"... vous etes au courant qu'il ya des gens qui existe en dehors de ce forum ?
Pour moi la vie c'est 1 personne + 1 personne + 1 personne etc...
Pas une masse
Message édité par isei le 02/08/2008 à 18:31:20
n°80211
prettygirl​69
Just an innocent angel.
prettygirl69
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 18:33:02  

y a pas de principe pour ca, si t'as envie de donner tu donnes sinon non, pis faut pas non plus donner a ceux qui joue la comédie du pauvre car sa se voit vite ce genre de truc, dans la vie tout n'est pas basé sur ses propres envies, on doit apprendre a vivre en communauté, c'est des règles vitales pour les humains car si tous voyaient comme toi, sa serait la mort qassurée pour tous car le monde serait égoiste et ne penserait qu'a soi, tu penses réussir a trouver une femme plus tard en pensant ainsi? en ne pensant qu'à toi ?

n°80213
choyee73
I want to be a rockstar
choyee73
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 02/08/2008 à 18:33:34  

isei a écrit :

Citation :

Ta aucune valeur ni moral. C'est pas avec des gens comme toi qu'on avance,tu te comporte comme un animal et c'est toi qui est dangeureux.

Ce genre de discours, c'est la barbarie... On est des animaux, la majorité des choses les plus barbare ont été fait à cause d'une endoctrinement moral. Mes valeurs morale,  c'est de ne pas avoir de morale définie, car je ne prétend pas détenir "la" morale.
En tout les cas ce n'est pas de forcer un individu à faire des choses au nom de coutumes

Tu te considère alors comme un animal pas très different d'un chien ou d'un singe en fin de compte ?

---------------
n°80219
isei
isei
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 18:39:00  

Encore un délire traditionnel nombriliste de l'homme ca... vouloir absoluement etre superieur à l'animal. Je ne suis pas un oiseau non...  chaque animal à certaines caractéristiques qui lui sont propre

Et nan je ne leur suis pas superieur... l'intelligence et les ordi ne me donne aucune superiorité... l'oiseau sait voler, pourquoi ne pas dire qu'il m'est superieur ?

La société humaine c'est le darwinisme, la loi du plus fort, c'est animal... on est superieur sur la chaine alimentaire surtout... pas étonnant que l'humain à l'état sauvage sans émancipation ce pense superieur aux autres races animales, encore une démonstration de sa sauvagerie  sarcastic:{}
L'évolution est à l'émancipation individuelle à l'égard du corps social

En plus toi qui vénere nos encetre tu ose cracher sur les singes ?  sarcastic:{}
Y a pas tellement de différence niveau génétique avec nous...
Message édité par isei le 02/08/2008 à 18:57:32
n°80232
choyee73
I want to be a rockstar
choyee73
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 02/08/2008 à 18:56:12  

Mais qui ta dit mon grand que je venerai nos encetres ?
Je les respecte contrairment a toi.

---------------
n°80237
isei
isei
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 18:59:02  

Tu respect des gens sans les croiser réellement ?

C'est vraiment barré... je peux découvrir ce qu'a fait quelqu'un et ce qui va avec... mais respecter quelqu'un qui est mort est plus du domaine de l'image du pere et du fanatisme qu'autre chose

Je respect les gens vivant que je croise ou non, mais en tout les cas qui sont vivant...  suivant les gens bien entendu... mais je ne respect pas une biographie
Message édité par isei le 02/08/2008 à 19:00:09
n°80239
choyee73
I want to be a rockstar
choyee73
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 02/08/2008 à 19:00:03  

TU est fanatique. Jamais je n'avait vu un discour d'une telle démagogie.

---------------
n°80240
isei
isei
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 19:00:32  

lol arrete... t'as le discours bien pensant de base...

L'umain a toujours eu le discours que t'as et t'appel ca de l'évolution ?

n°80243
isei
isei
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 19:02:20  

Respecter des gens qui n'existe pas, c'est du fanatisme... c'est de l'image. Un homme mort n'a plus de libre arbitre, plus de liberté, plus de pensé donc plus rien à respecter
Comment on peut donc prétendre juger quelqu'un qu'on a pas observé réellement

Moi je respect "un" homme comme moi même, pas "des" encetre comme personne de précis

Je vais pas respecter un homme abstrait...
Message édité par isei le 02/08/2008 à 19:04:09
n°80244
choyee73
I want to be a rockstar
choyee73
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 02/08/2008 à 19:02:36  

en tout cas toi tu n'es pas évoluer étant donné que tu te considere comme un chien

---------------
n°80246
isei
isei
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 19:05:31  

ha bon ?

La véritable évolution ce n'est pas l'évolution sociale... l'évolution social ne fait que raffiner la barbarie
le social c'est la loi du plus fort, la loi du darwinisme. C'est uniquement pour ca qu'on fait des société. Tout les animaux vivent en société.
Ceux qui pensent que la société est plus "divine" que cette simple lutte entre animaux sont loin d'être évolué... Qu'il chasse avec des arcs ou avec des fusils

On a jamais connu la véritable évolution, il appartient à chaque individu de la créer en lui même et de faire comme y peut des compromis avec sa société
Message cité 1 fois
Message édité par isei le 02/08/2008 à 19:10:20
n°80252
haxaaxah
Profil : Etranger
haxaaxah
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 19:11:12  

isei a écrit :

Tout les animaux vivent en société.

C'est faux.

Message édité par haxaaxah le 02/08/2008 à 19:11:29
n°80254
isei
isei
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 19:13:03  

jpense pas qu'il y est beaucoup d'animaux qui vivent totalement seul et isolé du monde...
Par ailleur c'est loin de remettre en question le sens général du message au combien même quelques animaux serait asociaux  sarcastic:{}

Qu'on fasse la guerre avec des arcs ou des fusils, la sauvagerie est là...  elle est ou votre géniale évolution dans ce genre de situation ?
Ils ont tout d'un coup régressé et perdu leur traditions sociale c'est ca ?  sarcastic:{}

Et les armes elles viennent d'ou ?

La vérité c'est que l'évolution sociale et le social en général ne sont pas l'inverse de la sauvagerie.. que l'homme vie en société et est obsédé par sa société parce que c'est sa nature animale
Pourquoi vous croyez qu'on travail pour la société ?
Message cité 1 fois
Message édité par isei le 02/08/2008 à 19:18:01
n°80260
haxaaxah
haxaaxah
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 19:19:10  

Ne pas vivre en société ne signifie pas être totalement isolé du monde.
Et il y en a plus que tu ne le crois...
Message édité par haxaaxah le 02/08/2008 à 19:19:39
n°80267
isei
isei
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 19:24:08  

ne pouvons nous pas dire d'une certaine maniere que la nature est une grande société contenant plus caste et certains marginaux  ;)

n°80275
choyee73
I want to be a rockstar
choyee73
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 02/08/2008 à 19:32:34  

isei a écrit :

jpense pas qu'il y est beaucoup d'animaux qui vivent totalement seul et isolé du monde...
Par ailleur c'est loin de remettre en question le sens général du message au combien même quelques animaux serait asociaux  sarcastic:{}

Qu'on fasse la guerre avec des arcs ou des fusils, la sauvagerie est là...  elle est ou votre géniale évolution dans ce genre de situation ?
Ils ont tout d'un coup régressé et perdu leur traditions sociale c'est ca ?  sarcastic:{}

Et les armes elles viennent d'ou ?

La vérité c'est que l'évolution sociale et le social en général ne sont pas l'inverse de la sauvagerie.. que l'homme vie en société et est obsédé par sa société parce que c'est sa nature animale
Pourquoi vous croyez qu'on travail pour la société ?

On travaille pour soi, pour gagner de l'argent et vivre. Et la nature animal de l'homme est de survivre coute que coute et non pas de se soucier des autres. Mais nous avons évoluer et nous avons utilisé notres intelligence.

---------------
n°80280
haxaaxah
haxaaxah
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 19:40:35  

Citation :

ne pouvons nous pas dire d'une certaine maniere que la nature est une grande société contenant plus caste et certains marginaux

Ben ça n'a pas beaucoup de sens, on perd le sens du mot société. Si tu parles de la nature comme une grande société, tu ne peux pas parler de marginaux car cela signifierait qu'il est possible d'être exclu de la nature...

Quand on considère les espèces, le terme de société illustre plutôt un groupe organisé, avec des intérêts communs. Au sein de ses espèces on peut en effet observer des formes de marginalité, mais à côté il y a aussi des espèces qui ne s'organisent pas du tout en groupe, ce qui ne signifie pas qu'il existe aucune relation entre les individus et leur environnement.
Message édité par haxaaxah le 02/08/2008 à 19:45:34
n°80321
isei
isei
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 20:27:10  

c'était plus une peinture qu'autre chose  lol:{}

C'était pour dépeindre le fait que les sociétés ne viennent pas de nul part. Qu'elles sont en réactions à...

n°81325
scillamisc​hts
Profil : Inconnu
scillamischts
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 09/08/2008 à 14:57:45  

A propos de sévérité,j'ai pu observer que les enfants en ont besoin.Combien de fois n'ai-je pas imposé de choses(que je sentais bonnes pour eux) à mes enfants.Après quelques râleries(hum,hum!),chaque fois,avec le recul ils admettaient que j'avais raison.La sévérité n'empêche l'amour!

n°81334
scillamisc​hts
scillamischts
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 09/08/2008 à 16:58:43  

Par expérience,je suis pour l'autorité parentale.Les jeunes ont besoin de barrières,mais celles-ci doivent s'élargir avec l'âge,pour finir par les laisser prendre leur envol.Avec mes fils,mon époux et moi-même sommes assez sévères.Lorsque je sens que quelque chose est bien pour eux,je les oblige.Après quelques rouspétances(hum,hum!...)ils reconnaissent toujours(à plus où moins longues échéances) que j'ai raison.La sévérité,la discipline,l'éducation,demande​ du courage et n'empêche certainement pas l'amour.

n°81335
Arnieballe
Arnie, c'est trop d'la balle.
arnieballe
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2008 à 17:07:44  

Ok.
Message cité 1 fois

---------------
Oiw. Il n'est qu'un seul Être, le seul Être qui soit, très réellement. Hormis cet Être, l'Être par excellence, il n'en est pas d'autre.

n°81342
empereur-p​aco
Un rêve plein de créations.
empereur-paco
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 09/08/2008 à 17:56:58  

Boulet.

Isei, tu as une vision du monde totalement utopiste. D'un point devue purement théorique, pourquoi pas. Mais si tu connaissais bien mieux le caractère de l'homme et si tu savais qu'ils ne sont pas tous comme toi à chercher l'amitié plutôt que le pouvoir, tu comprendrai tout seul que ta vision est impossible.

C'est triste, mais l'homme est fait ainsi. Une conformité est donc indispensable pour garder les hommes dans le rang sans trop de débordement...

---------------
« L'Homme ne sera jamais aussi grand qu'à genoux devant son génie. »
n°390898
bullbleu
bullbleu
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2012 à 13:35:00  

je pense que l autorite parental est une chance car je suis sure qu il y a des enfants qui ne sont pas sous ce control et passe leur vie a traiter le monde a regarder la tele a jouer sur des jeux video ou autre qui n apporte pas le bonheur de jouer mais seulement le bonheur de devenir completement imbecile!

n°391203
Landing Avalon
biggest joke ever
landing-avalon
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2012 à 20:04:53  

Ça dépend ton âge.

Je crois en la démocratie au sein de la famille. Après tout, les décisions qui concernent l'enfant le concernent au premier plan, et ce autant ou même avant ses parents. Il est normal qu'il ait son mot à dire et qu'une importance certaine y soit accordée. Malgré cela, il reste sous l'autorité et la responsabilité de ses parents desquels il est foncièrement dépendant. Ses parents sont en outre plus expérimentés que lui et peuvent lui prodiguer des conseils qu'il doit considérer.

Un peu de bonne volonté des deux côtés et les problèmes se règlent.

---------------
The best argument against democracy is a five-minute conversation with the average voter - Winston Churchill
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pour ou contre les blogs  
Plus de sujets relatifs à : pour ou contre l'autorité parentale