|-  

||-  pour ou contre l'autorité parentale

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pour ou contre l'autorité parentale

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4497
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 20:46:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:( pensez vous que le mieux est de vivre de sa passion ou de se forger une bonne situation financière en choisissant le métier qui rapporte et puis penser à sa passion après..qu'en dites vous?je vis sous la pression de l'un de mes parents qui veut que je fasse un métier académique,et s'acharne à m'orienter vers la médecine sachant que les beaux arts à tjrs été ma branche préfèrée et mon rêve est d'incarner un métier artististique..devrai je me rebeller contre son autorité ou l'accepter et attendre de réaliser mon rêve après avoir réalisé le leur?merci d'avance :wink:
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°4498
brain-dama​ge
Profil : Citoyen
brain-damage
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 02/01/2006 à 21:07:50  

La vie est courte . Si t'es sûre de vouloir faire les Beaux Arts, il faut te lancer .. Aller faire au moins 5 ans de médecine alors qu'on déteste ça c'est pas génial, si tu veux éviter la dépression, fais les Beaux Arts . Après si ça marche pas, au moins, t'auras le mérite d'avoir essayé . Et entre les Beaux Arts et médecine, y'a pas autre chose qui t'irait ? Au cas où . Parce que médecine, malgré c'que beaucoup de parents rabachent, c'est pas l'unique profession intellectuelle existant .

n°4518
Ti-Cul_
The Little Boy
ti-cul_
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 03:17:52  

Fait avant tout ce que tu aimes. Tu peux aussi trouver un compromis du genre une deuxième option plus sure que l'art et que tu aimerais pratiquer. N'oublie pas que c'est ta vie, pas la leur.

n°4519
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 05:13:48  

fais le job pour lequelel tu es fait
ya des boukin pour ça
http://forums.ados.fr/pour-que [...] t9592.html

n°4520
Bikini Winnie
Profil : Quidam
bikini-winnie
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 04/01/2006 à 07:54:57  

Franchement c'est ta vie que tu construit, c'est donc tes choix que tu dois avoir!!!
Ils préférent que tu fasses ce qu'ils veulent et te voir malheureux aprés ou plutot te laisser faire ce que tu veux et etre épanoui dans ta vie aprés???
Si tous les parents étaient pareils, ben il y aurait un peu trop de médecins sur terre et pas assez d'artistes! :wink: lol, ou de boulanger et des tyruc comme çà!
Fais comme tu le sens, à toi de voir si tu préféres rendre heureux ou etre malheureux!

n°4525
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 08:16:45  

C'est clair bats toi pour tes choix de vie, ce n'est pas tes parents qui iront travaillé à ta place donc, d'autant plus qu'avec le problème des retraites vaut mieux que tu fasse qq chose qui te plait, après tes parents peuvent voir ton envie de faire de l'art comme une lubie ou alors ils ne tetrouvent pas assez bon pour faire ce genre de choix, montre leur que tu en es capable et surtout sois sûr de ce que tu veux vraiment faire parce que si tu change d'avis ça leur prouvera qu'ils avaient raison en qq sorte.

n°4530
Zuq804z
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 11:18:53  

rien à ajouter sinon que de toute façon faire medecine quand on est pas réellement motivé, autant aller cueillir un bouquet d'orties dans le champs du voisin...

(Publicité)
n°4538
the.annana​s
Annanas à sa petite crevette
Profil : Star
the-annanas
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 13:25:50  

Ben,fais ce que tu aimes,mais faut en accepter les conséquences après...
Alors le mieux c'est de bien bosser pour te faire quand même du fric puis après tu peux exercer ta passion,c'est ce qui me semble le plus raisonnable.

n°4539
Bikini Winnie
bikini-winnie
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 04/01/2006 à 13:27:38  

Citation :

Alors le mieux c'est de bien bosser pour te faire quand même du fric puis après tu peux exercer ta passion,c'est ce qui me semble le plus raisonnable.

Avoir du fric c'est bien mais il faut qu'il aime ce qu'il fait en meme temps.
C'est pas l'argent qui fait le bonheur!

n°4540
the.annana​s
the-annanas
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 13:36:48  

Citation :

Ah que je n'aime pas cette phrase...

Sans argent,tu ne peux rien faire,tu ne peux pas t'acheter de beaux vêtements,tu te sentirais moche et quand tu verrais les vitrines tu en baverais devant...Sans argent,tu ne vis pas confortablement,ta situation est très médiocre.Sans argent,tu ne peux pas voyager,pas partir à la découverte d'autres pays.Sans argent,tu ne manges pas bien,et y'a encore pleins d'autres exemples...

Alors désolée de te contredire,mais l'argent,tout le monde en a besoin.

n°4541
Zuq804z
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 13:38:51  

Citation :

Ah que je n'aime pas cette phrase...

Sans argent,tu ne peux rien faire,tu ne peux pas t'acheter de beaux vêtements,tu te sentirais moche et quand tu verrais les vitrines tu en baverais devant...Sans argent,tu ne vis pas confortablement,ta situation est très médiocre.Sans argent,tu ne peux pas voyager,pas partir à la découverte d'autres pays.Sans argent,tu ne manges pas bien,et y'a encore pleins d'autres exemples...

d'accord avec toi annanas mais sa passion peut très bien ETRE son gagne pain^^ ce qui compte c'est d'etre motivé et de garder un plan B sous le coude (le bac et des études que tu pourrais faire en deuxieme préférence au cas ou ça ramerais aux beaux arts)

n°4542
the.annana​s
the-annanas
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 13:42:53  

Citation :

mais sa passion peut très bien ETRE son gagne pain

Ca rapporte rarement beaucoup pour que les parents s'en mêlent...

Citation :

le bac et des études que tu pourrais faire en deuxieme préférence au cas ou ça ramerais aux beaux arts)

Ben,si tu mets les études en deuxième préférence,ce sera un peu trop tard à mon avis...

(Publicité)
n°4543
Bikini Winnie
bikini-winnie
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 04/01/2006 à 13:55:29  

Citation :

tu ne me contredis pas car j'ai jamais dit que personne n'a besoin d'argent!
C'est juste que je vois pas l'interet qu'il fasse un truc qu'il aime pas pour avoir de l'argent, car certes il en aurait maios il ne serait pas pour autant heureux..d'ou ma phrase:l'argent ne fait pas le bonheur!

C'est bon je suis pas débile pour dire qu'on peut vivre sans argent!!!
Beaucoup sont prets à tout pour avoir du fric c'est pas pour autant qu'ils sont heureux, ya qu'a voir les prostituées qui sont battus et tout...
Bon je vais pas rentré dans les détails en meme temps...je vois pas l'intéret!!!

n°4549
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 16:07:51  

lol je suis une fille je vois que vous etes d'accord sur un point:je suis un mec :D merci les ami(e)s ça fait plaisir vos avis m'ont fait voir les choses assez mieux ça me motive et puis comme vous avez dit la médecine faut etre bien résigné pour le faire et puisque je n'aime pas c'est gaché d'avance..sinon comment affronter mon père puisque je dépend de lui financièrement?médecine ou beaux arts c'est lui qui paiera et c ce qui complique ma situation ..sinon vous pensez que les beaux arts ça marche aujourd'hui?MERCIIIIIII :oops:

n°4550
Bikini Winnie
bikini-winnie
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 04/01/2006 à 16:19:44  

lol:{} désolée!
C'est vrai que ça doit etre dur d'un coté, faut que tu leur fasse comprendre que tu veux par dessus tout faire çà...
J'ai une copine qui voulait faure une filiere L mais son pere lui voulait absolument qu'elle fasse S....du coup elle s'est rebellé et a tout fait pour avoir le pires notes en maths....mais franchement je crois pas que c'est la meilleure solution!!! lol:{}

Il faut juste qu'ils te comprenne car je crois que là c'est la seule solution si tu veux vraiment pas faire médécine!
ou tu peux aussi trouver un compromis...ça dépend de leur caractére aussi!lol

Bon courage pour la suite en tout cas et j'espère que tu pourras vivre tes reves!! :wink:

n°4557
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 22:44:24  

Citation :

lol je suis une fille je vois que vous etes d'accord sur un point:je suis un mec :D merci les ami(e)s ça fait plaisir vos avis m'ont fait voir les choses assez mieux ça me motive et puis comme vous avez dit la médecine faut etre bien résigné pour le faire et puisque je n'aime pas c'est gaché d'avance..sinon comment affronter mon père puisque je dépend de lui financièrement?médecine ou beaux arts c'est lui qui paiera et c ce qui complique ma situation ..sinon vous pensez que les beaux arts ça marche aujourd'hui?MERCIIIIIII :oops:

Non c'est pas terrible d'être artiste, moi je vis de mes piercings etc... et j'ai pas bcp d'argent, je suis obligé de me consacrer à d'autres études qui me plaisent moins quand même que ma passion, mais faut bien vivre. J'ai des amies artistes qui gagne bien leur vie (genre 300 € une toile) mais il faut avant tout se faire sa place, tu peux faire des études de communication, de design ou de pub car générallement la reconversion dans le domaine de l'art est + facile et y'a plein de gens qui ont été dans les domaines cités ci dessus qui l'on fait sans trop de difficultés.

n°4561
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 00:24:53  

Citation :

==>"Il y contribue"<== !!! lol

n°4562
Bikini Winnie
bikini-winnie
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 05/01/2006 à 07:28:19  

Citation :

==>"Il y contribue"<== !!! lol

oué c'est ce que j'ai développé aprés!lol
mais c'est pas grave!

n°4577
Mey51yz
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 14:33:14  

Moi je reste neutre, je suis pour et contre car les parents peuvent parfois avoir raison en imposant leur autorité alors que parfois ils n'ont pas raison car c'est nous qui l'avons ...

n°79867
isei
isei
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 13:02:27  

Je vois pas comment on peut avoir raison de penser etre apte à imposer ses choix à quelqu'un... c'est carrément prétentieux, d'autant plus qu'avoir de l'autorité pousse à ne jamais ce remettre en question, donc c'est bien, comme ca on va faire des conneries en obéissant à d'autres
La hiérarchie ca monte au cerveau

T'as des parents qui apprennent à leur enfant a etre raciste en jouant sur l'autorité... C'est beau l'humain hein ?

pour résumer ce que dit annanas en gros, le bonheur c'est d'avoir des "beaux" vetements et de faire du "shopping"...
Que c'est grand...

Moi je vais te dire ce que c'est une situation médiocre... une belle maison, une belle famille, une beau compte en banque, une situation stable, métro boulot dodo vacances traditions médiocres.
Ca c'est une vie médiocre et l'argent peut te l'acheter

n°79922
takuichi
Profil : Etranger
takuichi
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 16:25:04  

euh le mieux c'est faire passé ta passion en premier moi mes parents sont pour que je fasse se que j'aime j'aurait voulu etre medecin urgentiste mes les etude cote trop chers et avec mon asthme plusieur voie de metiers me sont fermé

la je fait des etude mes j'arréte cette années car mes parent peuve plus les financé

donc mon conseil si ta la chance de pourvoir faire ce que tu veut fonce et me tien pas compte des tait parents
Message édité par takuichi le 01/08/2008 à 16:26:38
n°79938
salmacis
salmacis
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 17:47:50  

Le mieux serait de regarder la date des topics avant de répondre à tort et à travers.

---------------
:)
n°79944
isei
isei
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 18:02:27  

ca c'est pareil...

Listes des obsessions courantes :

Dire merci
Dire bonjour
Dire s'il vous plait
Ne pas remonter un topic trop "ancien"

Ca empêche de débattre dessus que le message d'origine est été écrit y a longtemps ?
Jcrois pas... donc arrêtez un peu avec ca aussi
Message édité par isei le 01/08/2008 à 18:04:12
n°80082
el rubio
tienes el pelo como el girasol
Profil : Célébrité
el-rubio
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 13:09:05  

Je suis plutôt d'accord, surtout pour ce topic qui n'est ni du blabla ni de l'actualité mais un débat qui peut se faire n'importe quand.

n°80092
isei
isei
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 13:39:17  

nan tu peux pas etre d'accord... écoute les autres, je suis une sous merde inférieure à eux et qui ne comprend rien à la "bonne" culture...  si tu es d'accord avec moi tu te place dans la catégorie des sous merde

Nan nan je retire ce que j'ai dis... ils ont dit qu'on pouvais pas débattre sur un vieux sujet, donc on peut pas... c'est logique... écoute...

Tu vas quand même pas sous entendre que les gens sur ce forum puissent ne pas détenir la raison absolue sur une chose... ils écrivent le bon francais traditionnel et suivent à la lettre les regles de la communauté bordel !!
Comment un honnete citoyen de forum qui fait démeusurément attention à son orthographe pourrait avoir tord (ca y est jcrois que je commence à intégrer comment on pense bien...)
Message édité par isei le 02/08/2008 à 13:41:28
n°80112
el rubio
el-rubio
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 15:14:46  

L'orthographe je ne suis point d'accord. Ecrire avec une orthographe correcte vient du bon sens. Si tout le monde raisonnait comme toi (encore une condition qui ne va pas te plaire, mais ce que tu viens faire sur le forum, c'est nous convaincre qu'on suit des règles débiles et que nous devons en changer, donc tu souhaites que tout le monde "raisonne" comme toi), alors il y aurait des clans qui se parleraient d'une certaine façon (parce qu'on ne peut pas communiquer avec la terre entière) et qui feraient évoluer la langue de manière aléatoire et chaotique de leur côté, si bien qu'au bout de quelques mois on ne comprendrait plus certains mots de personnes qui parlent français (ce qui édifie certaines barrières, quoi qu'on en dise l'homme est limité : il ne peut pas en temps réel suivre l'évolution de millions d'autres êtres humains, manque de temps, d'énergie...), au bout de quelques années on se demanderait si on parle la même langue. Ou autre hypothèse plus favorable pour la compréhension, les hommes intercommuniqueraient chacun à la même vitesse, faisant évoluer la langue de la même façon, alors dans ce cas il y aurait toujours une uniformisation qui induit que les hommes se suivent entre eux, s'immitent, et qu'il y aura toujours des inventeurs et des moutons. On n'aura rien gagné.

Ou alors je n'ai rien compris à ton idée, et en fait, ce que tu crois, c'est qu'on a le droit de faire des petits écarts d'orthographe, mais dans ce cas, les écarts sont faits par rapport à une règle communément admise. Alors, tu as toi même besoin d'un peu d'orthographe pour pouvoir te faire comprendre et c'est juste par maladresse, fainéantise ou volontairement (provoquer les fameux psycho-rigides intellectuels) que tu fais tes petits écarts. Tu te crois novateur, et tu es heureux de critiquer la bien-pensance socialo-moutonno-conservatrice​. Tout reste dans le choix individuel, et la seule chose que tu souhaites, c'est pouvoir encore le réaliser ("le libre arbitre" comme tu dis), peut être par confort personnel ? Par besoin d'exister ? Par provocation ?

Ainsi, ce n'est pas parce que des gens sont accrochés à l'orthographe de manière forte, et qu'ils sont de ce fait peut être des moutons, qu'ils ont collectivement tort de respecter une règle qui finalement, dans le lien social entre les hommes (par exemple la discussion que je tiens avec toi sur ce forum), tient plus du bon sens que du conservatisme exacerbé.

n°80115
isei
isei
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 16:02:29  

Citation :

Ecrire avec une orthographe correcte vient du bon sens

La guerre aussi vient du bon sens (défendre son pays tu crois que c'est quoi ?) lol:{}

Nan mais serieux... le bon sens... c'est d'un surfait comme manière de penser, c'est impersonnel à mort, pas vivant, robotique...  Vous pensez pas pour vous même pour jamais remettre en question ce genre de truc tout fait franchement...

T'as récu une éducation c'est tout, c'est petit bourgeois coincé dans sa vieille maison de 1850 dont il est hyper fier ca et qu'il prend super au serieux  lol:{}

L'homme ce prend au serieux, c'est ca son probleme, arretez de vous cacher deriere des "précisions culturelles"

Citation :

donc tu souhaites que tout le monde "raisonne" comme toi

Je n'ai pas de manière fixe de raisonner, jsuis pas formaté... j'appel juste à relativiser et prendere du recule sur les structures toutes faites et les certitudes dont on nous formate le crane. Pour etre moins con, moins limité, c'est déjà bien...
Je ne cherche pas à réfléchir à partir de dogmes sophistes et à me fixer une représentation du monde dans la tete. Le monde ca ce découvre, ca ne ce connai pas

Et depuis quand les regles ca change pas ?   le monde est figé ?  vous marchez en communauté fermé c'est ca, avec vos petites valeurs ?  C'est une secte ?  on respect les regles à la lettre on écrit comme on écrit ici ou on est jarté ?
Enlever des regles ou les oublier et ce comprendre sans ne fait jamais de mal généralement... il y a un paquet de regles qui sont là parce qu'on est trop rigide pour s'en passer. Pour nous "gérer"

Je n'ai pas besoin d'etre géré... vous avez besoin vous ?

Citation :

Ou alors je n'ai rien compris à ton idée, et en fait, ce que tu crois, c'est qu'on a le droit de faire des petits écarts d'orthographe, mais dans ce cas, les écarts sont faits par rapport à une règle communément admise

pfff:{}   pas du tout...

Pas communément admise... arretez de vouloir toujours cadrer...  Les gens ne fonctionne pas en troupeau bordel. Chacun fait les effort qu'il fait de son coté pour comprendre ce qu'il recois dans sa singularité point barre. Y en a pas un qui a tord et l'autre qui a raison. Ya pas de bon sens
L'accord entre deux individus n'est pas forcément communautaire. Faut arrêter d'enfermer les choses dans des petites boites

Citation :

Alors, tu as toi même besoin d'un peu d'orthographe pour pouvoir te faire comprendre et c'est juste par maladresse, fainéantise ou volontairement (provoquer les fameux psycho-rigides intellectuels) que tu fais tes petits écarts

Et ?  en quoi ta sacrosainte orthographe devrait mériter qu'on impose à des gens de faire l'effort de la suivre à la lettre ?
On appel ca du conformisme ton truc
Du jugement de valeur

Je ne fais pas de "petits écard"... Je n'enferme pas les choses dans des cases moi... j'écris comme ca c'est tout, j'écris comme je parle, vous avez besoins de terminaisons et de virgules bien placé pour comprendre quelqu'un quand il parle ?...

C'est de la foi tout ca...
Vous voulez simplement imposer vos coutumes à tout le monde point barre
Sauvagerie de base

Citation :

Ainsi, ce n'est pas parce que des gens sont accrochés à l'orthographe de manière forte, et qu'ils sont de ce fait peut être des moutons, qu'ils ont collectivement tort de respecter une règle qui finalement, dans le lien social entre les hommes (par exemple la discussion que je tiens avec toi sur ce forum), tient plus du bon sens que du conservatisme exacerbé.

lol attent tu viens de dire quoi là ?
Ce n'est pas parce qu'ils sont puriste avec leurs valeurs collective qu'ils sont des moutons et qu'ils ont collectivement tord ?  le lien social...

Tu viens de décrire le mouton quoi... penser selon un collectif et etre dans le lien social, etre ce qu'un collectif fait de nous et penser en son nom. Ne pas penser de maniere individuelle, par soi même.

C'est ca un mouton... nan mais serieux c'est grave de ce contredire comme ca dans la même phrase

Bref... vive les gens qui ne sont plus vivant et qui ne fonctionne que sur des conditionnement mentaux et des idées arrêté.
Robotique... voilà ce qu'est l'homme... un robot fabriqué dans une usine
Message édité par isei le 02/08/2008 à 16:04:15
n°80116
Mou294y
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 16:05:43  

Si tu suivais vraiment ta logique comme quoi tu es différent de nous, tu vivrais nu dans une grotte à te nourrir de tes légumes et tu n'aurais pas le net.

n°80117
Oih08ln
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 16:07:10  

non:{} De racines, tout le monde sait que les légumes c'est du moutonnisme .

n°80137
el rubio
el-rubio
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 16:59:35  

Si tous mes mots sont issus de la bien pensance et les tiens de la liberté... Ceci est la réponse de trop.

J'ai tenu trois jours à essayer de raisonner avec toi, mais tu passes ton temps à détruire et à réciter, à répéter jusqu'à en avoir des nausées, la philosophie que tu t'es inculquée. Reste sur tes positions et tout sera bien dans ton monde. Par contre, ne sois pas surpris que personne ne te parle.

Adieu, je ne m'adresse plus à toi.

Spoiler :

Tu vas sortir comme à chaque fois que c'est par manque de courage face à ma sacro-sainte éducation passéiste et que je ne veux pas lire la vérité en essayant de me libérer des phrases que j'apprends par coeur depuis mon enfance que je n'ose plus discuter avec toi. Je te réponds à l'avance : puisque tu l'dis.

n°80142
isei
isei
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 17:15:54  

Citation :

Si tu suivais vraiment ta logique comme quoi tu es différent de nous, tu vivrais nu dans une grotte à te nourrir de tes légumes et tu n'aurais pas le net.

Toujours les extremes comme argument  pfff:{}
Si je crois etre différent, je suis différent... cette pensé n'est pas séparé de ma condition mais y participe
Ma pensé conditionne mes choix, mes choix conditionnent ma pensé

Citation :

à répéter jusqu'à en avoir des nausées, la philosophie que tu t'es inculquée

Bha oui effectivement je fais ma propre education moi...
J'en laisse pas le soin à d'autres et à ma société. Je suis pas un chameau
Mes valeurs on me les donne pas, j'en suis le propre créateur

Citation :

Tu vas sortir comme à chaque fois que c'est par manque de courage face à ma sacro-sainte éducation passéiste et que je ne veux pas lire la vérité en essayant de me libérer des phrases que j'apprends par coeur depuis mon enfance que je n'ose plus discuter avec toi

jte répondrai que surtout le plus dur n'est pas d'apprendre votre pensé toute faite, mais de s'en détacher  sarcastic:{}

Je vois ce que je vois c'est tout...  tu vas pas cacher que ce genre de certitudes sectaire et partagé est plutôt rassurante  pfff:{}
Message édité par isei le 02/08/2008 à 17:17:41
n°80145
choyee73
I want to be a rockstar
choyee73
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 02/08/2008 à 17:26:39  

[/quote]

Bha oui effectivement je fais ma propre education moi...
J'en laisse pas le soin à d'autres et à ma société. Je suis pas un chameau
Mes valeurs on me les donne pas, j'en suis le propre créateur

Citation :

Faudrait peut être te remmettre en question car on ne se construit pas seul sans érreures. C'est pas en faisant chacun nos valeurs et notre éducation  que l'on vivrait bien en societé. Tu te construit tout seul sans t'inspirer de rien n'y du passé n'y du vécu des autres ni des lecon tirées de nos érreures a nous les hommes. Tu te construit mal.

---------------
Que ceux qui veulent la paix préparent la guerre
n°80147
isei
isei
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 17:32:05  

Je ne me construit pas...
Quelqu'un de construit est forcément dans l'erreur...

Quand je dis que je fais ma propre éducation c'est une éducation bancale et éphémère

Et toujours "bien vivre en société"... mais putin y a que ca qui vous interresse ?  votre fonctionnement de groupe ?  moi les valeurs que je cherche n'ont rien à voir avec un opportunisme social

Nos encetre n'ont fait que faire des conneries et les répéter parce que c'était la tradition pendant des miliers d'années bordel...  ils ont pas forcément raison tes sacrosaint encetres. C'était de simples individus à la con
Message cité 1 fois
Message édité par isei le 02/08/2008 à 17:34:06
n°80149
prettygirl​69
Just an innocent angel.
prettygirl69
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 17:33:13  

bah va vivre ailleurs

n°80150
isei
isei
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 17:34:51  

Tu vois encore classique...
"si t'as des trucs à critiquer ici, va ailleur"

Logique conformiste

Et tu crois que la ou tu vie maintenant ca c'est fait comment ?  t'as des gens qu'on critiqué et qui ne se sont pas soumis voilà comment ca c'est fait, qui luttait contre des gens qui comme toi, cherche à sauvegarder tout et n'importe quoi pour empecher le monde de bouger
Message édité par isei le 02/08/2008 à 17:37:14
n°80152
prettygirl​69
Just an innocent angel.
prettygirl69
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 17:37:52  

Ah non bouger dans le bon sens oui, bouger en laissant le monde devenir n'importe quoi non

n°80159
isei
isei
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 17:43:37  

lol
dingue de pas aller plus loin que ce genre de raisonnement qui veut tout et rien dire...

le bon sens et le mauvais sens n'est qu'une affaire d'appréciation et de préjugé. T'en a qui pensent que écrire en sms c'est aller dans le mauvais sens, t'en a qui pense que laisser les noirs venir en france c'est aller dans le mauvais sens

Alors la jte li et jme dis... encore une qu'est dans son truc et qui pense savoir quel est le bon sens et je rigole tellement je connai ca par coeur  lol:{}

n°80164
choyee73
I want to be a rockstar
choyee73
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 02/08/2008 à 17:47:06  

isei a écrit :
Je ne me construit pas...
Quelqu'un de construit est forcément dans l'erreur...

Quand je dis que je fais ma propre éducation c'est une éducation bancale et éphémère

Et toujours "bien vivre en société"... mais putin y a que ca qui vous interresse ?  votre fonctionnement de groupe ?  moi les valeurs que je cherche n'ont rien à voir avec un opportunisme social

Nos encetre n'ont fait que faire des conneries et les répéter parce que c'était la tradition pendant des miliers d'années bordel...  ils ont pas forcément raison tes sacrosaint encetres. C'était de simples individus à la con
Afficher plus
Afficher moins

C'est toi le con , tu dis de la merde mais comme j'ai jamais vu sa. Tu parle de nos encetre comme des cons qui nous ont enseignés de la merde. C'es toi qui est dans l'erreures completemnet paumé. Il faut un bon vivre en societé pour que chacun vive bien. Tu pense qu'a ton cul en ne chechant pas l'interêt des autres. J'aimerai bien les voir tes valeurs.

---------------
Que ceux qui veulent la paix préparent la guerre
n°80168
isei
isei
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 17:51:04  

nan lol

je vois surtout les chosesavec un esprit légé
Et j'ai suffisament vu à quel point les gens construit sont fou

Chercher l'intéret des autres ?
Nan mais c'est carrément aliéné ca...
C'est completement débile... L'altruisme comme idéologie signe la fin de l'homme et la tyrannie.
Passe ton temps à penser à autrui pour qu'il passe son temps à penser à toi. C'est la barbarie que tu décrit

Si quelqu'un me demande quelque chose en toute légereté pour lui même sans dogme, juste de ses envie d'etre humain flexible et que je peux le faire et que j'en ai envie je le fais... mais j'ai le droit de dire non, c'est ca la liberté

Biensur que tes encetre peuvent t'enseigner de la merde imbécile... c'est quoi ses dogmes à la con là...
Message édité par isei le 02/08/2008 à 17:52:35
n°80170
prettygirl​69
Just an innocent angel.
prettygirl69
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 17:52:26  

ben tu fais un bel egoiste a penser ainsi, il faudrait que tu revois la vie en société et tes parents on surement du te l'apprendre, car en étant tous comme toi le monde courerait à sa perte

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pour ou contre les blogs  
Plus de sujets relatifs à : pour ou contre l'autorité parentale