liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Coca Cola life

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°496516
Pyrx
Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2015 à 22:38:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Arsher a écrit :

Tu n'es pas sans savoir les effets délétères sur le cerveau et le pancréas, toi qui fait de la bio... Plus les déchets acides.
Afficher plus
Afficher moins

Savoir les risques ne veut pas dire en être réellement conscient en fait... même moi qui les sais peut être mieux qu'une majorité sur ce forum, je suis encore trop jeune pour mesurer la conséquence de mes actes.
D'ailleurs depuis mon dernier post, j'ai quand même vachement réduit, j'ai senti l'effet de l'acidité sur mes dents. J'ai pas aimé l'état de mon émail.

Message cité 1 fois
Message édité par Pyrx le 02/06/2015 à 22:38:53

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
(Publicité)
n°496517
Arsher
Profil : Légende
arsher
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2015 à 22:45:09  

Pyrx a écrit :

Savoir les risques ne veut pas dire en être réellement conscient en fait... même moi qui les sais peut être mieux qu'une majorité sur ce forum, je suis encore trop jeune pour mesurer la conséquence de mes actes.
D'ailleurs depuis mon dernier post, j'ai quand même vachement réduit, j'ai senti l'effet de l'acidité sur mes dents. J'ai pas aimé l'état de mon émail.
Afficher plus
Afficher moins

Si t'aimes le goût sucré, tu peux te vider un tube de sirop d'agave bio dans la journée whistle:{}

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°496519
Pyrx
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2015 à 22:49:00  

Je pense que c'est pas tellement une histoire de sucre. Ca peut être cliché et assez drôle dis comme ça, mais le Coca a une connotation importante psychologiquement pour moi.

Je me fais de la peine en me lisant putain.
Message cité 1 fois

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
n°496521
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2015 à 23:02:35  

Pyrx a écrit :

Je pense que c'est pas tellement une histoire de sucre. Ca peut être cliché et assez drôle dis comme ça, mais le Coca a une connotation importante psychologiquement pour moi.

Je me fais de la peine en me lisant putain.
Afficher plus
Afficher moins

C'est quoi, souvenirs d'enfance où le soda noir coulait à flots ?

Message cité 1 fois

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°496522
Pyrx
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2015 à 23:10:34  

Arsher a écrit :

C'est quoi, souvenirs d'enfance où le soda noir coulait à flots ?
Afficher plus
Afficher moins

Juste mon père qui a remplacé l'alcool par du coca ne pouvant se défaire de l'addiction du geste. Je crois que je l'ai copié petite par vrai mimétisme ou alors pour essayer de l'accompagner dans sa rédemption.

---------------

n°496523
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2015 à 23:22:53  

Je sais pas si c'est moins pire, surtout si les quantités étaient importantes...

---------------
n°496524
Pyrx
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2015 à 23:28:33  

... Physiquement peut être que non, mais mentalement si.

---------------

(Publicité)
n°496780
Nak04wn
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2015 à 17:41:22  

Je ne me reconnais plus, aujourd'hui j'ai commencé à remplacer le Coca par de la San Pellegrino, étant persuadée que je n'aime pas l'eau pétillante, et en fait j'aime bien.
Mais bon, faut pas se faire d'illusions, je ne survirais pas à un été caniculaire sans Coca (c'est comme la bière).

n°496794
Imaneuh
We're all mad here hihi
Profil : Célébrité
imaneuh
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2015 à 21:53:49  

Je n'y crois pas et cela ne m'intéresse pas. Par contre même si le coca est vraiment infecte à mon goût, il est très utile pour se vider. Les rares fois où j'en ai bu furent en une semaine l'équivalent d'un rejet d’excréments sur trois semaines.

---------------
On enfonce un pieu dans la plaie d'un corps à plat à quelques pas de ce repas qui décida son trépas.

-"Maman ?"
-"Alors ? Tu as choisi quel sujet ?"
-"On mange quoi ce soir ?"

Oui voici la vie ! La vie ! La belle vie !
n°496799
Nak04wn
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2015 à 22:49:53  

Merci pour ces détails mais en fait t'as juste les intestins pourris.
Message cité 1 fois
n°496866
Imaneuh
We're all mad here hihi
Profil : Célébrité
imaneuh
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2015 à 18:04:56  

Cajun Sunrise a écrit :

Merci pour ces détails mais en fait t'as juste les intestins pourris.
Afficher plus
Afficher moins

Ah oui, vous croyez ?

---------------
On enfonce un pieu dans la plaie d'un corps à plat à quelques pas de ce repas qui décida son trépas.

-"Maman ?"
-"Alors ? Tu as choisi quel sujet ?"
-"On mange quoi ce soir ?"

Oui voici la vie ! La vie ! La belle vie !
n°496911
Yrathus
War's not done
Profil : Star
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2015 à 13:24:27  

Ouais, mais le coca ça nettoie.
Donc s'il a les intestins pourris....

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sommes nous no-life? pour ou contre le coca cola?
25 Ta Life: Appel au boycott  
Plus de sujets relatifs à : Coca Cola life

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
la solitude 12 20/01/2015 à 19:17:29
Prostituion, qu'en pensez-vous ? 40 10/01/2015 à 19:02:14
a quel age ce maquiller ? 61 08/06/2015 à 17:54:37
Vit-on dans un monde superficiel ? 46 14/02/2017 à 11:57:29
blabla d'amis 14 24/12/2014 à 17:35:51