|-  

||-  Coca Cola life

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Coca Cola life

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°489305
ThEaZcHoC
Profil : Etranger
theazchoc
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2015 à 19:57:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut je voudrais savoir ce que vous pensez de la nouvelle boisson de Coca, le Coca Cola Life ? est-ce vraiment meilleur pour la santé ? quel gout ? ... Je lance les avis ! ;)
Message cité 2 fois
Message édité par ThEaZcHoC le 05/01/2015 à 19:58:13
(Publicité)
n°489313
Yyl51jz
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2015 à 00:52:32  

Il a goût de rien, je trouve.
Vive le coca zéro :D
Message cité 2 fois
n°489316
Arsher
Profil : Légende
arsher
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2015 à 15:16:47  

Yyl51jz a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ma conscience m'oblige à signaler que le Coca Cola Zero et autres sodas sans sucre contiennent de l'aspartame et de l'acesulfame-K, deux édulcorants controversés et potentiellement dangereux pour la santé à long terme.

Message cité 1 fois

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°489332
Nak04wn
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2015 à 21:36:47  

Yyl51jz a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je trouve qu'il laisse un vieux goût d'asparthame dans la bouche, qui reste pendant des heures (comme la fois où j'ai goûté une sucrette quand j'étais petite en pensant que ça serait aussi bon que du sucre :( ).
Au moins avec le vrai Coca, on boit du sucre normal.

Message cité 1 fois
n°489333
Sassour
j'vous passe le salam
sassour
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2015 à 21:43:41  

il reste évidemment meilleur que le coca cola normal, sachant qu'il contient 37% de moins de sucre, donc il fait moins grossir, mais niveau santé, il dépasse le coca light & le coca zéro car il ne contient pas d'aspartame, mais de la stévia, ce qui est déjà beaucoup mieux. Cependant, le goût je n'en sai absolument rien
Message cité 1 fois

---------------
Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.

Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l’autorité et n’ont aucun respect pour l’âge. A notre époque, les enfants sont des tyrans.

La jalousie d’une femme consiste moins à être jalouse d’une autre femme qu’à se voir délaissée.

Qui se laisse donner, n’est pas bon à prendre.
n°489646
NaLuFollow
FKJ(french kiwi juice)
nalufollow
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2015 à 13:55:31  

Le Coca Life n'est pas très différent du Coca normal mais il a un arriere gout citronnée

n°489648
Yrathus
War's not done
Profil : Star
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2015 à 18:35:14  

Je ne bois du Coca Cola que très rarement, et je n'ai même pas goûté à Coca Cola Life.
Et puis, permettez-moi de douter sur le "il fait moins grossir" et sur le niveau "santé".

---------------
Tuam aquam non bibo, lupe.

"Au fils d'une prostituée qui jette des pierres sur la foule rassemblée sur une place Diogène conseille : « Prends garde de ne pas blesser ton père ».
(Publicité)
n°489705
fallenrazi​el
Altaïr Ibn-Lahad
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 16/01/2015 à 16:33:17  

Je ne bois pas de coca, affaire réglée.

---------------
"Le monde serait étonné s'il savait que parmi les personnages les plus illustres de son fleuron, parmi ceux que même l'estime de la population distingue le plus pour leur sagesse et leur vertu, beaucoup sont complètement sceptiques en matière de religion."
John Stuart Mill

http://zyrconia.canalblog.com/​
https://fallenrazziel.tumblr.c​om/
http://gemminy0.wixsite.com/ge​mminy
https://www.wattpad.com/user/G​emminyRcitdeScience
n°489706
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2015 à 16:45:41  

Le Coca, c'est la vie.

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°489708
vitetaif
Profil : Célébrité
vitetaif
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2015 à 17:43:29  

Ouai.

n°489709
Yey71xy
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2015 à 17:46:02  

Non, pepsi c'est la vie
Message cité 1 fois
n°489710
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2015 à 18:04:08  

Yey71xy a écrit :

Non, pepsi c'est la vie
Afficher plus
Afficher moins

Y a pas de "Pepsi Life"...

---------------
(Publicité)
n°489777
GingerPowe​r
-rien-
Profil : Notable
gingerpower
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2015 à 17:36:44  

Et à l'origine il y avait pas de Coke dans le Pepsi !
Même si le Coca Life reste une belle daube.

---------------
Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soit-même. -GUITRY Sacha
Dieu a créé l'homme et ensuite ...pour le remercier, l'homme a créé Dieu -GELUCK Philippe
http://forum.ados.fr/actu/deba​ [...] 6336_1.htm
n°489808
Mom073o
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2015 à 20:28:15  

Qu'est ce que t'entends pas " Coca Cola Life " ?

Sinon le coca j'en pense que du mal, je n'en bois jamais, je refuse de donner un centime à cette compagnie limite mafieuse. Je trouve le goût écœurant, quand il m'est arrivé d'en boire, j'en pleurais tellement c'est acide et douloureux, et suite au visionnage de quelques reportages, je comprends pourquoi c’était aussi agressif.
n°489811
Oaf88ho
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2015 à 20:54:40  

Le coca zéro/light ont de la spartame-->cancérigène. Moi je dis vaut mieux boire un bon vrai coca de temps en temps qu'un "faux" tout le temps. Sauf si tu t'en bats les couilles ou les ovaires de ta santé.

n°489812
Mom073o
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2015 à 21:04:24  

Meuf, sérieusement, mollo sur ton " on s'en bat les couilles ou les ovaires ", on y a droit à chaque poste c'est lourd, déjà qu'en soit c't'expression est à chier, là c'est l'overdose.

Et sinon, y a autant de merde dans le coca basique que le light, l'aspartame c'est peut être (supposé, rien de formel) cancérigène, mais le sirop de coca (base du coca cola) c'est une solution abrasive, donc dans tous les cas.. Perso même diluée, je boirais pas de la javel :)

n°489814
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2015 à 21:09:49  

"Meuf" aussi c'est vulgos.

---------------
n°489822
Mom073o
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2015 à 21:34:37  

Ah ouais ? Chez moi c'est limite de la ponctuation, j'le fais un peu par mimétisme à force de l'entendre, je compte même plus les " meuf / mec " quand on discute.
n°489848
Yyl51jz
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2015 à 21:04:13  

Arsher a écrit :

Ma conscience m'oblige à signaler que le Coca Cola Zero et autres sodas sans sucre contiennent de l'aspartame et de l'acesulfame-K, deux édulcorants controversés et potentiellement dangereux pour la santé à long terme.
Afficher plus
Afficher moins

Et bien j'attends qu'il soit interdit pour en être convaincue.

Nak04wn a écrit :

Je trouve qu'il laisse un vieux goût d'asparthame dans la bouche, qui reste pendant des heures (comme la fois où j'ai goûté une sucrette quand j'étais petite en pensant que ça serait aussi bon que du sucre :( ).
Au moins avec le vrai Coca, on boit du sucre normal.
Afficher plus
Afficher moins

Ah bon ? Ici on boit que de ça, et la seule fois où on a eu du coca "classique" on a trouvé ça beaucoup trop sucré et vraiment pas bon sweat:{}

Message cité 1 fois
n°489854
Moz17hm
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2015 à 23:17:57  

ThEaZcHoC a écrit :

Salut je voudrais savoir ce que vous pensez de la nouvelle boisson de Coca, le Coca Cola Life ? est-ce vraiment meilleur pour la santé ? quel gout ? ... Je lance les avis ! ;)
Afficher plus
Afficher moins

C'est pour faire croire que c'est plus "sain" que leurs autres merdes.
Je bois pas Coca cola.

n°489866
GingerPowe​r
-rien-
gingerpower
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2015 à 22:57:47  

Ce qui me les brise sérieusement c'est le petit côté écolo/vert de mes burnes totalement faux mais pas assez explicite ou injustifié pour être sanctionné. A force de prendre les gens pour des cons, ils vont se faire rouler dessus, d'une manière ou d'une autre... Ou rendre les gens encore plus cons.

---------------
Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soit-même. -GUITRY Sacha
Dieu a créé l'homme et ensuite ...pour le remercier, l'homme a créé Dieu -GELUCK Philippe
n°489868
Mom073o
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2015 à 23:02:40  

Coca Cola c'est limite les Illuminati, personne s'en prendra jamais à eux, même si ils disaient que leur putain de soda pouvait éradiquer le cancer...

n°489869
GingerPowe​r
-rien-
gingerpower
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2015 à 23:18:38  

illu life0 vote
Ils sont partout...

---------------
n°489870
Mom073o
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2015 à 23:21:04  

Aaaaaaaaah-haha !!!

n°489871
Pyrx
Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2015 à 14:29:16  

Sassour a écrit :

il reste évidemment meilleur que le coca cola normal, sachant qu'il contient 37% de moins de sucre, donc il fait moins grossir, mais niveau santé, il dépasse le coca light & le coca zéro car il ne contient pas d'aspartame, mais de la stévia, ce qui est déjà beaucoup mieux. Cependant, le goût je n'en sai absolument rien
Afficher plus
Afficher moins

Le sucre en soit ne fait pas grossir hein.

Yyl51jz a écrit :

Et bien j'attends qu'il soit interdit pour en être convaincue.

Afficher plus
Afficher moins

Ouais comme le plomb et l'amiante, les gens ont attendu que ce soit interdit [:alexsurgeon]

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
n°489872
Pipobimboy
Profil : Inconnu
pipobimboy
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2015 à 16:15:25  

Perso je suis pas un grand fan de Coca mais niveau marketing, ils envoient du rêve ^^

n°489939
RoiAmine
Danser sous acide, et se sentir comme une plume
Profil : Célébrité
roiamine
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2015 à 00:53:43  

Coca+vert = NON

De toutes façons cette boisson c'est du sucre liquide :p

Vive le RedBull !
Message édité par RoiAmine le 22/01/2015 à 00:54:29

---------------
J'ai tellement la fle
n°489943
Mom073o
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2015 à 10:42:24  

Bawi, le RedBull ça va, c'est du sucre gazeux ;)

n°489944
Pyrx
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2015 à 13:31:34  

C'est quand même largement plus de la merde le redbull.

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
n°489950
Noy35yn
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2015 à 19:10:33  

rien ne vaut un bon jus de cassis [:-tosca-]

n°489951
Mom073o
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2015 à 19:14:49  

De l'eau, l'eau c'est bien, l'eau c'est bon.

n°489952
Noy35yn
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2015 à 19:23:39  

C'est quand même des bonhommes au service market de Coca Cola.. Ils arrivent à faire pondre des débats sur leurs nouveau produits sur ce forum de tocards. Même Pyrx la rebelz a pas pu résister :o
Message cité 1 fois
n°489972
Pyrx
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2015 à 23:38:08  

Noy35yn a écrit :

C'est quand même des bonhommes au service market de Coca Cola.. Ils arrivent à faire pondre des débats sur leurs nouveau produits sur ce forum de tocards. Même Pyrx la rebelz a pas pu résister :o
Afficher plus
Afficher moins

Nous ne sommes pas des tocards :(

D'ailleurs j'en parlais avec une de mes amies. Elle était admirative du coup marketing de Coca Cola. C'est vrai qu'ils sont monstrueux. Et puis j'aime trop le Coca. Je suis complètement accro au Coca. J'en consomme une bouteille par jour. La honte...

Message cité 1 fois

---------------

n°490016
Nam320o
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2015 à 10:36:16  

Fais plutôt disparaître cette marque de ta table si tu t'inquiètes pour ta santé. En changeant de recette de Coca, tu déshabilles Pierre pour habiller Paul.

n°490256
ThEaZcHoC
theazchoc
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2015 à 19:24:18  

Non justement y'a pas d’aspartame dans le coca cola Life

n°496464
woodydoum
Profil : Inconnu
woodydoum
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2015 à 17:46:37  

Pas assez de sucre apparemment : fou:{}

https://www.youtube.com/watch?​v=bkGfzLe0h44
Message édité par woodydoum le 02/06/2015 à 17:48:28
n°496468
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2015 à 18:42:48  

Pyrx a écrit :

Nous ne sommes pas des tocards :(

D'ailleurs j'en parlais avec une de mes amies. Elle était admirative du coup marketing de Coca Cola. C'est vrai qu'ils sont monstrueux. Et puis j'aime trop le Coca. Je suis complètement accro au Coca. J'en consomme une bouteille par jour. La honte...
Afficher plus
Afficher moins

Tu n'es pas sans savoir les effets délétères sur le cerveau et le pancréas, toi qui fait de la bio... Plus les déchets acides.

Message cité 1 fois

---------------
n°496479
Oyr39jo
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2015 à 19:58:56  

ThEaZcHoC a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

C'est le meilleur. Est sucré, mais pas trop, à base de plantes. Sans spartame=non cancérigène.

Message cité 1 fois
n°496500
GingerPowe​r
-rien-
gingerpower
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2015 à 21:09:57  

Oyr39jo a écrit :

C'est le meilleur. Est sucré, mais pas trop, à base de plantes. Sans spartame=non cancérigène.
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}

---------------
n°496516
Pyrx
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2015 à 22:38:27  

Arsher a écrit :

Tu n'es pas sans savoir les effets délétères sur le cerveau et le pancréas, toi qui fait de la bio... Plus les déchets acides.
Afficher plus
Afficher moins

Savoir les risques ne veut pas dire en être réellement conscient en fait... même moi qui les sais peut être mieux qu'une majorité sur ce forum, je suis encore trop jeune pour mesurer la conséquence de mes actes.
D'ailleurs depuis mon dernier post, j'ai quand même vachement réduit, j'ai senti l'effet de l'acidité sur mes dents. J'ai pas aimé l'état de mon émail.

Message cité 1 fois
Message édité par Pyrx le 02/06/2015 à 22:38:53

---------------

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sommes nous no-life? pour ou contre le coca cola?
25 Ta Life: Appel au boycott  
Plus de sujets relatifs à : Coca Cola life

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
la solitude 12 20/01/2015 à 19:17:29
Prostituion, qu'en pensez-vous ? 40 10/01/2015 à 19:02:14
a quel age ce maquiller ? 61 08/06/2015 à 17:54:37
Vit-on dans un monde superficiel ? 46 14/02/2017 à 11:57:29
blabla d'amis 14 24/12/2014 à 17:35:51