FORUM Ados-Actu et societe

|-  Débats

||-  

un cheval?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

un cheval?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2018 à 23:55:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour. Alors voilà. J'ai une grande passion: l'équitation. Je dirais même que c'est une obsession. Plus tard je veux devenir cavaliere professionnelle. Il y a deux ans de cela, j'en ai parlé avec la directrice de mon centre équestre, et elle m'a répondu que pour me faciliter la vie, il faudrait que je "pose mon cul" sur un cheval TOUS LES JOURS. Trop bien, j'aime l'idée! Sauf que pour cela, il me faut un cheval. J'en ai donc parlé a mes parents, et durant ces 2 ans, je les ai fait chier avec ça. Au final, c'est un beau soir que ma mère me dit qu'ils m'achèteront un cheval siiiiii.......................​..............................​... J'AI 20/20 DE MOYENNE GENERALE AU TROISIEME TRIMESTRE (bon elle a été gentille, le brevet blanc comptera pas)

Je fais quoi maintenant qu'elle m'a dit sa? Aidez moi :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??:

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2018 à 10:05:49  

Mais elle se fiche de toi, 20/20 de moyenne générale c’est presque impossible, sauf si tu as de grandes facilites à apprendre et que tu t’y mets à fond

1. answer
  2. Posté le 03/03/2018 à 19:02:11  

Nnope.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2018 à 19:10:40  

Zyc79wm a écrit :

Nnope.
Afficher plus
Afficher moins

À quelle question dis-tu non ?

Message cité 1 fois
Profil : Légende
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2018 à 19:32:37  

"L'espoir fait vivre".
Message cité 3 fois

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

http://club.ados.fr/m_brooks/p​hoto/
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2018 à 22:53:45  

Mie34zy a écrit :

À quelle question dis-tu non ?
Afficher plus
Afficher moins

À toutes.
Tout le topic, en général.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2018 à 22:54:35  

M_Brooks a écrit :

"L'espoir fait vivre".
Afficher plus
Afficher moins

Merci ça remonte un peu le moral

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2018 à 22:54:43  

M_Brooks a écrit :

"L'espoir fait vivre".
Afficher plus
Afficher moins

1. answer
  2. Posté le 03/03/2018 à 22:55:32  

M_Brooks a écrit :

"L'espoir fait vivre".
Afficher plus
Afficher moins

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2018 à 22:55:33  

Zyc79wm a écrit :

À toutes.
Tout le topic, en général.
Afficher plus
Afficher moins

Il n’y a pas de question même sous-entendu qui peux être répondue par oui ou non (enfin je crois)
Non au cheval, non au 20/20 de moyenne ?

Message cité 1 fois
Profil : Légende
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2018 à 22:56:05  

Mue105z a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ne me remercie pas.

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

http://club.ados.fr/m_brooks/p​hoto/
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2018 à 22:56:16  

Mie34zy a écrit :

Il n’y a pas de question même sous-entendu qui peux être répondue par oui ou non (enfin je crois)
Non au cheval, non au 20/20 de moyenne ?
Afficher plus
Afficher moins

Tu ne sais pas lire ma réponse ?

Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2018 à 23:00:31  

Zyc79wm a écrit :

Tu ne sais pas lire ma réponse ?
Afficher plus
Afficher moins

Je ne comprends pas c’est tout

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2018 à 23:07:59  

Mie34zy a écrit :

Je ne comprends pas c’est tout
Afficher plus
Afficher moins

Je m'abaisse donc pour essayer de te faire découvrir toutes les significations que prend ma réponse initiale.

"Nnope" est une exclamation. Elle signifie que je laisse tomber, déjà, une réponse construite ne servirait à rien.

Un cheval, c'est cher, ça a besoin de soin et les filles qui vivent l'équitation comme une "passion", il y en a des milliards dans ce monde désespérant.
Bref, j'aurais vu une demande plus équilibrée, avec des arguments censés, j'aurais peut-être daigné apporter ma pierre à l'ouvrage.
Mais là, même pas. C'est juste un caprice, " J'en ai donc parlé a mes parents, et durant ces 2 ans, je les ai fait chier avec ça"

Que ses parents ne lâchent pas ou qu'elle apprenne qu'avoir un cheval, ce n'est pas "poser" vulgairement "son cul" quotidiennement sur le dos d'une machine automatique.

Message cité 4 fois
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2018 à 23:10:35  

Zyc79wm a écrit :

Je m'abaisse donc pour essayer de te faire découvrir toutes les significations que prend ma réponse initiale.

"Nnope" est une exclamation. Elle signifie que je laisse tomber, déjà, une réponse construite ne servirait à rien.

Un cheval, c'est cher, ça a besoin de soin et les filles qui vivent l'équitation comme une "passion", il y en a des milliards dans ce monde désespérant.
Bref, j'aurais vu une demande plus équilibrée, avec des arguments censés, j'aurais peut-être daigné apporter ma pierre à l'ouvrage.
Mais là, même pas. C'est juste un caprice, " J'en ai donc parlé a mes parents, et durant ces 2 ans, je les ai fait chier avec ça"

Que ses parents ne lâchent pas ou qu'elle apprenne qu'avoir un cheval, ce n'est pas "poser" vulgairement "son cul" quotidiennement sur le dos d'une machine automatique.
Afficher plus
Afficher moins

Ça a le mérite d’être clair

1. answer
  2. Posté le 04/03/2018 à 09:39:36  

Zyc79wm a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

NON MAIS TU TE FOUS DE MA GUEULE OU QUOI J'AI MON GALOP 6 JE SAIS MONTER UN CHEVAL JE SAIS COMMENT ÇA MARCHE JE CONNAIS PAS MAL DE CHOSES JE T'AI PAS DEMANDÉ DE CONSEILS POUR AVOIR UN CHEVAL À CE QUI ME SEMBLE JE SAIS QUAND MÊME CE QU'IL FAUT QUE JE FASSE OÙ IL FAUT QUE JE LE METTE QUAND EST-CE QU'IL FAUT QUE JE LE TRAVAIL ! J'AI PAS BESOIN DE CONSEIL POUR ÇA FAUT ARRÊTER DE SE FOUTRE DE LA GUEULE DU MONDE! ET AU PASSAGE ARRÊTE DE ME PRENDRE POUR UNE GAMINE ! PACKE JCP SI TU SAIS LES SACRIFICES QUE JE FAIS EN CHOISISSANT CE MÉTIER ! RENSEIGNE TOI AVANT DE DONNER DES LEÇONS!

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2018 à 09:40:36  

Zyc79wm a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

EN FAIT POSER SON CUL SUR UN CHEVAL C'EST UN PEU UNE MANIÈRE DE PARLER ET TU AS PAS ME DONNER DE LEÇONS À PROPOS DE L'ÉQUITATION OK ?

1. answer
  2. Posté le 04/03/2018 à 09:48:28  

Lol en fait je crois que je vais supprimer cette discussion car j'aime pas m'embrouiller avec des gens et surtout ça mène à rien de s'engueuler pour ça sérieux

1. answer
  2. Posté le 04/03/2018 à 09:55:23  

Mais tu voulais quoi au départ en faite ? Parce que je vois pas ce qu’on peut te dire
Soit tu essaye d’avoir 20/20 de moyenne générale soit t’essaye pas

1. answer
  2. Posté le 04/03/2018 à 12:28:19  

Mue105z a écrit :

NON MAIS TU TE FOUS DE MA GUEULE OU QUOI J'AI MON GALOP 6 JE SAIS MONTER UN CHEVAL JE SAIS COMMENT ÇA MARCHE JE CONNAIS PAS MAL DE CHOSES JE T'AI PAS DEMANDÉ DE CONSEILS POUR AVOIR UN CHEVAL À CE QUI ME SEMBLE JE SAIS QUAND MÊME CE QU'IL FAUT QUE JE FASSE OÙ IL FAUT QUE JE LE METTE QUAND EST-CE QU'IL FAUT QUE JE LE TRAVAIL ! J'AI PAS BESOIN DE CONSEIL POUR ÇA FAUT ARRÊTER DE SE FOUTRE DE LA GUEULE DU MONDE! ET AU PASSAGE ARRÊTE DE ME PRENDRE POUR UNE GAMINE ! PACKE JCP SI TU SAIS LES SACRIFICES QUE JE FAIS EN CHOISISSANT CE MÉTIER ! RENSEIGNE TOI AVANT DE DONNER DES LEÇONS!
Afficher plus
Afficher moins

Déjà, baisse d'un ton.
Ton histoire commence très mal et une personne mature aurait présenté tous ses points, en utilisant des termes plus respectables que "poser son cul".
Une personne médiocre peut avoir son galop 6, tout dépend du club / centre équestre dans lequel tu montes.

Je te traite en tant que gamine car tes manières ressemblent en tout point à ceux d'un gosse qui veut qu'on lui achète un jouet parce que "cé sa passion tsoin tsoin".

Arrête de te foutre de notre gueule, en premier, et remets-toi en question, si tu en es capable (j'en doute fort).

1. answer
  2. Posté le 04/03/2018 à 22:36:49  

Alors "poser son cul", je ne fais que citer ma monitrice qui était une très bonne cavalière (elle tournait sur des 140). De 2, tu t'y connais sur les chevaux ? De 3, je suis pas qqn de mature, en effet je rigole pour tout et n'importe quoi mais je l'assume et je sais quand il faut être sérieuse, et crois moi que lorsque j'ai pris cette décision, j'étais au summum de ma sériosité. Après tu m'attaque et tu me demandes de baisser d'un ton? Non mais srx tu te prends pour qui? Chuis immature mais pas conne hein !
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2018 à 22:41:23  

Et lol, un jouet? Avec lequel je sors en concours et grâce auquel je rentre à 20heure le soir? Quand tu veux faire un métier tu te donnes les moyens ! Et si tu préfères que je change d'expression, pas de problème ! IL FAUT QUE JE MONTE À CHEVAL TOUS LES JOURS!
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2018 à 22:54:29  

Mue105z a écrit :

Alors "poser son cul", je ne fais que citer ma monitrice qui était une très bonne cavalière (elle tournait sur des 140). De 2, tu t'y connais sur les chevaux ? De 3, je suis pas qqn de mature, en effet je rigole pour tout et n'importe quoi mais je l'assume et je sais quand il faut être sérieuse, et crois moi que lorsque j'ai pris cette décision, j'étais au summum de ma sériosité. Après tu m'attaque et tu me demandes de baisser d'un ton? Non mais srx tu te prends pour qui? Chuis immature mais pas conne hein !
Afficher plus
Afficher moins

Wow, elle "tournait" sur du 140 quoi, mate-moi ça.
Comme la grosseur d'un chibre humain ne rend pas le sexe meilleur, sauter de grandes hauteurs ne fait pas de toi un cavalier meilleur, loin de là.
Je pense mon attaque méritée, puisque tu ne respectes pas l'animal qui te sert en utilisant ces mots.

Mue105z a écrit :

Et lol, un jouet? Avec lequel je sors en concours et grâce auquel je rentre à 20heure le soir? Quand tu veux faire un métier tu te donnes les moyens ! Et si tu préfères que je change d'expression, pas de problème ! IL FAUT QUE JE MONTE À CHEVAL TOUS LES JOURS!
Afficher plus
Afficher moins

Oui, un jouet qui te permet d'avoir des centaines de cocardes accrochées à ton chevet, en plus de beaux trophées posés sur toutes les étagères.
Satisfaire ton envie de briller, quoi :) .

Non, mais tu as beau essayer de changer d'expression, ce que tu répètes me semble toujours aussi stupide et insensé.

1. answer
  2. Posté le 04/03/2018 à 22:56:51  

Bah en fait j'ai envie d'être cavalière professionnelle travailler avec les chevaux, et essayer que cela aboutisse aux J.O et aux Jeux équestre Mondiaux. Mais en fait je me demande si tu es pas végan ?
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2018 à 22:58:00  

Et PS: j'ai pas particulièrement envie de briller. J'aime les chevaux j'aime les monter et passer du temps avec eux.

1. answer
  2. Posté le 04/03/2018 à 22:59:33  

Pas du tout.

Profil : Inconnu
amelielefleur
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2018 à 00:22:47  

Si tu veux mon avis, elle a été totalement ironique :D
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2018 à 13:51:03  

Amelielefleur a écrit :

Si tu veux mon avis, elle a été totalement ironique :D
Afficher plus
Afficher moins

Ton avis m'est très utile, je vais le classer dans mes petits papiers.

Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2018 à 20:15:54  

D'accord avec yrathus.

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
Profil : Inconnu
amelielefleur
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2018 à 18:20:12  

Bah de rien ma grande

Profil : Etranger
aliss-32
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2018 à 19:22:17  

Zyc79wm a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

J’admire ce genre de réponse qui savent illustrer avec les mots parfaits le fond de ma pensée.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Etes-vous pour la consommation de la viande de cheval? s'occuper d'un cheval de proprio
Plus de sujets relatifs à : un cheval?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vendre son corps en étant féministe ? 268
jeux de regard en amphi 5
Céréales avant ou après le lait? 216
Politique 53
Relation amoureuse avec une grande différence d'âge 91