liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Cannabis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°524779
Grevousep3
Soyez altruiste, acceptez votre voisin comme il es
Profil : Etranger
grevousep3
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2017 à 18:31:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Yif94iz a écrit :

J'ouvre un sujet sur la légalisation du cannabis car je ne comprend pas pourquoi c'sst illegal.
Certain vont dire que c'est dangeureux ou que sa détruit les neurones mais l'alcool et le tabac sont beaucoup plus dangereux et addictif.

Voilà j'espère que vous serez capable de ne pas vous insulter et d'apporter des réponses constructives, merci.
Afficher plus
Afficher moins

Pour avoir fumer du cannabis suite à des incidents, je pense que c'est bon pour la santé à dose raisonnable. Comme le vers de vin de temps en temps. Après un soirée défonce entre potes ne fait pas de mal non plus, juste cela doit rester rare. et le cannabis n'est pas toxique pour les poumons ( pas Bénéfique non plus, contrairement aux idées reçues, déjà fumée et poumon ne sont pas les meilleurs amis, c'est pour ça que tu tousse ) c'est les merdes que les dealer rajoutes dedant qui poses problème. Et le papier aussi.

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°524792
testymoi2
K
Profil : Superstar
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2017 à 19:34:37  

Grevousep3 a écrit :

je pense que c'est bon pour la santé à dose raisonnable.
Afficher plus
Afficher moins

Are you fucking kidding me?

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
n°524905
zXz MATO zXz
Profil : Inconnu
zxz-mato-zxz
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2017 à 13:53:13  

Yif94iz a écrit :

Le cannabis n'est pas légal et ne doit pas l'être et pour l'alcool je pense que certains alcools doivent être interdit , je parle bien sûr des alcools forts car certains ont les même effet que le cannabis
Afficher plus
Afficher moins

n°524909
Gideados
Profil : Quidam
gideados
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2017 à 17:51:45  

Je pense que mener une bataille sans-fin au cannabis, n'a aucun sens. Comment, peut-on interdire et réprimer plus sévèrement le cannabis, alors que la consommation ne bouge pas, voire ne cesse d'augmenter. Donc, faut l'admettre, le bilan de la politique anti-cannabis tel que nous menons est indéfendable.
Interdire l'usage de cannabis pour des fins médicaux est absurde selon moi.
Après, la consommation de cannabis doit être encadrer et on doit pouvoir interdire les excès et cette prévention doit être pris en charge par les vendeurs. Tout cela passe par la légalisation de la consommation et de le production du cannabis. C'est une question de courage politique. Une idée venant d'une vidéo sur YouTube (tout à fait fiable) montre que sa légalisation permet de lutter efficacement contre les mafias et leurs activités illégales, maître dans le marché, et de baisser la consommation par prévention.
L'idée est simple, fixer un prix du cannabis inférieur à celui du marché afin de tuer le commerce de ce marché parallèle, étant purement lucratif.
Message cité 1 fois
Message édité par Gideados le 04/04/2017 à 17:55:47

---------------
Oh, non, ce n'est pas ce que je voulais dire.
C'était sarcastique, tu me connais.
n°524911
zXz MATO zXz
Profil : Inconnu
zxz-mato-zxz
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2017 à 21:37:28  

Gideados a écrit :

Comment, peut-on interdire et réprimer plus sévèrement le cannabis,alors que la consommation ne bouge pas, voire ne cesse d'augmenter.
Afficher plus
Afficher moins

Gideados a écrit :

La consommation de cannabis ne cesse d'augmenter
Afficher plus
Afficher moins

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Que pensez-vous de la légalisation du cannabis? Plan "LSD" pour lutter contre le cannabis
Pourquoi l'alcool est-il légalisé et le cannabis interdit ? Dépénalisation du cannabis
Que pensez-vous du cannabis? Legaliser le cannabis ?
Débat sérieux, constructif, ainsi que ses échanges, sur le cannabis. Pour ou contre la légalisation du cannabis ?
Pour ou contre la légalisation du cannabis en France ?  
Plus de sujets relatifs à : Cannabis

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le Rap ; la musique des adolescents 36 20/04/2017 à 10:07:55
Pourquoi arrêter de manger de la viande. 399 10/02/2017 à 23:51:34
L'être humain est-il complètement immoral ? 8 20/03/2017 à 01:27:13
L'autorité parentale (?) 8 28/03/2017 à 19:53:55
Regarder les décolletés d'une femme est mal ? 34 29/03/2017 à 18:38:14