|-  

||-  le cannabis, une drogue? (sondage)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

le cannabis, une drogue? (sondage)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2165
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 10:35:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà, je voulais savoir si beaucoup d'entre vous fument (ou ont déjà fumé), s'il le font régulièrement,...  ce que ca leur a apporté, tout ca quoi...
Je me pose plein de questions et j'aurais besoin de vos témoignages!
Merci!

(Publicité)
n°2166
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 10:45:36  

jamais je fumerais (jai jamais fumé)  ca me degoute j' ai pas envie de me pourrir lees bronches !!

n°2167
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 12:52:59  

moi non plus je n'ai jamais fumer.En plus l'odeur sa pu tu a raison Zabo de ne pas fumer car le vie es tellement belle es tellement courtequ'il faut en profiter.
marion

n°2168
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 12:56:37  

ouais . mais tu sais Marion tu n' est pas obligé de signer a chaque fois que tu ecris un message .
lol et puis tu as oublié de te connécter !  8)  :wink:

n°2173
ElMachino
Profil : Célébrité
elmachino
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 16:46:31  

J'ai déja fumé du cannabis, oui. Je dois te confier que ça ne m'a pas apporté grand-chose lol:{} C'est même tout juste agréable, vu la merde qu'on a pu me proposer jusque là; les effets étaient vraiment limités. Le simple tabac me va aussi bien (une bête clope tout seul me travaille plus qu'un joint qui tourne, même en comité restreint). Pour l'heure, j'ai vraiment pas de quoi faire l'apologie du cannabis. Je préfère nettement l'alcool.

Et oui ça peut être une drogue. A partir du moment où tu peux devenir dépendant, c'en est une pour moi. Que l'addiction soit physique ou psychologique (si j'ai bien compris, pour le canna c'est la deuxième solution).

Cela dit, si j'en fume quand même de temps à autre, c'est avant tout pour l'ambiance. Je trouve le rituel sympa :)

n°2174
¤Petit Prince
petit-prince8
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/09/2005 à 17:29:39  

oui j'ai deja fummé. Maintenant c'est plutot rare. Ce que j'ai aimé c'est pas mal le rituel aussi encor plus puisque je me suis presque toujours limitté au soufflette, L'interet que j'y trouvé etant une defonce rapide. Et oui aussi c'est une drogue. Mais bon personelement quite a se drogué et se defoncé je prefer amplement une bouteille. comme je suis posé de nature (voir meme lent tres lent ) le cana me change pas beaucoup de mon etat normal.

n°2175
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 18:09:28  

deux fois mais croyez moi sa na vous rend pas pus grand ...

(Publicité)
n°2176
larme
Profil : Etranger
larme
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/09/2005 à 18:21:50  

Ce n'est pas la peine que je fume tt mon entourage le fait pour moi,je suis une fumeuse passive depuis ma naissance.

n°2177
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 18:38:16  

je n' en ai jamais fumé et l'envie n'y est pas .j'ai pas envie de respirer avec une machine plus tard et j'aime rester avec mon état normal lol:{}

n°2178
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 20:03:04  

mais dites moi vous êtes tous très sain sur ce forum!!!  :wink:
 cry:{}

n°2179
the.annana​s
Annanas à sa petite crevette
Profil : Star
the-annanas
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 20:06:35  

J'ai essayé y'a quelques semaines d'en prendre une ou deux bouffées...J'ai toussoté et je trouvais ça dégueu.Je voulais juste essayer par curiosité et pour savoir quand même le goût et les sensations que ça procurait,tout en sachant que je ne le referais pas une deuxième fois.Avec la drogue ça va être pareil à mon avis,j'essaierai juste une seule fois pour savoir,et je sais que je saurai m'arrêter lol:{}

n°2180
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 20:25:53  

Flash>>il y en a quand même 4 sur 7 qui ont déjà fumé c' est plus de la moitié quand même !!

(Publicité)
n°2195
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 13:12:51  

C'est vrai, plus de la moitié des personnes ayant répondu ont déjà essayé de fumer...
Mais je cherchais surtout les témoignages des fumeurs réguliers... Sachant qu'il y en a quand même 850 000 en France, j'ai dit que vous étiez tous très sains parce qu'aucun fumeur régulier n'a répondu... S'il y en a  :?
En tout cas merci de vos réponses!
On voit que vous etes tous plus ou moins d'accord, c'est po bon ;)

n°2196
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 13:28:15  

pas regulier, mais un bon gros join de beuh de temps en temps c'est pas de refus !!!

n°2273
shary_alie​n
Bon je suis pas un mec, OK ?!
Profil : Quidam
shary_alien
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 15:35:20  

Je ne fume pas (que ça soit cigarette ou canabis) , j'ai jamais fumé et je fumerai jamais!
D'abord parce que j'en vois pas l'intéret ( c'est vrai , ça sert a quoi???), ensuite parce que après tu pues des doigts et de la gueule!

n°2274
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 15:45:41  

et en plus sa te pollu la santée !!

n°2277
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 16:36:28  

Fumer ne présente aucun intérêt et n'a que des inconvénients. Par conséquent je n'ai jamais fumé (et ne fumerai jamais)

n°2282
Emmy_
Petite Conne
Profil : Notable
emmy_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 16/09/2005 à 18:29:43  

Citation :

Non. :wink: Pas moi. Je crois pas être vraiment très "saine" à l'interieur.

Pour répondre à ta question, oui j'ai déjà fumé du shit. Pendant un temps a été régulièrement, aujourd'hui c'est plus occasionnel, en soirée, avec des potes... si l'occasion se présente quoi.

n°2283
Little Bee_
little-bee_
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 19:26:07  

J'en ai jamais fumé, et je pense pas que je le ferais un jour.
En plus, pour tout le fric que ca fait perdre...

n°2284
Yoh_
yoh_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 16/09/2005 à 19:57:30  

Citation :

Non. :wink: Pas moi. Je crois pas être vraiment très "saine" à l'interieur.

Pour répondre à ta question, oui j'ai déjà fumé du shit. Pendant un temps a été régulièrement, aujourd'hui c'est plus occasionnel, en soirée, avec des potes... si l'occasion se présente quoi.

Attends, on parle de beuh là.

Le shit, c'est pas bon.

n°2285
Emmy_
Petite Conne
emmy_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 16/09/2005 à 20:24:13  

Pour moi ça rentre dans le même panier. Je fumais du shit la plupart du temps et de la beuh quand j'en trouvais. C'était un peu Noel quand yavait de la beuh quoi... lol:{}
Message cité 1 fois
n°2286
ElMachino
elmachino
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 21:01:39  

Citation :

D'abord parce que j'en vois pas l'intéret ( c'est vrai , ça sert a quoi???), ensuite parce que après tu pues des doigts et de la gueule!

C'est vrai qu'on peut se demander quel interêt il y a à se faire plaisir. Faire l'amour, par exemple, c'est parfaitement inutile hors du cadre de la pure et simple tentative de reproduction. Alors merde quoi, arrêtez de baiser, en plus c'est un coup à choper le SIDA (et je parle même pas du prix des préservatifs en ces temps de crise pétrolière!)

:mrgreen:

Qu'on sache que c'est de la merde, que c'est pas bon pour la santé, que ça coûte cher et tout ce qu'on voudra est une bonne chose. Mais j'ai du mal à concevoir qu'on puisse y être opposé avant même d'avoir eu la curiosité d'essayer (pour savoir s'il y avait pas une bonne raison au cumul de ces inconvénients, par exemple).

n°2287
ame_
Profil : Citoyen
ame_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 16/09/2005 à 21:01:43  

je fume mais que occasionellement!

les clopes : 1 ou 2 dans une soirée c'est tt! je me refuse a acheter un paquet sinon je sais que la dependance s'installerai assez vite!

le bédo : pareil! que en soirée et je me refuse a en acheter!

n°2292
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 21:52:40  

Quel égoisme, il veut rien payer ;) vilain vilain amé!  :wink:
El Machino, tout à fait d'accord!

n°2312
ame_
ame_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 17/09/2005 à 20:08:08  

:x  (suis une fille)  :wink:

non mais c'est vrai que c'est de l'egoisme! mais quand je dis que je fume c'est quand on me propose! l'autre jour on m'a roulé un pet comme ca j'ai pas refuser! mais voila je ne veux pas acheter a cause de la dependance!  :wink:

n°2337
shary_alie​n
Bon je suis pas un mec, OK ?!
shary_alien
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 15:35:52  

Citation :

C'est vrai qu'on peut se demander quel interêt il y a à se faire plaisir. Faire l'amour, par exemple, c'est parfaitement inutile hors du cadre de la pure et simple tentative de reproduction. Alors merde quoi, arrêtez de baiser, en plus c'est un coup à choper le SIDA (et je parle même pas du prix des préservatifs en ces temps de crise pétrolière!)

:mrgreen:

Qu'on sache que c'est de la merde, que c'est pas bon pour la santé, que ça coûte cher et tout ce qu'on voudra est une bonne chose. Mais j'ai du mal à concevoir qu'on puisse y être opposé avant même d'avoir eu la curiosité d'essayer (pour savoir s'il y avait pas une bonne raison au cumul de ces inconvénients, par exemple).

Pas besoin d'essayer cette merde pour voir les dégats que ça cause...

n°2356
Mathieu_
mathieu_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 20/09/2005 à 16:09:00  

Citation :

moi non plus je n'ai jamais fumer.En plus l'odeur sa pu tu a raison Zabo de ne pas fumer car le vie es tellement belle es tellement courtequ'il faut en profiter.
marion

Pas tt à fait d'accord,ça sent super bon...

n°2365
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 19:55:32  

tu parles rien que l' odeur ça me fait dégeuler , moi !!! :roll:

n°2366
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 20:02:39  

petite nature ;)

n°2367
Emmy_
Petite Conne
emmy_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/09/2005 à 20:26:35  

C'est vrai que l'herbe ça sent quand même drolement bon.

n°2368
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 20:44:46  

l' herbe tondue , d'accord !!mais l' herbe fumée et brulée c' est dégeu !!

n°2369
Yoh_
yoh_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 20/09/2005 à 20:50:41  

Citation :

Ca sent super fort surtout.

Vite captable.

n°2371
Emmy_
Petite Conne
emmy_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/09/2005 à 21:06:55  

Citation :

Ca sent super fort surtout.

Vite captable.
Ouai c'est clair que pour ça c'est chiant. Mais j'aime bien passer dans la rue, ou devant mon lycée et sentir juste quand je passe cette odeur venant d'à côté. C'est mieux que l'odeur de clope. :mrgreen:

n°2377
Animiste
animiste
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 21:38:14  

Oui je fume de temps en temps, avec des potes ou toute seule.  8)

n°2410
redz
But I'm a Creep, I'm a Weirdo! <3
redz
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2005 à 16:59:11  

J'ai déjà essayé mais c'est tout...

n°3078
nuage19
Enceinte.
nuage19
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 22/10/2005 à 02:25:20  

je vais essayer de repondre a tes question, oui je fume le canabis et meme du chit de temps en temps, car je n'aime pas le chit mais bon ce n'est pas ca le plus important!

pourquoi j'ai commencé a fumer (tres bonne question) en fait je voulais savoir l'effet que ca fesais, le gout,... et a vrais dire ca ma bien plus!

ce que ca m'apporte rien de special sauf que ca sort de l'ordinaire, ce n'est pas non plus comme une cigarette, ca a des effets mais pas enorme (on ne vois pas d'éléphant rose lol) en fait c'est comme si tu avais bu un verre!

pour ma part je fume surtout de l'herbe, le chit ca m'endort tandit que l'herbe non, on m'avais dit "tu vas voir quand tu fumes de l'herbe tu vas rigolée tout le temps" et c'est faux enfin un corp n'est pas l'autre donc n'as pas les meme effet, il y as des gens qui ne le suporte pas donc ils ont des crises d'engouiase, ils ont l'impresion d'etoufer,....

il ne faut pas prendre ca a la légère, c'est quand meme de la drogue!

il faut dire aussi quand belgique la lois est plus cool quand france, en belgique tu peux avoir une plante par maison, avoir 3 gr sur toi sans te faire enbarquer par la police, tandit quand france tu passes directement par la case prison!

mais bon je vous parles de mon vecu, ne prenez pas exemple sur moi, j'ai 20 ans je sais ce que je fait et je fume que depuis 1 ans!

n°3135
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 09:37:13  

Jamais fumé et je fumerai jamais ! Fumer pourquoi ? Beaucoup de jeunes disent : " moi j'ai fumé du cana pour la première fois car j'étais mal dans ma peau gna gna" moi je pense qu'il y a d'autres moyens pour se sentir mieux ... par exemple aller près d'une rivière et écouter le chant des oiseaux et le bruit de l'eau qui ruisselle ! Rien de meilleur  ;)

n°3136
Animiste
animiste
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 09:49:43  

Non c'est pas forcément parce qu'on est mal dans se peau, mais pour découvrir des sensations nouvelles. Moi je le classerai dans la catégorie "drogue" même si j'en consomme de temps en temps, je pense qu'a petite dose ce n'est pas nocif, mais qu'a partir du moment où il y a consommation régulière ce n'est plus pour savourer une sensation nouvelle mais juste pour combler un "manque" qui devient au final un mal-être.

n°3139
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 16:31:29  

c'est vrai que fumer un joint n'est pas tres agréable pour un non-fumeur, au meme titre que la cigarette
mais le cannabis (résine, herbe, huile, pollen) peut aussi se consomer en boisson, tisane, gateau, crepe ect.....
le cannabis ne cree pas de dépendance physique comme l'héroine mais il peut créer une dépendance psychologique chez des sujets faible émotionnellement de la même maniere que l'alcool, ou les médicaments(antidépresseur ou autre)
comme toutes substance modifiant les perceptions chez l'homme c'est à consommer avec modération et précaution
il n'y à pas plus de mal à manger une crépe au grand-marnier, qu'une crèpe à la jamaicaine :D

n°3148
nuage19
Enceinte.
nuage19
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 26/10/2005 à 18:59:25  

comme je le disais il ne faut pas etre faible psycologiquement aussi non cela peu entraver de reelle probleme, car j'ai une amie qui as voulu fumer avec nous, elle est en depresion mais enorme quoi, et un jour j'ai fait une petite soiree chez moi et elle as fumée avec nous, elle as eu des crise d'enguoise enorme et a ete malade!
il faut faire tres atention avec ca!
encore une fois n'oubliée pas que c'est une dorgue!

lol en parlent de spacecake, j'en ai goutée une fois mais juste vraiment qu'un petit morceaux car il ne restais plus rien du gateaux c'etais trop bon, comme un gateau normal!

j'en ferais un, un jour! :mrgreen:

(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sondage IVG [Sondage] Vous êtes issus d'un milieu plutôt défavorisé ou favorisé ?
[Sondage jeunesse] Quel salaire voulez-vous avoir plus tard ? Sondage - Baby-Sitting
[Sondage] La consommation de la musique le livre et le numérique sondage
SONDAGE: mode Sondage sur vos réactions
Tu voudrais répondre à un p'tit Sondage ? HELP. Sondage pour lundi..
La drogue comme jamais on vous la raconte la drogue est une menace ou pas?
Je me drogue! Débat sérieux, constructif, ainsi que ses échanges, sur le cannabis.
Pour ou contre la légalisation du cannabis ? Légalisation du cannabis
Plus de sujets relatifs à : le cannabis, une drogue? (sondage)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
POLYGAMIE 19 08/09/2005 à 23:38:35
Quelle est la personne que vous admirez ? 99 05/04/2010 à 11:27:02
Violence 17 01/10/2005 à 15:38:14
la mort 65 14/02/2007 à 00:04:59
La mort 101 19/06/2013 à 20:53:07