liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Votre candidat pour 2012 ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°370230
rose-x-noi​re
Profil : Superstar
rose-x-noire
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2012 à 18:06:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

benbenji a écrit :

Je vais répondre d'abord sur le sujet de l'adoption. Pour la stabilité d'un enfant, il lui faut un papa et une maman, c'est juste la manière dont le monde est. Par exemple, savais-tu que beaucoup des criminels on grandit dans une maison sans père? Et la mère aussi a son rôle! Il faut arrêter de dire que parce que l'homme et la femme sont égaux, nous sommes identiques. Oui, l'homme et la femme sont différents mais nous restons égaux et c'est pour cela que l'homme ou la femme, dans un couple, ne peut être remplacé par un autre homme ou une autre femme.

Tu parles du prince et de la princesse. Désolé de te le dire mais c'est le couple idéal. Oui, il nous faut un homme et une femme dans un couple. Je suis contre persécuter l’homosexualité mais il faut encourager nos enfants a être hétérosexuel!
PS: le mariage, c'est un homme et une femme. Si les homosexuels veulent vivre ensemble, il y a le pacs mais il faut arrêter d'essayer de détruire cette institution qu'est le mariage. Désolé mais je trouve que cette fois, les homosexuels vont trop loin.

Afficher plus
Afficher moins

Ah et qu'est ce qui le prouve ? Je connais pleins d'enfants issus d'un couple homosexuel qui sont aujourd'hui épanouis et qui ne sont en aucun cas des criminels. Ce n'est pas avant tout le fait d'avoir un père et une mère qui fait qu'un enfant devient bon ou non. C'est surtout son entourage et l'éducation qu'il recevra qui fera ce qu'il est. Du temps des grands parents même s'ils avaient un père et une mère, je peux te dire que beaucoup n'étaient pas heureux.

Le mariage c'est l'union de deux personnes qui s'aiment. Point.

benbenji a écrit :

De un, il n'y a aucun mal a être ta mère! Etre du 21eme siècle ne te fait pas plus intelligent!
De deux, il y a des gays, mais beaucoup moins que tu ne le penses. Va voir dans le forum love section "Homosexualité et bisexualité". Nos chères gay-psy, a chaque rêve que quelqu'un poste disent qu'il est ou homosexuel, ou bisexuel.

Afficher plus
Afficher moins

Heu lol. Pour y être parfois, je n'ai jamais rien vu de tout ça hein.

benbenji a écrit :

Donc au claire, dans les anciennes civilisations, les gays couchaient avec des femmes mais n’étaient pas contents?

Afficher plus
Afficher moins

Non, ils étaient frustrés. Ca me rapelle d'ailleurs les viols d'adolescents ou l'usage de mignons à une certaine époque o//.

Message cité 2 fois

---------------
Membres de l'ARSE (Ados Rebelles à cette Société d'Etiquettes): rose-x-noire, ombre-bleu,  kisa-maya, white-suga​r, Benwat, landriton, scajy, alpsycho [:nanouiine]
(Publicité)
n°370238
Fantochard
Enivrez-vous sans cesse. C'est l'unique question.
Profil : Célébrité
fantochard
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2012 à 18:12:48  

Blablablabla. Je suis plus intelligent. Ah ouais? Ben pas autant que moi. L'homosexualité machin truc. Pffff
Message cité 1 fois

---------------
"Dans la plupart des amours, il y en a un qui joue et un autre qui est joué. Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre." Nietzsche

"En ce bas monde il est ordinaire de rencontrer presque partout la médiocrité : elle seule peut raisonnablement s’acheter à prix d’argent ; il faut donc, ici comme ailleurs, savoir s’en contenter." Arthur Schopenhauer.

Membre de la Sainte Troll Ligue.
n°370241
Corvus Corax
Viens par là, toi...
Profil : Citoyen
corvus-corax
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2012 à 18:13:53  

Fantochard a écrit :

Blablablabla. Je suis plus intelligent. Ah ouais? Ben pas autant que moi. L'homosexualité machin truc. Pffff

Afficher plus
Afficher moins

---------------
"L'anglais, ce n'est jamais que du français mal prononcé." Georges Clémenceau
"Impossible n'est pas Français." Napoléon Ier
"Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres." Charles de Gaulle
"Le temps n'attend pas." Lénine
"Celui qui ne connaît pas l'Histoire est condamné à la revivre." Karl Marx
"On s'plaint d'ces jeunes qui n'ont pas d'modèle sans leur dire que l'espoir c'est un battement d'aile" Oxmo Puccino

Bonjour, je m'appelle Zadig. Et j'espère que le prochain qui osera faire la vanne du "Il est où Voltaire" court vite!

http://ask.fm/Vokouj
n°370243
Corvus Corax
Viens par là, toi...
corvus-corax
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2012 à 18:14:26  

J'ai jamais vu un topic autant dériver

---------------
"Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres." Charles de Gaulle
"On s'plaint d'ces jeunes qui n'ont pas d'modèle sans leur dire que l'espoir c'est un battement d'aile" Oxmo Puccino

Bonjour, je m'appelle Zadig. Et j'espère que le prochain qui osera faire la vanne du "Il est où Voltaire" court vite!

n°370244
Oub08my
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2012 à 18:14:44  

Ah chaque fois ça devi sur l'homosexualité on dirait.

n°370247
Corvus Corax
Viens par là, toi...
corvus-corax
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2012 à 18:16:09  

C'est vrai, même un topic sur les candidats à l'élection présidentielle n'y échappe pas

---------------

n°370252
Fantochard
fantochard
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2012 à 18:18:21  

Que des PD maintenant partout. Putain ou sont les gens normaux? Pourquoi une gay pride d'ailleurs? Pourquoi pas une normale pride? DSK s'est déjà fait un mec je crois. C'est un PD. Voilà de quoi revenir un peu sur le sujet.

---------------
"Dans la plupart des amours, il y en a un qui joue et un autre qui est joué. Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre." Nietzsche

"En ce bas monde il est ordinaire de rencontrer presque partout la médiocrité : elle seule peut raisonnablement s’acheter à prix d’argent ; il faut donc, ici comme ailleurs, savoir s’en contenter." Arthur Schopenhauer.

(Publicité)
n°370254
The Loser
the-loser
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2012 à 18:19:37  

Je lui avais pourtant dit de créer une discussion...
Message cité 1 fois
n°370257
Corvus Corax
Viens par là, toi...
corvus-corax
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2012 à 18:20:21  

C'est une honte

---------------

n°370259
Corvus Corax
Viens par là, toi...
corvus-corax
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2012 à 18:21:22  

Remarque, des topic comme ça il y en a au moins un bon millier alors ici ou là bas...

---------------

n°370260
Arsher
Profil : Légende
arsher
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2012 à 18:21:57  

Je ne pense pas que la proportion d'homosexuels ait augmenté. Par contre, je pense qu'il y a eu une féminisation des hommes par le boom du tertiaire et la promotion du salariat : des hordes d'hommes serviles et devenus politiquement cons à cause de la coupure avec l'impératif de la production et le manque de solidarité de fait avec les producteurs.
Message cité 1 fois

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°370263
Fantochard
fantochard
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2012 à 18:22:46  

Arsher a écrit :

Je ne pense pas que la proportion d'homosexuels ait augmenté. Par contre, je pense qu'il y a eu une féminisation des hommes par le boom du tertiaire et la promotion du salariat : des hordes d'hommes serviles et devenus politiquement cons à cause de la coupure avec l'impératif de la production et le manque de solidarité de fait avec les producteurs.

Afficher plus
Afficher moins

Ca sent le zemmour et le soral par là. Je dis ca je dis rien.

Message cité 1 fois

---------------

(Publicité)
n°370264
Nou011m
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2012 à 18:23:34  

benbenji a écrit :

Je vais répondre d'abord sur le sujet de l'adoption. Pour la stabilité d'un enfant, il lui faut un papa et une maman, c'est juste la manière dont le monde est. Par exemple, savais-tu que beaucoup des criminels on grandit dans une maison sans père? Et la mère aussi a son rôle! Il faut arrêter de dire que parce que l'homme et la femme sont égaux, nous sommes identiques. Oui, l'homme et la femme sont différents mais nous restons égaux et c'est pour cela que l'homme ou la femme, dans un couple, ne peut être remplacé par un autre homme ou une autre femme.

Tu parles du prince et de la princesse. Désolé de te le dire mais c'est le couple idéal. Oui, il nous faut un homme et une femme dans un couple. Je suis contre persécuter l’homosexualité mais il faut encourager nos enfants a être hétérosexuel!
PS: le mariage, c'est un homme et une femme. Si les homosexuels veulent vivre ensemble, il y a le pacs mais il faut arrêter d'essayer de détruire cette institution qu'est le mariage. Désolé mais je trouve que cette fois, les homosexuels vont trop loin.

Afficher plus
Afficher moins

benbenji a écrit :

De un, il n'y a aucun mal a être ta mère! Etre du 21eme siècle ne te fait pas plus intelligent!
De deux, il y a des gays, mais beaucoup moins que tu ne le penses. Va voir dans le forum love section "Homosexualité et bisexualité". Nos chères gay-psy, a chaque rêve que quelqu'un poste disent qu'il est ou homosexuel, ou bisexuel.

Afficher plus
Afficher moins

benbenji a écrit :

Donc au claire, dans les anciennes civilisations, les gays couchaient avec des femmes mais n’étaient pas contents?

Afficher plus
Afficher moins

Pour les criminels, tu as sans doute raison, il me semble avoir vite fait étudié ça en socio au lycée. Mais c'est sans doute parce qu'à cette époque là, peu de personnes pouvaient se séparer de la personne avec qui elle était mariée. Quand elle osait le faire, elle était considérée comme une paria.
Maintenant, avec un mariage sur deux qui finit en divorce, les enfants n'ont plus honte d'être dans une famille monoparentale et donc se développe mieux. Il y a aussi le fait que les parents arrivent mieux à savoir comment gérer le fait de faire à la fois le papa et la maman et donc l'enfant arrive à être épanouie avec un seul parent.
Dans notre société, avoir deux parents du même sexe est sûrement mieux qu'un parent tout court. La balance est un peu mieux équilibrée. Plus notre société sera ouverte d'esprit et plus les enfants ici de couples gays se sentiront bien dans leur peau. Ce n'est pas en les stigmatisant qu'ils vont s'en sortir.

"Encourager nos enfants à être hétéosexuel"??? Donc si ils sont homos (parce qu'on est bien d'accord que c'est pas un choix, ça leur tombe dessus malgré eux), ils faut qu'ils refoulent leur sentiments toutes leurs vies pour pouvoir être considerer comme normal? Bah bien, tes gamins vont grandir dans un bon environnement dis donc ! Ce sera peut etre une belle bande frustrées qui vont te detester en grandissant ! Youpi !

Je peux comprendre le fait que dans le mariage catholique, il faut un homme et une femme. En fait, je m'y connais pas trop en religion donc je ne peux pas avoir vraiment une opinion dessus. Quand je parlais de mariage, je parlais de mariage à la mairie, pour qu'ils aient les mêmes droits que les hétéros.

Je vois pas le rapport avec le fait qu'il y ait peu de gays. Genre c'est une minorité, qu'ils aillent se faire foutre??? Encore une fois, bonne mentalité !

Je dis juste qu'avant, il y avait autant de gays, juste ils le cachaient. Ils faisaient leur petits trucs sans le dire à personne parce que la société ne l'acceptait pas. C'est tout.  Maintenant, il y a surement autant de gays, juste, ils le disent donc ça parait etre un phenomène, une vague mais en fait non.

n°370267
Nou011m
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2012 à 18:25:37  

désolée, j'avais pas vu tout les messages après celui de benji qui disait en gros de se fermer sa gueule. M'enfin, au moins c'est dit.

n°370269
Corvus Corax
Viens par là, toi...
corvus-corax
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2012 à 18:26:15  

Tu es pardonnée, jeune âme
Message édité par Corvus Corax le 13/05/2012 à 18:26:31

---------------

n°370274
Nou011m
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2012 à 18:28:39  

cool :)

n°370278
The Loser
the-loser
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2012 à 18:29:56  

n°370280
benbenji
Award du plus à Droite et Award de la Mauvaise Foi
benbenji
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2012 à 18:30:04  

rose-x-noire a écrit :

Ah et qu'est ce qui le prouve ? Je connais pleins d'enfants issus d'un couple homosexuel qui sont aujourd'hui épanouis et qui ne sont en aucun cas des criminels. Ce n'est pas avant tout le fait d'avoir un père et une mère qui fait qu'un enfant devient bon ou non. C'est surtout son entourage et l'éducation qu'il recevra qui fera ce qu'il est. Du temps des grands parents même s'ils avaient un père et une mère, je peux te dire que beaucoup n'étaient pas heureux.

Afficher plus
Afficher moins

Sauf que je parle en gros et pas quelques couples que tu connais. Imaginons un couple de homosexuel homme ayant une fille. Qui sera la pour lui expliquer que sont les règles, comment régler ces problèmes d'amour, etc.

Sinon, ta définition du mariage n'est pas celle des dictionnaires!
http://www.linternaute.com/dic [...] n/mariage/
http://www.larousse.fr/encyclo [...] iage/68271
http://www.dictionnaire-juridi [...] ariage.php

Et pour finir, un pays ou beaucoup sont homosexuels est un pays qui ne peut tenir la route. Pas que dans le futur lointain (car il y n'y a plus de population) mais économiquement aussi. Qui va travailler dans 20 ans si il n'y a plus de gosses? Militairement aussi. Qui va défendre la pays? etc

rose-x-noire a écrit :

Heu lol. Pour y être parfois, je n'ai jamais rien vu de tout ça hein.

Afficher plus
Afficher moins

Les deux premiers fantasmes gay, chacun des conseilles, en lisant entre les lignes disent, essaie et si tu aimes, t'es gay (entre nous, ce n'est pas important, le trou ou la langue, c'est bon sexuellement donc les conseilles valent zero!)
http://forum.ados.fr/love/homo [...] 1943_1.htm
http://forum.ados.fr/love/homo [...] 1657_1.htm (dans ce sujet, le plus tu lis de commentaires, le plus ils te disent, fait le, tu verras)

rose-x-noire a écrit :

Non, ils étaient frustrés. Ca me rapelle d'ailleurs les viols d'adolescents ou l'usage de mignons à une certaine époque o//.

Afficher plus
Afficher moins

Ou, une autre théorie beaucoup plus probable (car je ne vois pas de grandes révolutions gay dans l'ancien temps), on ne né pas homosexuel, on le devient, c'est une question d’éducation.

Message cité 4 fois

---------------
Les Arabes en France sont comme les Français en France.  Ars simili​s casus
Ados.fr est un forum normal rempli de gens normaux. [:lovecore]   jesuisgris  
the-wave est pas française, elle veut payer des impôts :ouch:   Robert-cam​ionneur
n°370283
benbenji
Award du plus à Droite et Award de la Mauvaise Foi
benbenji
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2012 à 18:31:56  

The Loser a écrit :

Je lui avais pourtant dit de créer une discussion...

Afficher plus
Afficher moins

Que je sache, tu as parlé avant moi d’homosexualité, je ne vois donc pas pourquoi je n'aurais pas le droit de répondre.  

Message cité 1 fois

---------------
Les Arabes en France sont comme les Français en France.  Ars simili​s casus
Ados.fr est un forum normal rempli de gens normaux. [:lovecore]   jesuisgris  
the-wave est pas française, elle veut payer des impôts :ouch:   Robert-cam​ionneur
n°370286
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2012 à 18:34:37  

Fantochard a écrit :

Ca sent le zemmour et le soral par là. Je dis ca je dis rien.

Afficher plus
Afficher moins

Zemmour n'a fait que copier Soral (plagiat de Vers la Féminisation? avec son Premier Sexe) et Soral fait la synthèse de nombreux auteurs alternatifs. C'est très pratique pour s'initier à l'émancipation de l'idéologie dominante qui sert très bien le Capital. A partir de là, on peut ne pas tout gober tout rond et avoir des réserves. On aime ou on déteste Soral mais il y a grand besoin de ce genre d'individu pour des décryptages courageux.

rose-x-noire a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

C'est sans doute le cas aujourd'hui (sauf dans les milieux traditionnels encore) mais il faut rappeler que jadis, le mariage servait avant tout à créer une unité de production-reproduction dans une optique de survie. Puis à une échelle humaine plus limitée avec moins de mobilité, trouver l'âme soeur était pas une priorité. Je le répète : tout ça est un luxe, mariage d'amour hétéro ou gay.

Message cité 3 fois
Message édité par Arsher le 13/05/2012 à 18:37:20

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°370293
The Loser
the-loser
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2012 à 18:39:11  

benbenji a écrit :

Que je sache, tu as parlé avant moi d’homosexualité, je ne vois donc pas pourquoi je n'aurais pas le droit de répondre.  

Afficher plus
Afficher moins

Je réagissais à une réflexion d'Hybrid Theory. Mon intention n'était pas de créer un débat dans un débat, mais de faire remarquer sa niaiserie.

n°370316
Rokusho
115
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2012 à 20:36:44  

rose-x-noire a écrit :

Je suis attirée par les hommes et les femmes depuis toujours, j'en ai pris pleinement conscience à mes 14 ans, et j'en ai bientôt 20..

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour. Je m'appelle Eva, je suis rousse et homosexuelle. Tu veux mon msn pour que l'on fasse connaissance ?

Message cité 3 fois

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
n°370318
Torgoth
Profil : Star
torgoth
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2012 à 20:38:06  

benbenji a écrit :

Sauf que je parle en gros et pas quelques couples que tu connais. Imaginons un couple de homosexuel homme ayant une fille. Qui sera la pour lui expliquer que sont les règles, comment régler ces problèmes d'amour, etc.

Afficher plus
Afficher moins

Mauvais argument:
1. Les pd ne fréquentent pas uniquement des pd. La fille pourra aller vers sa marraine, ses grands-mères, ses tantes (encore que...), amies, etc.
2. Beaucoup de parents hétéro n'expliquent rien à leur enfants.

Tes dictionnaires ne correspondent pas à la réalité belge et de celle d'autres pays.

Citation :

Et pour finir, un pays ou beaucoup sont homosexuels est un pays qui ne peut tenir la route. Pas que dans le futur lointain (car il y n'y a plus de population) mais économiquement aussi. Qui va travailler dans 20 ans si il n'y a plus de gosses? Militairement aussi. Qui va défendre la pays? etc

'Tention, v'là une vague de pd, ils vont convertir toute la populatioooon! Tout le monde sera gay, GAY et re-GAYYYY!

Sinon, tu penses quoi de la forte communauté homo en Israël, ça annonce le fin de ce pays? Palestine arrive!

benbenji a écrit :

Ou, une autre théorie beaucoup plus probable (car je ne vois pas de grandes révolutions gay dans l'ancien temps), on ne né pas homosexuel, on le devient, c'est une question d’éducation.

Afficher plus
Afficher moins

Les enfants d'hétéro sont uniquement hétéro et les enfants d'homo seront uniquement homo, c'est bien connu.

Ca n'a aucun rapport avec l'éducation, à moins que les hormones s'éduquent.

---------------
"Torgoth, c'est l'axe du mâle" d'une fan.
"Je veux pas être méchant mais j'ai jamais rêvé des membres de ce forum sauf torgoth." Gabber United.
"Au secours. Comment peut-on rêver de vivre comme un homme des cavernes, uniquement occupé à copuler, chasser, taper sur le voisin et sacrifier à ses dieux ? Zéro culture, zéro art, zéro philo." Fail-in-rasûl [:baba+]

Scientia vincere tenebras ratione et diligentia.
n°370319
Rokusho
115
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2012 à 20:40:28  

benbenji a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

On n'est pas obligés d'être 7 milliards sur Terre vu le contexte actuel. Des naissances en moins c'est tout bénéf.

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

n°370330
Torgoth
torgoth
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2012 à 21:00:58  

Rokusho a écrit :

Bonjour. Je m'appelle Eva, je suis rousse et homosexuelle. Tu veux mon msn pour que l'on fasse connaissance ?

Afficher plus
Afficher moins

Je propose la création du Point Rokusho.

Message cité 1 fois

---------------
"Je veux pas être méchant mais j'ai jamais rêvé des membres de ce forum sauf torgoth." Gabber United.
"Au secours. Comment peut-on rêver de vivre comme un homme des cavernes, uniquement occupé à copuler, chasser, taper sur le voisin et sacrifier à ses dieux ? Zéro culture, zéro art, zéro philo." Fail-in-rasûl [:baba+]

n°370333
Rokusho
115
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2012 à 21:06:07  

Torgoth a écrit :

Je propose la création du Point Rokusho.

Afficher plus
Afficher moins

Qui serait ? Vu que le Point Torgoth c'est l'islam...  J'ai bien une petite idée, mais je veux voir si l'estimation est juste.

---------------

n°370334
Torgoth
torgoth
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2012 à 21:07:19  

sur l'homosexualité.

---------------

n°370335
Rokusho
115
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2012 à 21:09:05  

C'est bien ce à quoi je pensais.

---------------

n°370346
Myi73xo
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2012 à 22:13:49  

Moi aussi je veux mon point. :(
Spoiler :

(Dans la gueule même !)
Message cité 1 fois
n°370347
rose-x-noi​re
Profil : Superstar
rose-x-noire
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2012 à 22:21:31  

benbenji a écrit :

Sinon, ta définition du mariage n'est pas celle des dictionnaires!
http://www.linternaute.com/dic [...] n/mariage/
http://www.larousse.fr/encyclo [...] iage/68271
http://www.dictionnaire-juridi [...] ariage.php

Les deux premiers fantasmes gay, chacun des conseilles, en lisant entre les lignes disent, essaie et si tu aimes, t'es gay (entre nous, ce n'est pas important, le trou ou la langue, c'est bon sexuellement donc les conseilles valent zero!)
http://forum.ados.fr/love/homo [...] 1943_1.htm
http://forum.ados.fr/love/homo [...] 1657_1.htm (dans ce sujet, le plus tu lis de commentaires, le plus ils te disent, fait le, tu verras)

Afficher plus
Afficher moins

Il reste les livres, des personnes dans l'entourage connaissant ça. Et tu sais, les hommes peuvent se documenter et expliquer ça à leur fille, je ne vois pas où est le problème. C'est comme si on dirait qu'un médecin ne peut pas parler de la malaria étant donné qu'il ne l'a jamais contracté. C'est con :??: Et je pense au contraire qu'un couple d'homosexuels sera plus à même de s'investir étant donné qu'il cherchera à combler au mieux l'enfant. C'est un peu comme les couples hétéros souhaitant adopter. La majorité de ces couples ont un désir d'enfant si fort qu'il y a un meilleur investissement de leur part. C'est un long cheminement l'adoption. Ils seront plus à même de voir l'importance de leur chance d'avoir un enfant.

Non mais t'es un troll c'est pas possible autrement. Les définitions évoluent, comme le dit Arsher. Le mariage, ce n'est plus comme avant, et surtout, ca n'a plus une entière valeur religieuse. Il existe les mariages à la mairie qui sont eux républicains. Je ne vois pas en quoi ils se cantonneraient au pacs en sachant qu'il est quasiment impossible d'adopter sans le mariage. Ceux sont deux individus souhaitant s'unir.

Ca ne prouve absolument rien :??:. Tes liens sont en carton.

Euh, en tout temps il y a eu des homosexuels. Entre les parties fines, les jeunes qu'on violait jusque et surtout dans la noblesse européenne, les adolescents servant d'esclave sexuels chez les romains, on est servi. Dois-je rappeler qu'Alexandre le grand se faisait des mecs et que Zeus dans la mythologie a eu un amant ? Et je ne te parle même pas des empereurs romains. Et j'en passe encore et encore.

Arsher a écrit :

Zemmour n'a fait que copier Soral (plagiat de Vers la Féminisation? avec son Premier Sexe) et Soral fait la synthèse de nombreux auteurs alternatifs. C'est très pratique pour s'initier à l'émancipation de l'idéologie dominante qui sert très bien le Capital. A partir de là, on peut ne pas tout gober tout rond et avoir des réserves. On aime ou on déteste Soral mais il y a grand besoin de ce genre d'individu pour des décryptages courageux.

C'est sans doute le cas aujourd'hui (sauf dans les milieux traditionnels encore) mais il faut rappeler que jadis, le mariage servait avant tout à créer une unité de production-reproduction dans une optique de survie. Puis à une échelle humaine plus limitée avec moins de mobilité, trouver l'âme soeur était pas une priorité. Je le répète : tout ça est un luxe, mariage d'amour hétéro ou gay.

Afficher plus
Afficher moins

Ah c'est un luxe, tout comme la notion d'harcèlement sexuel qui vient d'être abrogé ?

Rokusho a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Tu as eu au moins le mérite de me faire rire. Tu as les yeux verts ?  [:pooshii]

Message cité 2 fois
Message édité par rose-x-noire le 13/05/2012 à 22:23:49

---------------
Membres de l'ARSE (Ados Rebelles à cette Société d'Etiquettes): rose-x-noire, ombre-bleu,  kisa-maya, white-suga​r, Benwat, landriton, scajy, alpsycho [:nanouiine]
n°370351
Rokusho
115
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2012 à 22:38:01  

rose-x-noire a écrit :

Tu as eu au moins le mérite de me faire rire. Tu as les yeux verts ?  [:pooshii]

Afficher plus
Afficher moins

Oui.

---------------

n°370359
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2012 à 23:59:05  

[/quotemsg]

rose-x-noire a écrit :

Ah c'est un luxe, tout comme la notion d'harcèlement sexuel qui vient d'être abrogé ?

Afficher plus
Afficher moins

Du pur luxe, surtout dans une période d'avant-guerre.

Message cité 1 fois

---------------
n°370402
The Loser
the-loser
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2012 à 17:42:48  

Arsher a écrit :

dans une optique de survie

Afficher plus
Afficher moins

Arsher a écrit :

trouver l'âme soeur était pas une priorité

Afficher plus
Afficher moins

De ces deux éléments se dégage une philosophie. Je t'invite à cogiter là-dessus.

n°370430
Nou011m
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2012 à 19:40:37  

[/quotemsg]

Arsher a écrit :

Du pur luxe, surtout dans une période d'avant-guerre.

Afficher plus
Afficher moins

Je ne suis pas d'accord. Je trouve que tout à son importance, il faut arriver à jongler avec les aspects économiques, sociaux et éthiques.

Message cité 1 fois
n°370433
The Loser
the-loser
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2012 à 19:42:44  

Sans compter qu'ils sont intimement liés.

n°370438
Rokusho
115
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2012 à 20:00:48  

Gestion des priorités...
Message cité 1 fois

---------------

n°370442
Meh69jz
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2012 à 20:19:00  

c'était monsieur jeu de mots ...  

n°370455
The Loser
the-loser
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2012 à 21:28:16  

Rokusho a écrit :

Gestion des priorités...

Afficher plus
Afficher moins

Prétexte pour noyer le poisson. Vous n'y arriverez pas, c'est inutile.

Message cité 1 fois
n°370465
Rokusho
115
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2012 à 21:36:25  

The Loser a écrit :

Prétexte pour noyer le poisson. Vous n'y arriverez pas, c'est inutile.

Afficher plus
Afficher moins

Je vois, donc la fin du pétrole, c'est accessoire et superficiel je présume ?  Tout comme la stabilité d'un État d'un point de vue économique, culturel et social ? Secondaire ?

Message cité 2 fois
Message édité par Rokusho le 14/05/2012 à 21:36:41

---------------

n°370475
Nou011m
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2012 à 21:50:48  

Rokusho a écrit :

Je vois, donc la fin du pétrole, c'est accessoire et superficiel je présume ?  Tout comme la stabilité d'un État d'un point de vue économique, culturel et social ? Secondaire ?

Afficher plus
Afficher moins

Je ne pense pas que l'un soit plus superficiel que l'autre ou secondaire. Je pense que tout est aussi important. Les avancées sociales comme la relance économique.

n°370476
The Loser
the-loser
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2012 à 21:52:36  

Rokusho a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Alors, parce que j'estime que tout problème a son importance, je place de fait "la fin du pétrole" et "la stabilité de l'Etat d'un point de vue économique, culturel et social" au second plan. T'as une drôle de façon d'interpréter les choses, toi. D'autant plus que ce n'est pas moi qui prétends poser une hiérarchie entre les problèmes.

Message édité par The Loser le 14/05/2012 à 21:57:01
(Publicité)
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Elections Presidentielle 2012 Candidat PS 2012
Que pensez-vous de l'elections 2012 ? [PRESIDENTIELLE 2012]
2012 : voila une etrange coicidence 2012 ? Fin d'un cyle, du monde, ou de rien du tout ?
2012... le début d'une ère apocalyptique ? 21 décembre 2012, Stupide prophétie ou Réel bouleversement?
Le fin du monde en 2012  
Plus de sujets relatifs à : Votre candidat pour 2012 ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Loi ACTA 39 19/03/2012 à 12:52:25
Regards d'espoir contre le cancer 41 17/03/2012 à 09:28:33
Lois anti-révisionnistes 30 15/03/2012 à 14:52:15
Baby couple 77 16/03/2012 à 17:23:03
De l'humour. 22 21/07/2012 à 20:18:09