|-  

||-  Ce que cache le voile

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  28
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ce que cache le voile

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°188932
Nyq89zm
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 02:46:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Derriere le voile, il y a toute une idéologie qui reduit la femme a un statut de sous être. Alors que certains musulmans, ici en France, font tout pour nier ou  minimiser l'existance de cette realité, celles qui en ont été victimes font des livres pour que ça se sache !

Interview de Samia Shariff, auteur du livre "le voile de la peur" ou elle raconte son histoire, celle d'une Algérienne qui a fuit son pays et son mari pour se réfugier à Montréal avec ses cinq enfants, dont deux filles.

Message cité 6 fois
(Publicité)
n°188935
sofi771
La simplicité a du bon ! De retour des vacances
Profil : Notable
sofi771
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 04:17:27  

"S'il te bat c'est parce qu'il t'aime" O.o Non mais OMG quoi
Message édité par sofi771 le 07/08/2010 à 04:17:50
n°188937
Nyq89zm
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 04:34:11  

Ouais, c'est un exemple d'amour maternelle made in islam... :/

Message cité 2 fois
n°188938
sofi771
sofi771
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 04:37:11  

C'est comme ca là bas quoi pour nous c'est horrible pour eux normal comme l'excision dans les petits village d'Afrique etc
Message cité 1 fois
n°188944
fallenrazi​el
Altaïr Ibn-Lahad
Profil : Légende
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 07/08/2010 à 09:19:40  

Je l'ai lu, le livre de Samia ; il m'a beaucoup ému...
Il y a aussi celui de la petite fille de dix ans qui a été mariée de force que je voudrais bien lire...
Message cité 1 fois

---------------
"Le monde serait étonné s'il savait que parmi les personnages les plus illustres de son fleuron, parmi ceux que même l'estime de la population distingue le plus pour leur sagesse et leur vertu, beaucoup sont complètement sceptiques en matière de religion."
John Stuart Mill

http://zyrconia.canalblog.com/​
https://fallenrazziel.tumblr.c​om/
http://gemminy0.wixsite.com/ge​mminy
https://www.wattpad.com/user/G​emminyRcitdeScience
n°188950
Nuq160z
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 11:42:37  

fallenraziel a écrit :
Je l'ai lu, le livre de Samia ; il m'a beaucoup ému...
Il y a aussi celui de la petite fille de dix ans qui a été mariée de force que je voudrais bien lire...
Afficher plus
Afficher moins

OK lol encore un autre topic sur le voile  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}
Bon ça me saoule les bornés qui mélangent tout et qui osent généraliser, non:{}  cite moi un seule verset qui autorise à marier des petites filles de force !!  heink:{}
Des incultes qui mélangent entre Islam et tradition et qui prennent le cas d'une triste histoire pour une généralité c'est lolant  lol:{}

On-li t'es qu'un sale hypocrite? je te retourne la phrase que t'as déjà cité mais qui s'applique exactement sur toi:
"T'es faible avec les forts et fort avec les faibles" LOL  ;)

Message cité 5 fois
n°188953
nano_O
\\o Juive de Santa o//
nano_o
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 11:54:38  

Oui.

---------------
Je suis sur que si par exemple elle saurait fais clasher et que moi j'aurais fais ce genre de remarque,la elle m'aurais dit que je suis un fauxcul © micje [:_origine_]
Boucle là sale vieille. Sale rousse. © micje [:nanouiine]
Pourquoi toujours ramener le fait que je sois puceau,je suis sur que toi aussi tu est vierge vu le peu d'intelligence et de credibilité que tu possede.. © micje :mouais:
J'aimerais être dans ta signature Nano, mais pour ça faudrait que je tape une putain de phrase. Je vais te donner mon amour, je pense que ça suffira amplement. © N3cr1D :o
(Publicité)
n°188954
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 07/08/2010 à 12:36:59  

Nuq160z a écrit :
On-li t'es qu'un sale hypocrite? je te retourne la phrase que t'as déjà cité mais qui s'applique exactement sur toi:
Afficher plus
Afficher moins

lol:{} .

---------------
« La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion. ».
Steven Weinberg
“All I say is that I think it is damned unlikely that anything like a central cosmic will, a spirit world, or an eternal survival of personality exist. They are the most preposterous and unjustified of all the guesses which can be made about the universe, and I am not enough of a hair-splitter to pretend that I don't regard them as arrant and negligible moonshine. In theory I am an agnostic, but pending the appearance of radical evidence I must be classed, practically and provisionally, as an atheist”
Howard Phillips Lovecraft.
n°188966
Myy152n
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 15:21:57  

C'est pas que ça devient lourd, mais ça devient lourd les topics sur l'islam et compagnie
On pourrait presque ouvrir une nouvelle section
Message cité 2 fois
n°188978
Nyq89zm
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 17:47:22  

Nuq160z a écrit :

OK lol encore un autre topic sur le voile  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}
Bon ça me saoule les bornés qui mélangent tout et qui osent généraliser, non:{}  cite moi un seule verset qui autorise à marier des petites filles de force !!  heink:{}
Des incultes qui mélangent entre Islam et tradition et qui prennent le cas d'une triste histoire pour une généralité c'est lolant  lol:{}

Afficher plus
Afficher moins

Elle est bien trouvée cette phrase, n'est ce pas ?

Le truc c'est qu'il faut savoir la caser au bon moment, là, je vois pas trop ce qu'elle vient faire....

n°188979
Nothing_
Profil : Célébrité
nothing_
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 17:50:05  

je trouve personelement qu'une femme est plus belle au naturel qu'avec un voile ou on ne peux même pas apercevoir un visage, un sourire une émotion c'est bien dômage .
Message cité 4 fois
n°188980
Myy152n
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 17:51:00  

Nothing_ a écrit :
je trouve personelement qu'une femme est plus belle au naturel qu'avec un voile ou on ne peux même pas apercevoir un visage, un sourire une émotion c'est bien dômage .
Afficher plus
Afficher moins

Va dire ça aux arabes  [:lafrikin]

Message cité 3 fois
(Publicité)
n°188981
Nyq89zm
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 17:55:17  

Desolé pour la multiplication des topic sur le sujet mais dans les autres debats sur l'islam, il y a des point sur lesquels on a du mal a se mettre d'accord avec les musulmans qui y participent, notament tout ce qui concerne les pratiques extremistes.

Prenez vous en a Saroul, c'est elle qui m'a obligé a ouvrir ce topic puisqu'elle pretend que la situation decrite dans cette video n'existe pas chez les musulmans et que ce sont juste des cas isolées. Le probleme, c'est que saroul est aussi credible quand elle parle islam que moi quand je parle couture, donc forcement, on doit tout verifier, tout lui mettre sous le nez pour qu'elle admettre ses mensonges.

Si les musulmans ne niaient pas l'existance des horreurs qu'on denonce, on ne serait pas obligé de multiplier les sujets afin de le demontrer :)

Message cité 2 fois
n°188982
Nyq89zm
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 17:57:46  

Nothing_ a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Ce qui est surtout dommage c'est qu'elle n'ait pas droit a un statut egalitaire vis a vis de l'homme. Apres la beauté c'est subjectif, on ne juge pas l'islam pour son esthetisme mais son idelogie qui rabaisse la femme a un statut d'objet appartenant aux hommes.

Et les hommes en question sont des arriérés a qui je ne confierais même pas un chien...

Message cité 1 fois
n°188989
No__
Zoogatageule!
no__
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 19:23:28  

Nyq89zm a écrit :
Derriere le voile, il y a toute une idéologie qui reduit la femme a un statut de sous être. Alors que certains musulmans, ici en France, font tout pour nier ou  minimiser l'existance de cette realité, celles qui en ont été victimes font des livres pour que ça se sache !

Interview de Samia Shariff, auteur du livre "le voile de la peur" ou elle raconte son histoire, celle d'une Algérienne qui a fuit son pays et son mari pour se réfugier à Montréal avec ses cinq enfants, dont deux filles.

Afficher plus
Afficher moins

Je l'ai lu le livre. Il est bien.

36 15 ma life.

Message cité 1 fois

---------------
.
n°188994
Shizukanak​o
Profil : Inconnu
shizukanako
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 20:57:02  

sofi771 a écrit :
C'est comme ca là bas quoi pour nous c'est horrible pour eux normal comme l'excision dans les petits village d'Afrique etc
Afficher plus
Afficher moins

L'excision n'est pas une pratique musulmane mais de certaines tribus africaines. N'écris pas sur choses que tu ignores; surtout si c'est pour écrire de telles âneries.

Message cité 1 fois
n°188996
sofi771
sofi771
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 21:03:53  

T'es bête ou quoi toi? J'ai pas dit que c'était une pratique musulmane mais Africaine ca s'apel un exemple donc arrête de t'inventer une vie merci bien.

n°188997
Shizukanak​o
Profil : Inconnu
shizukanako
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 21:06:03  

Nyq89zm a écrit :
Ouais, c'est un exemple d'amour maternelle made in islam... :/

Afficher plus
Afficher moins

L' Islam est basé sur le Coran et non pas sur l'attitude des musulmans. As-tu lu le Coran? Je ne crois et en fait j'en sûre. Tu ignores ce qu'est l'Islam et quelles sont ses principes, vu les propos mensongers que tu a écrit.
Donc va t'instruire sur les sujets que tu veux évoquer avant d'écrire n'importe quoi, cela évitera de te ridiculiser un encore plus.

Message cité 2 fois
n°188998
Nuq160z
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 21:11:40  

Nyq89zm a écrit :
Desolé pour la multiplication des topic sur le sujet mais dans les autres debats sur l'islam, il y a des point sur lesquels on a du mal a se mettre d'accord avec les musulmans qui y participent, notament tout ce qui concerne les pratiques extremistes.

Prenez vous en a Saroul, c'est elle qui m'a obligé a ouvrir ce topic puisqu'elle pretend que la situation decrite dans cette video n'existe pas chez les musulmans et que ce sont juste des cas isolées. Le probleme, c'est que saroul est aussi credible quand elle parle islam que moi quand je parle couture, donc forcement, on doit tout verifier, tout lui mettre sous le nez pour qu'elle admettre ses mensonges.

Si les musulmans ne niaient pas l'existance des horreurs qu'on denonce, on ne serait pas obligé de multiplier les sujets afin de le demontrer :)

Afficher plus
Afficher moins

On a toujours recours aux MP, t'étais pas obligé d'ouvrir un autre topic et surtout de répéter les mêmes choses. sarcastic:{}

n°188999
Nuq160z
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 21:13:42  

Shizukanako a écrit :

L' Islam est basé sur le Coran et non pas sur l'attitude des musulmans. As-tu lu le Coran? Je ne crois et en fait j'en sûre. Tu ignores ce qu'est l'Islam et quelles sont ses principes, vu les propos mensongers que tu a écrit.
Donc va t'instruire sur les sujets que tu veux évoquer avant d'écrire n'importe quoi, cela évitera de te ridiculiser un encore plus.
Afficher plus
Afficher moins

Oui il l'a lu mais à sa façon. ;)

n°189001
fallenrazi​el
Altaïr Ibn-Lahad
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 07/08/2010 à 21:29:21  

Tout comme tu as dû le lire à ta façon aussi...

---------------
"Le monde serait étonné s'il savait que parmi les personnages les plus illustres de son fleuron, parmi ceux que même l'estime de la population distingue le plus pour leur sagesse et leur vertu, beaucoup sont complètement sceptiques en matière de religion."
John Stuart Mill

n°189007
Nam320o
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 21:53:00  

[:mamzelpauline]

n°189043
Nyq89zm
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2010 à 00:09:46  

Shizukanako a écrit :

L'excision n'est pas une pratique musulmane mais de certaines tribus africaines. N'écris pas sur choses que tu ignores; surtout si c'est pour écrire de telles âneries.
Afficher plus
Afficher moins

L'excision est egalement une pratique musulmane, c'est l'equivalent feminin de la circoncision, d'ailleurs dans l'islam, le même nom est donné aux deux que ce soit la circoncision ou l'excision, on dit "khitan" :)

Les musulmans qui la pratiquent se referent a la sunnah qui rapportent certains hadith dans lesquels l'excision est evoqué, en même temps que la circonsision. Tu l'ignorais ? Serieux :??:

Les africains, eux en revanche ils la pratiquent comme des barbares, ça va jusqu'a l'infibulation et l'ablation des levres [:unikhorn:1]

Les musulmans sont plus modérés vis a vis de cette pratique, y'a même un hadith qui recommande de ne pas "trop couper" le clitoris.

Shizukanako a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Oui je l'ai lu mais j'ai pas lu que ça... Il y a trois sources de droit dans l'islam ;)

La circonsision et l'excision etaient des pratiques millenaires dans ces regions, ce n'est pas l'islam qui les a instauré mais en legiferant sur ces pratiques sans les interdire, mahomet en a fait une tradition (sunnah).

Voilà, si tu as d'autres questions.... Ou une violente envie de te ridiculiser une fois de plus, je t'ecoute  whistle:{}

n°189051
Nyq89zm
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2010 à 00:23:22  

No__ a écrit :

Je l'ai lu le livre. Il est bien.

36 15 ma life.
Afficher plus
Afficher moins

Pour ceux qui ne l'ont pas lu, voici un bref resumé:

Samia est encore toute petite lorsqu’elle comprend qu’elle n’est pas la bienvenue dans cette riche famille musulmane où la présence d’une fille est une véritable punition d’Allah.

Son père la domine, sa mère la rejette et ses deux frères aînés, conscients du traitement injuste dont elle est victime, ne peuvent rien pour elle. Elle est seule au monde, et lorsqu’on daigne s’adresser à elle, ce n’est jamais pour la porter aux nues.

Elle n’a que seize ans lorsqu’on la marie malgré elle à un employé de son père. Un régime de terreur s’installe alors dans sa nouvelle demeure. Elle se tourne vers son père et sa mère pour obtenir de l’aide, mais elle reçoit toujours la même réponse: elle est une femme, et une femme doit respect et obéissance à son mari en n’importe quelle circonstance.

Battue et violée à répétition, Samia ne peut s’appuyer que sur elle-même pour se sortir de ce cauchemar qui n’en finit plus. Les années passent et la situation ne fait que se détériorer. De surcroît, l’Algérie a basculé dans l’intégrisme religieux; l’usage du chantage et de la peur est devenu quotidien.

Samia, maintenant mère de plusieurs enfants, n’a désormais qu’une seule idée en tête: fuir vers la liberté ; fuir pour respecter sa promesse faite à ses petits qu’un jour la lumière et la paix seront au menu tous les jours de leur vie.

Message cité 1 fois
n°189052
Miq901y
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2010 à 00:27:13  

Nyq89zm a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Osef, la plupart aiment se faire soumettre, de plus en plus de blanches le mettent en plus, donc je suis heureux de leur état de dhimmi !

n°189053
sofi771
sofi771
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2010 à 00:28:19  

Oui c'est sûr une femme adore se faire soumettre alors qu'elle ne le désire pas O.o
Message cité 1 fois
n°189054
Miq901y
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2010 à 00:30:04  

sofi771 a écrit :
Oui c'est sûr une femme adore se faire soumettre alors qu'elle ne le désire pas O.o
Afficher plus
Afficher moins

Je parle des blanches qui portent cela, elles le désirent puisqu'elles vont avec Abdel et Momo.

Message cité 1 fois
n°189056
fallenrazi​el
Altaïr Ibn-Lahad
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/08/2010 à 00:33:09  

Ben justement : "décider" de porter le voile dans un pays ou rien ne l'oblige, alors qu'on a reçu une éducation à la française, ça relève de la pathologie selon moi ; si on me disait "tu vas devoir te cacher toute ta vie derrière des kilomètres de tissu, personne ne verra plus ta tronche jusqu'à ta mort, à part ton mari et tes enfants, personne ne saura à quoi tu ressembles, ni la couleur de tes cheveux ou de tes yeux, ni le son de ta voix", je demande tout de suite où est le gaz... Accepter sans rechigner ce genre de chose, c'est une maladie mentale qui se répand de plus en plus chez les françaises, et ça me donne envie de leur rentrer dans le lard et de les secouer un bon coup pour tout remettre en place...
Message cité 2 fois

---------------
John Stuart Mill

n°189057
sofi771
sofi771
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2010 à 00:41:02  

Miq901y a écrit :

Je parle des blanches qui portent cela, elles le désirent puisqu'elles vont avec Abdel et Momo.
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais là tu fais du HS, c'est pas le sujet du topic hein

fallenraziel a écrit :
Ben justement : "décider" de porter le voile dans un pays ou rien ne l'oblige, alors qu'on a reçu une éducation à la française, ça relève de la pathologie selon moi ; si on me disait "tu vas devoir te cacher toute ta vie derrière des kilomètres de tissu, personne ne verra plus ta tronche jusqu'à ta mort, à part ton mari et tes enfants, personne ne saura à quoi tu ressembles, ni la couleur de tes cheveux ou de tes yeux, ni le son de ta voix", je demande tout de suite où est le gaz... Accepter sans rechigner ce genre de chose, c'est une maladie mentale qui se répand de plus en plus chez les françaises, et ça me donne envie de leur rentrer dans le lard et de les secouer un bon coup pour tout remettre en place...
Afficher plus
Afficher moins

Bah si elle le veule je vois pas ce que ca change dans le fond tant que c'est "important" pour elle

Message cité 1 fois
n°189112
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 08/08/2010 à 10:35:36  

sofi771 a écrit :
Bah si elle le veule je vois pas ce que ca change dans le fond tant que c'est "important" pour elle
Afficher plus
Afficher moins

Ça change que si elles le veulent, c'est qu'elles adhèrent aux thèses qui permettent de maltraiter des femmes qui ne le veulent pas, et que si on les laisse faire, elles participeront à pourrir la vie des autres. Donc, il ne faut pas les laisser faire.

---------------
« La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion. ».
Steven Weinberg
“All I say is that I think it is damned unlikely that anything like a central cosmic will, a spirit world, or an eternal survival of personality exist. They are the most preposterous and unjustified of all the guesses which can be made about the universe, and I am not enough of a hair-splitter to pretend that I don't regard them as arrant and negligible moonshine. In theory I am an agnostic, but pending the appearance of radical evidence I must be classed, practically and provisionally, as an atheist”
n°189113
Tonton-Ben​-Laden
Profil : Etranger
tonton-ben-laden
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2010 à 10:48:27  

Nyq89zm a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Mauvaise femme ! Va brulé !

Nuq160z a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Que veut tu ! Ces enfants ne connaissent pas les enfant de Momo !

Myy152n a écrit :
C'est pas que ça devient lourd, mais ça devient lourd les topics sur l'islam et compagnie
On pourrait presque ouvrir une nouvelle section
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}

Message cité 1 fois

---------------
http://youness14000.skyrock.com/
Né dans la Rue, Grandis dans un monde de Délinquant, Mon Enfance passé avec des Voleurs, Violeur, Toxico. Mes petites voiture roulé a côté des Putes. Élevé dans un Monde Masculin. Ont m'a laissé avec mes vêtements sale et la faim au ventre sur un trottoir de Caen. Merci a tous ceux qui m'ont aidé, Jamais je ne pourrais assez vous remercié.
n°189121
Yif54mz
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2010 à 11:18:19  

Nyq89zm a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Décidément, toi t'es vraiment une sorte de trainée au masculin, t'as toujours pas compris que ce qu'on lui a fait son mari n'est pas autorisé par le Coran, excepté la battre! Violer une femme c'est interdit en plus! Et puis qui te dit qu'elle a dit la vérité dans la vidéo? Tu crois tout ce que tu vois?
Pour un soi disant athée qui ne croit pas en Dieu parce qu'il l'a pas vu, tu devrais attendre d'avoir des preuves de ce qu'elle est en train de dire dans cette vidéo :)

Message cité 1 fois
n°189123
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 08/08/2010 à 11:20:05  

LOL.

---------------
Steven Weinberg
n°189124
Yif54mz
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2010 à 11:20:53  

?

n°189125
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 08/08/2010 à 11:24:12  

Non, rien [:sissipomm:1] .
Face à tant de connerie, je suis juste sans voix.

---------------
Steven Weinberg
n°189126
fallenrazi​el
Altaïr Ibn-Lahad
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/08/2010 à 11:24:38  

Ouais Hybrid, gros LOL !!

Violer une femme, c'est interdit, voiler sa femme ne l'est pas...
Si elle racontait n'importe quoi, ce serait très facile de le démontrer !!
Message édité par fallenraziel le 08/08/2010 à 11:25:45

---------------
John Stuart Mill

n°189127
Yif54mz
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2010 à 11:25:00  

Je suis pas con, je te dis juste la vérité
Message cité 1 fois
n°189128
fallenrazi​el
Altaïr Ibn-Lahad
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/08/2010 à 11:26:11  

Nan nan, je te confirme tu dis des conneries !! Ecoute les grands un peu XD
Message cité 1 fois

---------------
John Stuart Mill

n°189129
Yif54mz
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2010 à 11:27:11  

fallenraziel a écrit :
Nan nan, je te confirme tu dis des conneries !! Ecoute les grands un peu XD
Afficher plus
Afficher moins

Les grands? Seul Allah (paix et miséricorde sur lui) est plus grand!!!!

n°189131
fallenrazi​el
Altaïr Ibn-Lahad
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/08/2010 à 11:28:43  

Et allez !! Encore un fanatique qui cherche à convertir tout le monde !! Mais alors c'est vrai, en fait, vous êtes tous comme ça ?!! ouch:{}
Pas besoin d'être allah pour être plus grand ou plus intelligent que toi, mon "petit"^^
Message cité 1 fois

---------------
John Stuart Mill

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  28
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Que pensez-vous de l'interdiction du voile intégral? Tout ce qu'on vous cache (grippe A/médecine allopathique/pesticides..)
Ce que plusieurs ignorent .... voile .... le voile
Plus de sujets relatifs à : Ce que cache le voile

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
observez vous risquez d'etre surpris... 116 20/08/2010 à 22:38:46
Trou de la sécu, solution ? 63 06/08/2010 à 23:00:27
langage sms et clivages sociaux : un danger ? 27 07/10/2010 à 18:39:47
La mixité sociale 9 31/08/2013 à 18:59:04
Sarkozy veut retirer la nationalité à certains criminels d'origine étr 327 10/08/2010 à 22:47:40