|-  

||-  Le blue whale challenge

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Le blue whale challenge

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°523712
Dayatsuna
Juste dépressive c:
Profil : Inconnu
dayatsuna
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2017 à 12:10:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

https://www.youtube.com/watch?​v=XplP9ta_dNE
C'est une vidéo en anglais mais je pense que vous pouvez comprendre avec les traductions.
En gros ce challenge existe en Russie et commence à venir en Europe apparemment. Il consiste à aller sur un site je crois et demander de jouer au jeu (c'est un peu comme nerve pour ceux qui ont vu le film). Une fois que le jeu à commencer vous ne pouvez plus le quitter sinon ils vous retrouvent grâce à l'adresse IP. Il y a 50 défis à faire en 50 jours je crois. De base les défis sont softs puis ça devient de plus en plus dangereux.Vous devez prouver que vous réussissez avec une photo ou une vidéo du défis réalisé. Cela va très loin comme écouter certaines musiques à 3H du mat, se mutilé une baleine sur le bras et l'issu de ce jeu (le dernier défis) et automatiquement le suicide.
Voilà maintenant que j'ai expliqué la chose, pensez-vous que cela peut être vrai ? Sachant que plusieurs cas de suicides se sont passés en russie à la suite de ce "jeu". J'aimerais savoir ce que vous en pensez et si possible peut-être alerter quelqu'un car si c'est vrai, les plus jeunes comme vos petits frères et petites soeurs peuvent y participer sans savoir ce que c'est.
Message cité 1 fois

---------------
"La musique est la langue des émotions" E.Kant
"I can't drown my demons, they know how to swim" BMTH
"I'll never love again" Korn
a.normal.psychopath
(Publicité)
n°523720
testymoi2
K
Profil : Superstar
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2017 à 14:19:56  

Vrai ou pas vrai, le simple fait que cela soit discuté sur des forums rend la chose vrai et possible par des ados cons et naïfs.
Message cité 1 fois

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
n°523724
Dayatsuna
Juste dépressive c:
dayatsuna
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2017 à 14:32:34  

testymoi2 a écrit :

Vrai ou pas vrai, le simple fait que cela soit discuté sur des forums rend la chose vrai et possible par des ados cons et naïfs.

Je ne pense pas que le mot "con" est approprié mais plus un "manque d'attention". M'enfin si cela se propage comme c'est dit il faut rester vigilent, et de personnes avec du "pouvoir" pourra mettre en garde à plus grande échelle.

---------------
a.normal.psychopath
n°523725
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2017 à 14:34:33  

Je trouve le terme con approprié. Et je suis passé par là.
Message cité 1 fois

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
n°523727
Dayatsuna
Juste dépressive c:
dayatsuna
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2017 à 14:36:44  

testymoi2 a écrit :

Je trouve le terme con approprié. Et je suis passé par là.

Pourquoi donc ? C'est vrai un ado est con par nature, mais la société y joue un rôle important aussi.

---------------
a.normal.psychopath
n°523730
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2017 à 14:51:47  

Non, c'est pas la société le responsable, c'est la biologie. Formation du cerveau, etc...
Message cité 1 fois

---------------
n°523732
Dayatsuna
Juste dépressive c:
dayatsuna
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2017 à 14:59:27  

testymoi2 a écrit :

Non, c'est pas la société le responsable, c'est la biologie. Formation du cerveau, etc...

Certes, mais si elle y joue un rôle, aujourd'hui pour être "aimer" ou "regarder" faut faire des choses dangereuses, comme la mutilation, qui n'est pas un jeu.

---------------
a.normal.psychopath
(Publicité)
n°523777
Lsdodo
lsdodo
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2017 à 21:39:01  

Il est surement vrai le jeu mais après qu'ils te retrouvent avec ton adresse ip et tout si tu quittes le jeu ça m'étonnerait fortement on est pas dans un film d'horreur.
Jpense qu'il a été inventé pour les gens qu'ils veulent se suicider et qui n'osent pas ou autre, là au moins c'est facile tu suis les règles et après hop tu te suicide t'as une excuse.

n°523782
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2017 à 23:50:43  

Oui, clairement, personne ne va se taper des milliers de kilomètre pour assassiner un gars qui a fait un jeu, surtout que l'ip ne donne pas l'adresse physique, nullement. A la limite, on peut estimer la ville, et encore, c'est variable.

---------------
n°524490
Naomi Misora
Je vis ma vie comme je l'entends...
Profil : Etranger
naomi-misora
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 17:19:06  

Cela me parait trop surréaliste. Comment retrouver ton adresse IP par une simple navigation (J'avoue que je n'ai pas regardé la vidéo) ? Et accepter chaque challenge, du plus simple au plus dangereux est une prise d'inconscience qui fait douter sur la mentalité des adolescents ayant essayés...

---------------
No black and white in the blue....
n°524491
Catsetmoi
catsetmoi
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2017 à 00:16:50  

Je trouve que c'est juste horrible ceux genre de jeu,mais heureusement que les responsables du jeu ont eu de très gros problème, c'était deux jeune garçon, Il sont en prison, enfin je dit jeune, mais il ne le sont pas vraiment, Bien entendu je parlé d'âge mental.
Message cité 1 fois
n°524506
Dayatsuna
Juste dépressive c:
dayatsuna
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2017 à 23:08:41  

Catsetmoi a écrit :

Je trouve que c'est juste horrible ceux genre de jeu,mais heureusement que les responsables du jeu ont eu de très gros problème, c'était deux jeune garçon, Il sont en prison, enfin je dit jeune, mais il ne le sont pas vraiment, Bien entendu je parlé d'âge mental.

Tant mieux je ne savais pas.

---------------
a.normal.psychopath
(Publicité)
n°524516
Imaneuh
We're all mad here hihi
Profil : Célébrité
imaneuh
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2017 à 16:21:11  

Vous savez c'est quoi une dictature ? C'est quand nos messages sont supp' alors que t'avait aucun trucs grossiers dedans.
Révolution, des vieux moderent un forum pour ados ! Coup d'État, jeunes prenons le pouvoir !

---------------
On enfonce un pieu dans la plaie d'un corps à plat à quelques pas de ce repas qui décida son trépas.

-"Maman ?"
-"Alors ? Tu as choisi quel sujet ?"
-"On mange quoi ce soir ?"

Oui voici la vie ! La vie ! La belle vie !
n°524532
Coucou_jad​ouuu
coucou_jadouuu
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 18:34:23  

Dayatsuna a écrit :

https://www.youtube.com/watch?​v=XplP9ta_dNE
C'est une vidéo en anglais mais je pense que vous pouvez comprendre avec les traductions.
En gros ce challenge existe en Russie et commence à venir en Europe apparemment. Il consiste à aller sur un site je crois et demander de jouer au jeu (c'est un peu comme nerve pour ceux qui ont vu le film). Une fois que le jeu à commencer vous ne pouvez plus le quitter sinon ils vous retrouvent grâce à l'adresse IP. Il y a 50 défis à faire en 50 jours je crois. De base les défis sont softs puis ça devient de plus en plus dangereux.Vous devez prouver que vous réussissez avec une photo ou une vidéo du défis réalisé. Cela va très loin comme écouter certaines musiques à 3H du mat, se mutilé une baleine sur le bras et l'issu de ce jeu (le dernier défis) et automatiquement le suicide.
Voilà maintenant que j'ai expliqué la chose, pensez-vous que cela peut être vrai ? Sachant que plusieurs cas de suicides se sont passés en russie à la suite de ce "jeu". J'aimerais savoir ce que vous en pensez et si possible peut-être alerter quelqu'un car si c'est vrai, les plus jeunes comme vos petits frères et petites soeurs peuvent y participer sans savoir ce que c'est.

Malheureusement , je crois bien que c'est réel...J'ai regardé plusieurs vidéos à ce sujet et apparemment , ce "jeu" à débuté en suisse et à déjà fait environ 130 morts les deux ou six derniers moi ou un truc comme ça ! J'ai entendu parler de tout ce que tu as cité : les 50 défis dont le dernier le suicide ....Le truc avec l'adresse IP...etc . C'est vraiment horrible ! La police ne peut rien faire ??

Message cité 1 fois

---------------
Moustache Rose .
n°524548
Lsdodo
lsdodo
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 19:34:33  

Coucou_jadouuu a écrit :

Malheureusement , je crois bien que c'est réel...J'ai regardé plusieurs vidéos à ce sujet et apparemment , ce "jeu" à débuté en suisse et à déjà fait environ 130 morts les deux ou six derniers moi ou un truc comme ça ! J'ai entendu parler de tout ce que tu as cité : les 50 défis dont le dernier le suicide ....Le truc avec l'adresse IP...etc . C'est vraiment horrible ! La police ne peut rien faire ??

Jpense pas que la police en ai quelque chose à faire, c'est aux gens de se gérer et de pas faire le jeu, après si ils le font c'est qu'ils voulaient se suicider à la base donc c'est juste un moyen pour eux d'avoir une excuse.

Message cité 1 fois
n°524549
Coucou_jad​ouuu
coucou_jadouuu
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 20:46:27  

Lsdodo a écrit :

Jpense pas que la police en ai quelque chose à faire, c'est aux gens de se gérer et de pas faire le jeu, après si ils le font c'est qu'ils voulaient se suicider à la base donc c'est juste un moyen pour eux d'avoir une excuse.

Mais non justement !! La plus part des gens qu'y le font ne le savent pas !! C'est juste un petit challeng de rien du tout pour eux !! Mais les défis sont de plus en plus graves et dangereux . C'est un piège ! :(

Message cité 1 fois

---------------
Moustache Rose .
n°524550
Lsdodo
lsdodo
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 20:56:16  

Coucou_jadouuu a écrit :

Mais non justement !! La plus part des gens qu'y le font ne le savent pas !! C'est juste un petit challeng de rien du tout pour eux !! Mais les défis sont de plus en plus graves et dangereux . C'est un piège ! :(

Mais ils s'en rendent bien compte que c'est dangereux à part si ils sont vraiment débiles, surtout si à la fin ils croient qu'ils sont obligés de se suicider.

Message cité 1 fois
n°524566
Coucou_jad​ouuu
coucou_jadouuu
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2017 à 17:09:29  

Lsdodo a écrit :

Mais ils s'en rendent bien compte que c'est dangereux à part si ils sont vraiment débiles, surtout si à la fin ils croient qu'ils sont obligés de se suicider.

La "légende" lol:{} dit que si ils refusent de faire les défis jusqu'au bout ( suicide ) , des espèces de modo utilisent leur adresse IP pour les retrouvés et les tués ...

Message cité 1 fois

---------------
Moustache Rose .
n°524570
Lsdodo
lsdodo
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2017 à 19:13:44  

Coucou_jadouuu a écrit :

La "légende" lol:{} dit que si ils refusent de faire les défis jusqu'au bout ( suicide ) , des espèces de modo utilisent leur adresse IP pour les retrouvés et les tués ...

Et oui un piège à cons malheureusement mdr

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le blue whale challenge

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La France devient-elle de plus en plus raciste ? 44 10/03/2017 à 10:29:24
Piercings mal vu ? 20 03/03/2017 à 18:25:36
La pensee intellectuelle dans le monde et dans l histoire 3 15/02/2017 à 13:45:24
Avoir son confort alors que l'on pourrait loger des milliers de gens 11 01/03/2017 à 07:29:37
Est ce que voler c'est mal? 34 06/03/2017 à 20:50:29