liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Beau visage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Si heureuse... Indécemment heureuse***
Profil : Quidam
lakahina
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2018 à 20:03:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
On m'a toujours dit que j'avais un "très beau visage" (aïe c'est bizarre d'écrire ça) parce que mes traits sont fins et symétriques, que mon nez est petit... Et mes yeux j'ai jamais su pourquoi on les trouvait beaux...

Donc pour répondre à ta question ce serait ça la beauté je crois, les traits fins, symetriques

Et puis à côté ça il y a tout le côté subjectif, qui fait que la beauté est quand même très large, et heureusement !

(Publicité)
Profil : Notable
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2018 à 20:45:33  

Je ne pense pas qu'un gros nez signifie oligatoirement un visage laid,de même pour les traits fins,même si généralement c'est plus jolie,ce qui conte c'est l'harmonie.
Les personnes africaines ont souvent des traits larges et peuvent être très belles,c'est une question d'harmonie.
Par exemple sur la photo de moi plus jeune,ce qui me rendait vraiment laide c'est pas le fait d'avoir des traits grossiers même si un visage plus fin aurait été mieux,c'est surtout la disproportion gros nez,visage très large et petits yeux rapprochés.
J'aurais eu la même forme de tête,le même nez mais des yeux plus grands,une bouche mieux proportionnée,ça aurait pas été pareil.

Puis je trouve les critères du visage parfait pas spécialement harmonieux,un petit nez à la barbie,une grosse bouche pulpeuse ,on est plus dans les traits fins et harmonieux pourtant...
Pour ce qui est des lunettes et des bagues,je trouve pas ça moche,au contraire les lunettes j'adore je trouve que ça rajoute vraiment du charme.

---------------
Ą.Ț
Stupéfiant !
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2018 à 16:40:16  

La confiance en soi joue beaucoup aussi sur la beauté d'une personne et ce qu'elle renvoie comme image.
Message cité 1 fois
Déroutant.
Profil : Superstar
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2018 à 23:00:19  

Polochonmangeurdepatate a écrit :

La confiance en soi joue beaucoup aussi sur la beauté d'une personne et ce qu'elle renvoie comme image.
Afficher plus
Afficher moins

Oui et non.

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.
http://club.ados.fr/m_brooks/p​hoto/
Stupéfiant !
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2018 à 23:03:44  

Tu penses à quoi ?

Déroutant.
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2018 à 23:08:25  

Souvent, le manque de confiance peu augmenter la beauté d'une personne. Tout comme une grande confiance en soit peu l'enlever.

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2018 à 23:10:23  

C'est vrai...
Souvent j'ai remarqué que dans les cas des vrais jumeaux(dits monozygotes)un des deux est souvent considéré comme plus beau alors que les traits sont les mêmes.Je crois qu y a vraiment une histoire de charme et de ce qui se dégage.
Message cité 2 fois

---------------
Ą.Ț
(Publicité)
Déroutant.
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2018 à 23:11:01  

Agxthe_26 a écrit :

C'est vrai...
Souvent j'ai remarqué que dans les cas des vrais jumeaux(dits monozygotes)un des deux est souvent considéré comme plus beau alors que les traits sont les mêmes.Je crois qu y a vraiment une histoire de charme et de ce qui se dégage.
Afficher plus
Afficher moins

Absolument.

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.
Profil : Légende
arsher
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2018 à 08:52:13  

Agxthe_26 a écrit :

C'est vrai...
Afficher plus
Afficher moins

Les traits ne sont pas tout à fait les mêmes. Il y a de très subtiles variations mais perceptibles consciemment ou inconsciemment.

---------------
Je suis mi-alpaga mi-cyborg, transespèce et transhumain·e, non binaire, pansexuel·l·e, respirianiste et militant·e LGBTTQQIAAP pro-scissiparité. Je cherche une relation déconstruit·e et sans gluten avec sexualité pervers·e polymorphe. Ah, et j'ai des droits. Des questions ?
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2018 à 09:19:35  

Je sais mais est vraiment une différence de traits ou d expressions?
Puis y a tous les paramètres :fatigue,état de santé,poids,maquillage,acciden​ts qui peuvent changer un peu les traits
Mais biologiquement,des jumeaux mono ont les mêmes traits.
Message cité 1 fois

---------------
Ą.Ț
arsher
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2018 à 11:51:24  

Agxthe_26 a écrit :

Je sais mais est vraiment une différence de traits ou d expressions?
Puis y a tous les paramètres :fatigue,état de santé,poids,maquillage,acciden​ts qui peuvent changer un peu les traits
Mais biologiquement,des jumeaux mono ont les mêmes traits.
Afficher plus
Afficher moins

Leur visage n'est pas identique à 100%, juste extrêmement proches. Si on observe bien, il y a de subtiles différences de traits. Même l'ADN des jumeaux monozygotes n'est pas à 100% le même alors qu'on pensait que ces différences physiques subtiles provenaient surtout de l'influence environnementale.

Message cité 2 fois

---------------
Je suis mi-alpaga mi-cyborg, transespèce et transhumain·e, non binaire, pansexuel·l·e, respirianiste et militant·e LGBTTQQIAAP pro-scissiparité. Je cherche une relation déconstruit·e et sans gluten avec sexualité pervers·e polymorphe. Ah, et j'ai des droits. Des questions ?
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2018 à 12:02:59  

Je viens de chercher des vrais jumeaux sur google image et ouais c est pas faux,y a des différences mais qui restent bizaremment plus marquées à l age adulte que dans l enfance.

---------------
Ą.Ț
(Publicité)
libertarien
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/01/2018 à 12:13:24  

Arsher a écrit :

Leur visage n'est pas identique à 100%, juste extrêmement proches. Si on observe bien, il y a de subtiles différences de traits. Même l'ADN des jumeaux monozygotes n'est pas à 100% le même alors qu'on pensait que ces différences physiques subtiles provenaient surtout de l'influence environnementale.
Afficher plus
Afficher moins

Je connais des jumelles, elles ont certains grains de beauté situés à des endroits différents.

---------------
La rue des hommes est à sens unique, la mort tient tous les cafés.
- Céline
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2018 à 13:41:43  

Arsher a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

La séquence adn est identique pour des jumeaux à leur conception. Mais des modifications épigénétiques peuvent survenir dans la vie des jumeaux, rendant possible la différenciation.

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2018 à 13:48:27  

C'est pas faux.
Un jour j'ai vu un repportage sur pleucadeux,un village qui organise un rassemblement de jumeaux,triplés etc et dans certains couples de jumeaux par exemple,un ou une est beaucoup plus "corpulent"ou grand que son frère/sa soeur.
D'ailleurs ça doit pas être facile à vivre sachant que les gens ont tendance à toujours les comparer ...
Message édité par Agxthe_26 le 30/01/2018 à 13:49:43

---------------
Ą.Ț
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
beau sur photo [POUR LES FILLES] Vous trouvez toujours votre petit copain beau ?
Vaisseaux du visage eclatés différences entre ''pas mal du tout '' et beau ou belle ?
Votre plus beau cadeau :) Suis-je plutôt laid ou plutôt beau garçon ?
Suis-je beau ou moche ? le beau et le laid
Plus de sujets relatifs à : Beau visage

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le bonheur est-il simplement une question d'appréciation? 67
Tatouage 3
Régimes,sport et ados 42
Double licence de droit et LEA 1
Que pensez-vous de l'islam 252