FORUM Ados-Actu et societe

|-  Débats

||-  

Beau visage

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Beau visage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2018 à 13:49:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou
Pour vous,qu est ce qu'un beau visage?
Un beau visage et être beau/belle est la même chose?
La notion de beau visage est elle réellement subjective?une question d'harmonie?
Avoir un beau visage est il plus important qu un beau corps?
Est ce qu un beau visage est il obligatoirement avec des traits fins?aucun défaut?
Un beau visage peut il être large,carré,rond,massif?
Avoir un beau visage ,est une chance?

Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2018 à 22:10:28  

Un visage qui d'une manière ou d'une autre t'attire.
Être beau/belle c'est plus général, c'est la personne en général, pas uniquement le visage mais le terme est souvent ramené qu'au visage.
Oui et non, on sait tous reconnaître un "très" beau visage, après dzns la vie en général ça dépend a mon avis réellement des goûts de chacun de déterminer si oui ou non tel personne à un jolie visage.
Nan pour moi c'est une question d'harmonie.
//
Pouvoir inspirer la confiance rien que de part son physique dans notre société c'est une chance oui.

K
Profil : Légende
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2018 à 11:19:44  

Un beau visage est subjectif.

Par exemple, tu as un beau visage Nyn83mn .

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2018 à 13:38:50  

Merci :)
Mais si c'est subjectif ,TU trouves que j'ai un beau visage.Le fait de dire que j'ai un beau visage n est donc pas une vérité universelle.
Message cité 2 fois
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2018 à 13:55:31  

Nyn83mn a écrit :

Mais si c'est subjectif ,TU trouves que j'ai un beau visage.Le fait de dire que j'ai un beau visage n est donc pas une vérité universelle.
Afficher plus
Afficher moins

C'est ce que je voulais sous-entendre.

Il n'y a pas de vérité universelle. Un homme élu le plus beau du monde ne sera pas vu comme beau pas plus de la moitié du monde (principalement parce que les critères de beauté sont pas mal culturels).

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
Intrigant.
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2018 à 11:36:59  

Un beau visage doit dégager un certain 'charme'.

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

http://club.ados.fr/m_brooks/p​hoto/
arsher
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2018 à 12:42:02  

Nyn83mn a écrit :

Coucou
Pour vous,qu est ce qu'un beau visage?
Un beau visage et être beau/belle est la même chose?
La notion de beau visage est elle réellement subjective?une question d'harmonie?
Avoir un beau visage est il plus important qu un beau corps?
Est ce qu un beau visage est il obligatoirement avec des traits fins?aucun défaut?
Un beau visage peut il être large,carré,rond,massif?
Avoir un beau visage ,est une chance?

Afficher plus
Afficher moins

Ce qui s'approche le plus d'un beau visage de femme de manière quasi-universelle serait une forte symétrie, la jeunesse et l'harmonie dans les proportions (nombre d'or). Tout ce qui fait penser que la jeune femme est fertile et pourra assurer la naissance d'une descendance de qualité.

Pour ma part, je n'aime pas le visage que tu as posté. Je n'ai rien contre les visages carrés mais là c'est too much, limite masculin. Les petits yeux me font penser que c'est une personne fermée et méfiante et l'expression neutre voire un peu méprisante/boudeuse ne la flatte pas. J'ai aussi l'impression qu'elle a du gras excédentaire.

Je perçois par contre une certaine qualité de chevelure et elle doit en prendre soin mais physiquement de ce que je vois, c'est son seul atout.

Message édité par Arsher le 25/01/2018 à 12:43:54

---------------
Je suis mi-alpaga mi-cyborg, transespèce et transhumain·e, non binaire, pansexuel·l·e, respirianiste et militant·e LGBTTQQIAAP pro-scissiparité. Je cherche une relation déconstruit·e et sans gluten avec sexualité pervers·e polymorphe. Ah, et j'ai des droits. Des questions ?
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2018 à 12:54:28  

C est une photo de moi au collège lol:{}
Maintenant

Message cité 2 fois
arsher
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2018 à 12:57:12  

Nyn83mn a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Tu t'es vachement améliorée lol:{}

---------------
Je suis mi-alpaga mi-cyborg, transespèce et transhumain·e, non binaire, pansexuel·l·e, respirianiste et militant·e LGBTTQQIAAP pro-scissiparité. Je cherche une relation déconstruit·e et sans gluten avec sexualité pervers·e polymorphe. Ah, et j'ai des droits. Des questions ?
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2018 à 12:58:58  

Ouais j avoue
Mais quand je l i revu j'ai eu du mal à réaliser que j'ai été comme ça,même mes proches lol:{}
Message cité 1 fois
arsher
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2018 à 13:18:31  

T'aurais pas des origines polonaises ?

---------------
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2018 à 13:19:49  

Non,pourquoi?(on me dit souvent que je fais fille de l est physiquement mais j ai que des origines latines donc bon)
Message cité 1 fois
(Publicité)
arsher
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2018 à 13:24:03  

Tes traits font assez slaves. Mon expert préféré Fraisheur pourrait confirmer !
Message édité par Arsher le 25/01/2018 à 13:24:32

---------------
Profil : Notable
libertarien
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/01/2018 à 13:25:59  

Nyn83mn a écrit :

on me dit souvent que je fais fille de l est physiquement
Afficher plus
Afficher moins

Pour avoir vécu en Russie, je ne dirais pas ça.

---------------
- Do you know the difference between an error and a mistake, Ensign?
- No, sir.
- Anyone can make an error, Ensign. But that error doesn't become a mistake until you refuse to correct it.

- Grand Admiral Thrawn
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2018 à 13:38:56  

Pourquoi?

arsher
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2018 à 13:43:43  

Quand même le visage de poupée avec le gras réparti et les yeux en amandes + la couleur des cheveux...

---------------
libertarien
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/01/2018 à 13:46:17  

Les traits et la forme du visage sont différents.
Message cité 1 fois

---------------
- No, sir.
- Anyone can make an error, Ensign. But that error doesn't become a mistake until you refuse to correct it.

- Grand Admiral Thrawn
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2018 à 13:48:05  

J ai toujours entendu dire que les russes avaient des pommettes proéminantes (comme moi)après le reste je suis pas experte
Peut être qu elles sont plus fines au niveau des traits après

arsher
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2018 à 14:09:32  

libertarien a écrit :

Les traits et la forme du visage sont différents.
Afficher plus
Afficher moins

Moi je pensais plus au type polonais où il y a tout de même des différences subtiles avec les russes :D

---------------
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2018 à 14:13:29  

Ma belle mère qui me sort que je fais typée italienne... lol:{}

K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2018 à 14:28:56  

Dans tous les cas, tu as de beaux yeux, un beau nez, une jolie bouche. Je te préfère les cheveux lâchés.

Juste un conseil perso, épiler tes sourcils.

Mis à part cela, tu es une jolie.

(Dixit le vieux pervers de 33 ans).

---------------
arsher
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2018 à 14:53:03  

Je pense que des sourcils plus fins lui affadirait le visage. Là ça marque bien le regard à la Cara Delevingne.
Message édité par Arsher le 25/01/2018 à 14:53:12

---------------
Profil : Célébrité
koutan57
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2018 à 14:56:05  

Eh Testymoi2, on n'est quand même pas pervers, même à ton grand âge, si on dit à une fille qu'on la trouve jolie, et à fortiori si c'est elle qui s'en inquiète !
Message cité 2 fois
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2018 à 15:02:30  

koutan57 a écrit :

Eh Testymoi2, on n'est quand même pas pervers, même à ton grand âge, si on dit à une fille qu'on la trouve jolie, et à fortiori si c'est elle qui s'en inquiète !
Afficher plus
Afficher moins

Mouai, enfin, elle reste une mineure, techniquement, je pourrais être son père (bon, avec un accident).

Mais bon.

---------------
libertarien
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/01/2018 à 15:50:19  

koutan57 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

+1. Ca m'arrive souvent de trouver des filles, voir même des fillettes (et des garçons) "jolies" ou "mignonnes" sans aucune connotations sexuelles derrière. Je trouve les visages des enfants beaucoup plus esthétiques, et me demande si ce n'est pas un trick de la nature pour qu'on leur manifeste plus d'empathie et d'aide à ces jeunes individus qui n'ont pas encore les outils pour se prendre en charge eux-même.
Les gens qui interprètent mes propos d'une manière sexuelle sont très bizarre pour moi, ce malaise en dit plus sur eux que sur moi de mon point de vue.

Message cité 1 fois
Message édité par libertarien le 25/01/2018 à 15:51:03

---------------
- No, sir.

- Grand Admiral Thrawn
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2018 à 16:12:50  

Ouais fin j ai un exemple qui va tout vous casser
Selon vous j ai une belle gueule,pas pour autant que je sucite l empathie ou qu on m apprecie IRL bien au contraire alors que je connais des gens laids(d un point de vue objectif) bien entoutés et epaulés.la beauté joue juste dans la confiance en soi qui attire les autres ou non mais c'est avant tout une question d état d esprit
Sinon moi aussi je trouve que les enfants ont tendance à avoir un plus joli visage que quand ils grandissent mais bon je pense que la puberté et l hygiene de vie n y sont pas pour rien
Message cité 1 fois
libertarien
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/01/2018 à 16:34:28  

Nyn83mn a écrit :

Ouais fin j ai un exemple qui va tout vous casser
Selon vous j ai une belle gueule,pas pour autant que je sucite l empathie ou qu on m apprecie IRL bien au contraire alors que je connais des gens laids(d un point de vue objectif) bien entoutés et epaulés.la beauté joue juste dans la confiance en soi qui attire les autres ou non mais c'est avant tout une question d état d esprit
Sinon moi aussi je trouve que les enfants ont tendance à avoir un plus joli visage que quand ils grandissent mais bon je pense que la puberté et l hygiene de vie n y sont pas pour rien
Afficher plus
Afficher moins

Perso, je parlais des adultes envers les enfants, pas vraiment de toi.

---------------
- No, sir.

- Grand Admiral Thrawn
arsher
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2018 à 16:37:54  

libertarien a écrit :

et me demande si ce n'est pas un trick de la nature pour qu'on leur manifeste plus d'empathie et d'aide à ces jeunes individus qui n'ont pas encore les outils pour se prendre en charge eux-même.

Afficher plus
Afficher moins

D'un point de vue évolutionniste, c'est fortement logique puisque notre croissance extrêmement lente nous rend vulnérables et peu autonomes durant longtemps. Tandis que d'autres mammifères savent bien se déplacer en quelques heures et atteignent leur taille adulte à vitesse grand V. La faute à notre cerveau extrêmement gourmand en énergie.

Message édité par Arsher le 25/01/2018 à 16:40:39

---------------
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2018 à 16:49:27  

Je pense surtout qu un enfant sucite ça parce qu'il est plus attendrissant et que c'est instinctif c'est notre instinct paternel et maternel qui veulent qu'on les protège,l ocytocine en quelque sorte.

Stupéfiant !
Profil : Quidam
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2018 à 16:58:49  

Ben oui la beauté c'est subjectif punaise, depuis le temps qu'on le dit. Je pense pas qu'il existe des goûts commun quant au physique d'une personne. Y aura toujours des personnes dont l'avis diverge de l'opinion général.
Puis pourquoi se focaliser avant tout sur le physique, ce n'est qu'une frontière, ce que la personne cache derrière est tellement plus incroyable et passionnant. (Bon ok c'était l'instant "je fais la morale" car je n'ai jamais compris cette dictature du physique et cette focalisation qui n'est purement artifices...)

libertarien
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/01/2018 à 17:05:32  

Nyn83mn a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

La façon dont je le vois, c'est que si on considère que la beauté est un continuum, plus on se rapproche des pôles, et plus elle devient universelle.

Si on prends une fille disons normale, il y aura plus de dissensions et d'avis partagés sur sa beauté, en fonction des goûts, certains la trouveront attractive, d'autres non. Si on choisi une Victoria Secret's Angel, le consensus sera presque atteint pour dire qu'elle est au moins belle. Il y aura toujours des gens pas d'accord, mais beaucoup, beaucoup moins. C'est en ça qu'une grande partie de la beauté est objective.

---------------
- No, sir.

- Grand Admiral Thrawn
arsher
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2018 à 17:26:43  

La science a prouvé qu'il y a des caractéristiques dominantes et transculturelles dans l'attraction sexuelle et elles ont toutes un rapport avec la fertilité masculine et féminine (à quelques nuances près pour les hommes où le statut social a tendance à fortement compter). Bien entendu, on va toujours trouver des gens pour baver devant les gosses ou les personnes âgées mais ça reste minoritaires...

---------------
Intrigant.
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2018 à 18:44:48  

Nyn83mn a écrit :

Maintenant

Afficher plus
Afficher moins

Disons qu'avec ta tête, il serait mieux que tu gardes les cheveux lâchés.

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

1. answer
  2. Posté le 25/01/2018 à 19:20:19  

Pourquoi?
Message cité 1 fois
Stupéfiant !
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2018 à 19:22:53  

Moi je trouve que ça lui va bien les cheveux attachés ^^
(comme sur la photo avec le bandeau)

Intrigant.
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2018 à 21:47:42  

Nyn83mn a écrit :

Pourquoi?
Afficher plus
Afficher moins

Avec ta tête assez carrée, les cheveux détachés t'iraient mieux.

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

Profil : Star
mouchette353
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2018 à 23:37:27  

Nyn83mn a écrit :

Ouais j avoue
Mais quand je l i revu j'ai eu du mal à réaliser que j'ai été comme ça,même mes proches lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Tu t'es vachement améliorée effectivement ouch:{} ouch:{} et chose bizarre : on ne dirait même pas la même personne car tu fais plus jeune maintenant (avis personnel). Ton visage a gagné en "finesse" (ce fut l'inverse pour moi entre collège et lycée ahaha :( )

---------------
Quand une personne souffre d'une illusion, on appelle cela la folie.
Quand beaucoup de gens souffrent d'une illusion on appelle cela la religion
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2018 à 08:32:10  

Je me suis dit la même chose.
En fait à l époque je faisais beaucoup de rétention d eau au visage(d où l aspect boursouflé)j étais en surpoids,ma coupe était bizarre et mes traits d une manière générale ont changé.
C est vrai que je fais plus jeune maintenant,y a des trucs bizarres,j'ai quans même presque 5 ans de plus lol:{}
Mon visage reste carré mais est beaucoup plus fin(perte de plus de 10kg puis traits qui se sont amélioré).
A l'époque j étais vraiment complexée et les autres se génaient pas pour m'en faire baver.Mes proches disent que ça fait comme pour le cygne noir...

Ah mince...tu as pris quelque chose comme un médicament qui aurait pu te faire enfler?
Message cité 1 fois
Profil : Star
mouchette353
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2018 à 19:28:38  

Nyn83mn a écrit :

Je me suis dit la même chose.
En fait à l époque je faisais beaucoup de rétention d eau au visage(d où l aspect boursouflé)j étais en surpoids,ma coupe était bizarre et mes traits d une manière générale ont changé.
C est vrai que je fais plus jeune maintenant,y a des trucs bizarres,j'ai quans même presque 5 ans de plus lol:{}
Mon visage reste carré mais est beaucoup plus fin(perte de plus de 10kg puis traits qui se sont amélioré).
A l'époque j étais vraiment complexée et les autres se génaient pas pour m'en faire baver.Mes proches disent que ça fait comme pour le cygne noir...

Ah mince...tu as pris quelque chose comme un médicament qui aurait pu te faire enfler?
Afficher plus
Afficher moins

Oui un neuroleptique pendant 8 ans et demi (entre mes 16 et 24 ans) comme j'en ai déjà parlé sur le forum et c'était une horreur.
Mais au delà de ça, avec l'adolescence (tardive chez moi) mes traits se sont "grossis", notamment mon nez qui était (et est encore car c'est sa nature) imposant, j'avais un appareil sur mes dents (bagues) et des lunettes (que j'ai remplacé par des lentilles). J'ai eu de l'acné aussi ce qui n'arrange rien.

---------------
Quand une personne souffre d'une illusion, on appelle cela la folie.
Quand beaucoup de gens souffrent d'une illusion on appelle cela la religion
Si heureuse... Indécemment heureuse***
lakahina
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2018 à 20:03:59  

On m'a toujours dit que j'avais un "très beau visage" (aïe c'est bizarre d'écrire ça) parce que mes traits sont fins et symétriques, que mon nez est petit... Et mes yeux j'ai jamais su pourquoi on les trouvait beaux...

Donc pour répondre à ta question ce serait ça la beauté je crois, les traits fins, symetriques

Et puis à côté ça il y a tout le côté subjectif, qui fait que la beauté est quand même très large, et heureusement !

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
beau sur photo [POUR LES FILLES] Vous trouvez toujours votre petit copain beau ?
Vaisseaux du visage eclatés différences entre ''pas mal du tout '' et beau ou belle ?
Votre plus beau cadeau :) Suis-je plutôt laid ou plutôt beau garçon ?
Suis-je beau ou moche ? le beau et le laid
Plus de sujets relatifs à : Beau visage

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le bonheur est-il simplement une question d'appréciation? 67
Tatouage 3
Régimes,sport et ados 42
Double licence de droit et LEA 1
Que pensez-vous de l'islam 374