liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Avortement.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°484715
Oaf88ho
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2014 à 09:00:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
On peut pas dire comment est un bébé si on ne cohabite pas avec. Depuis que ma petite soeur est née , je trouve ça super mignon , les bébés.Bon par contre quand je vois mon cousin de 7-8 ans , en pleine crise de pré-ado , ça fait peur. Mais je peux pas juger car la seule personne de 7-8 ans avec qui j'ai cohabité est ma grande soeur.

(Publicité)
n°484757
Somethingb​ehindthebe​d
All the kids looking up to me can suck my dick.
Profil : Célébrité
somethingbehindthebed
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2014 à 15:48:02  

Etre en crise à 7 ans ça craint, je trouve.

Sinon, après un accouchement, et en particulier pendant la tétée, des doses massives d'ocytocine sont produites par l'organisme. Cette hormone favoriserait l'attachement mère-enfant, et serait donc la raison pour laquelle une mère trouve (généralement) que son enfant est globalement mieux que tous les autres bébés. Et ce, dès la naissance. Donc il n'y a peut-être pas de réels échanges entre la mère et son enfant (bien que je pense qu'un simple sourire ou un contact physique puisse constituer un échange), mais comme elle est shootée aux hormones elle ne s'en rend pas compte.
La nature est bien faite. :)

http://www.sciencedaily.com/re​ [...] 110059.htm
Message cité 1 fois
Message édité par Somethingbehindthebed le 21/10/2014 à 15:51:33

---------------
Cheval, mon ami, tu vaux mieux qu'un dauphin.

Riquita, mon bijou, les gamins sont devenus fous. Depuis que tu es partie j'ai dû manger Jérémy.

"How can someone so pretty be so sad?"

J'aimerais qu'il lui arrive des choses. Parfois j'imagine qu'il soit malade. Voire très malade. Comme décédé, par exemple.
n°484766
Pyrx
Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2014 à 18:10:34  

Somethingbehindthebed a écrit :

Etre en crise à 7 ans ça craint, je trouve.

Sinon, après un accouchement, et en particulier pendant la tétée, des doses massives d'ocytocine sont produites par l'organisme. Cette hormone favoriserait l'attachement mère-enfant, et serait donc la raison pour laquelle une mère trouve (généralement) que son enfant est globalement mieux que tous les autres bébés. Et ce, dès la naissance. Donc il n'y a peut-être pas de réels échanges entre la mère et son enfant (bien que je pense qu'un simple sourire ou un contact physique puisse constituer un échange), mais comme elle est shootée aux hormones elle ne s'en rend pas compte.
La nature est bien faite. :)

http://www.sciencedaily.com/re​ [...] 110059.htm
Afficher plus
Afficher moins

OUAAAAAAH MAIS QUELLE DECOUVERTE.

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
n°484767
Somethingb​ehindthebe​d
All the kids looking up to me can suck my dick.
Profil : Célébrité
somethingbehindthebed
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2014 à 18:13:18  

Sérieux arrête avec ton mépris toi.
Je doute que tout le monde (Notification_s par exemple) soit au courant de ce genre de chose.
Message cité 1 fois
Message édité par Somethingbehindthebed le 21/10/2014 à 18:15:36

---------------
Cheval, mon ami, tu vaux mieux qu'un dauphin.

Riquita, mon bijou, les gamins sont devenus fous. Depuis que tu es partie j'ai dû manger Jérémy.

"How can someone so pretty be so sad?"

J'aimerais qu'il lui arrive des choses. Parfois j'imagine qu'il soit malade. Voire très malade. Comme décédé, par exemple.
n°484769
_Quetzal
Jdi do hajzlu
Profil : Animateur
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2014 à 18:23:46  

Tiens, Océane chou, j'ai une question qui me pose problème (et comme j'ai partiel de bioch demain D: ), est-ce que je peux te la poser ? :(
Message cité 1 fois

---------------
https://www.instagram.com/tlaz​olt/
Lovesick like a dog
Dieu, ce dépotoir de nos rêves
La nuit on assassine, et chacun crie : à l'aide !
Ta mère est une salope t'es un authentique fils de pute
1,2 sucez moi la queue, 3,4 j'vais vous faire ouvrir les yeux
A kiss on the lips, hands on her hips, she's taking a sip, the alcohol drips
n°484770
Souby
Chat
Profil : Animatrice
souby
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2014 à 18:25:28  

_Quetzal a écrit :

Tiens, Océane chou, j'ai une question qui me pose problème (et comme j'ai partiel de bioch demain D: ), est-ce que je peux te la poser ? :(
Afficher plus
Afficher moins

Tu te fous de ma gueule ou bien ?

Message cité 1 fois

---------------
« L'important c'est le temps. Le temps qui s'arrêta, ce jour-là pour nous. Le temps qui nous fit la révérence de nous oublier, s'inclinant devant le miracle d'une rencontre, de deux cœurs qui se joignent et qui, l'espace d'un instant, ressentent le pouvoir de l'éternité, et de se comprendre en silence. »

« L’âme a besoin d’absorber les sentiments d’une autre âme, de se les assimiler, pour les lui restituer plus riches. »

Membre de la team des cats ! [:bud5]
n°484771
_Quetzal
Jdi do hajzlu
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2014 à 18:26:12  

Souby a écrit :

Tu te fous de ma gueule ou bien ?
Afficher plus
Afficher moins

Je viens de répondre à ton mp. non:{}

Message cité 1 fois

---------------
Lovesick like a dog
(Publicité)
n°484772
Souby
Chat
Profil : Animatrice
souby
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2014 à 18:27:46  

_Quetzal a écrit :

Je viens de répondre à ton mp. non:{}
Afficher plus
Afficher moins

[:baumise:1]

---------------
« L'important c'est le temps. Le temps qui s'arrêta, ce jour-là pour nous. Le temps qui nous fit la révérence de nous oublier, s'inclinant devant le miracle d'une rencontre, de deux cœurs qui se joignent et qui, l'espace d'un instant, ressentent le pouvoir de l'éternité, et de se comprendre en silence. »

« L’âme a besoin d’absorber les sentiments d’une autre âme, de se les assimiler, pour les lui restituer plus riches. »

Membre de la team des cats ! [:bud5]
n°484773
Yuf10mm
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2014 à 18:30:44  

Pyrx a écrit :

Heu franchement non. Je m'en fous, vraiment, je peux pas l'expliquer autrement que par le fait que je suis une scientifique et une personne très terre à terre.
L'IVG n'est pas un acte qui m'était indifférent dans le sens où ça m'a pris du temps, ça m'a couté de l'argent, j'ai perdu une journée de ma vie, j'ai eu un cathé de merde dans le bras. Ouais ça m'a fait chier. J'ai eu peur aussi de l'intervention, parce que je connais les risques de l'intervention.

Mais dans tout le rapport, sortir un embryon de son utérus, être enceinte, ou autre, je m'en battais les couilles. J'oubliais même que j'étais enceinte, sauf quand les nausées revenaient. Je n'avais même pas hâte d'avorter, j'étais dans les temps. Je me sentais pas pressée, je me sentais pas joyeuse d'avorter, ni même peinée. C'est horrible peut être de dire ça, mais si y'avait pas eu toutes les procédures compliqués de l'IVG, je peux comparer le sentiment que j'avais au même que j'ai quand je vais chercher du pain.

Pour moi c'est comme si on m'avait enlevé les amygdales. C'est relou, mais je m'en fous. L'opération m'importait. Mais le pourquoi du comment on m'opère ça me laissait de marbre.
Afficher plus
Afficher moins

Franchement ça me choque... Mais apparemment ça ne choque que moi... Après ça reste ta vision des choses mais le rapport entre le fait d'être scientifique et de comparer l'ivg à une sortie pour aller chercher le pain je le vois pas. T'as perdu de l'argent et du temps mais c'est tout. T'as rien tirer de tout ça à part ça. Mais ça me choque que tu pense comme ça. Comparer l'ivg à une opération pour enlever les amygdales bah putain... Si ça t'aide à rien ressentir comme émotion d'être aussi froide tant mieux pour toi. J'ai pas dis qu'il fallait chialer toute sa vie de ça ni rien mais tes comparaisons...

Message cité 1 fois
n°484776
Pyrx
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2014 à 20:14:52  

Somethingbehindthebed a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

OUI. Va y ! Après ça fait quand même quelques mois que j'ai pas fait de bioch hein hein, donc me sors pas un truc trop compliqué lol:{} Bon je t'envoie un sms, ça sera plus simple.

Yuf10mm a écrit :

Franchement ça me choque... Mais apparemment ça ne choque que moi... Après ça reste ta vision des choses mais le rapport entre le fait d'être scientifique et de comparer l'ivg à une sortie pour aller chercher le pain je le vois pas. T'as perdu de l'argent et du temps mais c'est tout. T'as rien tirer de tout ça à part ça. Mais ça me choque que tu pense comme ça. Comparer l'ivg à une opération pour enlever les amygdales bah putain... Si ça t'aide à rien ressentir comme émotion d'être aussi froide tant mieux pour toi. J'ai pas dis qu'il fallait chialer toute sa vie de ça ni rien mais tes comparaisons...
Afficher plus
Afficher moins

Tu me soules un peu avec tes idées bien pensantes de niaise. Franchement. Je veux bien que toi tu en ais souffert, c'est comme ça que tu l'as vécu et je peux comprendre, mais viens pas me les briser. C'est pas que ça m'aide à ne ressentir aucune émotion, c'est que je n'en ressens pas pour ce que j'ai fait. Point. Les émotions, c'est personnel, c'est tout.

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
n°484805
Plutoh
■ ■ ■ ■ Cultive les incultes ■ ■ ■ ■
Profil : Etranger
plutoh
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2014 à 21:59:39  

Soir',
Citation :

Si ça t'aide à rien ressentir comme émotion d'être aussi froide tant mieux pour toi.

On est pas là pour débattre sur nos vies, hein

Citation :

Tu me soules un peu avec tes idées bien pensantes de niaise.

sweat:{}

Cordialement
Plutho
Message édité par Plutoh le 21/10/2014 à 22:00:35

---------------
... L'ignorance n'est un péché, que vous ceux qui savent ...
n°484806
Oaf88ho
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2014 à 22:02:31  

Après, si on considère un foetus comme quelque chose d'encombrant,on avorte ou on est irresponsable.

(Publicité)
n°484808
_Quetzal
Jdi do hajzlu
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2014 à 22:03:32  

En fait, c'est comme parler avec une végétarienne ou une féministe qui te casse les couilles quand tu ne partages pas ses opinions, tout ça parce que elles, elles sont les meilleures, elles ont "tout vu, tout chié, tout pondu".
Message cité 1 fois

---------------
Lovesick like a dog
n°484811
Mom073o
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2014 à 22:28:33  

J'suis végétarienne et féministe, santé !

n°484812
Oaf88ho
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2014 à 22:32:26  

Oui enfin à la base le débat est sur l'avortement.

n°484813
GingerPowe​r
-rien-
Profil : Notable
gingerpower
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2014 à 22:33:10  

_Quetzal a écrit :

En fait, c'est comme parler avec une végétarienne ou une féministe qui te casse les couilles quand tu ne partages pas ses opinions, tout ça parce que elles, elles sont les meilleures, elles ont "tout vu, tout chié, tout pondu".
Afficher plus
Afficher moins

Mots soigneusement choisis pour le sujet :lol:

Faudrait expliquer à certaines personnes qui n'ont pas les bases en bio ce qu'est un embryon ou un fœtus, et leur apprendre ce qui différencie la vie d'un ramassis de cellules dépendantes...
Il faudrait expliquer et réussir à faire rentrer dans les esprits que refuser l'avortement par "respect de la vie" est con car le choix n'est pas de décider de la vie (car tout peut encore arriver) ou de la mort : ce n'est pas un meurtre, mais le refus d'un don de vie.

---------------
Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soit-même. -GUITRY Sacha
Dieu a créé l'homme et ensuite ...pour le remercier, l'homme a créé Dieu -GELUCK Philippe
http://forum.ados.fr/actu/deba​ [...] 6336_1.htm
n°484814
_Quetzal
Jdi do hajzlu
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2014 à 22:33:34  

Mais tu ne fais pas chier tout le monde avec tes idéaux, si ?
Genre j'entends par là (pour les vegets parce que j'ai pas le temps de m'emmerder à répondre à de possibles féministes facilement outrées sur ce forum) que tu ne fais pas chier ton entourage à leur dire "Manger de la viande c'est mal, bouh, regardez les mignonnes petites vaches, bouh, regardez les méchants abattoirs pas beaux (sérieux, allez dans un abattoirs au lieu de regarder ce que M6 ou France 2 daignent montrer), bouh vous irez en enfer", si ?
Message cité 1 fois

---------------
Lovesick like a dog
n°484815
shamallow-​addict
Je fais ma part.
Profil : Légende
shamallow-addict
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 21/10/2014 à 22:36:56  

_Quetzal a écrit :

Mais tu ne fais pas chier tout le monde avec tes idéaux, si ?
Genre j'entends par là (pour les vegets parce que j'ai pas le temps de m'emmerder à répondre à de possibles féministes facilement outrées sur ce forum) que tu ne fais pas chier ton entourage à leur dire "Manger de la viande c'est mal, bouh, regardez les mignonnes petites vaches, bouh, regardez les méchants abattoirs pas beaux (sérieux, allez dans un abattoirs au lieu de regarder ce que M6 ou France 2 daignent montrer), bouh vous irez en enfer", si ?
Afficher plus
Afficher moins

Tu es déjà allé dans un abattoir ?

Message cité 1 fois

---------------
Real eyes realize real lies.

http://ask.fm/Fuzziness

Ce n'est pas parce que les choses sont compliquées que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont compliquées.
n°484816
Mom073o
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2014 à 22:43:22  

J'en parle parfois, parce qu’au final c'est pas comme dire " J'aime le vert c'est chouette comme couleur viens on parle du vert ", ce sont quand même des causes qui engagent des principes, donc dès que j'apprend quelque chose de nouveau sur ces sujets j'aime bien le raconter à mes amis. Et sans faire culpabiliser les gens quand ils en mangent, on peut difficilement ME faire culpabiliser de ne pas en manger, si quelqu'un se moque de moi pour ça (autre que mes amis) j'ai tout un torrent d'arguments qui déboulent dans la minute.

Et forcément, si le sujet déboule avec des gens que je connais pas ou peu, je peux m'énerver si on me balance que " Les femmes leur place c'est à la cuisine " / " Les végétariens c'est des hippies bouffeurs de graines ", j'appelle pas ça faire chier, quand on a des convictions et que quelqu'un de pas forcément informé sur la question vient chier dessus c'est rageant.

Et c'est pour ça que je trouve pas ça très comparable avec l'avortement, parce que dans ce débat, ceux qui sont contre par principe ne sont pas face à des gens ignorants, être pour l'avortement n'exclue pas d'avoir des connaissances sur le sujet (du point de vue biologique, médical, ou psychologique).
Message cité 1 fois
n°484822
_Quetzal
Jdi do hajzlu
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2014 à 23:01:20  

shamallow-addict a écrit :

Tu es déjà allé dans un abattoir ?
Afficher plus
Afficher moins

Plus d'une fois même.

Mom073o a écrit :

J'en parle parfois, parce qu’au final c'est pas comme dire " J'aime le vert c'est chouette comme couleur viens on parle du vert ", ce sont quand même des causes qui engagent des principes, donc dès que j'apprend quelque chose de nouveau sur ces sujets j'aime bien le raconter à mes amis. Et sans faire culpabiliser les gens quand ils en mangent, on peut difficilement ME faire culpabiliser de ne pas en manger, si quelqu'un se moque de moi pour ça (autre que mes amis) j'ai tout un torrent d'arguments qui déboulent dans la minute.

Et forcément, si le sujet déboule avec des gens que je connais pas ou peu, je peux m'énerver si on me balance que " Les femmes leur place c'est à la cuisine " / " Les végétariens c'est des hippies bouffeurs de graines ", j'appelle pas ça faire chier, quand on a des convictions et que quelqu'un de pas forcément informé sur la question vient chier dessus c'est rageant.

Et c'est pour ça que je trouve pas ça très comparable avec l'avortement, parce que dans ce débat, ceux qui sont contre par principe ne sont pas face à des gens ignorants, être pour l'avortement n'exclue pas d'avoir des connaissances sur le sujet (du point de vue biologique, médical, ou psychologique).
Afficher plus
Afficher moins

Non mais tu informes, ça, à la rigueur, ok. Par contre, ouais, un mec qui n'y connait rien qui vient faire son troll, ok aussi, tu peux lui faire fermer sa gueule. Mais au final, tu n'as pas répondu à ma question, même si du coup, je pense que tu n'emmerdes pas les gens qui en parlent, n'ayant pas les mêmes idéaux que toi, avec des arguments tout aussi louables que ceux que tu utilises.

Non, je parle pas du débat, je parle de la réaction de TheHurting, c'est différent.

---------------
Lovesick like a dog
n°484824
Pyrx
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2014 à 23:04:37  

Ouais GG il aime pendre les grosses vaches par les pieds et les saigner jusqu'à que mort s'en suive.

---------------

n°484828
_Quetzal
Jdi do hajzlu
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2014 à 23:11:56  

Je préfère pendre des grosses truies à ma bite. [:aurore35]

Pardon, c'était sale. :)

---------------
Lovesick like a dog
n°484830
GingerPowe​r
-rien-
gingerpower
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2014 à 23:12:56  

Faut les sonner avant :o

---------------
Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soit-même. -GUITRY Sacha
Dieu a créé l'homme et ensuite ...pour le remercier, l'homme a créé Dieu -GELUCK Philippe
n°484832
_Quetzal
Jdi do hajzlu
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2014 à 23:14:40  

Ouais, je fais ça pour faire la technique de la chaussette. [:aurore35]

---------------
Lovesick like a dog
n°484833
GingerPowe​r
-rien-
gingerpower
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2014 à 23:17:14  

Euh je parlais des vaches, mais explique donc ta technique...

---------------
n°484834
_Quetzal
Jdi do hajzlu
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2014 à 23:19:50  

Non, un animateur se doit de montrer le bon exemple. [:miss-packman:1]

---------------
Lovesick like a dog
n°484836
Mom073o
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2014 à 23:24:11  

Tu attises notre curiosité et tu nous laisse en plan, allumeuse !

n°484845
_Quetzal
Jdi do hajzlu
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2014 à 23:32:22  

Vous vous renseignerez moi, je retourne bosser. [:aurore35]

---------------
Lovesick like a dog
n°484855
GingerPowe​r
-rien-
gingerpower
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2014 à 23:44:27  

Bonne méthode pour éviter de se retrouver entre le choix avortement/garder l'enfant ! Mais pauvres truies...

Nota bene : ne plus chercher des trucs bizarres/venant d'inconnus sur des sites peu recommandables.

---------------
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avortement Avortement
avortement : décision a prendre a deux ? Avortement: légalement anonyme et gratuit
AVORTEMENT ! POUR OU CONTRE ? Avortement
Avortement  
Plus de sujets relatifs à : Avortement.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maison de naissance pour ou contre 2 30/07/2014 à 05:15:44
L'auto-censure? 12 30/07/2014 à 14:17:10
Les salaires de notre gouvernement français ? 11 31/07/2014 à 11:37:07
Que pensez vous des relations prof/élève ? 8 29/07/2014 à 22:28:07
Hunter of peace 12 28/07/2014 à 14:54:29