|-  

||-  l'avortement...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

l'avortement...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°14581
prinsten@g​irlz_babyz​
h0tyzzzzz g!rly!!!!
Profil : Inconnu
prinsten-girlz_babyz
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 23:48:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'aimerais avoir votre avis au sujet de l'avortement pcq je me rend compte que ya de plus en lus de jene qui se font avorter mais moi perso je suis contre a vous de parlez
Message cité 2 fois
(Publicité)
n°14585
lil_devil0​66
RIP Shadow (F) LUVYA
Profil : Notable
lil_devil066
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 11/10/2006 à 02:00:20  

Totalement pour lavortement! Tu imagines des jeunes fille de 14-15 ans avec un bb? Ils seraient forcer de les mettre en adoption et les centres serait completement deborder. Pour ma part, je suis totalement POUR lavortement a 100000%.
Message édité par lil_devil066 le 11/10/2006 à 02:01:10
n°14586
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 05:44:01  

trop C-O-N-T-R-E !

Tu fais tes betises t'assumes, si t'avais pas suffisamment de cervelle pour prendre les précautions nécessaires avant de le faire sur un coup de tete bah j'espere que t'auras au moins la cervelle pour en appredre la leçon.
Message cité 7 fois
n°14587
Ryuuzaki
Profil : Quidam
ryuuzaki
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 08:06:53  

Des filles de 14 ou 15 ans qui désirent un gosse, ça existe, et elles font avec.
L'avortement est une "aide", certaines préférent se débarasser du corps étranger qui se développe en elles, car elles savent que ça sera qu'un poids en plus dans leur vie.

juli0, quand ça t'arrivera, de tomber enceinte sans que tu le désires, tu verras sûrement les choses différements.

n°14588
Shinmen_Ta​kezo
HERMESSS !
Profil : Star
shinmen_takezo
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 08:35:24  

No, assumer des bétises, c'est en tirer les conséquences, c'est pas devoir trimballer son erreur toute sa vie, afin de gacher cette dernière. de + j'pense qu'un avortement, c'est une sanction assez puissante pr en tirer des conséquences, pas besoin en + de se trainer le gosse, là, aucune leçons ne pourra en être tirer etant donné que la maman n'aura jamais pu avoir assez de recul pour ça. les leçons, on les tire quand l'erreur est passé, et non quand on est en plein dedans.

Si l'avortement était interdit, on se retrouverait avec des gosses non-éduqués et bestiaux, on vrillerait vers l'anomie la + total, la planète n'est pas une poubelle, et n'a pas a recevoir les erreurs des gens qui la peuplent.
Message édité par Shinmen_Takezo le 11/10/2006 à 08:37:19
n°14634
Superstar woman
Je suis une superstar
superstar-woman
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 11/10/2006 à 16:48:49  

Nn moi j'suis pOur franchement c'est bien !!
Vous imaginez les filles de 12 ans qui se fOnt viOlés elles vOnt garder leurs BB !!
Atendez quand meme !!

n°14642
Nyq89zm
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 17:18:23  

La loi sur l'avortement, on ne peut plus y toucher, en revanche on pourrait mettre en place des mesures incitatives visant a offrir plus de choix a celles qui desirent garder leur enfant mais qui sont dans une situation qui ne le leurt permet pas.

il n'y a (heureusement) pas que des adolescentes violées qui ont recours a l'avortement...
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°14680
bloody_par​adise
Spaghetti girl
bloody_paradise
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 20:51:22  

On devrait surtout mettre beaucoup plus de campagne d'info... Combien de filles utilise la méthode du retrait, se frote sexe contre sexe avec leur mec sans préso, utilise la PDL comme moyen de contraception, prenne leur pilule le jour ou elles ont un rapport, ne savent pas que faire en cas d'oubli etc...

---------------
* Mais vous êtes pas mort, espèce de connard ?
* I like dick, I wanna get fucked by dick, I wanna suck dick, I like sucking dick, and I'm good at it too.
*  Une fille doit être humainement valable, doit avoir un corps parfait, doit satisfaire nos demandes sexuelles sans être pour autant une salope et doit surtout savoir fermer sa putain de grande gueule !
* What would Jesus NOT do ?
n°14684
tite-lili5​9
Profil : Citoyen
tite-lili59
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 23:51:02  

je suis pour et contre en même temps!!

je suis pour parce que les jeunes de 13-14 sont encore elles-mêmes des enfants et c'est pas un âge pour en avoir. Et les filles qui se font violée et se retrouve enceinte, on peux comprendre qu'elle ne désire pas le garder et quelque soit leur âge...

Mais je suis contre parce que je trouve que parfois il y a des abus comme les personnes qui ont des rapport sans moyen contraceptif et s'étonne d'être enceinte après. Et puis même si c'est pas "un bébé" mais que un embryon c'est quand même un être vivant avec des cellules qui vivent...

---------------
Ce sont nos imperfections qui rendent notre vie plus intéressante et gratifiante.
n°14686
marssup
J'ai envie d'aimer ...
marssup
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 12/10/2006 à 09:27:53  

Je suis pour ... parce que ca arrive toujours un accident, et que les filles qui on des gosses de violeurs, ca doit pas etre facile ...

---------------
Mars ??? Que du bonheur
n°14688
ZivaD
"Carpe Diem"
Profil : Etranger
zivad
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 16:08:19  

Je suis pour dans plusieurs cas:
-Enfant issus d'un viol
-Enfant issus d'une soirée trop arosée ou d'un moment où la fille/le couple n'étaient pas forcément conscient de ce qu'ils faisaient
-Si la fille est beaucoup trop jeune (certaines peuvent être enceinte dès 9ans, je dirai que vers 14-15ans, ça change)
-Si il y a des risques pour la mère, pour le bébé ou les deux
-Si la fille est mise à la porte, n'a aucune chance de s'en sortir
-Si la fille a une santé trop mauvaise pour une grossesse (fille qui fume pendant la grossesse, qui boit, qui se drogue, etc)
-Si la fille a la force morale de le faire

Mais je suis contre:
-Quand c'est utilisé abusivement comme moyen de contraception
-Quand c'est les parents/petit-amis/autres qui obligent alors que la fille n'aurait pas la force morale de le faire (ça laisse des séquelles)
-Quand la fille et le mec ont décidé de ne pas se protéger en se disant que "ça n'arrive qu'aux autres"

Il y a un moment, je pensais qu'il valait mieux faire assumer leur erreur à ces personnes mais maintenant, à force de débat, j'ai adhéré à l'opinion de certain qui penche à dire que la punition serait plus forte pour un bébé qui devrait survivre avec une mère irresponsable.

J'ajoute que je suis contre le refus d'avorter si c'est uniquement un point de vue religieux... Mais après, c'est à chacun de voir.

Moi, perso, je sais que je n'aurais certainement pas la force morale de le faire et c'est pour ça qu'avant de penser à l'avortement, il faut penser à la pillule, stérilet, préservatifs et autres moyens de contraception.
Et dites vous aussi que la pillule du lendemain n'est pas un "vrai" moyen de contraception (vu que c'est après le risque) et qu'elle n'est pas aussi efficace que les autres méthodes.
A noter que faire l'amour pendant ses règles ou en dehors de la période d'ovulation ne changera RIEN aux risques.
Et enfin, n'oubliez pas les MST.
Message cité 1 fois

---------------
Je ne t'aime plus... Je ne t'aime pas...
n°14692
Superstar woman
Je suis une superstar
superstar-woman
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 12/10/2006 à 18:19:58  

Oué ba mOi jdiraiS quand cOnclusiOn l'avOrtement C bien !!

(Publicité)
n°14693
Ryuuzaki
ryuuzaki
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 18:27:40  

Bah, c'est pas "bien", c'est juste une aide.
Faut pas en abuser quoi...

n°14694
Superstar woman
Je suis une superstar
superstar-woman
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 12/10/2006 à 18:30:11  

Oui c sur ...

n°14704
miniju8892
Profil : Célébrité
miniju8892
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 20:20:29  

"pillule du lendemain n'est pas un "vrai" moyen de contraception (vu que c'est après le risque) et qu'elle n'est pas aussi efficace que les autres méthodes"

la pilule du lendemain nest pas un "vrai" moyen de contraception, ce nest pas un moyen de contraception tout court!!!un moyen de contraception empeche la fécondation (par quelque moyen que ce soit), ce que ne fait pas la pilule de lendemain.la pilule du lendemain est une contraception d'urgence, il ne faut pas confondre....
sinon pour resituer le débat, je suis pour mais il faut vérifier les conditions dans lesquelles la fille est tombé enceinte, si elle a la force de le faire et surtout si ce n'est pas utilisé a répétitions par certaines.mais sinon totalement pour!!

n°14746
Souraime
Callie's Addicted.
souraime
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2006 à 12:58:56  

Pour dans certains cas, contre dans d'autres.
Je suis pour dans la mesure ou chacun est libre de faire ce qu'il entend de son corps. Pour aussi dans le cas d'un viol ou bien sûr il y a trop de risques que la femme rejette sa haine du violeur sur l'enfant et dans ce cas un avortement ne peut être qu'une bonne idée, bien que se soit difficile à assumer.
Mais je suis contre si on le ressent comme un tiers moyen de contraception, "c'est pas grave si tu n'as pas de capote chéri, j'pourrais toujours avorter", non, ce n'est pas à prendre à la légère, c'est vraiment difficil d'avorter, notament si l'on est jeune, psycologiquement il faut pouvoir l'accépter.

---------------
J'aurais pu être sympa, mais non.
Call me Strawberry. Mais Taggle.
n°14755
latitefoll​e84
latitefolle84
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2006 à 17:35:05  

Je comprends pas les personnes qui sont contre l'avortement ... pour ma part je suis totalement pour !! bien sur lorsqu'on fait une bétise il faut assumer, mais entre avoir un enfant trop jeune, ne pas pouvoir l'éduquer normalement, et avorter ... le choix est fait!! de plus, lors d'un viol, l'avortement peut etre aussi une solution.
Mais bon apres pour le cas d'une erreur (oubli de préservatif etc ..) il faut pas non plus que l'avortement devienne la solution de facilité .

---------------
SuR Le pOrTiLlOn dE MoN CoEuR, j'aVaIs éCrIt 'VoIe sAnS IsSuE', MaIs l'aMoUr, D'Un sEuL BoNd, L'A FrAnChI En rIaNt eT M'A DiT:"jE VaIs oÙ Je vEuX!"
n°14758
Mec235m
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2006 à 19:13:58  

Je ne suis pas "pour" ni "contre", c'est un choix, on peut être pour le droit de choisir, mais être pour ou contre un acte est un peu... euh...
L'acte en lui-même prend plusieurs formes, c'est le choix de l'accomplir ou pas qui doit être soumis à la question "pour/contre".
Je suis pour le droit des femmes à choisir si elles veulent conserver leur embryon ou pas.

n°14759
lil_devil0​66
RIP Shadow (F) LUVYA
lil_devil066
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/10/2006 à 20:11:19  

Attend tu veu dire qune fille ki se fait violer doit pas avoir acces a lavortement? Cest pas toujours parce que on na pa prit les bon moyens contraceptifs. IL arrive ke la capote craque et que la pilule du lendemain ne marche pas. Lavortement est un cado du ciel, mais nous ne devons pas en abuser. Si un jour tu te retrouvais dans le petrin et que tu pourrais pas te faire avorter pui ke ta ke 15 ans eh bien tu men reparlera...
Message édité par lil_devil066 le 15/10/2006 à 20:12:38
n°14760
~undertheb​loodsky~
J'veux baiser Sartre.
Profil : Superstar
underthebloodsky0
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/10/2006 à 20:50:06  

Citation :

Si un jour tu te retrouvais dans le petrin et que tu pourrais pas te faire avorter pui ke ta ke 15 ans eh bien tu men reparlera...

Mais pour le moment, elle n'a aucun problème.
Donc, qu'elle continue à vivre béatement, sans se poser des questions avec des "si" qui mettraient Paris en bouteille.

Arrête donc d'agresser cette jeune fille, elle n'avait sans doute pas penser aux états du viols.

Crois-tu réellement que cette jeune fille serait Contre l'avortement en cas de viol?

Elle ne pense pas.
C'est tout.

Message cité 1 fois
n°14779
Superstar woman
Je suis une superstar
superstar-woman
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 16/10/2006 à 19:51:13  

Citation :

Arrête donc d'agresser cette jeune fille, elle n'avait sans doute pas penser aux états du viols

C tOi ki di ca ?? mdr !!

---------------
[:jodie33]pяovoquer и'єѕ pas  un cяime ..

provoquer c'est un art

provoquer pour ne pas etre oublier

provoquer meme si cela vous choquent ou vous déplais [:jodie33]
n°14780
~undertheb​loodsky~
J'veux baiser Sartre.
Profil : Superstar
underthebloodsky0
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 16/10/2006 à 19:57:14  

On est ici sur la partie débat.
Je donne mon avis, c'est tout.
N'en sois pas étonné.

---------------
Si je suis à quatre pattes, c'est pas pour cueillir des pruneaux .
n°14781
Cessy_
Harder, Better, Stronger
cessy_
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 20:47:06  

Personellement je suis pour, simplement parce qu'une femme doit pouvoir choisir ce qu'elle veut faire de son corps.

Après c'est vrai que la légalisation fait qu'on voit une banalisation de l'acte, c'est dommage.

n°14783
lil_devil0​66
RIP Shadow (F) LUVYA
lil_devil066
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 16/10/2006 à 23:29:11  

~underthebloodsky~ a écrit :

Citation :

Si un jour tu te retrouvais dans le petrin et que tu pourrais pas te faire avorter pui ke ta ke 15 ans eh bien tu men reparlera...

Mais pour le moment, elle n'a aucun problème.
Donc, qu'elle continue à vivre béatement, sans se poser des questions avec des "si" qui mettraient Paris en bouteille.

Arrête donc d'agresser cette jeune fille, elle n'avait sans doute pas penser aux états du viols.

Crois-tu réellement que cette jeune fille serait Contre l'avortement en cas de viol?

Elle ne pense pas.
C'est tout.

Agresser? Pas du tout ! Cest plutot toi qui magresse.
Et si elle na pas pensé auz viols bah la cest pas mon probleme, fallait y penser avant decrire le message.

n°15176
miss_panam​e
Ta geule, je t'aime !
miss_paname
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/10/2006 à 15:52:07  

Justement j'ai eu cette discussion avec une amie hier , qui elle était contre et moi pour.

Je suis totalement POUR : Quand t'as un enfant de violeur , tu m'escuseras , mais tu le garde pas , ça t'évoquerais trop un mauvais souvenir et puis l'enfant ne sera pas l'exemple d'un AMOUR !! Ensuite , on a le droit ou pas d'accepter l'enfant. C'est pas à nous de juger , si la personne doit le garder ou pas...c'est son choix !! Certes (lol c'est mon cours sur la dissertation qui me fait des effets lol:{} ) l'embryon est un être "vivant" mais c'est comme quand on cueille un fleur . On fait pas tout un caca car on a tué "une marguerite" !! L'embryon n'a pas encore le cerveau d'installer...bref je ne comprends celles et ceux qui sont contre !
Message cité 1 fois
n°43588
caramel220​8
jtm..
caramel2208
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2007 à 14:25:53  

miss_paname a écrit :

Justement j'ai eu cette discussion avec une amie hier , qui elle était contre et moi pour.

Je suis totalement POUR : Quand t'as un enfant de violeur , tu m'escuseras , mais tu le garde pas , ça t'évoquerais trop un mauvais souvenir et puis l'enfant ne sera pas l'exemple d'un AMOUR !! Ensuite , on a le droit ou pas d'accepter l'enfant. C'est pas à nous de juger , si la personne doit le garder ou pas...c'est son choix !! Certes (lol c'est mon cours sur la dissertation qui me fait des effets lol:{} ) l'embryon est un être "vivant" mais c'est comme quand on cueille un fleur . On fait pas tout un caca car on a tué "une marguerite" !! L'embryon n'a pas encore le cerveau d'installer...bref je ne comprends celles et ceux qui sont contre !

oui si une enfant de 13.5 ans se fait violet et quelle tpmbe enciente elle va pas etre mere? non?

et le viole sa peut arriver tu ss

---------------
je ferai n'importequoi pour [:maman-08]toi[:maman-08]
n°43591
Zuu903o
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2007 à 14:28:05  

Pour à 100%.
Il vaut mieux "tuer" quelques cellules plutôt que de donner une vie pourrie à un enfant.
Message cité 1 fois
n°43596
caramel220​8
jtm..
caramel2208
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2007 à 14:32:39  

je ss ni pour ni contre

---------------
n°43597
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2007 à 14:32:40  

Quoi ? Tu ne sais pas ?
Qu'on fait des avortements sélectifs
En Inde, en Chine, au Tibet
Pour les femmes enceinte d'une fille
Ecoute-moi, je suis connecté
Le Vatican, l'Irak, l'Iran
L’Egypte et le Soudan
Remettent en cause le droit des Femmes à l'information
A leur liberté de décision
En matière de procréation
What the fuck is going on dans ton bled ?

bref, comment être stupide au point d'affirmer qu'on est "pour à 100%"...
Message cité 1 fois
n°43600
Zuu903o
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2007 à 14:36:03  

Ok alors déjà tu vas te calmer, j'suis pas ton chien donc si tu pouvais me parler un peu plus respectueusement ça serait sympa.
Ensuite on parle de la France la non?
Message cité 1 fois
n°43601
Mou294y
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2007 à 14:37:54  

Bravo pour ce UP d'une utilité plus qu'inutile, puisqu'il existe des topics plus récents sur l'avortement...

n°43602
Zuu903o
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2007 à 14:39:41  

Ah j'avais pas vu la date :D

n°43606
Mou294y
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2007 à 14:44:22  

Non mais ce n'est pas toi :D c'est caramel machin :o

n°43607
Zuu903o
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2007 à 14:45:41  

:)

n°43608
skinheadgi​rl
si je t'attrape je te mords...
skinheadgirl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 24/08/2007 à 14:52:23  

Totalement pour l'avortement! Il ne faut pas perdre les valeurs féministes gagnées dans les années 70.
Une jeune fille ne peut pas assumer pleinement un enfant même si elle le désire réellement.
Après, certains disent que c'est tuer la vie ( Vatican et tout le bordel)...

---------------
j'ai froid dit le pauvre c'est la saison qui veut cela répond le riche
n°43609
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2007 à 14:53:01  

Non. On parle avortement.

Vous saoulez avec vos pétitions de principe jamais suivie dans les actes. Je suis pour, je suis pour, je suis pour... Mais quand un planning familial ferme faute de moyen vous êtes où ? Quand des cathos intégristes, En France, se regroupent près des hopitaux et cliniques qui pratiquent l'avortement pour conspuer les femmes qui s'y présente, vous êtes où ? derrière vos claviers en train d'écrire "je suis pour" ?

Le respect, ça se mérite, et le blabla d'ados qu'agissent jamais, ça n'a rien de respectable.

L'avortement est un choix personnel. Si t'es pas concerné tu fermes ta gueule ! Et c'est valble pour les "pour" comme pour les "contre". Si une fille violée veut garder tu fermes ta gueule. Si elle veut avorter tu fermes ta gueule. Mais tu ne te mets pas à sa place pour décider de ce qu'elle va faire ou de ce qu'elle va ressentir. parce que t'en sais que dalle !

Sinon, ce sera toujours le même débat, avec les mêmes arguments, entre personnes qui coupent le pc et n'y pensent plus ensuite. Tes considérations morales n'ont absolument pas à enter en ligne de compte.
Ce qui est collectif dans cette histoire, c'est de veiller à ce que les hopitaux puissent être en mesure de pratiquer ces actes chirurgicaux dans les meilleures conditions. C'est de veiller à ce que la nation ou la famille n'impose jamais ce choix.
C'est de réfléchir aux délais. Vous êtes d'une génération qui a vu le passage des 10 à 12 semaines. Vous ne vivez pas loin de pays qui vont jusqu'à 20 semaines et plus... alors vos considérations nombrilistes... mais arrêtez, c'est soulant à la fin... et encore une fois, si rarement suivi dans les actes...
Message cité 1 fois
n°43610
caramel220​8
jtm..
caramel2208
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2007 à 14:56:34  

calme toi

---------------
n°43611
caramel220​8
jtm..
caramel2208
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2007 à 14:56:41  

calme toi

---------------
n°43612
Mou294y
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2007 à 14:58:14  

Il a besoin d'être agressif pour rien, ce jeune homme, apparement...

n°43613
Zuu903o
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2007 à 14:59:24  

Je t'ai déjà dit de me parler autrement.
Et qu'est ce qui te fait dire que je sais pas ce que peut ressentir une femme qui avorte?

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Avortement L'avortement serait-elle bientôt illégale aux E-U. ?
Avortement  
Plus de sujets relatifs à : l'avortement...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qu'est-ce que le véritable amour? 175 16/11/2008 à 17:04:59
L'être humain, monogame ou non? 15 15/10/2006 à 23:10:53
La solidarité 2 08/10/2006 à 20:10:31
Légalisation des drogues douces 5 23/11/2006 à 20:36:06
Georges Clooney, futur président ? 5 05/10/2006 à 23:17:45