liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Votre avis sur la vaccination

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
K
Profil : Superstar
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 09:50:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Régina George a écrit :

Forcément, si tu crois que traiter un cancer du col de l'utérus rapporte moins aux labos qu'un vaccin en 2 (ou 3, je sais plus) injections, y a rien à faire t'es un cas désespéré.
Afficher plus
Afficher moins

Mhh, pas tout à fait d'accord. On vaccine presque toutes les femmes pour le vaccin du col.

Hors, le risque d'avoir un cancer reste minime. Il faudrait voir le ratio entre les vaccins vendus et le nombre de cancer à traiter déclaré.

Après vérification, on est en dessous des 3000 cancer détecté. Donc certains sont soignés suffisamment tôt que pour être minime et donc peu couteux en traitement.

Comparé aux millions de vaccin vendu, par sûr que le vaccin soit moins rentable que la maladie.

Message cité 2 fois

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
(Publicité)
Profil : Animatrice
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 12:50:45  

testymoi2 a écrit :

Mhh, pas tout à fait d'accord. On vaccine presque toutes les femmes pour le vaccin du col.

Hors, le risque d'avoir un cancer reste minime. Il faudrait voir le ratio entre les vaccins vendus et le nombre de cancer à traiter déclaré.

Après vérification, on est en dessous des 3000 cancer détecté. Donc certains sont soignés suffisamment tôt que pour être minime et donc peu couteux en traitement.

Comparé aux millions de vaccin vendu, par sûr que le vaccin soit moins rentable que la maladie.
Afficher plus
Afficher moins

Et est-ce que ce ne serait pas grâce au vaccin, justement, qu'il y aurait si "peu" de cas de cancer du col du l'utérus ?

Message édité par Andraëlle le 11/01/2018 à 12:51:13
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 13:30:05  

Non, c'est trop tôt pour pouvoir prendre en compte le vaccin (le cancer se déclenche au delà de 40 ans il me semble, le vaccin ayant été introduit en 2006, les femmes vaccinées ne sont pas encore dans la tranche d'âge à risque).
Message édité par testymoi2 le 11/01/2018 à 13:31:19

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
Profil : Star
mouchette353
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2018 à 14:20:49  

testymoi2 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Presque toutes ?? Absolument pas.
Au début peut-être, vu le matraquage publicitaire (et politique!) pour ce nouveau vaccin "révolutionnaire".
Alors qu'il s'est avéré un scandale sanitaire par la suite (on parle bien du Gardasil ?), ce qui fait que maintenant peu de femmes ont encore envie de se vacciner...

Message cité 1 fois

---------------
"Pour votre santé, ne cessez jamais les aliments gras, salés, sucrés".
"Pour votre santé, faîtes vous plaisir, parfois, en cédant à la tentation".
Ceci est un message de lutte contre l'insuffisance pondérale.
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2018 à 14:33:09  

mouchette353 a écrit :

Presque toutes ?? Absolument pas.
Au début peut-être, vu le matraquage publicitaire (et politique!) pour ce nouveau vaccin "révolutionnaire".
Alors qu'il s'est avéré un scandale sanitaire par la suite (on parle bien du Gardasil ?), ce qui fait que maintenant peu de femmes ont encore envie de se vacciner...
Afficher plus
Afficher moins

Il n'y a pas d'intérêt de parler des vaccinations récentes dans ce dont on parle, c'est trop tôt pour voir l'impact sur le cancer à long terme.

Sinon, effectivement, moins de 20% vaccinées.

On verra si ces 20% auront plus de chance de survie ou pas.

---------------
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Votre avis sur la chasse. Téléréalité, votre avis
Votre avis sur la communauté Asiatique en France ? Séjour linguistique: Australie ou USA? Conseils et avis svp
Et vous, votre avis ? Vos avis sur l'anarchie
Le mensonge, inacceptable ? Necessaire ? Donnez votre avis ! facebook vos avis
Avis Pour association  
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur la vaccination

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un être étrange vous parle de l'amour. 39
La friendzone 24
Venez 6
Tu ferais quoi fasse à un agresseur 9
Je sais pas quoi faire 42