FORUM Ados-Actu et societe

|-  Débats

||-  

vos avis sur les meufs

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

vos avis sur les meufs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
daiyana
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2018 à 09:00:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

pensez vous que une fille peut draguer un garçon quand il lui plaît?? pensez vous que c'est moche ou bizzare ? dites moi
Message cité 1 fois
(Publicité)
Le bon sens est surestimé. Je préfère largement av
Profil : Superstar
manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2018 à 09:55:42  

Une fille peut draguer. Je vois pas en quoi ce serait "moche". Mais comme pour tout y'a une façon de faire.

---------------
- Sarcastic-indifferent girls are the best.

"Time waits for no one !"

"I'm not mad... I just act cool.

Pesto Gang
Profil : Légende
arsher
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2018 à 10:19:37  

Il y a une catégorie de mecs comme moi qui n'aiment pas que les filles soit trop entreprenantes. On préfère conquérir et mener le jeu. Bien entendu, la fille peut envoyer des signaux subtils pour montrer son attirance.

---------------
Je suis mi-alpaga mi-cyborg, transespèce et transhumain·e, non binaire, pansexuel·l·e, respirianiste et militant·e LGBTTQQIAAP pro-scissiparité. Je cherche une relation déconstruit·e et sans gluten avec sexualité pervers·e polymorphe. Ah, et j'ai des droits. Des questions ?
The Vets
fallenraziel
Sur mon blog :
005 ~ BIENVENUE AU PARADIS (décembre 816) Kuchel Ackerman, dite Olympia
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/07/2018 à 10:33:17  

Ce que Arsher veut dire c'est qu'il aime les plantes vertes qui la ferment mais papillonnent des cils de temps en temps^^
Message cité 1 fois

---------------
"Aussi longtemps que nous acceptons le principe que la foi religieuse doit être respectée simplement parce que c'est la foi religieuse, il est difficile de refuser ce respect à la foi d'Ousama ben Laden et des auteurs d'attentats suicides. L'alternative, si évidente qu'il est inutile d'en souligner l'urgence, est d'abandonner le principe du respect automatique de la foi religieuse. C'est une raison pour laquelle je fais l'impossible pour mettre les gens en garde contre la foi elle-même, et pas seulement contre la prétendue foi "extrémiste". S'ils ne sont pas extrémistes en soi, les enseignements de la religion "modérée" sont une invitation ouverte à l'extrémisme."
Richard Dawkins, Pour en finir avec Dieu

Les Chroniques de Livaï, sur Wattpad
Les Chroniques de Livaï, sur Fanfiction.net
Les Chroniques de Livaï, sur le Wikia SnK
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2018 à 12:51:11  

fallenraziel a écrit :

Ce que Arsher veut dire c'est qu'il aime les plantes vertes qui la ferment mais papillonnent des cils de temps en temps^^
Afficher plus
Afficher moins

Je remarque plus il y a plus d'hommes comme cela que je ne le pensais.

Message cité 1 fois

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
The Vets
fallenraziel
Sur mon blog :
005 ~ BIENVENUE AU PARADIS (décembre 816) Kuchel Ackerman, dite Olympia
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 16/07/2018 à 13:22:09  

Et attention, il faut que les signes envoyés soient subtils, pour l'ego de monsieur, il faudrait pas qu'il pense que c'est trop facile et que la fille est super d'accord, sinon c'est plus marrant !

---------------
"Aussi longtemps que nous acceptons le principe que la foi religieuse doit être respectée simplement parce que c'est la foi religieuse, il est difficile de refuser ce respect à la foi d'Ousama ben Laden et des auteurs d'attentats suicides. L'alternative, si évidente qu'il est inutile d'en souligner l'urgence, est d'abandonner le principe du respect automatique de la foi religieuse. C'est une raison pour laquelle je fais l'impossible pour mettre les gens en garde contre la foi elle-même, et pas seulement contre la prétendue foi "extrémiste". S'ils ne sont pas extrémistes en soi, les enseignements de la religion "modérée" sont une invitation ouverte à l'extrémisme."
Richard Dawkins, Pour en finir avec Dieu

Les Chroniques de Livaï, sur Wattpad
Les Chroniques de Livaï, sur Fanfiction.net
Les Chroniques de Livaï, sur le Wikia SnK
Profil : Notable
libertarien
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 17/07/2018 à 00:31:05  

Bien sur qu'elle peut. Elle doit même, fille ou garçon, j'ai toujours pensé que les gens devaient faire les efforts et aller chercher les choses qu'ils souhaitent obtenir au lieu de penser que c'est normal que les autres fassent le boulot à leur place.
Après, peut être que certains garçons préfèrent avoir le sentiment de satisfaction d'avoir réalisé leur objectif grâce à eux presque de A à Z sans aide, et je ne vois pas de problème à ça.
Personnellement, j'apprécie toujours de voir que je peux intéresser.
Message édité par libertarien le 17/07/2018 à 00:33:43

---------------
- Do you know the difference between an error and a mistake, Ensign?
- No, sir.
- Anyone can make an error, Ensign. But that error doesn't become a mistake until you refuse to correct it.

- Grand Admiral Thrawn
(Publicité)
arsher
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2018 à 17:38:37  

testymoi2 a écrit :

Je remarque plus il y a plus d'hommes comme cela que je ne le pensais.
Afficher plus
Afficher moins

Sûrement un vieux relent de patriarcaca.

---------------
Je suis mi-alpaga mi-cyborg, transespèce et transhumain·e, non binaire, pansexuel·l·e, respirianiste et militant·e LGBTTQQIAAP pro-scissiparité. Je cherche une relation déconstruit·e et sans gluten avec sexualité pervers·e polymorphe. Ah, et j'ai des droits. Des questions ?
Profil : Animatrice
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2018 à 18:10:12  

Pour certains avoir besoin de ce contrôle de la situation, de cette recherche de conquête c'est bel et bien une façon de se rassurer sur sa virilité, et donc sur sa valeur au détriment des femmes qui servent juste de faire-valoir. Donc ouais, y a bien des relents de patriarcaca derrière.

De là à dire que c'est automatiquement ça, non, bien sûr, je pense qu'aimer jouer au "conquérant" ou au "prédateur" quand on est un homme (je parle bien de jeu et pas d'une véritable relation de prédation :o ) n'est pas plus déconnant que ça et n'est pas forcément signe d'une réification des femmes... peut-être qu'il y a des trucs à en apprendre, peut-être que c'est pas à extraire d'un historique perso qui amène à avoir besoin de ça, mais un peu comme on trouve souvent ce genre de lien à notre vécu dans les penchants pour le BDSM, ça signifie pas qu'il y a quoique ce soit à "corriger" dans notre façon de kiffer les interactions amoureuses/sexuelles. 'Fin bref.

Perso j'aime bien encourager les filles à faire les premiers pas parce que je trouve que ça apporte pas mal, que ce soit dans l'estime de soi quand ça marche, ou dans l'apprentissage de la gestion du rejet quand ça marche pas.
Message édité par Andraëlle le 17/07/2018 à 18:43:20
Profil : Inconnu
marina937
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2018 à 22:52:14  

Daiyana a écrit :

pensez vous que une fille peut draguer un garçon quand il lui plaît?? pensez vous que c'est moche ou bizzare ? dites moi
Afficher plus
Afficher moins

C'est tout a fait normal.Il y a meme beaucoup de garcon qui préfere ça

Message cité 1 fois
arsher
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2018 à 07:58:34  

Marina937 a écrit :

C'est tout a fait normal.Il y a meme beaucoup de garcon qui préfere ça
Afficher plus
Afficher moins

Je te présente Claudio, un homme qui aime séduire les femmes (début du reportage):
https://www.rts.ch/archives/tv [...] teurs.html

Message cité 1 fois

---------------
Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2018 à 11:32:26  

Arsher a écrit :

Je te présente Claudio, un homme qui aime séduire les femmes (début du reportage):
https://www.rts.ch/archives/tv [...] teurs.html
Afficher plus
Afficher moins

j'ai pas compris le rapport

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Donner son avis ou des conseils sur le forum Votre avis sur la vaccination
Votre avis sur la chasse. Téléréalité, votre avis
Votre avis sur la communauté Asiatique en France ? Séjour linguistique: Australie ou USA? Conseils et avis svp
Et vous, votre avis ? facebook vos avis
Avis Pour association  
Plus de sujets relatifs à : vos avis sur les meufs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les parents,de plus en plus absents 5
Idées reçues sur l'hébreu 6
Conscience ou Inconscience 8
Dois-je faire mon coming-out politique à mes parents ? 16
la religion est-elle la cause de tous les conflits ? 10