FORUM Ados-Actu et societe

|-  Débats

||-  

La fan attitude, c'est grave?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
adrianagc
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2018 à 17:18:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Message cité 6 fois
(Publicité)
luisitacomunica07
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2018 à 00:09:42  

@adrianagc , je pense qu'être un fan est u normale mais une obsession peut arriver à quelque chose grave et peut être dangereux.

Profil : Légende
arsher
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2018 à 07:11:34  

"Fan" vient du terme "fanatique." Je dirais que quand on pousse le jeu, ça devient une forme de religiosité avec l'adoration d'une idole, voire le regroupement en communauté, des rituels etc... Quoiqu'il arrive, ça semble combler un vide existentiel.

---------------
Je suis mi-alpaga mi-cyborg, transespèce et transhumain·e, non binaire, pansexuel·l·e, respirianiste et militant·e LGBTTQQIAAP pro-scissiparité. Je cherche une relation déconstruit·e et sans gluten avec sexualité pervers·e polymorphe. Ah, et j'ai des droits. Des questions ?
Profil : Célébrité
koutan57
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2018 à 12:51:55  

C'est vrai, c'est une forme de religiosité avec quasi déification d'un être humain. À tout prendre, est-il moins dangereux de déifier des chimères ?
Message cité 1 fois
arsher
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2018 à 13:22:48  

koutan57 a écrit :

C'est vrai, c'est une forme de religiosité avec quasi déification d'un être humain. À tout prendre, est-il moins dangereux de déifier des chimères ?
Afficher plus
Afficher moins

Tant que ça apporte quelque chose de positif pour l'individu et le groupe...

Message cité 1 fois

---------------
Je suis mi-alpaga mi-cyborg, transespèce et transhumain·e, non binaire, pansexuel·l·e, respirianiste et militant·e LGBTTQQIAAP pro-scissiparité. Je cherche une relation déconstruit·e et sans gluten avec sexualité pervers·e polymorphe. Ah, et j'ai des droits. Des questions ?
giga-godzilla
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2018 à 22:03:25  

adrianagc a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

À mon avis, le fait d’être fan d’un groupe ou d’une célébrité n’est pas mauvais, tant que vous ne prenez pas cette attitude à la limite. spookie:{}

man-of-the-year24
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2018 à 22:45:03  

à mon avis, ce n'est pas un problème alors qu'il est privé et que cela ne dérange personne [:00-le-truc-00]

Pour moi, c'est normal, tout le monde peut être fan de ce qu'ils veulent pt1cable:{}
Message édité par Man of the year24 le 06/09/2018 à 22:47:32
(Publicité)
lingnm
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2018 à 22:45:03  

@adrianagc Je pense que c'est normal d'être fan de quelqu'un, il n'y a rien de mal à ça, mais ça peut devenir une obsession quand on veut s'habiller comme lui, parler comme il le fait et même se comporter comme lui, et je ne change ta personnalité.
Message édité par lingnm le 06/09/2018 à 22:52:12
People live to save themselves
Profil : Célébrité
dazai
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2018 à 00:46:33  

Arsher a écrit :

Tant que ça apporte quelque chose de positif pour l'individu et le groupe...
Afficher plus
Afficher moins

ça peut aussi affecter la personne à qui le culte est adresser suivant la situation

---------------
« Man fears death and yet, at the same time, man is drawn to death. Death is endlessly consumed by men in cities and literature. It is a singular event in one's life that none may reverse. That's what I desire. »
maria-hig07
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2018 à 01:31:49  

adrianagc a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

maria-hig07
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2018 à 01:32:56  

adrianagc a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Pour moi, ce n’est pas mal d’être fan de quelque chose parce que nous aimons tous quelque chose, ce que je ne pense pas être bon, c’est d’obséder les choses, tout est limité, un conseil que je donnerais serait bien d'être fan de quelque chose mais pas toujours parler ou commenter.

<hr style="border-width:0px 0px 1px;border-style:none none solid;margin:0px;width:1323px;​" />

lil-youngnigg
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2018 à 01:42:04  

Je pense que cela dépend du niveau de fanatisme, parce que si vous êtes une de ces personnes qui n'achètent que leurs albums et quelques produits publicitaires de votre artiste, je trouve ça bien; mais si vous êtes une de ces personnes qui agissent comme eux et donneraient même leur vie pour eu, je trouve ça totalement faux, parce qu'il y a des priorités dans la vie. non:{} sol:{} hap:{}

(Publicité)
elwicksblanc
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2018 à 01:42:20  

Je pense que le fait d’être fan de quelque chose ou de quelqu’un va bien, comme tout dans la vie a une limite et si vous le dépensez, cela peut avoir des conséquences. bounce:{}

jhio
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2018 à 01:51:51  

adrianagc a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

adrianagc a écrit :

Je pense qu’il est bon d’être un fan de quelqu'un, mais jusqu´á une certaine limite, parce que quand on passe ça, il peut devenir très grave, dangereux et bizzare.
Afficher plus
Afficher moins

qtvlga09
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2018 à 02:11:02  

adrianagc a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Pour moi ce n´est pas grave tant que vous ne parvenez pas à une obsession avec le groupe ou le chanteur et que votre vie privée est respectée, etre simplement un fan et non un harceleur.

cobos243
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2018 à 02:15:03  

Je pense qu’étant un fan est normale tandis que pas trop car il y a des gens qui sont un peu obsédé et viennent de faire des choses inimaginables.

msofiaah
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2018 à 04:29:57  

Je pense qu’il est bon d’admirer quelqu'un pour son travail, avec modération, sans excès, parce que peut être très fou si vous le prenez à la limite.
Message cité 1 fois
arsher
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2018 à 07:14:58  

msofiaah a écrit :

Je pense qu’il est bon d’admirer quelqu'un pour son travail, avec modération, sans excès, parce que peut être très fou si vous le prenez à la limite.
Afficher plus
Afficher moins

D'ailleurs, l'être humain fonctionne beaucoup comme ça pour son apprentissage et son intégration sociale : le mimétisme de personnes qu'il admire.

---------------
Profil : Etranger
beatrice-bejaux
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2018 à 09:16:57  

adrianagc a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Pas du tout! Tu es libre de faire ce que tu veux, tant que cela reste décent. D’ailleurs, tu peux être fan de n’importe qui. Si tu kiffes un chanteur, tu as tout à fait le droit de placarder des posters de lui dans ta chambre. Tu peux même télécharger tous ses tubes et écouter uniquement ce style de musique.

arsher
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2018 à 12:41:59  

On peut être fan de Marc Dutroux ? sweat:{}

---------------
Le bon sens est surestimé. Je préfère largement av
Profil : Superstar
manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2018 à 17:34:19  

Y'a des personnes dont il faut éviter d'être fan.

---------------
- Sarcastic-indifferent girls are the best.

"Time waits for no one !"

"I'm not mad... I just act cool.

Pesto Gang
Think positive
Profil : Etranger
soguinou
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2018 à 16:54:23  

Je pense qu'on peux être fan de quelqu'un mais il ne faut pas non plus que cela vire à une obsession. Cela peut être contraignant pour tout le monde.
En tout cas il faut bien penser à respecter la vie privée de la personne qu'on admire !

---------------
"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie."

"Tout le monde sait quelque chose mais personne ne sait tout."

• SoGuinou •
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nouvel An endeuillé : les pétards font un mort et quatre blessés grave Pourquoi les filles n'aiment pas les mecs qui se la pète grave ?
la difference d'age dans un couple est elle grave ou dure a assumer À vôtre avis, c'est grave? C'est quoi? Du patriotisme?
Votre attitude face à la mort.  
Plus de sujets relatifs à : La fan attitude, c'est grave?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les SJW 14
Délégué 4
Que pensez-vous de Alain Soral ? 25
le harcèlement ? 11
La religion, sexiste ? 18