liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les attentats du 11 septembre 2001

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°500515
Nightmare_​_
Profil : Animateur
nightmare__
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2015 à 19:19:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Non, il n'y a pas d'entre-deux et c'est de la faute des débiles avec qui aucune discussion n'est possible parce que la vérité est forcément ailleurs. J'ai posté un lien qui répond aux principales interrogations faîtes et qui explique que, malgré le "bon sens" dicté en partie par des vidéos YouTube totalement orientées, les phénomènes en question sont vérité totalement justifiables. Quelle réponse ? Aucune. Parce qu'on a dit que c'était faux, donc voilà, c'est faux, point.

Je suis désolé mais à ce moment ce "débat" est gonflant : il y a des faits, physiques, scientifiques, indiscutables. Point. Des millions de gens qui s'y connaissent ont trouvé ça censé, et ça n'est pas parce que Gérard, pompier dont le niveau en science vaut celui d'un gamin de 3ème, trouve que "ah ouais c'est bizarre" que je vais penser le contraire. Ouais, le rapport a été fini à l'arrache, d'une façon discutable et pour des raisons politiques. Maintenant aucun des faits et des explications qu'il pointe n'ont jamais été remis sérieusement en question.

Si demain tu doutes du théorème de Pythagore parce que tu n'as pas le niveau mathématique pour le prouver et que t'as vu sur YouTube que c'était pas vrai, je suis désolé mais ça prouve simplement que tu es un bouffon. Je respecte à la limite ceux qui parlent d'une "attaque sous faux pavillon", c'est idiot mais personne n'a de preuve formelle là dessus dans un sens comme dans l'autre. Dire que ça n'est pas un avion qui s'est écrasé sur la tour par contre...
Message cité 1 fois

---------------
We are here to unlearn the teachings of the church. We are here to drink beer.
(Publicité)
n°500516
mouchette3​53
Profil : Star
mouchette353
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2015 à 19:27:47  

Mouahahah.
Si demain je remets en doute le théorème de Pythagore, c'est mon droit et personne n'a un seul mot à dire là-dessus, point.
Il n'y a pas que ton sacré Gérard (d'ailleurs, qu'avez-vous contre les Gérard, prénom qui sonne la bêtise selon vous ?) qui contredit la thèse formelle hein, mais aussi des personnes savantes au quatre coins du monde ! Si certains ont écrit un livre là-dessus, tu penses vraiment qu'ils ont le niveau 3ème ?
Mais allez-y, si continuer à être le bon petit toutou des gouvernants du pays sans dire un mot à obéir comme un esclave et se la fermer vous enchante, pourquoi pas !
Mais quand on a un cerveau, pourquoi ne pas s'en servir ?
Message édité par mouchette353 le 26/08/2015 à 19:28:42

---------------
"Pour votre santé, ne cessez jamais les aliments gras, salés, sucrés".
"Pour votre santé, faîtes vous plaisir, parfois, en cédant à la tentation".
Ceci est un message de lutte contre l'insuffisance pondérale.
n°500518
Nightmare_​_
nightmare__
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2015 à 19:38:07  

C'est fou quand même, ce besoin de branlette intellectuelle.

Tu as le droit de remettre en cause le théorème de Pythagore comme de croire en l'existence des Reptiliens. Si tu refuses d'imaginer que la vérité officielle puisse être... eh bien, la vérité tout court, tant mieux pour toi. Maintenant, ça ne m'empêchera pas de me foutre de ta gueule quand tu me diras que ça n'était pas un avion mais un missile déguisé en avion qui s'est écrasé sur les deux tours.
Message édité par Nightmare__ le 26/08/2015 à 19:38:23

---------------
n°500520
Evyre
Into the woods.
Profil : Notable
evyre
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2015 à 19:53:42  

Nightmare__ a écrit :

Non, il n'y a pas d'entre-deux et c'est de la faute des débiles avec qui aucune discussion n'est possible parce que la vérité est forcément ailleurs. J'ai posté un lien qui répond aux principales interrogations faîtes et qui explique que, malgré le "bon sens" dicté en partie par des vidéos YouTube totalement orientées, les phénomènes en question sont vérité totalement justifiables. Quelle réponse ? Aucune. Parce qu'on a dit que c'était faux, donc voilà, c'est faux, point.

Je suis désolé mais à ce moment ce "débat" est gonflant : il y a des faits, physiques, scientifiques, indiscutables. Point. Des millions de gens qui s'y connaissent ont trouvé ça censé, et ça n'est pas parce que Gérard, pompier dont le niveau en science vaut celui d'un gamin de 3ème, trouve que "ah ouais c'est bizarre" que je vais penser le contraire. Ouais, le rapport a été fini à l'arrache, d'une façon discutable et pour des raisons politiques. Maintenant aucun des faits et des explications qu'il pointe n'ont jamais été remis sérieusement en question.

Si demain tu doutes du théorème de Pythagore parce que tu n'as pas le niveau mathématique pour le prouver et que t'as vu sur YouTube que c'était pas vrai, je suis désolé mais ça prouve simplement que tu es un bouffon. Je respecte à la limite ceux qui parlent d'une "attaque sous faux pavillon", c'est idiot mais personne n'a de preuve formelle là dessus dans un sens comme dans l'autre. Dire que ça n'est pas un avion qui s'est écrasé sur la tour par contre...
Afficher plus
Afficher moins

Je suis entièrement d'accord avec ton dernier post, Nightmare__ jap:{}

Remettre en question qu'il y a eu des avions, c'est vraiment le pire (car encore, penser que tout cela était commandité par les USA, soit : c'est sans preuve concrète, mais défendable). Mais qu'il n'y a pas eu d'avion, ou que c'était des hologrammes...incroyables quoi.

Je veux bien que "plus c'est gros, mieux ça passe", mais on ne me fera pas croire que les passagers de tous ces avions ont en fait gentiment été assassinés dans un hangar quelconque, qu'on a inventé des immatriculations, ou qu'on a fait disparaître lesdits avions dans un coin, etc.
Enfin c'est bien trop bête, ça implique bien trop de monde, bien trop de risques de fuite, etc. En bref : insensé. Et sans doute indigne de ces soit-disant "comploteurs" au-dessus de tout...

n°500523
Arsher
Profil : Légende
arsher
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2015 à 20:30:55  

Les "complotistes" sont loin de former un bloc monolithique. Certains s'appuient sur des documents et lectures de faits qui mériteraient un débat, même si gênant pour x, y ou z raison. D'autres adhèrent à des théories bien plus extrêmes et à affirmations exceptionnelles, manque de preuves exceptionnelles malheureusement
Il ne s'agit pas de toujours adhérer à ce que dit la majorité ou les figures d'autorité ceci dit, si on veut faire preuve d'un réel esprit critique. Sinon, c'est de la simple paresse intellectuelle commode ou un mécanisme psychique bloquant et en-dehors de la raison.

En tout cas, peut-être en saurons-nous un jour plus sur cette histoire complexe, quand des documents de la CIA seront déclassifiés par exemple.

Bref, je crois en avoir fini sur ce sujet. C'est intéressant mais je n'ai jamais eu envie d'en faire une fixette, car pour moi ce n'est que le symptôme d'une époque historique accélérée et assez terrifiante, mais pas une cause profonde.

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°500533
testymoi2
K
Profil : Superstar
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2015 à 09:05:05  

Arsher a écrit :

Est-ce que toutes les théories s'opposant à la version officielle (c'est à dire les résultats de la commission d'enquête) sont loufoques ?

Afficher plus
Afficher moins

Arsher a écrit :

Certains détracteurs de la version officielle n'affirment pas que ce sont des hologrammes qui ont percuté les deux tours mais bien des avions aussi. Et eux, on en fait quoi ?

Afficher plus
Afficher moins

Arsher a écrit :

Je sous-entends que face à une catastrophe, tout le monde ne vit pas les choses de la même manière et ne voit pas les choses sous le même angle. Le témoignage est donc tributaire de la subjectivité et n'est pas quelque chose de fiable à 100%. De plus, la majorité n'a pas toujours raison. On peut donc être légitimement sceptique, et cette réserve peut s'appliquer dans tous les domaines.

Afficher plus
Afficher moins

Arsher a écrit :

Cette railleuse ironie est malheureusement symptomatique des débats de notre temps : on est soit du côté des gens de raison et de bien qui adhèrent à la thèse de la majorité, soit un hystérique délirant qui adhère aux théories du complot les plus farfelues pour se donner un petit frisson dans sa vie misérable. Existerait-il un entre-deux ?
Afficher plus
Afficher moins

mouchette353 a écrit :

Non, attends attends, il y a mégarde !
Tu me fais dire des propos que je n'ai absolument jamais tenu et que je ne pense pas du tout, c'est très agaçant.
Bien entendu qu'il y a bien eu des avions qui ont percuté ces tours et ça je ne le remet pas en cause, fourre toi bien ça dans le crâne !
Ce n'est pas ce que j'ai tenté de dire !
Le complot réside en fait dans le fait que tout le monde pense que l'attentat a été commis par des extrémistes islamiques. Or il s'agirait en réalité que ce sont les USA eux-mêmes (ceux qui sont en haut du pouvoir, ne m'en demandez pas plus) qui ont commandé et souhaité l'attaque. Oui mais pour quelles raisons ? Tout simplement (et c'est assez simpliste , je me doute que la réalité est bien plus complexe et cache bien plus d'éléments) pour justifier l'envoi de troupes militaires dans les pays en guerre ravagés par les extrémistes (quelqu'un en a parlé plus haut). Et ainsi que l'armée des USA devienne plus forte et s'impose, ce qui fait que le pays gagne en puissance mondiale.
Pourquoi tu me parles de gourou ?
Tu plaisantes j'espère ? C'est plutôt toi qui croit naïvement toutes les versions officielles, bah putain tu risques pas d'aller loin dans la vie !
Les "au-dessus de toi" essaient et essayeront toujours de te baiser, et toi comme un bon souverain tu vas leur lécher le derrière.
On est arrivé dans une société où tout le monde a le droit d'avoir un avis et peut s'exprimer (et heureusement !) alors enterre ta hache de guerre, pauvre petit esclave de la société contemporaine.
Au fait j'imagine que pour toi il y a un monsieur qui vit au pôle nord appelé "père noël" qui envoient des cadeaux à tous les petits enfants du monde le 25 décembre ? Ça ne m'étonnerait même pas.
Afficher plus
Afficher moins

Vous êtes bien conscient que l'on ne parlait que des avions là? Le reste, on peut raisonnablement douter, et je m'en contre fou. Je parle des avions uniquement, tout comme l'autre gugusse pour lequel je répondais.

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
n°500535
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2015 à 10:13:20  

Il est seulement parfois utile de faire quelques rappels !
Message cité 1 fois

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
(Publicité)
n°500538
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2015 à 10:45:04  

Arsher a écrit :

Il est seulement parfois utile de faire quelques rappels !
Afficher plus
Afficher moins

Mouai...

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
n°501311
Yaz50kz
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2015 à 02:21:00  

Avant que certain commence à débattre simplement regarder ça...
Ça prend 10 minutes et ça résume rapidement le tout :) !

SWF file

Psst: Ceux qui sont là pour m'insulter ou insulter ceux qui pensent comme moi ça ne sert à rien. Vous nous prouvez simplement votre immaturité et votre incapacité à partager vos idées avec les autres!
n°501312
Yaz50kz
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2015 à 02:21:24  

SWF file

Psst: Ceux qui sont là pour m'insulter ou insulter ceux qui pensent comme moi ça ne sert à rien. Vous nous prouvez simplement votre immaturité et votre incapacité à partager vos idées avec les autres!

n°501313
Yaz50kz
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2015 à 02:21:25  

SWF file

n°501371
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2015 à 11:13:42  

Met le lien, on voit rien.

---------------
(Publicité)
n°501391
I-will-do-​it
How do u want it ?
Profil : Etranger
i-will-do-it4
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2015 à 15:27:52  

Non, non, ne mets pas le lien. La branlette intellectuelle de pseudo-experts qui ont un BEP comme seul diplôme et qui se prennent pour des doctorants, ça suffit.

De plus, je trouve particulièrement scandaleux que le repos éternel des milliers de morts du 11 Septembre soit troublé par un poignée de déments qui tentent de récupérer cet évènement afin de faire passer leur message idéologique.
Message cité 1 fois
Message édité par I-will-do-it le 22/09/2015 à 15:30:33

---------------
« Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux. »

« Je suis bourbonien par honneur, monarchiste par raison, républicain par goût et par caractère. »

François-René de Chateaubriand

« Les morts gouvernent les vivants. »

Auguste Comte
n°501392
Zye41xm
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2015 à 18:32:46  

I-will-do-it a écrit :

Non, non, ne mets pas le lien. La branlette intellectuelle de pseudo-experts qui ont un BEP comme seul diplôme et qui se prennent pour des doctorants, ça suffit.
Afficher plus
Afficher moins

I-will-do-it
Pas besoin d'être bardé de diplôme pour réfléchir ou échanger de façon intelligente et cultivée.

Message cité 1 fois
n°501393
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2015 à 19:08:07  

Je préfère de loin la philo d'un chauffeur de taxi/patron de bar qui en a vu plutôt que celle d'un doctorant qui passe son temps dans le cocon universitaire et qui est payé par l'état.
Message cité 2 fois

---------------
n°501395
Zye41xm
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2015 à 19:39:33  

Arsher a écrit :

Je préfère de loin la philo d'un chauffeur de taxi/patron de bar qui en a vu plutôt que celle d'un doctorant qui passe son temps dans le cocon universitaire et qui est payé par l'état.
Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup

n°501396
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2015 à 09:17:38  

Arsher a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Et en même temps, on s'en fout de la philo, dans le contexte du sujet ici...

---------------
n°501399
I-will-do-​it
How do u want it ?
Profil : Etranger
i-will-do-it4
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2015 à 18:37:04  

En l'occurence, je parlais de ceux qui font des vidéos YouTube se prenant pour des physiciens hors pair alors qu'ils n'en ont jamais fait de leur vie, par exemple. Je n'ai jamais dit qu'il fallait un quelconque diplôme pour cultiver une réflexion. Faudrait lire ce que j'ai écrit.
Message cité 1 fois

---------------
« Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux. »

« Je suis bourbonien par honneur, monarchiste par raison, républicain par goût et par caractère. »

François-René de Chateaubriand

« Les morts gouvernent les vivants. »

Auguste Comte
n°501402
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2015 à 18:21:17  

I-will-do-it a écrit :

En l'occurence, je parlais de ceux qui font des vidéos YouTube se prenant pour des physiciens hors pair alors qu'ils n'en ont jamais fait de leur vie, par exemple. Je n'ai jamais dit qu'il fallait un quelconque diplôme pour cultiver une réflexion. Faudrait lire ce que j'ai écrit.
Afficher plus
Afficher moins

Il existe des associations regroupant des pilotes d'avions, des architectes et des ingénieurs qui s'opposent à la version officielle du 9/11. On peut facilement consulter et reprendre leurs travaux au passage.

Message cité 1 fois

---------------
n°501408
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2015 à 10:02:57  

Arsher a écrit :

Il existe des associations regroupant des pilotes d'avions, des architectes et des ingénieurs qui s'opposent à la version officielle du 9/11. On peut facilement consulter et reprendre leurs travaux au passage.
Afficher plus
Afficher moins

Et? Cela ne rend pas leurs travaux plausible.

Surtout quand on a des témoins visuelles de l'événement... Et pas qu'un.

Message cité 2 fois

---------------
n°501409
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2015 à 10:03:35  

(Dont moi, qui regarderais la retransmission en direct)
Message cité 1 fois

---------------
n°501411
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2015 à 14:28:11  

testymoi2 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ce sont des professionnels venant souvent de milieux "éduqués" et dont la formation est réputée difficile. Donc ce ne sont pas les premiers Kevin de 17 ans venus faisant une vidéo sur le Net pour expliquer la vie. Bien entendu, tous les pilotes, ingénieurs et architectes ne forment pas un bloc en s'opposant à la version officielle, loin de là. Mais il est intéressant de noter qu'il existe ces gens "éduqués" pour oser s'y confronter, et qu'on n'est pas forcément le premier débile venu si on le fait.

Toutefois, en terme de témoins oculaires, il existe aussi des pompiers et flics qui s'opposent à la version officielle. Eux étaient sur le terrain.

Mais évite de dire que tu matais la télé ce jour-là, pour être crédible :D On est forcément dans le choc et la dimension spectaculaire, avec en plus la lorgnette qu'on veut bien nous montrer et les commentaires qu'on veut bien nous faire entendre. C'est toute une problématique de communication et de psychologie de masse.

Message cité 1 fois
Message édité par Arsher le 25/09/2015 à 14:29:19

---------------
n°501438
- Pomme -
Rapophile. ✌
Profil : Célébrité
pomme187
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2015 à 17:39:49  

"Pourquoi l'armée de l'air américaine à laissé des terroriste piloter librement des avions civils pendant plus de 30 minutes?"
► Mon père m'avait expliqué qu'à l'époque l'armée de l'air américaine n'était pas du tout préparée et qu'elle n'était pas équipée en armes, Bush (le président de l'époque) souhaitait investir des milliards de dollars dans la protection extérieure (je ne sais pas vraiment pas vraiment comment expliquer ça dsl x), mais pas à l'intérieur. En fait les US se pensaient intouchables et ils n'avaient pas du tout pensé à ce genre de scénario donc ils n'étaient pas du tout préparés...
Message édité par - Pomme - le 26/09/2015 à 17:41:23

---------------
"Ici tout l'monde joue des rôles en rêvant du million d'euros et j'ai poussé comme une rose parmi les orties."
Nek.
n°501466
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2015 à 10:35:53  

Arsher a écrit :

Mais évite de dire que tu matais la télé ce jour-là, pour être crédible :D
Afficher plus
Afficher moins

Gné? Pourquoi j'éviterais? J'ai vu les images en direct sur RTL-TVI. La RTBF à l'époque n'affichant pas l'événement.

J'ai vu les images en direct, je peux donc assurer à ceux qui ne l'ont pas vu que les images sont réelles. Après, mes souvenirs ne sont pas suffisamment bon que pour affirmer avoir un avion, je te l'accorde.

---------------
n°501475
Yaz50kz
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2015 à 04:09:38  

Voilà le message édité:

"Avant que certain commence à débattre simplement regarder ça...

Psst: Ceux qui sont là pour m'insulter ou insulter ceux qui pensent comme moi ça ne sert à rien. Vous nous prouvez simplement votre immaturité et votre incapacité à partager vos idées avec les autres!"
Message cité 1 fois
n°501476
Yaz50kz
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2015 à 04:11:54  

testymoi2 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Tu prend deux personnes tu leurs dit de dire qu'ils ont vu un avion. 5 minutes t'aura 100 personnes qui te diront qu'ils ont vu un avion alors qu'il n'en rien vu ils ne font qu'ajuster les pièces du puzzle en te disant ce qu'ils ont entendu d'un évènement qu'ils ont vécu, mais pas compris et suivi.

Message cité 1 fois
n°501477
Yaz50kz
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2015 à 04:24:14  

testymoi2 a écrit :

(Dont moi, qui regarderais la retransmission en direct)
Afficher plus
Afficher moins

Ce que tu voyais à la télé a été truqué ;) ! Qu'est-ce-qui te prouve que le tout était vraiment en direct?

Message cité 1 fois
n°501482
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2015 à 09:42:18  

Ha, j'en rigole. Tu m'étonnes que des gens se rallient à ce genre de théorie, c'est tellement bien tournée. Totalement idiot, mais bien tourné. Des ignorants vont parfaitement croire cela.

Rien que comparer des tours qui "ont brûler pendant des heures" et qui ne s’effondrent pas, aux deux tours, et dire que par cette comparaison, c'est une preuve... C'est tellement simpliste. C'est comme dire à quelqu'un que les lumières qu'il voit dans le ciel sont sûrement des ET. Si c'est bien tournée, il croira cela, alors que c'est juste un avion.

Sinon, ils affirment plein de choses erronées. Par exemple, ils disent que jamais des buildings ne se sont effondrés à cause d'un incendie... Je rigole. Tu y as cru, sans t'être renseigné? Par que bon, des buildings qui s'effondrent à cause d'un incendie, c'est plutôt courant, dans le monde (et même en France).

Au lieu d'être naïf et de croire une vidéo, soit critique, et essaye de mettre en défaut ses théories. Si tu n'y arrives pas, regarde si d'autres ont réussi. Si jamais personne n'a réussi, là, on peut imaginer qu'ils ont raison.

Mouai, là, on est loin des deux personnes à New York en plein après midi.

Mec, t'es sérieux? Tu penses quoi, que cela a été filmé deux jours avant? Mec, c'est New York, pas Little Town en plein milieu du Texas. Deux tours qui se font percuter et s'éffondre, non seulement, c'est capter par des caméras, mais aussi par des portables, des téléphones. Il y avait sur CNN des journalistes sur place, nos chaines télévisées ne pouvaient faire qu'afficher les flux de CNN et consort justement, parce que l'événement se déroulait trop vite. Non mais un peu de jugeote quoi. Je veux bien que l'on peut être critique, mais il faut être cohérent et logique.

---------------
n°501497
yelrambec
Profil : Inconnu
yelrambec
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2015 à 15:47:18  

petit plus dans les immeuble TOUT tout out a cramer du bois du fer ect ect et 1 h après les pompier retrouve le passeport du terroriste louche non ?

ensuite le SEUL autre immeuble a être tomber et celui contenant toute les archive de la CIA ( un truc craignos a cacher les gars ? )

la personne a qui appartenais les tour les a assurer 2 jour avent = un max de tune pour lui

lorsque les avion ont été détournée il y avait un exercice de l'armée de l'ai il était a l'autre bout du pays

quand la France a refuser de faire la guerre contre le pays auquel appartenait ben laden en vengeance du 11 septembre les américain ont répondus OK alors vous n'aurez pas leur pétrole ( conflit d’intérêt ? )

après l'attentat les êtas unis ont attaque 3 pays . les 3 qui manquai a leur tuyaux de gaz pour achever leur route commerciale

l'avion du pentagone: les dégât au sol et la vitesse + inclinaison ne fonctionne pas et un ordit indemne a été retrouvé a 1 MÈTRE du cratère
Message cité 1 fois
n°501498
Nightmare_​_
nightmare__
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2015 à 15:53:43  

Ah, on me signale que le bâtiment effondré contenait également tes neurones.

Condoléances !

---------------
n°501499
yelrambec
yelrambec
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2015 à 15:57:04  

je vous prierai chers MR de bien vouloir réglez vos différent par le DÉBAT plutôt que par l'insulte et expliquer moi calmement en quoi ça ne colle pas nous ne somme pas la pour des " nan c'est moi qu'ai raison"
et des "nan c'est moi" l’être humain est intelligent faite preuve de ces capacité

n°501501
Nightmare_​_
nightmare__
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2015 à 16:38:21  

Et je vous prierais cher MR d'apprendre à écrire un minimum correctement.

C'est un peu la base quand on demande du respect à son interlocuteur, non ?

yelrambec a écrit :

petit plus dans les immeuble TOUT tout out a cramer du bois du fer ect ect et 1 h après les pompier retrouve le passeport du terroriste louche non ?
Afficher plus
Afficher moins

D'autres objets ont été retrouvé intacts ou presque : sièges, gilets de sauvetage... ils ont été projeté en dehors de la tour lors du choc initial, avant que le feu ne consume tout, et ont été trouvé en dehors des débris. On en parle juste parce que c'est le seul à être intéressant, ça t'aurait intéressé d'avoir une liste exhaustive de toutes les brosses à dents éjectées dans les rues au même moment ?

Coup de chance, certes, mais qui n'a rien d'incroyable.

yelrambec a écrit :

ensuite le SEUL autre immeuble a être tomber et celui contenant toute les archive de la CIA ( un truc craignos a cacher les gars ? )
Afficher plus
Afficher moins

Bah voyons, toutes les archives de la CIA étaient contenus dans un petit bureau en plein milieu de NY, et les mecs se sont dit que le moyen le plus simple de les détruire c'était pas la broyeuse mais de faire exploser des buildings voisins à coup d'avion. Des génies du crime ces types, vraiment.

Plus sérieusement : il y avait un (petit) bureau de la CIA, comme il y en a énormément un peu partout, ainsi qu'un du ministère de la défense, un de l'équivalent de leur autorité des marchés financiers, etc etc. Banal, et rien d'incroyable à faire disparaître discrètement (sic), faut pas délirer.

yelrambec a écrit :

la personne a qui appartenais les tour les a assurer 2 jour avent = un max de tune pour lui
Afficher plus
Afficher moins

Je ne sais pas d'où tu sors ça, mais c'est surtout qu'il a acheté les tours deux mois auparavant, une transaction comme il y en a des centaines de ce genre tous les jours à NY. Qui plus est, tu t'imagines quoi ? Que des mecs sont venus lui dire "ah au fait, t'as lu le mémo ? On va faire péter tes tours après demain, tu ferais mieux de les assurer vite fait ! Bon allez, on se fait un tennis pour fêter ça !".

yelrambec a écrit :

lorsque les avion ont été détournée il y avait un exercice de l'armée de l'ai il était a l'autre bout du pays
Afficher plus
Afficher moins

En imaginant que ça soit vrai (flemme d'aller vérifier si c'est un autre mythe ou pas), ça implique que... ? Il y avait sans doute des exercices de l'armée de terre quelque part en France le jour des attentats de Charlie Hebdo, ça prouve aussi que c'était un complot ? Putain, il t'aurait fallu quoi pour pas douter ? Qu'il n'y a aucune transaction financière ou mouvement militaire pendant l'année précédente ?

yelrambec a écrit :

quand la France a refuser de faire la guerre contre le pays auquel appartenait ben laden en vengeance du 11 septembre les américain ont répondus OK alors vous n'aurez pas leur pétrole ( conflit d’intérêt ? )
Afficher plus
Afficher moins

1) C'est mignon comme tout comme vision de la géopolitique.

2) C'est faux, on importe toujours du pétrole d'Irak.
(et il n'y en avait pas en Afghanistan)

3) Peut être que, si ça avait été vrai, ça aurait surtout prouvé que les USA auraient été vexé qu'on ne les suive pas ? Et que ça n'a rien à voir avec un complot sur les attentats ? Sérieusement, c'est le deuxième truc qui n'a rien à voir...

yelrambec a écrit :

après l'attentat les êtas unis ont attaque 3 pays . les 3 qui manquai a leur tuyaux de gaz pour achever leur route commerciale
Afficher plus
Afficher moins

Non. Et même si ça avait été vrai, ça prouve quoi sur les attentats ?

yelrambec a écrit :

l'avion du pentagone: les dégât au sol et la vitesse + inclinaison ne fonctionne pas et un ordit indemne a été retrouvé a 1 MÈTRE du cratère
Afficher plus
Afficher moins

Bah euh... si, ça fonctionne.

Et tu m'expliques comment ton pc a survécu à une explosion, même si elle n'était pas venue d'un avion mais d'un missile ou de dieu seul sait quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Nightmare__ le 29/09/2015 à 16:39:30

---------------
n°501510
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2015 à 09:50:40  

Nightmare__ a écrit :

Bah euh... si, ça fonctionne.

Et tu m'expliques comment ton pc a survécu à une explosion, même si elle n'était pas venue d'un avion mais d'un missile ou de dieu seul sait quoi ?
Afficher plus
Afficher moins

Ca, c'est le truc qui me fait le plus rire quand je lis des gars comme cela. Dire que parce qu'il y a un truc qui a survécu, c'est la preuve que c'est pas un avion, mais un missile.

Ben oui quoi, le missile, c'est gentil comme tout, ça détruit rien, c'est pas fait pour, ça fait même des bisous en partant. Un avion par contre, c'est le truc qui va tout détruire sur son chemin, ça dévaste tout, c'est même responsable de la fin des dinosaures...

Franchement, je me demande comment on peut être une éponge et croire naïvement à des trucs qui sont invraisemblable. Affirmer qu'un avion aurait fait plus de dégât qu'un missile, c'est risible...

---------------
n°501531
yelrambec
yelrambec
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2015 à 18:32:50  

bonjour je tient a m'excuser mon frère écrit sur mon compte et se fait des roman ( avec des fautes )

n°501540
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2015 à 08:58:01  

On a tous un frère sur ados.fr...

Surtout quand on assume pas.

---------------
n°501552
yelrambec
yelrambec
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2015 à 17:40:17  

?

(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Islam - Le point de vue de Maître Collard – Septembre 2011 11 septembre, vériter ou mensonge ?
Que pensez-vous du 11 septembre ? 11 septembre 2001 : Mensonge?
Le 11 septembre 11 septenbre 2001
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre 2001

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rasta blanc 38 17/06/2016 à 23:08:32
Et la politique, on en parle? 99 09/10/2015 à 14:47:01
Différence = difficulté + souffrance. 9 30/07/2015 à 15:02:47
Manga: Le fossé entre Otaku, Weeaboo et passionné. 10 28/07/2015 à 19:50:40
homme perte de cheveux à 17 ans 9 23/08/2015 à 10:39:05