liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

S'amuser en boite : les limites !? pour vous ? jusqu'ou peut on aller

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°423783
fraisheur6​9
Profil : Star
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2013 à 20:42:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Si ça t'amuse de devenir comme ces connards et ces salopes en boite plus tard. lol:{}

(Publicité)
n°423798
hoodboy
Profil : Légende
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2013 à 23:20:45  

Ça c'est le plus gros problème de l'enseignement en France selon moi.

Mais pour l'argent, peut-être une marge de crédit ou un prêt... Si tu t'en sers intelligemment, je comprend que c'est de l'endettement mais, ça peut donner de l'air.

---------------
The only real HOODBOY
n°423802
harlow91
Profil : Quidam
harlow91
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2013 à 23:44:16  

anaispalam a écrit :

Je vous explique j'ai 17 ans et en juillet je suis majeure je suis sortis en boite la première fois vendredi dernier il y a donc une semaine environs, avec une amie (15 ans) dans une boite réputée je connaissais le DJ il a pu nous faire rentrer, trop heureuse comme une gamine !! j’étais a fond dans l'ambiance, j'avais peur mais été excité !
Pour moi sortir, ma conception et de s'amuser à fond sans lendemain, réfléchir mais pas trop ! JUSTE profiter a fond et s'amuser.

Cette première fois plusieurs mecs on dansé avec moi mais me coller a mort 2 ont voulus m'embrasser, un me coller tellement il commençait a me soulever mon haut et rentrer sa main à l'intérieur derrière mon jean
Donc pendant ce temps je vous explique le mec bien chaud me touchait et tout et je le repousser gentillement même si il insister vraiment ! il voulait m'embrasser mais jai refuser pendant qu on dansait après je me suis rapprocher d'un mec dans le bon sens il ma passe son numéro et on a pas arrêter de s'embrasser et tout (et lui a voulu continuer a me voir le lendemain ! :0 j'y ai donc mit un terme, mais on se parle toujours d'ailleurs vendredi prochain il va me faire rentrer avec ma pote dans la même boite, et oui il veux m'embrasser ! encore!)

Bon je reviens au principal sujet de ce sondage

Comme vous le savez quand je sors c'est pour m'amuser AU SENS PROPRE !
Et je voulais vous demander, vendredi prochain, si j'embrasse plusieurs mecs en une soirée (trois par exemple) si vous etiez les gens autour de moi et que vous me voyez, vous me prendriez pour une pute ? ou pour une fille qui profite a fond de sa soirée ? j'aimerais avoir vos avis esque sa fait pute une fille qui embrasse plusieurs mecs en une soirée (mais genre pas dix non plus hein --' )

PS: le mec que jai embrassé vendredi dernier ne me plaisait pas physiquement il a 18 ans et on a 30 cm d’écart sois moi 1m52 et lui 1m 86, il etait pas .. tres tres beau quoi .. mais bon embrassable quand meme.

Voila moi quand on me chauffe en dansant comme sa, je sais pas c'est mes envies qui s'expriment et j'ai envie d'embrasser les mecs que j'interresse c'est un peu pour moi une connaissance physique et en meme temps un remerciement comme quoi il est aussi attiré par moi quoi ..

Voila donc si je peux avoir vos avis sa serait super simpa .. ! Merciiii ET NO RAGE ET TROLL jap:{}

Afficher plus
Afficher moins

ça ne fait pas pute d'embrasser plusieurs mecs, tu t'amuses à fond, tu es dans une ambiance différente: tu bois, la musique va à fond, tu es quasi dans le noir, tes perceptions changent donc, tout est + beau autour de toi, tu te lâche, ce n'est pas vraiment la vraie vie. Si tu embrasses un mec que tu ne trouves vraiment pas beau, ça ne fait pas de toi une pute. Maintenant si un garçon remarque que tu es une fille facile à embrasser, il va peut être se dire: ah celle là c'est une fille facile je vais en profiter. Il y a de grande chance aussi qu'il se serve de toi pour coucher. La seule image que tu donnes c'est celle de fille qui embrasse facilement, c'est tout. Maintenant les mecs qui t'embrasseront et qui parleront avec toi remarqueront que tu ne fais que t'amuser, mais que tu as tes limites et que tu n'es pas comme ça dans la vraie vie.

Message cité 1 fois
n°423875
hoodboy
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2013 à 02:12:52  

harlow91 a écrit :

ça ne fait pas pute d'embrasser plusieurs mecs, tu t'amuses à fond, tu es dans une ambiance différente: tu bois, la musique va à fond, tu es quasi dans le noir, tes perceptions changent donc, tout est + beau autour de toi, tu te lâche, ce n'est pas vraiment la vraie vie.

Afficher plus
Afficher moins

Non. Ça reste la vrai vie.

harlow91 a écrit :

Maintenant si un garçon remarque que tu es une fille facile à embrasser, il va peut être se dire: ah celle là c'est une fille facile je vais en profiter. Il y a de grande chance aussi qu'il se serve de toi pour coucher.

Afficher plus
Afficher moins

Effectivement, il risque de remarquer que elle est facile.

harlow91 a écrit :

La seule image que tu donnes c'est celle de fille qui embrasse facilement, c'est tout. Maintenant les mecs qui t'embrasseront et qui parleront avec toi remarqueront que tu ne fais que t'amuser, mais que tu as tes limites et que tu n'es pas comme ça dans la vraie vie.

Afficher plus
Afficher moins

Comment ils le savent ? Tout ce qu'ils voient c'est une fille qui aime bien chauffer les mecs...

En quoi vont-ils savoir que elle a des limites ? D'ailleurs, l'auteure a semblé être elle-même surprise de jusqu'où elle pouvais aller.

Je pense que c'est sa réelle personnalité qui ressort.

Message cité 1 fois

---------------
The only real HOODBOY
n°423877
harlow91
Profil : Quidam
harlow91
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2013 à 02:19:46  

hoodboy a écrit :

Non. Ça reste la vrai vie.

Effectivement, il risque de remarquer que elle est facile.

Comment ils le savent ? Tout ce qu'ils voient c'est une fille qui aime bien chauffer les mecs...

En quoi vont-ils savoir que elle a des limites ? D'ailleurs, l'auteure a semblé être elle-même surprise de jusqu'où elle pouvais aller.

Je pense que c'est sa réelle personnalité qui ressort.

Afficher plus
Afficher moins

A partir du moment où tu bois tes perceptions changent, tu es certes encore dans la vrai vie, mais tes actes sont différents de ceux que tu ferais si tu étais normale, sobre. Et même l'ambiance est tout autre, tout est différent. Ils le sauront en parlant un peu avec elle, s'ils en prennent la peine, et ils sauront bien vite que ce n'est pas une fille si facile que ça, si elle refuse de coucher avec tu sais ;) Ce n'est pas en buvant que ta vrai personnalité ressort forcément tu sais (si elle boit quand elle sort biensur).

Message cité 1 fois
n°423886
hoodboy
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2013 à 03:52:41  

harlow91 a écrit :

A partir du moment où tu bois tes perceptions changent, tu es certes encore dans la vrai vie, mais tes actes sont différents de ceux que tu ferais si tu étais normale, sobre.

Afficher plus
Afficher moins

Donc, ce que je fait saoul ne devrait pas m'être reproché, puisque je n'étais pas dans un état normal.

harlow91 a écrit :

Et même l'ambiance est tout autre, tout est différent. Ils le sauront en parlant un peu avec elle, s'ils en prennent la peine, et ils sauront bien vite que ce n'est pas une fille si facile que ça, si elle refuse de coucher avec tu sais ;)

Afficher plus
Afficher moins

Attend, elle n'est sortie qu'une fois et a déjà chauffé plusieurs mecs, en les embrassant et leur faisant miroiter plus. La prochaine fois, personne ne sait jusqu'où elle va aller. Elle a même avoué que les chauffer la branchait...

harlow91 a écrit :

Ce n'est pas en buvant que ta vrai personnalité ressort forcément tu sais (si elle boit quand elle sort biensur).

Afficher plus
Afficher moins

Pourtant, c'est ce qui semble s'être produit ici... lol:{}

---------------
The only real HOODBOY
n°432097
Cleoane
party hard
Profil : Etranger
cleoane
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2013 à 01:57:30  

Oui on dirait vraiment un fake.. après soyons honnête quand c'est un homme qui embrasse plusieurs filles en une soirée on lui fait "putain t'as assuré mec" alors que quand c'est une fille direct on la traite de "pute". Faut peut-être pas abuser? et puis les boîtes de nuits ne sont pas synonyme de rencontres intellectuelles... on y est pour se détendre, profiter, s'amuser, tout en restant prudent et conscient. Et puis tant que ça va pas plus loin que des petits bisous par ci par là, m'oui pourquoi pas, arrêtons d'être "coincé" comme ça. Et puis j'ai cru remarqué qu'une bonne majorité des personnes "contre" n'aiment pas aller en boîte, or les gens qui y vont régulièrement seront plus de mon avis je pense. Enfin fais attention parce que le jour ou des personnes te feront une réputation de "fille facile" tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer...
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°432133
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2013 à 10:37:44  

Cleoane a écrit :

Oui on dirait vraiment un fake.. après soyons honnête quand c'est un homme qui embrasse plusieurs filles en une soirée on lui fait "putain t'as assuré mec" alors que quand c'est une fille direct on la traite de "pute". Faut peut-être pas abuser? et puis les boîtes de nuits ne sont pas synonyme de rencontres intellectuelles... on y est pour se détendre, profiter, s'amuser, tout en restant prudent et conscient. Et puis tant que ça va pas plus loin que des petits bisous par ci par là, m'oui pourquoi pas, arrêtons d'être "coincé" comme ça. Et puis j'ai cru remarqué qu'une bonne majorité des personnes "contre" n'aiment pas aller en boîte, or les gens qui y vont régulièrement seront plus de mon avis je pense. Enfin fais attention parce que le jour ou des personnes te feront une réputation de "fille facile" tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer...

Afficher plus
Afficher moins

La dimension de conquête n'est traditionnellement pas assimilée à la gente féminine. Les dragueuses sont des femmes singeant l'homme, ce qui peut être gênant sur le plan symbolique. Par contre, tous les dragueurs ne sont pas nécessairement admirés, certains jugeant cette pratique minable.

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°432150
Rokusho
115
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2013 à 11:16:47  

Bah surtout que c'est plus difficile pour un sexe de draguer l'autre.

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
n°506421
GDLS
Profil : Inconnu
gdls
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2016 à 11:04:06  

Voilà ce genre de topics, où on voit bien le conditionnement social.

En boite un fille a le droit d'embrasser plusieurs mecs, tout comme le mec. Par contre c'est sûr que si le mec embrasse plusieurs filles il aura plus de mal à prendre le numéro d'une des filles avec qui il s'entend bien, donc c'est à lui de savoir ce qu'il veut : s'il veut revoir une fille, autant qu'il se concentre sur elle et évite d'embrasser trop d'autres filles.

Bref c'est pas pour ça que vous êtes une fille facile, vous devriez vous intéresser au conditionnement social et la séduction pour comprendre

n°506422
GDLS
Profil : Inconnu
gdls
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2016 à 11:08:15  

En boite un fille a le droit d'embrasser plusieurs mecs, tout comme le mec. Par contre c'est sûr que si le mec embrasse plusieurs filles il aura plus de mal à prendre le numéro d'une des filles avec qui il s'entend bien, donc c'est à lui de savoir ce qu'il veut : s'il veut revoir une fille, autant qu'il se concentre sur elle et évite d'embrasser trop d'autres filles.

Bref c'est pas pour ça que vous êtes une fille facile, vous devriez vous intéresser au conditionnement social et la séduction pour comprendre
Message cité 1 fois
n°506426
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2016 à 16:38:14  

GDLS a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

On ne change pas des millions d'années d'évolution comme ça :D

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
"La boîte de nuit, lieu de discriminations" Révolution à venir en Europe, vers qui aller ?
faut-il établir des limites a la critique dans"les guignols de l'info" L'amour pour son enfant est il sans limites?
Plus de sujets relatifs à : S'amuser en boite : les limites !? pour vous ? jusqu'ou peut on aller

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
astronomie 31 04/04/2013 à 00:18:58
Amour 1 27/03/2013 à 20:18:39
Amour 0 27/03/2013 à 18:53:18
Twilight vs Vampire Diary 41 02/04/2013 à 15:53:08
l'egalite des sexes 1 24/03/2013 à 18:44:38