|-  

||-  S'amuser en boite : les limites !? pour vous ? jusqu'ou peut on aller

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

S'amuser en boite : les limites !? pour vous ? jusqu'ou peut on aller

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°421106
anaispalam
Profil : Etranger
anaispalam
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2013 à 14:20:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je vous explique j'ai 17 ans et en juillet je suis majeure je suis sortis en boite la première fois vendredi dernier il y a donc une semaine environs, avec une amie (15 ans) dans une boite réputée je connaissais le DJ il a pu nous faire rentrer, trop heureuse comme une gamine !! j’étais a fond dans l'ambiance, j'avais peur mais été excité !
Pour moi sortir, ma conception et de s'amuser à fond sans lendemain, réfléchir mais pas trop ! JUSTE profiter a fond et s'amuser.

Cette première fois plusieurs mecs on dansé avec moi mais me coller a mort 2 ont voulus m'embrasser, un me coller tellement il commençait a me soulever mon haut et rentrer sa main à l'intérieur derrière mon jean
Donc pendant ce temps je vous explique le mec bien chaud me touchait et tout et je le repousser gentillement même si il insister vraiment ! il voulait m'embrasser mais jai refuser pendant qu on dansait après je me suis rapprocher d'un mec dans le bon sens il ma passe son numéro et on a pas arrêter de s'embrasser et tout (et lui a voulu continuer a me voir le lendemain ! :0 j'y ai donc mit un terme, mais on se parle toujours d'ailleurs vendredi prochain il va me faire rentrer avec ma pote dans la même boite, et oui il veux m'embrasser ! encore!)

Bon je reviens au principal sujet de ce sondage

Comme vous le savez quand je sors c'est pour m'amuser AU SENS PROPRE !
Et je voulais vous demander, vendredi prochain, si j'embrasse plusieurs mecs en une soirée (trois par exemple) si vous etiez les gens autour de moi et que vous me voyez, vous me prendriez pour une pute ? ou pour une fille qui profite a fond de sa soirée ? j'aimerais avoir vos avis esque sa fait pute une fille qui embrasse plusieurs mecs en une soirée (mais genre pas dix non plus hein --' )

PS: le mec que jai embrassé vendredi dernier ne me plaisait pas physiquement il a 18 ans et on a 30 cm d’écart sois moi 1m52 et lui 1m 86, il etait pas .. tres tres beau quoi .. mais bon embrassable quand meme.

Voila moi quand on me chauffe en dansant comme sa, je sais pas c'est mes envies qui s'expriment et j'ai envie d'embrasser les mecs que j'interresse c'est un peu pour moi une connaissance physique et en meme temps un remerciement comme quoi il est aussi attiré par moi quoi ..

Voila donc si je peux avoir vos avis sa serait super simpa .. ! Merciiii ET NO RAGE ET TROLL jap:{}
Message cité 2 fois
(Publicité)
n°421107
Lico-78
Profil : Star
lico-78
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2013 à 14:50:35  

T'as l'air assez étrange comme personnage. T'embrasse tout ce qui est "embrassable". C'est pas commun ! lol:{}

n°421109
Nem87xm
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2013 à 15:02:10  

J'ai rit de ça aussi lol:{}

n°421111
Eliaa741
Profil : Inconnu
eliaa741
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2013 à 15:26:06  

Je trouve que les boites sont inutile.

n°421112
anaispalam
anaispalam
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2013 à 15:28:28  

non mais, si le mec est vraiment laid, il danse meme pas avec moi, mais si il est a peu pres potable binh on s'éclate quoi ^^
Mais bon vous trouver qu' une fille qui fait sa vous trouver que .. ? quoi, j'ai besoin surtout d'avis de mecs parcque bon.. les filles j'avoue que dans notre generations c'est toutes des jalouses .. alors voila
Message cité 2 fois
n°421113
Eliaa741
Profil : Inconnu
eliaa741
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2013 à 15:29:14  

J'aimerais savoir, cela vous procure qu'elle sensation d'aller en boite ?
INUTILE INUTILE

n°421114
Arsher
Profil : Légende
arsher
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2013 à 15:40:36  

Je suis allé plusieurs fois en boîte mais c'est vraiment pas mon élément :
-Il passe rarement de la musique que j'aime
-Pas besoin de ça pour choper
-Bonjour l'odeur et le goût des nanas avec la sueur et l'alcool
-ça coûte du pognon et je préfère investir le mien ailleurs

Au niveau sociologique, "s'éclater" en boîte (ou se faire éclater) et totalement en adéquation avec l'idéologie "jeune" promue par la world culture depuis les années 50 : fais ce qu'il te plait, vis le moment présent, jouis sans entrave etc...
Je ne trouve aucune honte à s'amuser, mais à 17 ans, on est bien souvent naïve et un mec avec un peu d'expérience peut abuser de ces petites nanas. Malheureusement, ça peut même aller jusqu'au viol, de force ou avec l'aide d'une drogue, avec les conséquences psychiques (traumatisme chronique) et physiques (risque de tomber enceinte, MST, coups...).

Bref, y a peu de chances de trouver l'amour en boîte et perso, je préfère les sorties dans des bars à ambiance sympa, et sortir avec les nanas en journée.
Message cité 3 fois

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
(Publicité)
n°421116
fallenrazi​el
Lord David
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 31/03/2013 à 15:43:30  

Arsher a écrit :

Je ne trouve aucune honte à s'amuser, mais à 17 ans, on est bien souvent naïve et un mec avec un peu d'expérience peut abuser de ces petites nanas. Malheureusement, ça peut même aller jusqu'au viol, de force ou avec l'aide d'une drogue, avec les conséquences psychiques (traumatisme chronique) et physiques (risque de tomber enceinte, MST, coups...).

Afficher plus
Afficher moins

+1

---------------
"Ou bien Dieu veut supprimer les maux, mais il ne le peut pas. Ou bien il le peut, mais il ne le veut pas. Ou bien il ne le peut ni ne le veut. S'il le veut et ne le peut pas, il est impuissant, ce qui est contraire à sa nature. S'il le peut et ne le veut pas, il est mauvais, ce qui est également contraire à sa nature. S'il ne le veut ni ne le peut, il est à la fois mauvais et faible, c'est-à-dire qu'il n'est pas Dieu. Mais s'il le veut et le peut, ce qui seul convient à ce qu'Il est, d'où vient donc le mal et pourquoi ne le supprime-t-il pas ?"
Epicure

http://zyrconia.canalblog.com/​
https://fallenrazziel.tumblr.c​om/
http://gemminy0.wixsite.com/ge​mminy
https://www.wattpad.com/user/G​emminyRcitdeScience
n°421123
hoodboy
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2013 à 16:55:59  

En gros tu veux chauffer des mecs mais que on te confirme que tu n'est pas une pute et que c'est bien ce que tu fait ?
Message cité 1 fois

---------------
The only real HOODBOY
n°421124
Ooe41ym
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2013 à 17:19:25  

Une pute, c'est payé. C'est un (sous-)métier.
Ici, le terme de libertine convient plus. Mais aux yeux de certains/certaines, c'est dégradant, dont les miens par exemple.

Citation :

quoi, j'ai besoin surtout d'avis de mecs parcque bon.. les filles j'avoue que dans notre generations c'est toutes des jalouses .. alors voila

Oué, ça a l'air d'être une citation d'une recherche poussée, surement une question de génération et de jalousie lol:{} . N'importe quoi...

Fin bref, t'auras toujours des gens qui vont être dérangés par cette attitude, à toi d'en assumer les conséquences de tes actes. Si t'as envie de t'éclater à maXXX, va falloir leurs expliquer que ce sont pas leurs problèmes et qu'ils aillent s'occuper de leurs fesses.
Message cité 1 fois
n°421125
Rokusho
115
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2013 à 17:53:18  

Bah ma foi, a lire, j'ai l'impression que c'est la fille avec un sacré égo et qui aime se faire flatter tout en ayant sa cour de mâles gravitant autour d'elle... Ma foi. Rien à carrer du moment qu'elle assume les conséquences de ses actes si conséquences il y a. Mais c'est sûr que ça donne pas vraiment envie d'approcher ou de s'intéresser à cette femme...

Arsher a écrit :

Je suis allé plusieurs fois en boîte mais c'est vraiment pas mon élément :
-Il passe rarement de la musique que j'aime
-Pas besoin de ça pour choper
-Bonjour l'odeur et le goût des nanas avec la sueur et l'alcool
-ça coûte du pognon et je préfère investir le mien ailleurs

Bref, y a peu de chances de trouver l'amour en boîte et perso, je préfère les sorties dans des bars à ambiance sympa, et sortir avec les nanas en journée.

Afficher plus
Afficher moins

Pareil. +1. Je me suis toujours littéralement emmerdé en boite de nuit, même l'alcool trompait pas mon ennui. Et si c'est pour finir en picolant, autant picoler chez soi, chez des potes ou dans un bar... vu le prix de la bouteille en boite ça te fait passer la soif.

Message cité 1 fois
Message édité par Rokusho le 31/03/2013 à 17:54:24

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
n°421126
Lico-78
lico-78
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2013 à 18:03:35  

anaispalam a écrit :

non mais, si le mec est vraiment laid, il danse meme pas avec moi, mais si il est a peu pres potable binh on s'éclate quoi ^^
Mais bon vous trouver qu' une fille qui fait sa vous trouver que .. ? quoi, j'ai besoin surtout d'avis de mecs parcque bon.. les filles j'avoue que dans notre generations c'est toutes des jalouses .. alors voila

Afficher plus
Afficher moins

T'es une fille plutôt... facile ! Exceptionnellement facile...

hoodboy a écrit :

En gros tu veux chauffer des mecs mais que on te confirme que tu n'est pas une pute et que c'est bien ce que tu fait ?

Afficher plus
Afficher moins

+10

Message cité 2 fois
(Publicité)
n°421134
Moq054o
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2013 à 19:35:49  

T'as un comportement de grosse pute, voila c'est dit vu qu'apparement personne ne se decide de lui dire clairement.
Message cité 2 fois
n°421135
fallenrazi​el
Lord David
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 31/03/2013 à 19:37:30  

C'est pas tellement le problème, le problème en fait c'est qu'un jour elle risque grandement de tomber sur un mec qu'elle va tellement chauffer qu'il va vouloir passer à l'acte... brutalement s'il le faut.

---------------
"Ou bien Dieu veut supprimer les maux, mais il ne le peut pas. Ou bien il le peut, mais il ne le veut pas. Ou bien il ne le peut ni ne le veut. S'il le veut et ne le peut pas, il est impuissant, ce qui est contraire à sa nature. S'il le peut et ne le veut pas, il est mauvais, ce qui est également contraire à sa nature. S'il ne le veut ni ne le peut, il est à la fois mauvais et faible, c'est-à-dire qu'il n'est pas Dieu. Mais s'il le veut et le peut, ce qui seul convient à ce qu'Il est, d'où vient donc le mal et pourquoi ne le supprime-t-il pas ?"
Epicure

http://zyrconia.canalblog.com/​
https://fallenrazziel.tumblr.c​om/
http://gemminy0.wixsite.com/ge​mminy
https://www.wattpad.com/user/G​emminyRcitdeScience
n°421137
The Last Poet
MAKE ADOS.FR GREAT AGAIN
the-last-poet
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2013 à 19:41:18  

Lico-78 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Pas vraiment !...

Moi j'aime bien aller en boite. Ça dépend desquelles !
Et si je vois une fille se taper tout le monde, je pense que la première chose que je fais c'est prendre des paris sur qui va la baiser.

---------------
Je n'suis pas du tout en colère.
n°421138
Ooe41ym
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2013 à 19:43:53  

Oué j'avoue, j'ai pas eu les couilles sur ce coup là.....

n°421139
Nii94yy
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2013 à 19:52:20  

*

n°421140
Mau82zz
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2013 à 20:02:41  

Anaispalam, moi je te kiffe !
Dis moi ou tu vas en boite, j'arrive lol:{}
Message cité 1 fois
n°421143
Nii94yy
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2013 à 20:47:15  

Évites de me suivre.

n°421169
hoodboy
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2013 à 00:47:32  

Lico-78 a écrit :

+10

Afficher plus
Afficher moins

Il en faut bien ! Quand la chasse a été mauvaise, il faut se consoler...

lol:{}

---------------
The only real HOODBOY
n°421223
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2013 à 19:08:20  

On a une future allumeuse !
Message cité 1 fois

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°421226
Ooe41ym
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2013 à 19:23:55  

Bon, d'accord pour allumeuse.

n°421256
anaispalam
anaispalam
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2013 à 22:39:30  

Euh, j'ai lu cette longue, très longue discutions... Alors déjà c'est vrai que j'aime bien être complimenté sur mon physique etc.. comme je m'habille (pas vulgaire je déteste sa !) je suis un peu hippie sur les bords, voila donc j'avoue que j'aime bien plaire sa c'est sur mais je ne couche pas, et je n'ai jamais couché de ma vie, j'attends vraiment d'avoir trouver le bon.
Je ne paie pas pour rentrer en boite, le jour ou j'y vais est gratuit et je ne bois pas (du moins je ne paie pas) vendredi dernier on m'a proposé du champagne ^^ .. je vérifie bien que sa ne soit pas un coup monté du début a la fin, je ne suis pas folle je sais ce que le GHB provoque et touts ces trucs dégueulasses, j'y vais pour m'amuser, me detendre et faire des connaissances, sa peux aider rien est perdu tout en ne rien payant c'est bénéfique
Message cité 1 fois
n°421260
Mau82zz
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2013 à 22:47:34  

Ouai enfin quand on s'amuser à chauffer, faut pas sétonner si quelqu'un te touche et te force à aller plus loin !
A force de jouer avec le feu, on peut se bruler !
Message cité 1 fois
n°421263
anaispalam
anaispalam
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2013 à 22:51:45  

Ouai.. si je peux avoir vos avis allez y ils me seront d'une grande aide, sa m'aidera à reflechir un peu parcque pour mon age je ne suis pas tres mature.. je trouve.

Ouai .. j'en conclut qu'avec cette generation plus rien ai permis et l'image joue un role tres important dans cette société immonde qui essaie sois même de ce convaincre qu'elle est aimée avec quelques likes "sur cette revue" , je penses que je vais me retenir d’embrasser des mecs pendant les soirées,

Et juste une chose par exemple le mec de boite qui veux sortir avec moi ( on va l'apeller rouge ) est avec moi ce vendredi et que je trouve un mec dans la boite cette soirée, mais qui me plait vraiment, physiquement et dans ses manières et qu'on s'embrasse est ce que vous pensez que les gens qui étaient la y a deux semaines et le mec qui m'aime vont penser du mal de moi ? ou autres merci de m'aider, je suis heureuse que vous soyez la
Message cité 1 fois
n°421266
anaispalam
anaispalam
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2013 à 22:54:16  

mais la boite est minuscule !!! enfin non .. mais tout le monde se voit quoi, les toilettes sont hyper proche du bar ils sont aussi minuscules que deux toilettes d'appartement a la sortie je dis a ma mere d'etre la des qu'on sort, quesque vous voulez qu'il m'arrive ? ce n'est tout simplement pas possible !?

n°421268
Nii94yy
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2013 à 22:55:24  

Tu y vas avec d'autres mecs ou filles que lui, ou pas ?

n°421271
anaispalam
anaispalam
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2013 à 22:56:30  

oui ! toujours accompagnée d'une pote, jamais seule vous etes fou ! et meme on s'amuse mieux :D
Message cité 1 fois
n°421273
Nii94yy
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2013 à 22:58:21  

Je sais pas la façon dont tu tu en parlais pouvait porter à confusion..
T'as l'air de t'en foutre un peu du gars que tu as déjà vu donc c'est peut être inutile de le revoir, non ?

n°421274
anaispalam
anaispalam
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2013 à 22:59:22  

Rokusho a écrit :

Bah ma foi, a lire, j'ai l'impression que c'est la fille avec un sacré égo et qui aime se faire flatter tout en ayant sa cour de mâles gravitant autour d'elle...

Afficher plus
Afficher moins

Tout a fait d'accord avec toi avec toi pour sa, c'est ce que je préfère !

n°421275
anaispalam
anaispalam
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2013 à 23:00:27  

le gars dont je me fou comme tu dis, n'etant pas majeure encore me fera rentrer en boite

n°421282
anaispalam
anaispalam
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2013 à 23:09:37  

je n'ai pas un "sacré égo" juste, je sais ce que je vaut, et je me prends pour de la merde je prends soin de moi et j'ai plutot .. un beau corps et je m'en plainds pas, les filles en sont jalouses et les mecs me le font comprendre meme dans la rue ! Oo je suis sifflée, on me dis bonjour d'une voix douce sa met arrivé deux fois sa, on me klaxone ! aussi ... pourtant je m'habille pas du tout vulgaire ! je sais pas si c'est parcque ( jai un beau cu et de belles jambes et je porte tj des talons pas aiguilles jaime pas sa, trop vulgaire.) qu'il m'arrive sa .. parcque j'ai pas un .. tres beau visage avres dire.. que de beaux yeux je trouve mais pas extraordinaire non plus ! voila .. si vous pouvez aussi m'eclairer sur sa, sa serait simpa .. ! Merci (Ps: aucunes photos ne seront partagées) merci d'avance No rage
Message cité 2 fois
n°421283
Rokusho
115
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2013 à 23:11:22  

Là ou c'est dangereux, c'est surtout quand les garçons paient en espérant avoir un peu plus qu'un baiser sur la joue et qu'au final... bah il ne se passe rien. Personne n'aime perdre de l'argent investi.
Message cité 1 fois

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

n°421284
Mau82zz
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2013 à 23:11:39  

Il y a pas que des gentils anaispalam, si le gars est fou et qu'il te suit.. tu pourrais avoir des emmerdes mais bon..

Puis quel est l'intéret d'embrasser tout le monde ? C'est pas parce qu'un mec t'embrasse qu'il te trouve belle, certains auront soit trop bu ou seront juste en manque..

n°421287
Nii94yy
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2013 à 23:12:58  

Tu peux pas rentrer en boîte avec ta pote ? :??:

n°421288
Mau82zz
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2013 à 23:13:22  

On dirait un fake ou une fille écervelée..

n°421289
Rokusho
115
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2013 à 23:13:54  

anaispalam a écrit :

je n'ai pas un "sacré égo" juste, je sais ce que je vaut, et je me prends pour de la merde je prends soin de moi et j'ai plutot .. un beau corps et je m'en plainds pas, les filles en sont jalouses et les mecs me le font comprendre meme dans la rue ! Oo je suis sifflée, on me dis bonjour d'une voix douce sa met arrivé deux fois sa, on me klaxone ! aussi ... pourtant je m'habille pas du tout vulgaire ! je sais pas si c'est parcque ( jai un beau cu et de belles jambes et je porte tj des talons pas aiguilles jaime pas sa, trop vulgaire.) qu'il m'arrive sa .. parcque j'ai pas un .. tres beau visage avres dire.. que de beaux yeux je trouve mais pas extraordinaire non plus ! voila .. si vous pouvez aussi m'eclairer sur sa, sa serait simpa .. ! Merci (Ps: aucunes photos ne seront partagées) merci d'avance No rage

Afficher plus
Afficher moins

Bah en tout cas tu sembles pas transpirer l'humilité. Après c'est toi que ça regarde, mais personnellement quand je vois une nana qui aime avoir sa cour tout autour de soi, bah non ça n'attire pas. J'préfère voir ailleurs...
Après, y'en a à qui ça ne dérange pas de n'être qu'un prétendant parmi tant d'autres, et dont la femme se joue... Mais je ne fais pas partie de ce genre de personnes...

Message cité 2 fois

---------------

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
"La boîte de nuit, lieu de discriminations" Révolution à venir en Europe, vers qui aller ?
faut-il établir des limites a la critique dans"les guignols de l'info" L'amour pour son enfant est il sans limites?
Plus de sujets relatifs à : S'amuser en boite : les limites !? pour vous ? jusqu'ou peut on aller

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
astronomie 31 04/04/2013 à 00:18:58
Amour 1 27/03/2013 à 20:18:39
Amour 0 27/03/2013 à 18:53:18
Twilight vs Vampire Diary 41 02/04/2013 à 15:53:08
l'egalite des sexes 1 24/03/2013 à 18:44:38