liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

l'amour à 14 ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
iuO
Profil : Superstar
odeuh
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 21:15:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Oeg65zz a écrit :
Non. Mais je ne prétend pas l'aider.
Afficher plus
Afficher moins

Moi non plus. Je me posais une question.

---------------
Y'a du dur !
(Publicité)
Profil : Etranger
bounty68
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 17:20:40  

J'arrive très tard je sais , mais j'aime bien le "c'est la loose" de pas encore être sortit avec quelqu'un à 16 ans. Mais sérieux c'est n'importe quoi !
C'est "la loose" de pa dépendre de quelqu'un mais de seulement sois meme ?
C'est plutot la "loose" de se mettre avec quelqu'un pour entrer dans la "norme" et suivre tout le monde comme un mouton.
Message édité par bounty68 le 01/05/2008 à 17:21:28
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 18:12:52  

Second degré, tu connais?

1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 02:17:48  

De toute façon si je ne sors pas avec un fille c'est que je ne le veux pas c'est tout elles ne sont pas assez mures pour moi a cet âge et je n'envisage pas passer ma vie avec des "gamines" donc pour l'instant je continue mes études après on verra
Message cité 1 fois
bow-wow
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 11:35:35  

ce topic est trop mignon. Méfies toi du pied, car quand j'étais au lycée en salle de science on était sur des tabourets trop merdiques, et effectivement j'ai filer quelques coups de pieds sans faire exprès au gars qui faisait le tp avec moi, alors que c'était juste que je galèrais depuis une heure pour caser mes jambes et le lendemain des potes sont venus me voir en me disant "alors comme ça tu mets Maxime dans tous ses état? Il est persuadé que tu lui as fait du pied!"

T'as qu'à essayé de l'inviter à sortir genre ciné ou quoi, déjà voir si elle accepte :)

Profil : Célébrité
farcaster
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 12:04:54  

Ca mérite une palme d'or.

Profil : Inconnu
kitty00
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 15:21:46  

Alors pour répondre à ta question, engage la conversation. Si vous êtes dans la même école,essaies d'vaoir des moments à deux. Tu peux lui demander de passer un moment en tête à tête sur l'heure de midi.
Et si jamais, elle ne veut pas, tu fais comme si de rien était et tu passes à autre chose.

Et entre nous, ne pas avoir de "copain-copine" à 14-16 ans ce n'est pas grave.
J'ai 21ans (héhé, curieuse), et j'ai eu ma première relation à 11ans, tu crois que ça m'a rendu plus intéressante? plus intelligente? Bien sûr que non!
Le tout c'est d'aller à ton aise, d'écouter ton coeur... Et de ne pas avoir peur.  pt1cable:{}

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 15:29:24  

Euh, sans vouloir te vexer, kitty, mais jpense que depuis le temps, il les a résolu, ses problèmes, hein.

kitty00
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 15:57:11  

je n'avais pas regarder la date, et bien j'étais plus bavarde que vous à votre âge. Ou sont passé les chahuteurs? Ou bien c'est plus à la mode :p

1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 16:04:41  

A t'écouter on dirait que tu as 50 ballets...

kitty00
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 16:42:44  

Je suis une vieille pimbèche  cry:{}  cry:{} .

Profil : Célébrité
farcaster
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 17:17:57  

C'est ça pars maintenant .

(Publicité)
smatt9
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2014 à 04:23:35  

Moi j'ai a peu près le mm problème mais la fille en question était en primaire avec moi et on a choisi des écoles secondaire différente le problème étant qu'elle me laissait pas indifférent et ça n'as tjrs pas changé ms le seul moyen que g de discuter avec elle c'est facebook et les messages ms le fait est que je n'ai aucune qualité physique et que je suis semblable à une moule ms je fais du sport pour y remédier juste pour qu'elle me remarque ms je sais pas comment faire pour quitter le stade du vieux pote qui reprends contact (j'ai osé me lancer que récemment)merci à ceux qui me répondront jap:{}
Message cité 1 fois
Profil : Légende
arsher
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2014 à 11:50:26  

odeuh a écrit :

Je peux savoir pourquoi, sur ce forum, ceux qui sont "connus", postent beaucoup de messages, écrivent bien etc. ne font que remballer les autres ? Ils cherchent de l'aide, pas des faux-culs.
Afficher plus
Afficher moins

Parce qu'ils ont un problème d'ego. Couplé à l'effet de meute et face à un bouc émissaire, ça ne donne pas des choses très belles :D

---------------
Je suis mi-alpaga mi-cyborg, transespèce et transhumain·e, non binaire, pansexuel·l·e, respirianiste et militant·e LGBTTQQIAAP pro-scissiparité. Je cherche une relation déconstruit·e et sans gluten avec sexualité pervers·e polymorphe. Ah, et j'ai des droits. Des questions ?
Winter is coming.
hoshiyo
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2014 à 00:33:26  

C'est par pour dire, mais le topic date de plus de 6 ans. X)

---------------
Valar Morghulis.
gadiedu-13013
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2015 à 18:10:54  

moi je te conseille de te rapprocher d'elle sans trop en faire, observe aussi quand tu passe devant elle et ses potes leurs réactions.
BONNE CHANCE ;)

---------------
by gadie
Et pourtant, elle tourne...
Profil : Star
jeveuxreussir
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2015 à 18:45:38  

#Smatt# a écrit :

Moi j'ai a peu près le mm problème mais la fille en question était en primaire avec moi et on a choisi des écoles secondaire différente le problème étant qu'elle me laissait pas indifférent et ça n'as tjrs pas changé ms le seul moyen que g de discuter avec elle c'est facebook et les messages ms le fait est que je n'ai aucune qualité physique et que je suis semblable à une moule ms je fais du sport pour y remédier juste pour qu'elle me remarque ms je sais pas comment faire pour quitter le stade du vieux pote qui reprends contact (j'ai osé me lancer que récemment)merci à ceux qui me répondront jap:{}
Afficher plus
Afficher moins

LA DATE fou:{}

---------------
"L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme" Marx, 1844

[:meliade']
kellylove417
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2015 à 14:04:35  

Bon les puceaux fermez vos gueules. Il a son premier amour à 14 ans, et alors? je vois pas où est le problème mdrr. Moi mon premier copain j'avais 14 ans. Se taper 46 personnes tous les ans c'est CA qui est honteux. Lui il prend son temps, il a raison, comme ça au moins il tombera sur la bonne personne.

Sinon, mec, va voir la fille et demande-lui directement. Ecoutes pas les fdp qui t'insultent laisse les rager ahah ;)

i-neko-chan
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2015 à 11:41:43  

Pour savoir si elle t'aime regarde si elle fait des chose inabituel en ta presence et regard sont visage

Le temps n'est pas votre ennemi. Comme tout ami, i
poplepoussin
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2015 à 20:26:16  

C'est dans ces moments que recevoir " c'est la loose de ne pas être sorti avec un gars" excusez moi on est libre de nos choix et de nos valeurs, si l'on ne veut pas sortir avec quelqu'un ne pas l'embrasser juste parce que on l'aime pas c'est notre droit après vous faites comme vous voulez mais vous avez surement pas le droit de lui dire que c'est la loose. Après je ne critique personne n'agresse personne je poste seulement mon avis.

Sinon j epeux toujours aider, la meilleur solution c'est de lui en parler ou alors de lui demander sérieusement ce qu'elle éprouve pour toi dans tous les cas elle peut mentir et c'est pour ça que tu dois bien lui demander de dire la vérité et que tu ne te moqueras pas ;)
L'amour c'est tjr compliqué au départ, mais à partir du moment que l'un a fait le premier pas tout va très vite et au final tu n'auras pas à regretter jap:{}

---------------
On est dans une voiture jaune, la route est à nous et on a des tas de perspectives.

La où tu pense regarder, il n'y a rien : tourne toi et à présent tu verras la vie.

We made from brokens parts. - Hollywood Undead
juliettelaon
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2018 à 11:21:32  

vincent75017 a écrit :

Tu vas la voir, tu l'invites au cinéma, et tu commences à t'inquiéter parce que tu as déjà quatorze ans.
Afficher plus
Afficher moins

Tkt

---------------
Juliette
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2018 à 22:44:11  

C'est pas pour dire, mais le topic date de 10 ans. x)
Dire que la fille dont il était question doit maintenant avoir la vingtaine, c'est bizarre franchement.
Think positive
soguinou
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2018 à 16:37:36  

@Ooj79ky oui tu as raison c'est bizarre

Après c'est vrai que ça ne se fait pas de dire "c'est la loose", chacun fait comme il le sent, je pense que quand on est jeune c'est pas forcément urgent de sortir avec quelqu'un. Ce n'est pas grave si à 14 ans tu n'es jamais sorti avec quelqu'un.

---------------
"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie."

"Tout le monde sait quelque chose mais personne ne sait tout."

• SoGuinou •
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon meilleur ami, ou mon premier amour ? les français et le porc: une histoire d'amour
Qu'est ce que l'amour pour vous? L'amour éternel
L'âme et l'amour :Essayer de définir ces 2 la En amour, la beauté est importante chez les jeunes???
L'amour a 12 ans?? qu'est-ce que le véritable amour?
L'amour....  
Plus de sujets relatifs à : l'amour à 14 ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Banderole sur les ch’tis : manipulation ? 11
Grand débat: Bosser pendant ses études ? 20
Les mechantes fautes l 23
L'extrème droite n'est pas en tête... 32
Migration du forum : indisponibilité du forum 0