liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

l'amitié filles/garçons : croyez vous cela possible?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°319092
Mem03zz
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2011 à 22:59:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Par troll je voulais dire Hari...

Ok pour fiotte

Je ne suis pas d'accord pour le reste... si les deux sont en couple par exemple?
Un témoignage isolé n'est en aucun cas une preuve :o
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°319093
Enzo43
Profil : Etranger
enzo43
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2011 à 23:06:43  

Rental a écrit :
Par troll je voulais dire Hari...

Ok pour fiotte

Je ne suis pas d'accord pour le reste... si les deux sont en couple par exemple?
Un témoignage isolé n'est en aucun cas une preuve :o
Afficher plus
Afficher moins

Ah j'avais mal compris...

Pour faire un gros résumé de ma pensée , si les 2 sont amis mais qu'ils se plaisent physiquement a la base , y'a de très graaaaande chance que ça dépasse le cadre de la simple amitié un jour ou l'autre , et parfois même la très grande complicité amicale mène tout droit a l'amour sans attirance particuliere au depart... Donc bon ca me parait difficile de garder un ami du sexe opposé

n°319095
Mem03zz
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2011 à 23:08:18  

mais ce n'est pas impossible... et il est possible qu'ils ne se plaisent pas physiquement à la base, mais qu'ils soient juste voisin dans un cours par exemple...
Message cité 1 fois
n°319101
Enzo43
enzo43
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2011 à 23:31:05  

Rental a écrit :
mais ce n'est pas impossible... et il est possible qu'ils ne se plaisent pas physiquement à la base, mais qu'ils soient juste voisin dans un cours par exemple...
Afficher plus
Afficher moins

Oui apres c'est comme tout rien n'est impossible mais quoi qu'il arrive je reste persuadé qu'un moment ou l'autre l'un des deux se posent au moins une fois la question...
Perso j'ai été voisin de classe 2 fois avec des filles qui sont devenu mes amies :
La premiere tres jolie , qui me plaisait physiquement , elle est tombé amoureuse moi pas
La deuxieme mignonne mais qui ne m'a pas specialement attiré au premier coup , pourtant a la longue j'en suis tombé amoureu , ont est sortit ensemble quelques temps et ca c'est ma finit
Comme quoi en amour y'a pas vraiment de regles

n°319141
le4m mael
Profil : Inconnu
le4m-mael
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2011 à 01:04:14  

je suis amis avec une fille mais très proche et je l'aime mais je me dis qu'il ne faut pas vu que je sais que ces pas réciproque, et franchement ses très dur et pourtant je dis rien pck si je l'aurais pas je pourrais pas vivre normalement alors faut vivre avec donc l'amitié fille garçon sa existe mais passer un stade sa devient trop dur (surtout quand l'autre est super belle)
Message cité 1 fois
n°319144
le4m mael
le4m-mael
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2011 à 01:06:21  

l'amitié fille garçcon existe mais passé un stade sa dure pas

n°319148
Enzo43
enzo43
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2011 à 01:09:59  

le4m mael a écrit :
je suis amis avec une fille mais très proche et je l'aime mais je me dis qu'il ne faut pas vu que je sais que ces pas réciproque, et franchement ses très dur et pourtant je dis rien pck si je l'aurais pas je pourrais pas vivre normalement alors faut vivre avec donc l'amitié fille garçon sa existe mais passer un stade sa devient trop dur (surtout quand l'autre est super belle)
Afficher plus
Afficher moins

Voila , pour moi c'est pas possible si la fille en face te plait , si tu as bcp d'affection pour elle du a l'amitié et qu'en plus tu la trouve jolie , autant dire que c'est fini pour toi..

(Publicité)
n°319226
Buckshot Shorty
Profil : Célébrité
buckshot-shorty
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 11/12/2011 à 13:10:58  

Ya que les gadj et les homos pour y croire à ce concept.

n°325174
mickael744​20
mickael74420
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2012 à 18:21:36  

pour ma part je suis un mec et je connais ma meilleure amie depuis 2 ans et demie, tout le monde croit qu on sort ensemble alors que non, on est très très proche, et il y a juste une personne a qui cela dérange et j arrive pas a comprendre pourquoi. on ne fait rien de mal pourtant

n°325175
mickael744​20
mickael74420
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2012 à 18:22:09  

pour ma part je suis un mec et je connais ma meilleure amie depuis 2 ans et demie, tout le monde croit qu on sort ensemble alors que non, on est très très proche, et il y a juste une personne a qui cela dérange et j arrive pas a comprendre pourquoi. on ne fait rien de mal pourtant
Message cité 1 fois
n°334355
Kiyoshixx
Profil : Star
kiyoshixx
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2012 à 11:04:48  

mickael74420 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Haha bienvenue au club ! Ca fait plus de 11 ans que je connais mon meilleur ami et que c'est mon meilleur ami et tout le monde a toujours pensé qu'on était ensemble. Même encore aujourd'hui malgré que j'ai déménagé et que je le vois très peu tout le monde croit encore qu'on va finir ensemble  lol:{}

---------------
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien (Socrate)
n°334356
Mem03zz
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2012 à 11:08:28  

j'avais oublié ce topic...

(Publicité)
n°334724
Gilousheri​e
gilousherie
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2012 à 16:12:02  

Oui c est très possible
Mais souvent pas compris par une bande de con/conne

n°335117
XxverkaxX
’’celui qui combat peut perdre, mais celui qui aba
Profil : Quidam
xxverkaxx
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2012 à 16:56:27  

Pensez vous que l'amitié filles/garçons est possible? : evidemment
Message édité par XxverkaxX le 13/02/2012 à 16:58:07
n°336263
Grandesoeu​rdecoeur44​
grandesoeurdecoeur44
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2012 à 10:59:08  

Moi je pense que l'amitié entre une fille et un garçon ça peut exister car moi ça fait déjà 2 ans qu'on se connaît et tous se passe bien.
Je sais que je peux lui faire confiance comme si je faisait confiance à une de mes amies pour moi c'est pareil ^^

n°336339
Crashnebul​a
Non.
Profil : Citoyen
crashnebula
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2012 à 22:09:10  

ça existe .. D'ailleurs il y a pleins de cas dans la vie de tous les jours , c'est comme si on demandait : l'amitié filles/filles ça existe ? :p Je veux dire , à la fin les filles en ont marre de rester qu'avec des filles de tout partager à des filles , alors elle s'avancent vers les garçons .
Message cité 1 fois

---------------
On peut faire beaucoup avec l'amour , mais beaucoup plus avec la haine . {William.S}

Tout le plaisir à l'amour est le changement {Molière}
n°336374
vince7562
Je préfère me réveiller chaque matin aux côtés de
vince7562
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 18/02/2012 à 04:47:10  

BIEN SUR QUE OUI J'Y CROIS! :P

Il ya des attirances amoureuse, une fille qu'on aime et des amies dans la vie. Ces trois choses là existe bel et bien et tous en même temps! :P

n°336977
Chadebol
re
Profil : Célébrité
chadebol
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2012 à 22:05:56  

bien sûr

---------------
~quoi que tu fasses on te critiqueras,
Donc n ecoutes pas l avis des autres et vis ta vie~
n°337108
gigi 26
Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire.
Profil : Citoyen
gigi-26
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2012 à 18:17:17  

bon j'avais écrit un beau message bien long sans fautes et tout et j'ai appuyé sur une touche ça a tout enlevé. je suis d'accord avec ceux qui sont pour et ceux qui sont contre.
Moi je croie à l'amitié fille*/garçon. J'ai un super ami en ce moment. Par contre dans ces cas là, y a tres tres souvent un des 2 qui tombe amoureux de l'autre. mais ce qui faut savoir c'est que passé ce cap, l'amitié existe bien. après y en a qui sont copains sans s'aimer. mais pas longtemps et pas souvent.ou pas hyper proche aussi.
voilà
le seul problème dans ces cas là c'est que les gens croient que tu l'aimes sans que ce soit forcément vrai. j'ai invité un ami pour faire des maths, mes parents ont pensé qu'on sortaient ensemble !!!

n°337114
Bychetteuh
Tu me fais tourner la tête..
bychetteuh
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2012 à 19:21:49  

Alors oui sa existe l'amitié filles/garçons, j'ai 2 super bon pote mecs, et on s'éclate tous. Ensuite j'ai un autre gars que j'ai connu après eux, on c'est directement lié d'amitié même trop vite. On se cherche mutuellement et je sais pas si c'est de l'amitié ou de l'amour mais c'est louche :)
Donc c'est possible dans certaines circonstance, si on ne dépasse pas la frontière de l'amitié sinon je pense que c'est mort.

---------------
[ J'ai décidé que ma vie était trop simple. Je veux vraiment la compliquer...avec toi. ]
n°337127
Kiyoshixx
kiyoshixx
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2012 à 20:04:19  

Crashnebula a écrit :
ça existe .. D'ailleurs il y a pleins de cas dans la vie de tous les jours , c'est comme si on demandait : l'amitié filles/filles ça existe ? :p Je veux dire , à la fin les filles en ont marre de rester qu'avec des filles de tout partager à des filles , alors elle s'avancent vers les garçons .
Afficher plus
Afficher moins

Il y a "amitié" et copinage". Une vraie amitié, qui dure pendant des années et des années, et qui n'est pas le résultat "d'une recherche de partage avec d'autres personnes que celles du même sexe" n'arrive pas tous les jours.

---------------
n°346299
Lolita 36
lolita-36
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2012 à 12:10:26  

Je dirais oui et non car il y a bcp d'amis garçons que pour eux je suis plus q'une amie et d'autre je suis leur copine

n°393697
Jewel Rimbaud
jewel-rimbaud
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/07/2012 à 01:51:05  

valou1476 a écrit :
Bonjour à tous,

Pensez vous que l'amitié filles/garçons est possible?

moi personnellement oui, j'ai d'ailleurs pleins d'amis garçons et je comprend pas les avis opposés.

Et vous? pt1cable:{}
Afficher plus
Afficher moins

Oui bien sur! Personnellement j'ai autant d'amis que d'amies et mon meilleur ami est un garçon... Ça fait 4 ans qu'on se connait et ça reste mon confident ( à part pour les truc de filles, là c'est sûr qu'il vaut mieux avoir une amie à l'écoute...)
Et puis parfois l'amitié peut être aussi forte mais plus durable que l'amour... Mon meilleur ami je le considère comme mon âme soeur en amitié :D et puis quoi qu'en disent les autres on s'en fout après tout  ;)

---------------
What's the point in being grown-up if you can't be childish sometimes ?
n°393699
Redsn0w
redsn0w
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/07/2012 à 02:06:11  

Je ne crois qu'au amantes et non au "amie"
Traduction pour les plus incensibles :
Je crois qu'oo plan Q et pas au coopine
Message cité 1 fois

---------------
itouch jaillbreaker 5.1.1 redsn0we
n°394102
Kiyoshixx
kiyoshixx
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2012 à 05:50:57  

Redsn0w a écrit :
Je ne crois qu'au amantes et non au "amie"
Traduction pour les plus incensibles :
Je crois qu'oo plan Q et pas au coopine
Afficher plus
Afficher moins

C'est dommage pour toi.

---------------
n°394188
Bychetteuh
Tu me fais tourner la tête..
bychetteuh
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2012 à 18:40:57  

J'y crois, une amitié fille garçon c'est possible si on arrive a se trouvé des limites et à ne pas les dépasser mais après voila y'a une citation que j'aime bien :
## Une amitié entre deux êtres de sexe opposé n'est jamais innocente ! ##

---------------
[ J'ai décidé que ma vie était trop simple. Je veux vraiment la compliquer...avec toi. ]
n°394365
Minilurson
minilurson
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2012 à 13:56:50  

Salut :) , Je pense que , l'amitié entre garçons et filles est possible et est tout à fais normal  . Maintenant , c'est compliqué de toujours bien voir les attentes de son ami , mais je pense que si il n'y a aucun jeu de séduction , il y a aucun souci à se faire  . Personnellement  je suis une fille , et j'ai pas mal d'ami garçon , je trouve qu'ils sont beaucoup moin rancunier , et qu'ils se prennent beaucoup moin la tête .

n°432460
rominette0​0
Arthur, Hajar et Lena les meilleurs ♥♥
rominette00
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2013 à 13:27:07  

:hello:Moi perso je crois en l'amitier fille/garçon. nJ'ai mêm d'ailleurs un meilleur ami sur qui je mpeut comptait donc voilà. ET puis j'ai tous plein de pote gars aussi donc moi j'y croit ! icon10icon12

---------------
Hajar, Lena et Arthur les meilleurs je vous aimes..♥♥
n°432461
Zii58zo
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2013 à 13:42:27  

Perso j'ai jamais eu de relations ambigue avec mes potes mecs, donc pour moi c'est possible. :??:

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
croyez vous aux OVNI l'amitié homme/femme
Les filles sont elles plus '' rentre dedans'' que les garcons? Amitié prof eleves...
amitié avec le sexe opposé forces surnaturelles,vous y croyez?
est-ce possible d'être totalement ..... Michael Jackson et les petits garçons
Que serai le monde sans les filles? Croyez-vous en dieu?
Plus de sujets relatifs à : l'amitié filles/garçons : croyez vous cela possible?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
la famille 7 24/01/2007 à 23:26:09
L'autocensure 53 15/02/2007 à 23:16:59
Quelle priorité ? 28 05/02/2007 à 16:18:48
La mondialisation du mangas. 82 25/02/2009 à 17:51:40
Les abattoirs 86 24/02/2009 à 00:05:40