|-  

||-  qui allez vous voter aux présidentielles de 2007?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui allez vous voter aux présidentielles de 2007?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°16376
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2006 à 00:52:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

qui allez vous voter aux présidentielles de 2007? moi ce sera surement je ne sais pas encore vraiment mais je pense que sarkozy est une bonne solution pour moi !!

(Publicité)
n°16381
Mdeath
Si vis pacem para bellum (91%)
Profil : Citoyen
mdeath
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 18/11/2006 à 07:09:02  

j'aurais voté strauss khan au 1er tour, et dans l'eventualité d'un duel sarko/sego au 2nd tour, sarko

n°16414
neimo
Question épineuse....
Profil : Etranger
neimo
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 18/11/2006 à 18:13:46  

Moi, je voterai pour quelqu'un d'intègre, de droit et ayant du sang froid et de la diplomatie. Quelqu'un qui saurait réagir face aux imprévus nationaux et mondiaux, assurer la paix et la défense, qui recolorierai la France de couleurs nouvelles car sa présence innoverai le trône présidentiel. De plus, cette personne devrai savoir réformer à bon escient le système législatif, sauvegarder le patrimoine français, assurer le respect entre les citoyens, être présent parmi les français et les françaises. cette personne saurait parfaitement gérer les affaires du pays en les présidant avec brio et  impartialité comme le juge de la patrie et le partisan de la liberté, de l'égalité, et de la fraternité....cette personne serait celle pour qui je voterai, oui, peut -être en 2007 si elle se présente à la présidentielle.

MAM, note actuelle ministre de la défense.

n°16635
renny
fan de poelvoorde
renny
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2006 à 17:32:25  

tout dépend du programme!!

n°16636
glorac
Welcome to bizounours land
Profil : Inconnu
glorac
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2006 à 17:54:21  

Je pense voter Bayrou, les autres n'ayant pas d'idées et les mêmes arguments quel que soit leur bord politique, autant voir ce que ça donne plus au centre.
Ca peut paraitre con comme raisonnement mais bon, la politique pour moi c'est une bande de gugusses ambitieux et démagogues... et voter pour un des deux seuls candidats que les médias nous présentent ça me dit rien.

---------------
" A ton avis, quel est le plus grand problème de notre époque, l'ignorance ou l'indifférence ?
-JE SAIS PAS ET JE M'EN FOUS ! "

Être idéaliste et rêveur, que rêver de mieux comme idéal ?
n°16656
neimo
Question épineuse....
neimo
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 21/11/2006 à 21:05:37  

pour les programmes faudra attendre l'année prochaine...

n°16663
miniju8892
Profil : Célébrité
miniju8892
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2006 à 22:07:19  

MDeath, tu m'expliques comment tu veux voter DSK alors que c'est Royal qui a été élu comme candidate du PS ?!

(Publicité)
n°16665
tite-lili5​9
tite-lili59
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2006 à 00:22:06  

Je sais pas encore pour qui je vais voter, j'attend les programme pour prendre ma décision
Pour l'instant c'est un peu embrouiller dans ma tête  pt1cable:{}  puis les médias aident pas beaucoup non plus,ils nous montrer que nicolas sarkozy et ségolène royal. A croire qu'il n'y a que eux qui se présentent...

---------------
Ce sont nos imperfections qui rendent notre vie plus intéressante et gratifiante.
n°16666
Zij94hn
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2006 à 11:49:28  

Je voterais pour le seul et unique candidat qui répond toujours présent, depuis bien plus longtemps que quelqu'autre de ses concurrents, et le seul qui pourrait vraiment me représenter, je nomme : le VOTE BLAAANC ouaaaais

n°16744
amsaint
mieux quhier plus que demain
amsaint
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2006 à 14:07:21  

c pas qu'une question de programme c une question d'apprécier le ou les personnages jaime le fait que segolene est un couple.

Message cité 1 fois
n°16745
tite-lili5​9
tite-lili59
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2006 à 14:15:36  

amsaint a écrit :
c pas qu'une question de programme c une question d'apprécier le ou les personnages jaime le fait que segolene est un couple.
Afficher plus
Afficher moins

tu vote juste pour la personne??
le programme c'est plus important! Tu peux apprécier Ségolène Royal pour la personne mais si ce qu'elle à l'intention de faire de la france lorqu'elle sera présidente ne te plaît pas, qu'on vas droit dans le mur c'est c*n de voter pour elle même si elle est couple!!

ps : ce que j'ai dit au dessus c'est juste des exemples c'est pas forcément ce que je pense

---------------
Ce sont nos imperfections qui rendent notre vie plus intéressante et gratifiante.
n°16792
Kyo_spirit
Profil : Célébrité
kyo_spirit
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 23/11/2006 à 21:14:52  

Un vote, c'est pas censer être personnelle à la base ? :mrgreen:

(Publicité)
n°16796
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2006 à 21:23:18  

Un vote n'est pas censé être personnel. C'EST personnel ^^

Donc moi je ne vous dirai pas pour qui je compte voter.

n°16952
Der Kaiser
AC/DC POWER !!!!
der-kaiser
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 26/11/2006 à 16:42:51  

Je ne pourrais pas voter a ces elections-ci , mais des que je le pourrais , ca serra EXTREME DROITE .

n°16964
JustMyImag​ination
justmyimagination
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2006 à 18:19:19  

moi non plus je ne pourrais pas voter en 2007, et je dirais presque tant mieux, je suis perdue en ce moment niveau politique... si j'aurais pu voter, ça aurait été ni Sarcozy, ni Royale, ni extrême droite, ni extrême gauche non plus...
Der Kaiser, voter extême droite, d'accord (chacun ses choix en même temps) mais pourqoi?
et s'il vous plait, ne votez pas blanc! même si c'est un moyen de s'exprimer, de dire qu'aucun des candidats ne nous plait, ça peut aussi faire passer des Le Pen au second tour...

---------------
> "Mon modèle, c'est moi-même ! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?" JC Van Damme <
n°16965
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2006 à 18:21:38  

Je ferai en sorte que lepen ramasse ses dents comme la dernière fois. Pas moyen que ce type accède au "pouvoir".
Message cité 1 fois
n°16966
JustMyImag​ination
justmyimagination
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2006 à 18:32:27  

si seulement tout le monde pouvait penser comme toi (TOUT le monde, c'est peut-être un peu exagéré, mais bon, tant qu'on y est ^^)
 en espérant que la politique française va s'améliorer, et que le nombre de personne qui se sentent concernées aussi...
Message édité par JustMyImagination le 26/11/2006 à 18:33:21

---------------
> "Mon modèle, c'est moi-même ! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?" JC Van Damme <
n°16967
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2006 à 18:34:46  

Bin je n'aime pas lepen ni ce qu'il représente, mais de là à vouloir que tout le monde ou une majorité de monde pense comme nous deux, je crois qu'on a du chemin à faire ^^
Après comme tu disais, chacun ses choix, mais là, lepen, je dis non.

Edit : le problème avec moi, c'est que je ne sais pas vers qui me tourner politiquement...
Message cité 1 fois
n°16970
JustMyImag​ination
justmyimagination
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2006 à 18:55:31  

je crois que c'est le problème de beaucoup de monde.
il y a Sarcozy et Royale, dont on parle tout le temps (ou presque). pourtant je n'arrive même pas à connaître leurs positions exactes, entre les provocations et les annonces médiatisées pour faire parler d'eux...
ensuite il y a les "Le Pen", ceux dont on a même pas besoin d'en entendre parler pour savoir à quoi s'en tenir, et savoir que ce serait vraiment dommage (pour ne pas dire que ce serait une catastophe) de les voir arriver au "pouvoir".
et enfin il y a tous les autres, ceux dont on ne parle jamais, ceux dont on ne sait rien.
alors je te comprends, parce que choisir quand on n'est sur de rien...

---------------
n°16982
alec le paien
Profil : Quidam
alec-le-paien
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 27/11/2006 à 12:58:46  

les revolutionnaires des bac à sables sont risible, lepen est une chance en or massif pout tout foutre en l'air, en
+ il est vieux , niarf. A FOND pour lui.

n°16984
tite-lili5​9
tite-lili59
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2006 à 14:38:05  

je suis tout à fait d'accord avec toi ainsi qu'avec JustMyImagination je ne veux pas que LePen passe (je crois que se sera catastrophique pour la France). Mais je suis un peu "perdu" niveau politique

---------------
n°17011
Penseur Quelconque​
Profil : Star
penseur-quelconque
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2006 à 00:46:16  

Si Le Pen passe, j'annule mon voyage en France cet été. Pas envie de visiter Paris en pleine guerre civile (Les Français se sont révoltés pour un Contrat un peu trop à droite, j'imaginer pas un candidat tellement à droite que la couille gauche, maintenant à droite, se trouve au dessus de la droite)(Je rappel que la dernière parenthèse est une métaphore, une blague, je rigole).

Sinon, petit conseil, voyez pour le/la moins pire. Si vous annulez votre vote et que tous les Français qui n'aiment pas les candidats annulent leur vote, vous allez avoir un extrêmiste au pouvoir (puisque les extrêmistes votent extrême, peu importe les pressions sociales).

Il arrive quoi avec Villepin, au fait?

n°17012
DarKent
Un autre jour se lève...
darkent
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 28/11/2006 à 01:06:37  

J'suis d'accord avec PQ. Ce qui est sur c'est qu'il faut pas voter blanc. Ce serai la pire chose à faire après voter pour le pire candidat. Faut voter pour ce qui nous semble être le moins pire et essayé de voter un minimum intéligement, mais VOTER !!

Personnelement j'ai pas encore fait mon choix mais j'attends de voir la liste complète des candidats pour le faire et voir ensuite ce qu'ils ont à proposer. J'étudierai leurs propositions et je choisirai.

Les extrémistes eux voteront ça c'est sur. Ceux qui s'abstiennent sont ceux qui soit ne savent carement pas soit qui ne sont pas satisfait. Ceci que peux qu'arrangé les extremistes.
Message édité par DarKent le 28/11/2006 à 01:07:51
n°17020
renny
fan de poelvoorde
renny
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2006 à 11:41:07  

de quoi je me mêle, c'est intime!

n°17021
Zij94hn
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2006 à 12:52:40  

Citation :

J'suis d'accord avec PQ. Ce qui est sur c'est qu'il faut pas voter blanc. Ce serai la pire chose à faire après voter pour le pire candidat. Faut voter pour ce qui nous semble être le moins pire et essayé de voter un minimum intéligement, mais VOTER !!

Personnelement j'ai pas encore fait mon choix mais j'attends de voir la liste complète des candidats pour le faire et voir ensuite ce qu'ils ont à proposer. J'étudierai leurs propositions et je choisirai.

Les extrémistes eux voteront ça c'est sur. Ceux qui s'abstiennent sont ceux qui soit ne savent carement pas soit qui ne sont pas satisfait. Ceci que peux qu'arrangé les extremistes.

1. Le vote blanc c'est pas une abstention.
2. J'aime pas qu'on essaye de m'inciter a voter pour quelqu'un que je ne veux pas voir au pouvoir.
Message cité 1 fois
n°17022
Shinmen_Ta​kezo
HERMESSS !
shinmen_takezo
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2006 à 16:13:07  

Concrètement, y'a quoi qui changera dans notre ptite vie pepère de bon citoyen si le pen est élu ?
Message cité 1 fois
n°17023
Zij94hn
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2006 à 17:08:48  

Citation :

Concrètement, y'a quoi qui changera dans notre ptite vie pepère de bon citoyen si le pen est élu ?

Commençons par l'abrogation des droits à l'IVG, qui serait une violation des droits de la femme.

n°17025
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2006 à 18:02:14  

Shinmen_Takezo a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Concrètement j'ai pas envie que mon patron soit un gros raciste xénophobe, et concrètement je te retourne la question.

Message cité 1 fois
n°17043
DarKent
Un autre jour se lève...
darkent
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 29/11/2006 à 00:27:44  

C'est quoi la différence entre voté blanc et ne pas voté. Je te pose la question.

n°17044
Penseur Quelconque​
penseur-quelconque
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2006 à 05:34:42  

Les votes blancs sont annulés. Quand même ils en compteraient 99.9%, le 0.1% sera comptabilisé et permettra à celui ayant plus de 50%+1 de rentrer. Bref, c'est ouvrir la voie aux extrêmistes. Annuler son vote, c'est comme ne pas voter, sauf qu'on considère qu'une grande masse de l'électorat à voté (Bref on dit 70% de la pop, mais seulement 1% à réellement voté dans le situation plus haut).

Message cité 1 fois
n°17047
ptit truffe
Mais qui sans amour Existe?
Profil : Notable
ptit-truffe
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/11/2006 à 10:53:03  

je peux pas encore voté trop jeune mais lepen au pouvoir l'horreur certes il pourrait apporté de nouvelle choses mais son racisme ainsi d'autre des ses idée politiques ne sont vraiment pas ce qui faut à ce pays
Malheureusement je croi que seul chirac pourrait empéché qu'il finisse au pouvoir ... sil se présente il aura le soutient de beaucoup des jeunes des cités et des maghrébin, noir etc ... voilà ce que jai constaté par chez moi^^

---------------
"Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe." Philippe Noiret " Vie...illir. La vie qui s'étire tristement. Michèle Mailhot
" Qu'est-ce que l'amour ? C'est le comble de l'union de la folie et de la sagesse. "
[Edgar Morin]
"Mais qui sans amour Existe ? " [Serge Gainsbourg] Ceux qui ne font pas l'amour ont mauvaise conscience et voudraient la coller à ceux qui le font. " [Maurice Chapelan] " Une femme amoureuse est une esclave qui fait porter les chaînes à son maître. " [Etienne Rey]  "L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même." [Frédéric Beigbeder] "La mélancolie, c'est un désespoir qui n'a pas les moyens. " [Léo Ferré]
n°17048
marssup
J'ai envie d'aimer ...
marssup
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/11/2006 à 11:18:36  

Chirac n'auras jamais le soutien des jeunes de Banlieux, N'oublie pas que c'est sous son gouvernement qu'il est passer le petit Nicolas, et ca, ca reste dans leurs mémoires ...

Quand a Lepen, il faut essayer, je pense qu'il est le seul a pouvoir redresser le niveau de la france actuelle ....

---------------
Mars ??? Que du bonheur
n°17050
Zij94hn
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2006 à 12:50:48  

Citation :

C'est quoi la différence entre voté blanc et ne pas voté. Je te pose la question.

Ben ça te donne pas l'impression qui faudrait changer les règles la dessus plutôt que s'en prendre à ceux qui votent blanc ?

Citation :

Quand a Lepen, il faut essayer, je pense qu'il est le seul a pouvoir redresser le niveau de la france actuelle ....

Et en quoi il a ce pouvoir ?
D'ailleurs il a même pas révélé son programme, comment tu fais pour savoir ?
n°17057
marssup
J'ai envie d'aimer ...
marssup
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/11/2006 à 14:58:02  

Parce qu'il a le même programme depuis les années 70 et que je suis adhérant du parti, d'ailleurs tu peu retrouver toute les info sur son programme sur le site du front national francais ...

---------------
Mars ??? Que du bonheur
n°17059
Zij94hn
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2006 à 15:32:46  

j'y suis déjà allé, j'ai rien trouvé.

n°17061
Shinmen_Ta​kezo
HERMESSS !
shinmen_takezo
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2006 à 16:47:25  

C'est tout ? tu sais, des gens raciste-xéno, y'en a des centaines autour de toi, et ils sont bien plus proche de toi qu'un président de la république. si c'est juste ça qui t'empeche de vivre, tu va pas aller loin.

tu peux pas me retourner la question étant donné que si je la pose, c'est que j'en sais fichtrement rien.

n°17062
Zij94hn
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2006 à 16:49:41  

T'as loupé ma réponse j'ai l'impression.

n°17084
marssup
J'ai envie d'aimer ...
marssup
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/11/2006 à 19:02:24  

http://www.frontnational.com/doc_programme.php

Si on sait pas chercher non plus ...

---------------
Mars ??? Que du bonheur
n°17099
Zij94hn
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2006 à 21:43:15  

Je te prie de pas le prendre mal mais :

mdr t'appel ça un programme ?  lol:{}

n°17105
Penseur Quelconque​
penseur-quelconque
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 00:56:32  

Citation :

C'est tout ? tu sais, des gens raciste-xéno, y'en a des centaines autour de toi, et ils sont bien plus proche de toi qu'un président de la république. si c'est juste ça qui t'empeche de vivre, tu va pas aller loin.

Mais n'importe qui autour de nous n'a pas le pouvoir de décreter la loi martiale, de renvoyer tous ceux n'ayant pas la citoyenneté chez eux et de faire passer son pays, au niveau international, comme les États-Unis de W. Bush, en pire. Le Président, en France, il torche. Un pays unitaire, ayant un système d'élection uninominal à deux tours (soit, chaque gouvernement est majoritaire), c'est puissant. Surtout si le Premier ministre s'appel Marine Le Pen ou a Le Pen comme nom de famille.

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Venez vous allez être témoins ... Elections présidentielles
Présidentielles Venez voter ici !
Pourquoi voter ? Machines a voter, machines a frauder
Président/e de 2007 ...  
Plus de sujets relatifs à : qui allez vous voter aux présidentielles de 2007?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les préjugés 11 18/11/2006 à 17:25:58
que pensez vous de segolene royal ? 105 06/05/2007 à 14:33:41
le mariage d'adolescent 94 04/12/2007 à 04:51:42
le corps est-il l'ennemi de la vertu? 15 26/11/2006 à 14:42:45
Recherche de débat 11 18/11/2006 à 18:17:57