liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

L'amour adulte/mineur?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°191380
tinyne08
Profil : Inconnu
tinyne08
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2010 à 12:34:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
@Nouessra,, je suis pour aussi

(Publicité)
n°215723
Bogossauxy​euxbleus
De retour
Profil : Etranger
bogossauxyeuxbleus
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2010 à 13:47:40  

tinyne08 a écrit :
Entre nous moi j ai 16 ans & je vis le parfait amour avec un homme de 45 ans ! Certes il pourrais être mon pére mais l amour n a pas d age ! Cela fais un an que l on est ensemble, mes parents ne savent pas ce qui ce passe entre nous.
En ce moment un homme de 51 ans me tourne autour il ma deja volée des bisous & ma deja passée des mains, il a été a 2 doigts de me faire l amour xD
Depuis que je sors avec un homme qui a 30 ans de + que moi je me sens en securité avec les hommes + vieu que moi, les mecs de mon age me degoutent maintenant !
Afficher plus
Afficher moins

Tu as tout à fait raison les vieux c'est les meilleurs !

n°215724
Bogossauxy​euxbleus
De retour
bogossauxyeuxbleus
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2010 à 13:48:29  

Withyou13 a écrit :

La pédophilie ne traine pas loin dans ton histoire.
Afficher plus
Afficher moins

FAUX la majorité sexuelle en France est à 15 ans !!! Elle en a 16 donc il n'y a pas de souci.

n°215954
pommebleu
En Nuit.
Profil : Star
pommebleu
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2010 à 19:46:19  

uuuup

---------------
Une oisiveté éprise de culture me semble être l'idéal de vie le plus élevé.

Vivre est la chose la plus rare du monde, la plupart des gens ne font qu'exister.
n°224942
Zuq763z
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2010 à 21:53:53  

15-21 ans, c'est pas énorme comme différence...
Je suis en Première et je vois beaucoup de filles de mon âge qui ont un copain plus âgé...
En général on voit plus de filles plus jeunes, parce qu'on dit que les filles mûrissent plus vite que les garçons, et ça a l'air vrai...

Bref tout ça pour dire que les gens sont tous uniques, on peut rencontrer une gamine de 18 ans comme une fille très mâture qui n'aura pas encore 16 ans... Tout dépend des gens, de leur conception du couple, du sexe, et de leurs centres d'intérêts...

Pour quelques années, l'âge ne compte pas spécialement.

n°224978
willgoth
willgoth
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2010 à 00:28:18  

rose-x-noire a écrit :
L'âge ne compte pas en amour oui, mais il ne faut pas dépasser certaines limite.

Là il y a un gars de 26 ans qui tourne autour de ma cousine de 14 ans. Et elle est amoureuse de lui. Et ça, je ne trouve pas ça normal. Mon oncle a porté plainte et c'est bien normal. Il ya des limites quand même.
Afficher plus
Afficher moins

Parfaitemebt dacor avec toi je n'ais que 13 ans et je n'ais proba blement rien compri a la vie mais je pense ke ca fais pute de coucher avec des mecs de 5 ans de plus pour moi il faut Avoir le même age ou preque afin de murir ensemble

Message cité 1 fois
n°225198
Nok09wy
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2010 à 18:24:07  

willgoth a écrit :

Parfaitemebt dacor avec toi je n'ais que 13 ans et je n'ais proba blement rien compri a la vie mais je pense ke ca fais pute de coucher avec des mecs de 5 ans de plus pour moi il faut Avoir le même age ou preque afin de murir ensemble
Afficher plus
Afficher moins

Bah mon grand. Ma fiancée et moi, on a 6 ans de différence. L'amour n'a pas d'âge. Mais y a des limites.  Tant que y a pas détournement de mineur, y a pas de problème tu vois.

(Publicité)
n°225199
Nok09wy
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2010 à 18:28:39  

tinyne08 a écrit :
Entre nous moi j ai 16 ans & je vis le parfait amour avec un homme de 45 ans ! Certes il pourrais être mon pére mais l amour n a pas d age ! Cela fais un an que l on est ensemble, mes parents ne savent pas ce qui ce passe entre nous.
En ce moment un homme de 51 ans me tourne autour il ma deja volée des bisous & ma deja passée des mains, il a été a 2 doigts de me faire l amour xD
Depuis que je sors avec un homme qui a 30 ans de + que moi je me sens en securité avec les hommes + vieu que moi, les mecs de mon age me degoutent maintenant !
Afficher plus
Afficher moins

Appelle ça comme tu veux, mais c'est de la pédophilie. C'est illégal.  Dans les mecs qui te baisent, y en a aucun qui pensent à une relation véritablement amoureuse. C'est des pervers qui veulent fourrer de la moule fraiche.

Message cité 1 fois
n°225200
Nek45yz
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2010 à 18:31:07  

Je n'ai rien contre ça en toute honneté,mais faut pas pousser le bouchon loin.
Personnellement je ne vois pas comment une fille de 20 ans pourrait tomber amoureuse d'un vieux debris de 70 ans.
Et surtout qu'il y'a beaucoup de gros pervers qui aiment bien se tapper des jeunettes,pour se vider les c...
Je suis à la fois pour et contre,comme l'autre plus haut la dit si c'est quelques années de diffence et que les sentiments sont sinceres,la il ny'a donc pas de problemes,mais pour les plus vieux ou vieilles qui veulent faire croire a des plus jeunes qui eprouvent de forts sentiments vis a vis d'eux dans le but de les mettre dans leurs lits,la je dis non.
n°225203
scrapoun14
Profil : Star
scrapoun14
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2010 à 19:10:45  

Nok09wy a écrit :

Appelle ça comme tu veux, mais c'est de la pédophilie. C'est illégal.  Dans les mecs qui te baisent, y en a aucun qui pensent à une relation véritablement amoureuse. C'est des pervers qui veulent fourrer de la moule fraiche.
Afficher plus
Afficher moins

:??:
Moi ça me choque. J'imagine la gamine de 16 ans baiser avec un vieux pervers de 45/50 ans...

Tsss  pfff:{}

Message édité par scrapoun14 le 25/12/2010 à 19:15:42
n°225204
Nek45yz
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2010 à 19:13:46  

Et oui ce n'est pas de l'amour,j'aime pas quand les gens prononcent ce mot alors qu'il ny'a que le sexe qui compte pour eux mdr,j'aime pas les gens qui se voilent la face.
Chai pas mais presque tout le monde pour pas dire tout le monde detient une conception de l'amour totalement affligeante.

n°225351
Malheurdel​alife
Muscu (Y)
Profil : Notable
malheurdelalife
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2010 à 04:49:46  

oppossum123 a écrit :
Qu'est-ce que vous pensez des relations amoureuses entre adultes et mineurs? Et je ne parle pas de 17 et 18 ans, plutôt par exemple de 15 et 21 ans. Alors, votre opinion?

Perso j'suis pas contre, je crois que ça dépend des personnes impliquées.
Afficher plus
Afficher moins

Fuck la dernière fois une fille de 18 ans voulais bien de moi (15) sa craint l'âge parfois car c'est classé comme interdit comme relation  sleep:{}

---------------
C'est les conseils , Les conseils pas cher (8)
Est le psy de Gaby
(Publicité)
n°225352
Malheurdel​alife
Muscu (Y)
malheurdelalife
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2010 à 04:51:00  

UMPiste_convaincu a écrit :

Je ne vois pas pourquoi on l'interdit dans notre société, après tout si les deux personnes sont consentantes... On s'en fout de l'âge non ?
Afficher plus
Afficher moins

ouep !

---------------
Est le psy de Gaby
n°225355
Nok09wy
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2010 à 10:31:19  

Le hic, c'est que quand une gosse de 15 berges se fait enfiler par un mec de 50, on appelle pas ça une "relation consentie".
Message cité 1 fois
n°225399
Malheurdel​alife
Muscu (Y)
malheurdelalife
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2010 à 14:10:26  

Nok09wy a écrit :
Le hic, c'est que quand une gosse de 15 berges se fait enfiler par un mec de 50, on appelle pas ça une "relation consentie".
Afficher plus
Afficher moins

Mouais c'est vrai que certains adultes sont manipulateurs . Mais un mec de 15 ans avec une femme de 50 (Bon ok c'est dégeulasse , mais de 35 y'a que ça de vrai  lol:{} )

---------------
Est le psy de Gaby
n°225542
Nok09wy
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2010 à 18:32:05  

Même. C'est aussi une pédophile.

n°225615
Hermione19​94
Profil : Quidam
hermione1994
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 26/12/2010 à 19:38:17  

Bonsoir ! Je viens mettre mon grain de sel...
Je pense (comme la majorité d'entre-vous :D ) que ça dépend de la différence d'âge. Mettons la loi de côté pour le moment, mais disons que pour moi, une fille de 15-16 ans qui sort avec un mec de 22-23, ça ne pose pas trop de problèmes si l'un et l'autre savent ce qu'ils font, si le mec est sûr, s'il est capable d'attendre, etc... Après, bien sûr, il faut voir au cas par cas. J'ai une copine de 16 ans qui sort avec un mec de 19 ans, et il ne se sent pas capable de l'attendre éternellement (d'autant qu'avec son ex, c'était câlin tous les jours   sarcastic:{}  ) alors que la différence d'âge est moindre. Mais quand j'étais gamine (je veux dire, encore plus que maintenant  lol:{} ), un enfant d'amis de mes parents, qui avait genre 19-20 ans (je suis pas sûre, c'était il y a longtemps), je devais avoir entre 10 et 12 ans (pas sûre non-plus), m'a embrassé sans me demander mon avis, et ça m'a fait pleurer, j'étais limite traumatisée à ce moment là.
Après y a des limites : 35/15 ans, là je bloque, mais en même temps ça dépend des cas, donc on ne peut pas vraiment savoir...
Pour ce qui est de la loi, tout a déjà été dit : majorité sexuelle à quinze ans, inceste, abus de pouvoir, etc...

Cela dit, à titre indicatif, je ne peux pas m'empêcher d'être d'accord avec ceux qui ont dit qu'à un certain âge, certains d'entre-nous (je suis une ado  :D ) "tombent amoureux" tous les quatre matins. Il y a un mois, j'étais en kiffe sur un mec de ma classe, il y a trois semaines sur un pote de vacances, aujourd'hui sur mon prof de hip-hop, bref... sarcastic:{}

Kikou à tous, et joyeuses fêtes !!
Message édité par Hermione1994 le 26/12/2010 à 19:39:43

---------------
()_() Voici Toudou, l'opposant politique de Lapinator.
(='.'=) Copiez/Collez Toudou dans votre signature
(" )_(" ) pour un monde sans violence <3 =)

http://etoile-sans-nom.jimdo.com
n°225811
Mini-moods​ii
Et si Dieu était une femme ?
mini-moodsii
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2010 à 00:36:55  

Cela dépend de l'écart d'age de la maturité du mineur et surtout de la mentalité de l'adulte!

---------------
n°226120
RealPassio​n
realpassion
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2010 à 18:40:47  

Selon vous,

Est ce qu'une relation entre un jeune homme de 17 ans et une femme de 37 ans est possible ? Saine ?

Est ce que beaucoup de femme mariées de 37 ans serait prête à s'aventurer avec un jeune de cet age là?

Je suis ce jeune de 17 ans et je suis  si on peut dire "tombé amoureux" d'une femme de cette âge là, nous nous entendons très bien, je suis séduisant je le sais et aujourd'hui je me pose beaucoup de questions, je suis perdu !
Message cité 1 fois
n°226126
Malheurdel​alife
Muscu (Y)
malheurdelalife
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2010 à 18:54:19  

RealPassion a écrit :
Selon vous,

Est ce qu'une relation entre un jeune homme de 17 ans et une femme de 37 ans est possible ? Saine ?

Est ce que beaucoup de femme mariées de 37 ans serait prête à s'aventurer avec un jeune de cet age là?

Je suis ce jeune de 17 ans et je suis  si on peut dire "tombé amoureux" d'une femme de cette âge là, nous nous entendons très bien, je suis séduisant je le sais et aujourd'hui je me pose beaucoup de questions, je suis perdu !
Afficher plus
Afficher moins

Franchement c'est mon fantasme alors je dirais que oui , Mais si elle est mariée je ne pense pas sauf si c'est une grosse cochonne  non:{} Et t'auras surement des problèmes avec le mari  lol:{}

---------------
Est le psy de Gaby
n°226127
RealPassio​n
realpassion
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2010 à 19:05:50  

J'en parle parfois avec des copains, et c'est bien vrai je crois, avoir une relation avec une femme d'entre 30 et 45 ans (surnomées Milf dans le milieu lol) est le fantasme de nombreux adolescents de 16-17 ans !

Je ne sais pas si ces relations sont courantes et saines, mais elles me tentent bien...

n°226128
Malheurdel​alife
Muscu (Y)
malheurdelalife
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2010 à 19:06:30  

Moi c'est plus femme 25 - 35 ou 40 si c'est une bombe

---------------
Est le psy de Gaby
n°226129
RealPassio​n
realpassion
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2010 à 19:07:32  

Oui moi aussi, mais je pousse après 40 car il y en a de très bien conservées ^^

n°226132
Malheurdel​alife
Muscu (Y)
malheurdelalife
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2010 à 19:20:33  

:P

---------------
Est le psy de Gaby
n°226133
Malheurdel​alife
Muscu (Y)
malheurdelalife
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2010 à 19:21:11  

Mdr dans American Pie 7 quand il se fait sucer par une vieille et qu'elle meurt accrochée a sa queue !! lol:{} N'empeche se faire sucer par quelqu'un qu'a pas de dent sa dois etre styler

---------------
Est le psy de Gaby
n°226135
RealPassio​n
realpassion
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2010 à 19:40:04  

bof ca lol  heink:{}

n°226136
Malheurdel​alife
Muscu (Y)
malheurdelalife
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2010 à 19:46:43  

C'est trash ;)

---------------
Est le psy de Gaby
n°498116
dalila900
dalila900
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2015 à 01:39:16  

Que pensez vous d'un amour entre une doctorante de 27 ans et un encadrant de 49 ans???
Message cité 1 fois
n°498135
testymoi2
K
Profil : Superstar
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2015 à 14:19:02  

dalila900 a écrit :

Que pensez vous d'un amour entre une doctorante de 27 ans et un encadrant de 49 ans???
Afficher plus
Afficher moins

Que c'est leur problème. Pourquoi poser cette question sur un forum d'ados? Ce sont pas les ados qui vont juger ce genre de relation...

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
n°498137
fallenrazi​el
Raiden ?
Profil : Légende
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/06/2015 à 14:38:27  

Ils sont tous les deux majeurs, donc ils font ce qu'ils veulent... Aucun rapport avec le topic.

---------------
"Son aversion pour la religion, au sens habituellement donné à ce terme, était du même genre que celle de Lucrèce : il la considérait avec les sentiments dus non pas à une simple illusion mentale, mais à un grand mal moral. Il la tenait pour le pire ennemi de la moralité : d'abord en ce qu'elle instituait des excellences factices - la foi dans des dogmes divers, des sentiments de dévotion et des cérémonies sans rapport avec le bien du genre humain - et qu'elle les faisait accepter comme des substituts des vraies vertus ; mais surtout en ce qu'elle gauchit radicalement le caractère moral, assimilé à l'obéissance à la volonté d'un être auquel elle prodigue assurément toutes les expressions de l'adulation, non sans en faire un portrait suprêmement haïssable dans ses moments de calme."
John Stuart Mill, évoquant son père dans Autobiographie

http://zyrconia.canalblog.com/
https://fallenrazziel.tumblr.c​om/
http://gemminy0.wixsite.com/ge​mminy
https://www.wattpad.com/user/G​emminyRcitdeScience
n°498337
Zuu045o
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2015 à 12:19:32  

Le topic est vieux mais le sujet semble toujours d'actualité.
De toute façon, la "loi" (disons plutôt un corpus législatif) est simple : la majorité sexuelle est de 15 ans en France. Ainsi, un mineur de plus de 15 ans peut avoir des relations sexuelles avec un majeur si ce dernier n'a pas une position de pouvoir par rapport au premier. Par contre, le majeur ne doit pas soustraire le mineur à l'autorité de ses parents. Sinon, c'est ce que l'on appelle du détournement de mineur.

n°504543
Auddi79
Ce n est pas parce qu ils sont nombreux à avoir to
auddi79
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2015 à 21:18:18  

Moi je suis pour après tout dépend de la fille... Mon copain en a 28 même si c est tout récent perso faut pas se projeter nous on dit ça pour rigoler mais les filles qui se mettent avec des garçons plus agés juste parce qu'elles en revent ça craint je trouve moi je m y attendais pas du tout

n°504703
Myi175z
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2016 à 17:06:20  

Ok l'amour n'a pas d'âge, mais ça c'est pas dans notre monde.

15/21, c'est déjà limite. Mais je connais une femme de 25 ans qui s'est mariée à un vieux pervers qui ne pense qu'au fric.

Il faut juste savoir être raisonnable. Si une personne de 15 ans est amoureuse d'une personne de 21 ans, je pense qu'elle devrait attendre AU MOINS la majorité pour pouvoir être plus mature.

n°504704
Myi175z
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2016 à 17:14:26  

Je pense qu'il faut avoir les pieds sur Terre.

Dans un monde chimérique (ou si tu veux : au paradis), l'amour n'a pas d'âge.

Mais il faut avoir les pieds sur Terre ! On vit en société et on se doit d'être réaliste.

Un couple 15/21 ans déjà c'est limite, mais je connais une jeune majeure de 18-20 ans qui est avec un vieux de 60 ans, et tout ça pour quoi ? Le fric ! Le fric ! Le fric !

Après il s'agit d'un cas particulier, mais comme l’ont dit les internautes qui me précèdent, une personne de 15 ans et une autre de 21 ans n'ont pas les mêmes centres d'intérêts.

Après, il n'y a pas de règle ! Il y a toujours des exceptions ! Mais il faut être sérieux et je pense que la personne de 15 ans doit un peu plus mûrir avant de faire ce choix-là.

n°504769
jade.28613
jade-28613
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2016 à 12:46:44  

Perso, je suis pour car peut importe l'âge l'amour c'est plus important

n°504784
nono7386
nono7386
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2016 à 14:20:10  

Moi j"étais avec des filles plus âgés que moi.j'avais 15 16 ans les filles avaient 18 20 ans et je l'ai pas regretté

n°505280
Mov13iy
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2016 à 17:28:00  

Perso je suis contre, encore 15/18 ans ca va mais 15/21 ca commence a faire un peu beaucoup

n°528984
CANIDAY
caniday
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2017 à 22:55:17  

Personnellement, mon père a 20 ans de plus que ma mère, ils se sont rencontrés quand elle avait 17 ans et ça a tenu 7 ans puis est arrivé mon beau père qui a lui aussi 20 ans de plus qu'elle et ils sont aujourd'hui mariés et ce depuis 11 ans. L'âge ne compte pas dans une relation à partir du moment où on sait ce qu'on veut et qu'on est prêt a faire des efforts ( ce que les jeunes d'aujourd'hui ne comprennent pas). L'âge c'est avant tout dans la tête mes amis. Une fille de 14 ans peut être beaucoup plus mature qu'une fille de 18 ou 19 ans, cela dépend du vécu et des expériences que l'on a eu dans la vie. Donc pour moi, du moment que les 2 savent dans quoi ils s'engagent, qu'ils sont prêts et surtout qu'ils s'aiment, je dis allez-y on ne vit qu'une fois! Ce serait bête de passer à coté de quelque chose simplement à cause d'un détail comme ça. Après faut aussi voir avec les parents bien sur heiin ;) 14/15 ans c'est quand même jeune et légèrement illégal

n°528991
Tokooos
tokooos
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2017 à 11:46:51  

Vue que nous sommes humains un tel sentiment peux naître ce qui est normal, légalement la lois l'interdit il faut respecté par ce que il ya trop d'abus et un mineur fait partie des personnes. Sinon on vas plus punir la pédophilie qui fais des ravages et qui laissé des chocs indélébiles dans la société...

---------------
OKM
n°529242
Nyato
Profil : Quidam
nyato
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2017 à 20:56:47  

Pour, tant que c'est pas du 13/14 et 20 ans, ce qui me dérange un peu (maturité différente, pas les mêmes activités ni façons de penser...)

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Amour D'ou vient le sentiment d'amour ?
stress dans la vie: amour, amis, cour: aidez moi!!! L'Amour c'est quoi pour vous ?
que pensez-vous dela manapulation en amour l'amour à 14 ans
les français et le porc: une histoire d'amour En amour, la beauté est importante chez les jeunes???
détournement de mineur AIDEZ MOI L'amour a 12 ans??
Plus de sujets relatifs à : L'amour adulte/mineur?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’Italie interdit aux couples racistes d’adopter (Le Monde - 02/06/10) 304 10/11/2013 à 20:23:11
Passage en S svt ? merci de me repondre ^^ 19 03/06/2010 à 17:25:15
Amour 110 17/06/2010 à 20:47:03
Le mouvement zeitgeist 2 31/05/2010 à 19:20:04
Obama incarne t-il réellement le changement 18 02/06/2010 à 21:00:57