liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Pensez-vous qu'un enfant adopté par un couple homo sera sain psychologiquement?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Adoption homo, l'équilibre de l'enfant dans tout ça?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°98516
Heretik87
L'anarchie, c'est de ne plus porter de slip.
Profil : Citoyen
heretik87
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2009 à 18:49:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 Je dis pas que c'est à cause des gays qu'on va crever d'infécondité bOb !
Alors si il y a une part d'innée comme chez les Bovins, dans le fait d'être gay et si il se trouve que c'est dut à un gène, crois moi, là on va parler d'eugénisme ^^
 7% et autant de bruit ? pffiou ça me fait froid au cul si on cherche un Gemeinsamfeind...
Message cité 1 fois

---------------
Je ne suis pas pessimiste, les pessimistes disent qu'il va pleuvoir, moi je suis trempé...
(Publicité)
n°98520
yokale
yokale
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2009 à 18:58:18  

Heretik87 a écrit :

Je dis pas que c'est à cause des gays qu'on va crever d'infécondité bOb !
Alors si il y a une part d'innée comme chez les Bovins, dans le fait d'être gay et si il se trouve que c'est dut à un gène, crois moi, là on va parler d'eugénisme ^^
 7% et autant de bruit ? pffiou ça me fait froid au cul si on cherche un Gemeinsamfeind...

Et oui 7% pas plus ni moins. Et en tout cas je ne pense pas que tout se joue à partir des gènes mais d'autres facteurs je ne m'avance pas plus pour ne pas dire de conneries mais en tout cas il a été prouvé que dans le cerveau d'un homosexuel (une zone qui est du à la reproduction des mammifères) est plus petite que celle d'un hétérosexuel... Puis franchement que ça soit innée ou pas on en a rien à foutre ce n'est pas l'objet du topic, en tout cas moi je sais que je tombe amoureux des mecs et pas des filles et que ce n'est pas parce que j'aime les mecs que je n'aurais pas le droit d'adopter des gosses alors que les familles monoparentales en ont le droit.

Message édité par yokale le 20/05/2009 à 18:59:54
n°98521
Heretik87
heretik87
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2009 à 19:01:18  

La loi se contourne facilement alors, il suffit de pas être pacsé au moment de l'adoption.

---------------
Je ne suis pas pessimiste, les pessimistes disent qu'il va pleuvoir, moi je suis trempé...
n°98526
punkpinup
Profil : Légende
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2009 à 19:15:09  

Heretik87 a écrit :

Mais parce que le pacs leur donnent ce droit là !!!! Moi je suis pas passé au dessus de ça, l'Homme est né pour subsister et se multiplier, tout comme le VIH d'ailleurs. Nous étions voués à disparaitre en cellules cancéreuses de la néotenie, on mourra de l'infécondité... Triste non ?
 Bon étant donné que citer des sources que l'on a pas sous la main, n'est pas trop scientifique, je n'utiliserai plus cet argument.
 Sais tu ce qu'est l'eugénisme ? Parce qu'il n'a pas sa place la dedans... C'est même grave, tu insinues que l'homosexualité est due à la naissance, si ce n'est à un gène, là tu frôles la pseudo-science Nazi qui a été repris avec brio par Sarko d'ailleurs ^^

Va falloir que t'apprennes à lire correctement et pas entre les lignes, parce que je n'ai absolument RIEN dit qui pourrait se rapprocher de l'eugénisme...

n°98527
Heretik87
heretik87
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2009 à 19:19:53  

Heu, c'est à l'indien que je parlais dsl ^^

---------------
n°98530
gothika-94
So break me down
Profil : Star
gothika-94
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/05/2009 à 19:44:05  

Vous savez que les scientifiques ont réussi a créer une souris a partir de deux ovules? :o

---------------
"La vérité sort de la bouche des enfants. Nan, le vomi sort de la bouche des enfants mais c'est tout."

Elle enfonce sa lame de plus en plus en profondeur...
n°98536
Dead in Darkness
Profil : Légende
dead-in-darkness
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2009 à 21:10:39  

Je demande un lien.
Message cité 1 fois

---------------
Let me hear you, make decisions
Without your television
Let me hear you speaking
Just for me.
(Publicité)
n°98537
gothika-94
So break me down
gothika-94
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/05/2009 à 21:13:41  

Dead in Darkness a écrit :

Je demande un lien.

J'avais vu ça dans une émission sur arté je crois.
Mais, c'est pas sur sur, mais j'pense pas que ça soit faux.
Pis, ça date aussi.

^^

Liens :

http://www.algerie-dz.com/foru [...] onage.html

http://www.portaledibioetica.i [...] 002106.htm

Message édité par gothika-94 le 20/05/2009 à 21:16:54

---------------
"La vérité sort de la bouche des enfants. Nan, le vomi sort de la bouche des enfants mais c'est tout."

n°98545
el rubio
tienes el pelo como el girasol
Profil : Célébrité
el-rubio
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2009 à 22:15:57  

L'ont-ils fait avec deux spermatozoïdes ?
Message cité 1 fois
n°98547
yokale
yokale
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2009 à 22:19:56  

el rubio a écrit :

L'ont-ils fait avec deux spermatozoïdes ?

Non mais on s'en bat les couilles.

Message cité 1 fois
n°98559
el rubio
tienes el pelo como el girasol
Profil : Célébrité
el-rubio
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2009 à 23:00:49  

yokale a écrit :

Non mais on s'en bat les couilles.

Il y a un premier sens dans ta phrase auquel je réponds : Pourquoi ?
Le deuxième je dis simplement lol.
Pour conclure, je dis : elle était facile quand même.

n°98635
jos-l-indi​en
Dixit Mc Jean Gabin : J't'emmerde
jos-l-indien
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2009 à 17:17:23  

Citation :

Mais parce que le pacs leur donnent ce droit là !!!! Moi je suis pas passé au dessus de ça, l'Homme est né pour subsister et se multiplier, tout comme le VIH d'ailleurs.

Attends, c'est que le rapport entre donner le droit de se marier aux homos et le fait que l'homme est né pour subsister ? lol:{} Il n'y a strictement aucun rapport !
Si tu n'es pas passé au dessus, et bien tant pis, mais c'est ultra réac comme vision des choses non ?

Citation :

Bon étant donné que citer des sources que l'on a pas sous la
main, n'est pas trop scientifique, je n'utiliserai plus cet argument.

Bah tant que tu nous donnes les sources de ce que tu avances, cela donnera un minimum de crédibilité. Surtout lorsque tu dis que les couples gays sont plus riches etc ...

Citation :

Sais tu ce qu'est l'eugénisme ? Parce qu'il n'a pas sa place la dedans... C'est même grave, tu insinues que l'homosexualité est due à la naissance, si ce n'est à un gène, là tu frôles la pseudo-science Nazi qui a été repris avec brio par Sarko d'ailleurs ^^

Bah disons que lorsque tu dis qu'il y a majoritairement plus de gay dans les familles des classes moyennes et hautes, tu laisses légèrement entendre que ces classes sociales sont génétiquement prédisposées à avoir des homos, contrairement aux classes pauvres ... C'est toujours moi qui fait de l'idéologie de science nazi peut être ? lol:{}

(Publicité)
n°98636
jos-l-indi​en
jos-l-indien
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2009 à 17:18:09  

Citation :

Mais parce que le pacs leur donnent ce droit là !!!! Moi je suis pas passé au dessus de ça, l'Homme est né pour subsister et se multiplier, tout comme le VIH d'ailleurs.

Attends, c'est que le rapport entre donner le droit de se marier aux homos et le fait que l'homme est né pour subsister ? lol:{} Il n'y a strictement aucun rapport !
Si tu n'es pas passé au dessus, et bien tant pis, mais c'est ultra réac comme vision des choses non ?

Citation :

Bah tant que tu nous donnes les sources de ce que tu avances, cela donnera un minimum de crédibilité. Surtout lorsque tu dis que les couples gays sont plus riches etc ...

Citation :

Bah disons que lorsque tu dis qu'il y a majoritairement plus de gay dans les familles des classes moyennes et hautes, tu laisses légèrement entendre que ces classes sociales sont génétiquement prédisposées à avoir des homos, contrairement aux classes pauvres ... C'est toujours moi qui fait de l'idéologie de science nazi peut être ? lol:{}
Message cité 1 fois
n°98652
Heretik87
heretik87
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2009 à 20:32:21  

jos-l-indien a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Et tu n'as pas put pensé que je parlais de culture et d'ouverture d'esprit? de plus tu penses que les pauvres sont différents de toi génétiquement ? Franchement mec, tu me stresses relis tout avant de parler ça évitera que je me répète et que tu ne captes encore pas. Oui et je suis réac pour ce qui est du mariage et des sentiments liés à celui-ci, ça me permet de pas céder à la grande vague d'hypocrisie "Jusqu'a ce que la Mort nous sépare"

---------------
n°98684
jos-l-indi​en
jos-l-indien
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2009 à 08:09:21  

Citation :

Et tu n'as pas put pensé que je parlais de culture et d'ouverture d'esprit? de plus tu penses que les pauvres sont différents de toi génétiquement ? Franchement mec, tu me stresses relis tout avant de parler ça évitera que je me répète et que tu ne captes encore pas. Oui et je suis réac pour ce qui est du mariage et des sentiments liés à celui-ci, ça me permet de pas céder à la grande vague d'hypocrisie "Jusqu'a ce que la Mort nous sépare"

Alors première chose, je t'invite à relire ton premier message en page 10, qui dit ceci :

Citation :

il s'avère que les gays viennent de milieux sociaux plus élevés

Donc tu m'excuseras, mais celui qui insinue que le rang social est la cause majoritaire des penchants sexuels, ce n'est pas moi.
Ensuite, si tu avais lu un petit peu, je n'ai pas dit que ce que tu disais était de l'eugénisme, mais j'ai dit que ton discours était limite eugéniste. Alors je suppose que tu as des soucis de lecture, mais lorsqu'une personne te dit cela, cela ne veut pas dire que ça en est, juste qu'on risque d'y arriver.

Enfin, tu es quand même le mec qui vient de nous faire un joli point Godwin avec une belle phrase de conclusion :

Citation :

C'est toujours moi qui fait de l'idéologie de science nazi peut être ? lol:{}

M'enfin bon ! :o

n°98685
jos-l-indi​en
jos-l-indien
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2009 à 08:10:34  

Citation :

là tu frôles la pseudo-science Nazi qui a été repris avec brio par Sarko d'ailleurs ^^

Erreur de manip, voici ta conclusion.

n°98690
Heretik87
heretik87
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2009 à 12:08:32  

Je ne vois toujours pas le rapport avec l'eugénisme... Que les milieux sociaux élevés contiennent plus de gays en quoi cela en fait de l'eugénisme, je parle encore une fois d'ouverture d'esprit .

Oui Sarko a osé prétendre qu'il y avait un gène de la pédophilie, donc de l'homosexualité donc ça va finir en "camps" cette histoire enfin un jour ou on cherchera le Gemeinsamfeind d'une crise.

Pour le coup des ovules c'est fortement possible vu que c'est une grosse cellule donc plus facile à manipuler. Par contre ce qu'il y a de choquant, c'est la bestiole naissante de ces manipulation sera obligatoirement une femelle. Je me pose  encore la question de savoir s'ils ont injectés le matos génétique dans l'autre, où s'ils ont trouvé le moyen qu'elle s'absorbe...
Message cité 1 fois

---------------
n°98692
gothika-94
So break me down
gothika-94
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/05/2009 à 12:57:55  

Heretik87 a écrit :

Pour le coup des ovules c'est fortement possible vu que c'est une grosse cellule donc plus facile à manipuler. Par contre ce qu'il y a de choquant, c'est la bestiole naissante de ces manipulation sera obligatoirement une femelle. Je me pose  encore la question de savoir s'ils ont injectés le matos génétique dans l'autre, où s'ils ont trouvé le moyen qu'elle s'absorbe...

J'crois que c'est une femelle parce que il n'y a que des gènes XX qui sont transmis.
M'enfin, de ce côté j'suis pas très douée.

---------------

n°98975
Zov69km
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2009 à 10:13:16  

heureusement que tous les homosexuels ne sont pas issus de familles disfonctionnelles comme tu le dis! Freud n'as pas réponse à tous et là tu me fais penser à une amie à moi qui a fait des études de psycho et qui explique tout par ces théories là. es tu vraiment gay? ou est ce juste un moyen de dire que tu es contre l'adoption sans passer pour quelqu'un qui n' pas une grande ouverture d'esprit?
moi je suis pour l'adoption pour les couples gay. un enfant entouré et aimé sera heureux. peu importe l'orientation sexuelle des parents.

n°98987
Heretik87
heretik87
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2009 à 15:04:09  

Honnêtement qu'il soit gay ou pas... En quoi cela est il une marque d'ouverture d'esprit d'être pour l'adoption homo ? Et en quoi l'homosexualité est elle une norme ? Ce qu'il y a de sur c'est que le militant, quelle que soit les valeurs et nobles causes pour lesquelles il milite a l'esprit plus étroit que l'hymen d'une none asiatique.

Message cité 1 fois

---------------
n°98992
Zov69km
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2009 à 15:48:56  

Heretik87 a écrit :

Honnêtement qu'il soit gay ou pas... En quoi cela est il une marque d'ouverture d'esprit d'être pour l'adoption homo ? Et en quoi l'homosexualité est elle une norme ? Ce qu'il y a de sur c'est que le militant, quelle que soit les valeurs et nobles causes pour lesquelles il milite a l'esprit plus étroit que l'hymen d'une none asiatique.

je me suis mal exprimée:
je ne comprend pas trop pourquoi, selon lui, un homosexuel serait issu d'une famille disfonctionnelle... c'est pas une question de norme ou non mais juste de raisonnement! peut être que lui ressent la chose comme ça, mais je ne pense pas que ce soit une majorité qui ai cette façon de penser. Moi ça me paraît assez étrange en fait. dans ma scolarité j'ai eu des amis gays et connaissant leur famille, elles n'avaient rien de disfonctionnelles... à la limite c'est plus le cas de la mienne et je suis pas gay!
après je parle d'ouverture d'esprit car être homo ne serait plus "hors norme" aujourd'hui si les gens avaient une ouverture d'esprit assez grande! accepter les gens et leur sexualité! pour moi 2 homos qui s'embrassent dans la rue ne me choque pas plus que quand c'est 2 hétéros

(Publicité)
 Page :
1  10  11  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
que pensez vous d'une grossesse ou l'envie d'1 enfant à l'adolescence? désir d'enfant : appel à témoignages
Pour ou contre l'adoption dont les parents sont homosexuels. pour ou contre l'adoption
L'équilibre psychologique des stars Adoption par les homosexuels
un skyzophrène peut avoir la garde de son enfant ? L'amour pour son enfant est il sans limites?
Plus de sujets relatifs à : Adoption homo, l'équilibre de l'enfant dans tout ça?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
permis: l'heure d'évalutation! helllpp 6 13/11/2012 à 13:18:20
Le romantisme... 14 27/07/2007 à 15:14:13
Que feriez-vous si vous n'aviez plus que 24 heures à vivre ? 28 30/10/2007 à 16:41:58
Les goth 18 26/07/2007 à 01:13:12
COMMUNISME: Pour ou Contre 886 17/08/2012 à 20:01:12