|-  

||-  Adoption homo, l'équilibre de l'enfant dans tout ça?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Pensez-vous qu'un enfant adopté par un couple homo sera sain psychologiquement?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Adoption homo, l'équilibre de l'enfant dans tout ça?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°37683
stef94
C'est le mien, je le garde!!!
Profil : Etranger
stef94
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 21:13:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Adoption homosexuelle pourquoi pas, mais est-ce que l'enfant sera équilibré? Est-ce qu'il deviendra psychotique? ou psychologiquement sain?

Vous allez me dire que ce genre de topic a déjà été proposé. . . Mais à vrai dire, elle est plus ciblée ma question, j'ai essayé de chercher dans des docs, etc... mais pas de réponse. J'ai juste le souvenir d'avoir vu un texte mais j'ai pas réussi à le retrouver comme quoi dans une étude faite sur ces enfants adoptés, 40% avait un suivi psy, effrayant non? Vous en pensez quoi?
Message cité 3 fois
(Publicité)
n°37685
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 21:18:53  

Ca dépend surtout de la façon dont la famille va l'accepter. Parce que la famille c'est important.
Egalement la façon de réagir des camarades, des profs.
Sinon j'vois pas de raison pour que l'enfant ne soit pas comme un autre. :)

n°37687
no_name13
Je suis amour !
Profil : Star
no_name13
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 21:25:29  

Je suis plussoiement. :)

n°37690
Bachi-bouz​ouk
SKINHEAD PRINCESS §
Profil : Légende
bachi-bouzouk
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 21:39:50  

Je sais pas par qui tu as été élevé toi, mais tu crains sévèrement.

---------------
« And how would you react, then, if I told you I was the Antichrist ? » © Shallow Grave
n°37927
jeremy0670​0
jeremy06700
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 26/07/2007 à 23:18:48  

stef94 a écrit :

Adoption homosexuelle pourquoi pas, mais est-ce que l'enfant sera équilibré? Est-ce qu'il deviendra psychotique? ou psychologiquement sain?

sa dépend surtout de l'entourage et de comment les parents éduquent le gamin. (comme dans toutes les familles d'ailleurs)

un enfant entouré de parents qui l'aiment (meme s'ils sont gays) a + de chances d'etre équilibré qu'un enfant avec des parents hétéro mais qui le battent ou qui sont alcolos
(bon je prends un cas extreme, mais vous avez pigé l'idée ...)

n°37931
beachguard
Profil : Quidam
beachguard
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2007 à 23:37:57  

Des enfants ayant des parents Hétéro peuvent être homo alors pourquoi l'autre sens serait il impossible? (Si c'est bien la question que tu te poses)

Pour moi un enfant entouré d'amour n'aura aucun problème, peut etre que les premiers oui mais je le vois comme le cas des premiers parents divorcés, très mal vus à l'époque, leurs enfants en on souffert mais maintenant que c'est rentré dans les moeurs, il n'y a plus aucun problèmes.

---------------
Je suis un lache antipatriotique. Et alors?
n°37983
Oae843m
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2007 à 12:20:55  

C'est la façon dont ils sont élevés qui compte mais le sexe de ses parents !

(Publicité)
n°37984
cliclou79
cliclou79
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2007 à 12:40:36  

Je trouve ça limite homophobe comme question, escusez moi mais je trouve ça complétement débile de dire que l'enfant ne sera pas sain d'esprit. Désolé mais il y a un grand nombre de psychopathe élevé par des Heteros alors la préférence sexuel n'a rien a voir avec ça. C'est complétement débile, c'est pas parce que tu es homo que tu es moins intéligent, moins saint d'esprit etc... Ca me révolte les gens qui sont contre les homos, je suis désolé si il se base sur ce que "Dieu" voudrait, c'est comme le pape etc.. Ca me soul de voir ça, je ne suis pas lesbienne mais je respecte toutes les préférences sexuelles. Avant la France était hyper croyante, faut voir maintenant 50 % ne croivent plus en Dieu c'est pour dire. Enfin le problème religieux n'a rien avoir dans la question, mais homos ou pas on reste humain, le sexe de la personne n'a rien a voir avec le fait que le bébé sera sain ou pas.
Message cité 1 fois
Message édité par cliclou79 le 27/07/2007 à 12:42:16

---------------
Car un jour tu me l'as dit, je te l'ai dit, et aujourd'hui on le vit : le Je T'aime
n°38106
stef94
stef94
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2007 à 22:30:34  

Citation :

Je trouve ça limite homophobe comme question, escusez moi mais je trouve ça complétement débile de dire que l'enfant ne sera pas sain d'esprit. Désolé mais il y a un grand nombre de psychopathe élevé par des Heteros alors la préférence sexuel n'a rien a voir avec ça. C'est complétement débile, c'est pas parce que tu es homo que tu es moins intéligent, moins saint d'esprit etc... Ca me révolte les gens qui sont contre les homos, je suis désolé si il se base sur ce que "Dieu" voudrait, c'est comme le pape etc.. Ca me soul de voir ça, je ne suis pas lesbienne mais je respecte toutes les préférences sexuelles. Avant la France était hyper croyante, faut voir maintenant 50 % ne croivent plus en Dieu c'est pour dire. Enfin le problème religieux n'a rien avoir dans la question, mais homos ou pas on reste humain, le sexe de la personne n'a rien a voir avec le fait que le bébé sera sain ou pas.

Qui a dit que l'enfant n'est pas sain d'esprit? ça n'est qu'une question. Je suis d'accord avec toi, il y a bien des couples hétéro de plus en plus négligeant. Je ne fais pas parti de ces gens homophobes, qui sait ce que je suis? :D :D :D
Mais je comprends ta colère ;) Je crois tout à fait que les couples homo ou hétéro voulant adopté ont plein d'amour à donner, etc...
Il existe un certain nombre d'enfants élevés par des hétéro qui finissent dingue, psychotique, etc... ça représente un certain pourcentage, ça c'est ce qu'on connait tous. Mais environ 40% de suivi psy chez des enfants dont les parents sont homo, ça fait beaucoups? Bon, c'est vrai que si tu te balade dans le métro parisien, tu peux faire interné les 50% des usagers j'avoue  :D  Mais quand même... pendant l'instant bébé, je sais qu'il existe une certaine communication entre la mère et l'enfant, mais c'est pas verbale, et qu'il y a des gestes, des rythes à faire. jsuis loin d'etre qualifié là-dedans, c'est un peu un mix de psycho et materno enfin vous voyez ce que je veux dire j'espère ^^.

P.S: et j'ai pas de pb psy particulier bachi-bouzouk merci ;)

---------------
"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements"
n°38109
farcaster
Profil : Célébrité
farcaster
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2007 à 22:34:36  

Je pense qu'il sera bien en grandissant, ou peut être pas enfin j'en sais rien mais ce qui est sru c'es tqu'il se posera plein de question quand il sera petit, pourquoi ses copains ont des parents qui ne sont pas du même sexe et lui si, enfin je pense que j'aurais réagise comme ça.
Mais ce n'est que mon avis j'ai peut-être complètement tort

n°38110
imcompris
Jigsaw:"I want to play a game"
Profil : Notable
imcompris
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/07/2007 à 22:54:18  

Moi je crois que l'enfant grandira normalement si la société accepte bien sa famille.Sinon il va devenir complexé et risque de devenir troublé mentalement et bonjour le psy. Mais je crois que deux homos peuvent tres bien s'occuper d'un enfant.

je ne suis pas homo

VIVE LES BELLES BRUNETTESS EN DÉCOLLETÉ ! :D
Message édité par imcompris le 27/07/2007 à 22:54:46

---------------
-We are fucked !!!! :cry:
-En français s.vp.:o
-Désolé c'est vrai....ON EST FOURRÉ !!! :cry:

[:nico_of_barca]-J'avoue,...lorsque je post sur le forum ... je ne peux m'empêcher de faire des fautes.

n°38111
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2007 à 23:13:19  

Si le couple est stable pourquoi pas.
Mais je pense que pour l'enfant, il est essentiel que ses "parents" soient bien intégrés et respéctés par la société, pour qu'il puisse l'être lui aussi.

Je pense que c'est tout à fait normal qu'un couple (homo ou hétéro) qui ne peux pas avaoir d'enfant puisse en adopter un. Je ne vois pas le mal à ça!

(Publicité)
n°38319
apocalypse​please
Nox jucunda est ...
apocalypseplease
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2007 à 22:50:58  

ba perso je ne vois pas pourquoi l'enfant ne serait pas sain d'esprit si ses parents s'occupent bien de lui et lui expliquent, pis de toute façon je pense qu'un enfant aura une meilleure enfance en étant élévé par un coupe homosexuel qui s'aime et s'entend bien qu'avec un couple qui ne fait que se disputer, donc pas stable, et même si le couple est hétéro.
Message cité 1 fois

---------------
... We live in a beautiful world, yeah we do, yeah we do...
n°38320
imcompris
imcompris
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 28/07/2007 à 22:53:08  

apocalypseplease a écrit :

ba perso je ne vois pas pourquoi l'enfant ne serait pas sain d'esprit si ses parents s'occupent bien de lui et lui expliquent, pis de toute façon je pense qu'un enfant aura une meilleure enfance en étant élévé par un coupe homosexuel qui s'aime et s'entend bien qu'avec un couple qui ne fait que se disputer, donc pas stable, et même si le couple est hétéro.

C'Est vrai, en plus l'enfant sera très ouvert d'esprit

---------------

[:nico_of_barca]-J'avoue,...lorsque je post sur le forum ... je ne peux m'empêcher de faire des fautes.

n°38338
Radinoz
radinoz
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2007 à 02:37:45  

Citation :

Non, ce qui pose vraiment problème c'est l'adoption des enfants par les couples homosexuels.
On touche là à l'opposition de deux droits qui sont le "droit de l'enfant" et le "droit à l'enfant". Quoiqu'en pensent un certain nombre de psychiatres, je ne crois pas qu'il soit judicieux pour le développement d'un enfant de lui faire supporter d'avoir deux pères ou deux mères.
Tous les parents le savent, élever un enfant c'est difficile et il n'est pas évident de leur donner un certain nombre de repères pour structurer leur personnalité. Chaque membre du couple lui apporte un certain nombre de valeurs, masculines ou féminines, toutes essentielles pour un développement psychique et affectif harmonieux.
Par les hasards de l'existence, certains enfants sont élevés par un seul des deux parents (abandon, séparation, deuil,...) mais, au moins, ont-ils une image, positive ou négative, de l'autre qui, par identification ou réaction, leur permettra de se construire. Pourquoi créer des enfants souffrant d' "hémiplégie parentale" ?
C'est pourquoi je suis favorable plutôt au "droit de l'enfant" qu'au "droit à l'enfant".

n°38353
Mua141m
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2007 à 12:40:10  

Je ne vois pas en quoi le gosse souffrirait.. Franchement, un gosse élevé par 2 femme qui l'aiment et lui apportent ce dont il a besoin sera bien mieux dans sa tête, je pense, qu'un gosse qui a un père qui le tape ou le viole...Alors ok, le deuxième aura une image négative de son père, mais c'est pas mieux que de ne pas avoir d'image justement.... C'est surtout la société dans laquelle on vit qui lui fera aller pas bien par le regard qu'elle porte sur ce genre de couples... Si la société changeait ne serait-ce qu'un peu, les enfants de couple homo irait tout aussi bien que les autres car il supporterait plus de moqueries ou autre.

n°38360
skinheadgi​rl
si je t'attrape je te mords...
Profil : Quidam
skinheadgirl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 29/07/2007 à 13:16:34  

Comme certains l'on dit, si l'enfant est élevé dans un monde affectif, il n'y aura surment pas de problême et je ne vois pas en quoi le gosse aurait des troubles psycologiques... Où ça pourrait poser problême je pense, à l'adolescence ou bien encore des camarades de classe un peu has been qui iront le vaner. L'homosexualité n'est pas encore bien accepté partout dans la société...c'est plus là où est le problème.

---------------
j'ai froid dit le pauvre c'est la saison qui veut cela répond le riche
n°38547
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2007 à 00:51:42  

stef94 a écrit :

Vous allez me dire que ce genre de topic a déjà été proposé. . . Mais à vrai dire, elle est plus ciblée ma question, j'ai essayé de chercher dans des docs, etc... mais pas de réponse. J'ai juste le souvenir d'avoir vu un texte mais j'ai pas réussi à le retrouver comme quoi dans une étude faite sur ces enfants adoptés, 40% avait un suivi psy, effrayant non? Vous en pensez quoi?

Etant moi-même gay je pense que l'enfant ne sera pas équilibré car il ne profitera pas de la complémentarité père/mère pour ses repères et son développement normal.

Déjà nous-mêmes homosexuels venont de famille disfonctionnels sur plusieurs plans que ce soit physique ou psychologique et affectif(père absent,mère castatrices,abus sexuel et autres facteurs) donc si nous-mêmes nous n'avons pas réussi à renouer avec notre manque affectif je me demande comment avec un autre amoureux de notre propre sexe on peut élever cet enfant sainement.

J'ai grandi avec ma mère et je n'ai pas eu la chance de connaître mon père,pourquoi imposer à nos futurs enfants l'absence du parent qu'il mérite en lui imposant deux parents identiques?
Il ne deviendra peut-être pas homosexuel mais d'autres troubles psychologiques le toucheront uniquement car il a eu 2 pères et JAMAIS connu de mère.

A réfléchir...

Message cité 2 fois
n°38548
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2007 à 00:53:55  

cliclou79 a écrit :

Il n'y a rien d'homophobe,je suis gay et j'accepte certaines vérités que font les psys sur des choses nous concernant.
L'enfant sera sain d'esprit mais il risque tout de même d'avoir des problèmes dans sont développement psycho-affectif car il n'a pas eu comme les autres la chance d'avoir deux parents papa/maman.

Déjà dans les familles monoparentales y'a d problèmes,donc soyons logiques et réfléchissont à ce qui est bien pour nos gosses.

Message cité 1 fois
n°38552
imcompris
imcompris
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 31/07/2007 à 05:16:06  

Bon ,au moins toi tu assume tes responsabilités,c'est bien sa.Je crois qu'il ne faut pas essayer de forcer les choses,je crois que peut-etre dans un futur proche,les gays pourront adopter des enfants sans que ceux-ci aient des proplemes psycho-affectif mais pour l'instant vaut mieux ne pas trop pousser.La société a encore de la difficulté à comprendre que les gays ont leur place. :)

personellement je préfere les belles brunettes en décoletés  [:walkyrie]  love:{}    mdr,ritax va me trucider si elle passe par ici...

---------------

n°38569
Ti-Cul_
The Little Boy
Profil : Citoyen
ti-cul_
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2007 à 16:26:48  

Quoi? Bah ouais, un attardé. Moi et mes amis, on est tous débile! T'as des études de psychiatres déduisant l'homosexualité de problèmes psycho-affectifs. Les homosexuels sont certes plus fragiles psychologiquement à cause de la nécessité d'affronter les préjugés et les idées préconçues,

---------------
L'histoire est entièrement vraie puisque je l'ai imaginé d'un bout à l'autre - Boris Vian
Il y a seulement deux choses: c'est l'amour, de toutes les façons, avec de jolies filles, et la musique de La Nouvelle Orléan ou de Duke Ellington. - Boris Vian
Le temps de lire, comme le temps d'aimer, dilate le temps de vivre. - Daniel Pennac
n°38970
neuvieme
Profil : Inconnu
neuvieme
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 03/08/2007 à 17:15:03  

Je suis pour l'homoparentalité car je considère que mieux vaut qu'un enfant soit adopté par deux personnes du même sexe plutôt qu'il reste sans parents. Pour l'abense de père ou de mère, il peut y avoir une personne proche du sexe oposé aux deux parents adoptifs.
Et si on prend exemple sur d'autres pays où l'homoparentalité est autorisée, nous pouvons constater qu'il n'y a pas réellement de problèmes.

Donc je suis totalement pour.

---------------
"Il n'y a qu'une seule sorte de gens, les gens."

Harper Lee
n°46497
lapinblanc
lapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2007 à 18:37:04  

je me pose serieusement la question...je voi que sur ce topic les avis sont partagé et tant mieu de cet fasson j'aurais les deux avis...:
est ce que les homo ne devrais pas adopté par souci de l'équilibre de l'enfant ou devrais t'il adopté en ce disant que peu importe ce qu'ont ses parent de tout fassont les enfant sont tellemen méchant entre eux qu'il aurais bien trouvé autre chose pour lui en fair bavé???
esque les bonheur des parent prime sur celui des enant ou inversement???

n°46500
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2007 à 18:43:56  

Je suis contre l'adoption d'enfants par les couples homosexuelles, les enfants ont besoin d'avoir un père et une mère, mettez-vous à leur place, imaginez vos deux parents qui s'embrassent (si vous êtes un garçon, deux pères qui s'embrassent, ça peux choquer). Beaucoup fuguerais, l'équilibre serait en quelque sorte rompu. En revanche, le mariage homosexuel ne me pose pas de problèmes, si ils s'aiment et qu'ils veulent vivre ensemble, pourquoi pas !
Message cité 1 fois
n°46505
lapinblanc
lapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2007 à 19:02:59  

si l'enfant a toujour vue ses parent s'embrassé jpense pas que sa le choque tan que sa...

n°46516
Radinoz
radinoz
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2007 à 19:51:47  

un enfant qui vit avec deux hommes ou deux femmes, alors qu'il a fallu à la base un homme et une femme pour le concevoir, c'est illogique... et ça crée un manque affectif. même si le couple homo peut tout lui apporter, il manquera toujours à l'enfant la deuxième référence (homme ou femme) qui l'a conçu... et donc une recherche de soi-même pour plus tard. les sondages sont unanimes, les enfants abandonnés par un de leur deux parents, finissent toujours pour combler le manque affectif de cette perte, par vouloir partir à la recherche de l'inconnu par curiosité ou plus.

de plus, nous risquons d'assister à un immense problème financier... l'enfant va vite devenir une monnaie... pour combler un manque naturel (femme ou homme) à certains moment de leur vie...

sans parler de la dégénérescence de la société... mais ça c'est un autre débat

n°46517
Mec235m
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2007 à 19:53:46  

Toujours, tu dis? Je veux bien croire que je suis particulièrement exceptionnel, mais je fausse quand même ton sondage. Je vis avec ma mère depuis 19 ans, et la seule raison qui me ferait chercher mon père, ça serait pour lui réclamer le fric qu'il me doit.

n°46518
Mou294y
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2007 à 19:55:02  

Moi j'ai arrêté de chercher le mien, il préfère ses autres gamins :o

n°46520
lapinblanc
lapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2007 à 20:17:00  

je suis ouver a tout arguments (apres tout chacun sont avis)mais la comem...
beaucoup de gens on grandi avec un seul de leur parent et ils s'en sortent tres bien...
je trouve pas que sa soit un argument valable...de plus ta "logique" méchape...
et tu la sor d'ou dailleur???sa me fait pensé aux gens qui dise que c'est naturel ou pas...
non sa c'est ton avis et sa n'enguage que toi,moi je ne trouve rien de ilogique la dedans...

n°46742
Ti-Cul_
The Little Boy
ti-cul_
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 19:00:00  

Citation :

imaginez vos deux parents qui s'embrassent (si vous êtes un garçon, deux pères qui s'embrassent, ça peux choquer).

Tant qu'a y être refusez à un couple homosexuel de s'embrasser en public car ca peut choquer quelqu'un. Ouais, vous pourriez aussi réprimer l'homosexualité car ça choque! Si l'on m'interdit d'embrasser mon chum, eh bien, qu'on interdise tous les couples hétéros de s'embrasser car ça me choque!!

Quels sondage? Comment-ça tous les sondages?
Citation :

sans parler de la dégénérescence de la société... mais ça c'est un autre débat

Tu veux dire quoi par là? Tu veux parler de cette société qui n'a jamais été aussi ouverte qu'aujourd'hui, où l'on a dans les meilleurs taux de vie jamais connus? Elle est où la dégénérescence de la société? Il n'y en a pas. Le niveau de vie de notre société est le plus haut de l'histoire.
Message cité 1 fois

---------------
L'histoire est entièrement vraie puisque je l'ai imaginé d'un bout à l'autre - Boris Vian
Il y a seulement deux choses: c'est l'amour, de toutes les façons, avec de jolies filles, et la musique de La Nouvelle Orléan ou de Duke Ellington. - Boris Vian
Le temps de lire, comme le temps d'aimer, dilate le temps de vivre. - Daniel Pennac
n°46752
Bachi-bouz​ouk
SKINHEAD PRINCESS §
bachi-bouzouk
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 19:23:28  

Au cas où tu n'aurais jamais été un enfant (ce genre de tragédies arrive de temps en temps), tu devrais savoir qu'un enfant prend sa famille pour modèle. Un môme dont les parents sont divorcés, remariés, ect, trouve sa situation, si il la vit depuis sa petite enfance, complètement normale. Donc, un enfant qui a toujours vécu avec deux pères ou deux mère, remarquera sans doute la différence avec ses copains qui ont eux un père et une mère, mais ne s'en inquiètera pas.
De plus, le truc comme quoi un enfant a besoin d'un père et d'une mère, je me tue à le dire depuis des années, c'est faux. T'as déjà entendu parler des familles monoparentales ? Tu crois vraiment que tous les gosses qui n'ont jamais connu leur père, ou ceux dont la mère s'est tirée peu après leur naissance finissent psychotiques parce qu'ils n'ont pas eu un père et une mère ?
Message cité 1 fois

---------------
« And how would you react, then, if I told you I was the Antichrist ? » © Shallow Grave
n°46865
Radinoz
radinoz
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 11:49:34  

Ti-Cul_ a écrit :

Tu veux dire quoi par là? Tu veux parler de cette société qui n'a jamais été aussi ouverte qu'aujourd'hui, où l'on a dans les meilleurs taux de vie jamais connus? Elle est où la dégénérescence de la société? Il n'y en a pas. Le niveau de vie de notre société est le plus haut de l'histoire.

je ne parle pas de ça... je parle de modèle et des conséquences désastreuses que ça peut avoir pour les générations à venir... (observez l'histoire, ça c'est déjà produit 2x... n'allez pas croire que c'est la première fois qu'on autorise l'homosexualité, l'adoption et tout ce qui s'en suit sur notre terre).

n°46868
ooducoo
Profil : Célébrité
ooducoo
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 11:56:06  

Je partage l'avis de Radinoz mais faites attention à c'qu'elle dit...  fou:{}

---------------
"Si jamais tu nous trahis, j'te coupe les couilles et j'te les fous dans l'cul et comme ça quand tu iras chier, tu t'chiras partout sur les couilles, C'est clair ?!"

http://www.zalea.org/spip.php?article1406
n°46895
Zuu903o
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 13:34:49  

Bachi-bouzouk a écrit :

Au cas où tu n'aurais jamais été un enfant (ce genre de tragédies arrive de temps en temps), tu devrais savoir qu'un enfant prend sa famille pour modèle. Un môme dont les parents sont divorcés, remariés, ect, trouve sa situation, si il la vit depuis sa petite enfance, complètement normale. Donc, un enfant qui a toujours vécu avec deux pères ou deux mère, remarquera sans doute la différence avec ses copains qui ont eux un père et une mère, mais ne s'en inquiètera pas.
De plus, le truc comme quoi un enfant a besoin d'un père et d'une mère, je me tue à le dire depuis des années, c'est faux. T'as déjà entendu parler des familles monoparentales ? Tu crois vraiment que tous les gosses qui n'ont jamais connu leur père, ou ceux dont la mère s'est tirée peu après leur naissance finissent psychotiques parce qu'ils n'ont pas eu un père et une mère ?

+100 :)

Message cité 1 fois
n°46902
Bachi-bouz​ouk
SKINHEAD PRINCESS §
bachi-bouzouk
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 13:41:40  

Je sais, je sais..  sol:{}

---------------
n°46918
Ti-Cul_
The Little Boy
ti-cul_
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 16:08:13  

En quoi c'est catastrophique? On est pas signe de la pseudo dégénérescence de la société. On obtiendra pas des enfants débiles, des gens aux besoins affectifs trop grands par manque de la nécessité d'avoir un modèle père-mère.

Des affirmations comme toutes les études le prouvent sont assez faibles, il faudrait vraiment des études fiables avec sources. Je pourrais bien dire, tous les cas observés sont normaux, ça ne veut rien dire.
Message cité 1 fois

---------------
n°47154
stef94
stef94
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 18:48:29  

Tien, jsavais pas que bachi était en capacité de penser sur ce topic...  :o =>
Citation :

jap:{}
Message cité 1 fois

---------------
"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements"
n°47156
Bachi-bouz​ouk
SKINHEAD PRINCESS §
bachi-bouzouk
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 18:50:36  

stef94 a écrit :

Tien, jsavais pas que bachi était en capacité de penser sur ce topic...  :o =>

Citation :

jap:{}

Va te faire mettre.

---------------
n°47304
stef94
stef94
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 18:02:33  

Je te retourne le compliment mon coco ;)

---------------
n°47320
Radinoz
radinoz
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 00:57:11  

Ti-Cul_ a écrit :

il faudrait vraiment des études fiables avec sources.

les sources fiables se trouvent dans le passé.

étudies les anciennes civilisations proches de leur chute, tu trouveras des similitudes assez précises par rapport à notre civilisation actuelle et les conséquences qui en ont suivis.

l'homme est assez bête pour ne pas comprendre les erreurs du passé et comme sysiphe reprend toujours le même chemin...

Message cité 1 fois
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
que pensez vous d'une grossesse ou l'envie d'1 enfant à l'adolescence? désir d'enfant : appel à témoignages
Pour ou contre l'adoption dont les parents sont homosexuels. pour ou contre l'adoption
L'équilibre psychologique des stars Adoption par les homosexuels
un skyzophrène peut avoir la garde de son enfant ? L'amour pour son enfant est il sans limites?
Plus de sujets relatifs à : Adoption homo, l'équilibre de l'enfant dans tout ça?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
permis: l'heure d'évalutation! helllpp 6 13/11/2012 à 13:18:20
Le romantisme... 14 27/07/2007 à 15:14:13
Que feriez-vous si vous n'aviez plus que 24 heures à vivre ? 28 30/10/2007 à 16:41:58
Les goth 18 26/07/2007 à 01:13:12
COMMUNISME: Pour ou Contre 886 17/08/2012 à 20:01:12