L'adolescence, la plus belle période de notre vie ???

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°55924
bouberry
Quand même !
Profil : Inconnu
Posté le 24-11-2007 à 03:50:42  answer

Bonjour,

Je fais présentement un recherche afin d'écrire un texte argumentatif qui fera l'objet de ma note finale de français du premier trimestre et je songeais faire une technique argumentative sur le fait que l'adolescence était la plus belle période de notre vie. J'aimerais avoir vos impressions sur ce point. L'adolescence est-elle vraiment la plus belle période de notre vie. Expliquez-vous sur ce point.

Merci beaucoup,

---------------
_.-*Bouberry*-._
(Publicité)
n°55946
Bachi-bouz​ouk
SKINHEAD PRINCESS §
Profil : Légende
Posté le 24-11-2007 à 13:03:30  answer

Putain t'es obligé de poster deux fois le même topic, bougre d'âne ?

---------------
« And how would you react, then, if I told you I was the Antichrist ? » © Shallow Grave
n°68637
Luna Yuna
Invité
Posté le 20-03-2008 à 08:44:57  answer

Perso , je suis pas encore vraiment ado donc je peu pas te répondre aussi bien qu'un ado le ferait. Moi jtrouve que c'est l'enfance la meilleurs periode de la vie mais bon , c'est juste mon avis...
n°68640
helvet08
hummm.... ta gueule
Profil : Célébrité
Posté le 20-03-2008 à 09:05:03  answer

En même temps, comment peux-tu juger quelle période de ta vie est la meilleures, alors que tu n'as pas encore tout vécu?
n°68645
Luna Yuna
Invité
Posté le 20-03-2008 à 09:28:27  answer

helvet08 a écrit :

En même temps, comment peux-tu juger quelle période de ta vie est la meilleures, alors que tu n'as pas encore tout vécu?

Bonne question :D ! Enfin moi je dit ça parc que ça ma l'air d'être la meilleurs periode parc que tout se passe bien quand on est enfant, on est encore nouveau et on apprends pleinds de choses quoi, tendis que quand on est ado , ouais on est plus indépendent , on a le droit de sortir avec des amis et tout mais il y a deja plus de résponsabilités et de confusions et puis adulte ... je prefere pas en parler...

Tu diras que je suis immature parc que je vois sa comme ça, mais bon , chacun a ça propre vision des choses...meme si , tu as raison , je ne peu pas dire que l'enfance est la meilleurs periode avec CERTITUDE parc que je n'ai pas encore vécu le reste

n°68646
helvet08
hummm.... ta gueule
Posté le 20-03-2008 à 10:10:14  answer

Luna Yuna a écrit :

Tu diras que je suis immature parc que je vois sa comme ça, mais bon , chacun a ça propre vision des choses...meme si , tu as raison , je ne peu pas dire que l'enfance est la meilleurs periode avec CERTITUDE parc que je n'ai pas encore vécu le reste

Je ne dirais pas que tu es immature, déjà parce qu'on ne peut juger la maturité d'une personne sur quelques phrases, ensuite car tu raisonne, c'est ta façon de voir les choses, et tu peux l'expliquer.
Pour ce qui en est de l'adolescence, ok tu as plus de responsabilité et tout, mais c'est aussi à cette période que tu apprend beaucoup à te connaitre, à connaitre les autres et le monde qui t'entoure. Cette période est souvent très mal  vécu, mais moi personnelement je l'ai adorée! Certes, on en prend souvent plein la gueule, mais on se forge un caractère, on est encore dans l'enfance d'un certain côté, car on continue de s'émerveiller des petites choses de la vie, qui plus tard nous paraitront risibles... Et d'un autre côté, on a déjà un pied dans l'âge adulte, du fait qu'on se fait un opinion sur la société et son mode de vie, on dévelloppe un aspect critique...
C'est une phase très intéressante de la vie. Difficile à assumer lorsqu'on est en plein dedans, mais on la regrette souvent par après...

n°68830
buffy-et-s​pike
J'adore cette série !
Profil : Quidam
Posté le 22-03-2008 à 21:35:48  answer

bouberry a écrit :

Bonjour,

Je fais présentement un recherche afin d'écrire un texte argumentatif qui fera l'objet de ma note finale de français du premier trimestre et je songeais faire une technique argumentative sur le fait que l'adolescence était la plus belle période de notre vie. J'aimerais avoir vos impressions sur ce point. L'adolescence est-elle vraiment la plus belle période de notre vie. Expliquez-vous sur ce point.

Merci beaucoup,

l'adolescence n'est pas la plus belle période de ta vie . Quand t'es une fille t'as tes règles , les hormones qui te travaillent , te tu penses qu'aux garçons . T'as tes notes en chutes libre . Quand t'es un garçon , souvent ut fume des joins ne cachette , tu te drogue ( pas obligatoire )  tu te fais toutes les filles , t'en mets une enceinte ( sa c'est marrant ) , tes notes sont aussi en chute libre .

Ceci n'est pas une généralité mais une grande possibilité .

(Publicité)
n°68831
Arnieballe
Arnie, c'est trop d'la balle.
Profil : Notable
Posté le 22-03-2008 à 21:37:07  answer

buffy-et-spike a écrit :

l'adolescence n'est pas la plus belle période de ta vie . Quand t'es une fille t'as tes règles , les hormones qui te travaillent , te tu penses qu'aux garçons . T'as tes notes en chutes libre . Quand t'es un garçon , souvent ut fume des joins ne cachette , tu te drogue ( pas obligatoire )  tu te fais toutes les filles , t'en mets une enceinte ( sa c'est marrant ) , tes notes sont aussi en chute libre .

Ceci n'est pas une généralité mais une grande possibilité .

C'est une grande possibilité que tu fermes ta gueule?
Merci.

---------------
Oiw. Il n'est qu'un seul Être, le seul Être qui soit, très réellement. Hormis cet Être, l'Être par excellence, il n'en est pas d'autre.

n°68832
Profil supprimé
Posté le 22-03-2008 à 21:38:11  answer

Up de mauvaise qualité.
n°68834
Bachi-bouz​ouk
SKINHEAD PRINCESS §
Posté le 22-03-2008 à 21:33:06  answer

Si l'adolescence est la plus belle période de ma vie, je suis curieuse de voir à quoi va ressembler le reste. Quoi que non. Autant crever maintenant.

---------------
« And how would you react, then, if I told you I was the Antichrist ? » © Shallow Grave
n°68920
pinapple
Profil : Animatrice
Posté le 23-03-2008 à 21:39:48  answer

buffy-et-spike a écrit :

l'adolescence n'est pas la plus belle période de ta vie . Quand t'es une fille t'as tes règles

Tu ne seras certainement pas surprise de savoir que tes règles, tu les as pendant encore bien des années après ton adolescence.

Et que ton post, c'est de la belle connerie puisque tu ne connais même pas les autres "périodes" de ta vie. Qui te dit que les autres seront mieux ?

---------------
Toi : le chaud du kiki. Moi : la tringle à rideaux. Nous sommes collés comme une paire de cerises.
Kavinsky : Nightcall, Woodkid : Iron
Parce que ça met la patate : Birdy Nam Nam "Goin in" Remix by Skrillex
n°69168
othmer
Profil : Citoyen
Posté le 26-03-2008 à 08:37:38  answer

La plus belle période de sa vie est (ou sont) celle où l'on est heureux, ça peut être éphémère comme ça peut durer, mais pour chacun d'entre nous c'est différent.

Mais oui l'adolescence est une belle période, elle peut être horrible pour certains, formidable pour d'autres, mais dans tous les cas on en ressort totalement changé, c'est ça qui fait de cette étape est une étape réellement à part dans la vie d'un Homme.
(Publicité)
n°69169
buffy-et-s​pike
J'adore cette série !
Posté le 26-03-2008 à 09:28:48  answer

pinapple a écrit :

Tu ne seras certainement pas surprise de savoir que tes règles, tu les as pendant encore bien des années après ton adolescence.

En effet mais c'est là que sa commence .

Et que ton post, c'est de la belle connerie puisque tu ne connais même pas les autres "périodes" de ta vie. Qui te dit que les autres seront mieux ?

)Aurais je stipuler vaguement quelque part que le reste de la vie serait mieux ? La vie , c'est tumultueux , dangereux et génial . Il n'y a pas que du bon dnas l'adolescence mais il n'y a pas nonp lus que du bon dnas la période adulte .

n°69171
pinapple
Posté le 26-03-2008 à 10:43:08  answer

buffy-et-spike a écrit :

)Aurais je stipuler vaguement quelque part que le reste de la vie serait mieux ?

buffy-et-spike a écrit :

l'adolescence n'est pas la plus belle période de ta vie .

Ce qui sous-entend qu'une autre période est "belle", pour rependre ton adjectif.
Donc oui, tu l'as vaguement dit.

Bref, on ne va pas jouer sur les mots.

---------------
Toi : le chaud du kiki. Moi : la tringle à rideaux. Nous sommes collés comme une paire de cerises.
n°69172
buffy-et-s​pike
J'adore cette série !
Posté le 26-03-2008 à 11:03:40  answer

Quand tu es bébé , tu bouffe des trucs dégueux et tu pleure parce que tu as tes dents qui percent , quand tu es adulte , tu paye les factures , tu bosses et tu te dispute avec ton conjoint .

En fin de compte , je penses que la plus belle période de notre existence est la mort ... c est gloque , je sais , mais quand tu es mort , à priori , tu ne ses plus rien ...
n°69173
pinapple
Posté le 26-03-2008 à 11:45:45  answer

buffy-et-spike a écrit :

quand tu es adulte , tu paye les factures , tu bosses et tu te dispute avec ton conjoint .

Si c'est ça ta vision de l'âge adulte, c'est bien triste.
Bosser permet de t'épanouir, d'apprendre des choses, d'avoir un salaire (certes de payer les factures mais aussi sorties/fringues/petits plaisirs), de connaitre de nouvelles têtes. Pour moi, c'est loin d'être nul.
Et les disputes avec l'autre, c'est pas une obligation.

---------------
n°69174
Bachi-bouz​ouk
SKINHEAD PRINCESS §
Posté le 26-03-2008 à 12:29:33  answer

buffy-et-spike a écrit :

En fin de compte , je penses que la plus belle période de notre existence est la mort

LOL D'OR.

---------------
n°69175
petite-pun​k
Posté le 26-03-2008 à 12:35:09  answer

pédée

---------------
one piece = best shonen ever !!
n°69186
othmer
Posté le 26-03-2008 à 15:07:50  answer

la meilleur période c'est quand on est "pédée"??????

merci de nous mettre au courant
n°69188
Profil supprimé
Posté le 26-03-2008 à 16:51:27  answer

buffy-et-spike a écrit :

Ceci n'est pas une généralité mais une grande possibilité.

C'est quoi ces conneries ? cerveau%20perchut2

n°69190
overdose-m​ortelle
Posté le 26-03-2008 à 18:31:35  answer

buffy-et-spike a écrit :

Quand tu es bébé , tu bouffe des trucs dégueux et tu pleure parce que tu as tes dents qui percent , quand tu es adulte , tu paye les factures , tu bosses et tu te dispute avec ton conjoint .

En fin de compte , je penses que la plus belle période de notre existence est la mort ... c est gloque , je sais , mais quand tu es mort , à priori , tu ne ses plus rien ...

Ouais m'enfin personne n'est revenu nous le dire comment c'était de l'autre côté il y a eu pour l'instant que des hypothèses.
Tu penses que c'est mieux mais c'est pas dit que ça soit être vrai :/

---------------
Putain de merde,ta gueule et va te faire foutre pétasse !Toi salope endurcie qui lit ce message à la con qui est je te l'accorde tout aussi merdique que toi et moi tu vas te mettre un doigt dans le cul et tu retournes sucer des bites.

Je clame haut et fort que je m'aime,oui je m'aime et alors connard ou connasse ?
n°69215
3lisa
I love you...
Profil : Etranger
Posté le 26-03-2008 à 22:50:02  answer

Nan, l'adolescence est une période difficile pour certaines personnes. Beaucoup de questions, de doutes et de complexes chez les ados.

---------------
Moi:aurel88Elisa 19 ans alexia5901Lui:sissy2Sabri 21 ans. Petit couple mixte qui, a donné la vie à un petit
-Yanis, le 10/03/2006 à 4h03; 3,2k/50 cm.

n°69233
buffy-et-s​pike
J'adore cette série !
Posté le 27-03-2008 à 14:17:32  answer

Eh , c'est mon opinion ...  lol:{}
n°69234
---hate-me​-because--​-
J'aime Detester
Posté le 27-03-2008 à 14:43:40  answer

bouberry a écrit :

Bonjour,

Merci beaucoup,

oui parce que a moins d'avoir 20 ans ( j'ai entendu que sa pouvait durer jusqu'a 20ans ) c'es l'age ou on fait ce qu'on veut
en tous cas c'est pas l'enfance la meilleure periode de la vie !!

---------------
Cupidon m'a oublié... ( Ce con!! ) :'(
Si quelqu'un sait comment l'appeler je suis la!!!!

n°69235
buffy-et-s​pike
J'adore cette série !
Posté le 27-03-2008 à 14:54:50  answer

En effet ...
n°69241
bolderizke​tchup
Profil : Inconnu
Posté le 27-03-2008 à 15:53:26  answer

La meilleure periode de la vie ça doit être la retraite, dans le cas où t'en a une pas mal. D'ici à ce qu'on arrive à la retraite, les médicaments auront évolués, on vivra super vieux sans souffrance, et donc pendant nos dernières années on pourra se droguer et voyager comme des fous ! trop bien  sol:{}   :D
n°69242
---hate-me​-because--​-
J'aime Detester
Posté le 27-03-2008 à 16:35:00  answer

bolderizketchup a écrit :

La meilleure periode de la vie ça doit être la retraite, dans le cas où t'en a une pas mal. D'ici à ce qu'on arrive à la retraite, les médicaments auront évolués, on vivra super vieux sans souffrance, et donc pendant nos dernières années on pourra se droguer et voyager comme des fous ! trop bien  sol:{}   :D

waou!!! j'avoue c'est un bon avenir!!! :)

---------------

n°69243
Profil supprimé
Posté le 27-03-2008 à 16:24:13  answer

Et un joli alignement de conneries.
n°69244
buffy-et-s​pike
J'adore cette série !
Posté le 27-03-2008 à 16:42:29  answer

Bah , on peut rêver ...
n°69245
Physical-G​raffiti
Déserteur.
Posté le 27-03-2008 à 16:44:02  answer

bolderizketchup a écrit :

En effet.

La crise des retraites aura evoluée, on bossera jusqu'a 80 ans, le petrole sera a 200 dollars le baril, la secu ne remboursera plus tes fameux medicaments, et je ne parle pas des possibles guerres ou autres.

---------------
Partiellement Putréfié.
nanouiine
n°69249
buffy-et-s​pike
J'adore cette série !
Posté le 27-03-2008 à 17:02:51  answer

Physical-Graffiti a écrit :

En effet.

La crise des retraites aura evoluée, on bossera jusqu'a 80 ans, le petrole sera a 200 dollars le baril, la secu ne remboursera plus tes fameux medicaments, et je ne parle pas des possibles guerres ou autres.

Je t'aimes ! arale-norimaki:1

n°69250
---hate-me​-because--​-
J'aime Detester
Posté le 27-03-2008 à 17:04:25  answer

En effet.

pourquoi tu vois tout en noir?

---------------

n°69251
Physical-G​raffiti
Déserteur.
Posté le 27-03-2008 à 16:57:44  answer

---------------
Partiellement Putréfié.
nanouiine
n°69253
Physical-G​raffiti
Déserteur.
Posté le 27-03-2008 à 17:05:52  answer

---hate-me-because--- a écrit :

Si tu veux je peux te dire que tout sera bien...

Mais bon, le gris c'est moche.

---------------
Partiellement Putréfié.
nanouiine
n°69254
---hate-me​-because--​-
J'aime Detester
Posté le 27-03-2008 à 17:06:23  answer

Si tu veux je peux te dire que tout sera bien...

Mais bon, le gris c'est moche.

lol:{} au moins on est d'accord pour le gris

---------------

n°69255
overdose-m​ortelle
Posté le 27-03-2008 à 17:09:09  answer

C'est juste la vie qui est ainsi.
Pourquoi ce faire de faux espoirs ?

---------------
Putain de merde,ta gueule et va te faire foutre pétasse !Toi salope endurcie qui lit ce message à la con qui est je te l'accorde tout aussi merdique que toi et moi tu vas te mettre un doigt dans le cul et tu retournes sucer des bites.

Je clame haut et fort que je m'aime,oui je m'aime et alors connard ou connasse ?
n°69256
---hate-me​-because--​-
J'aime Detester
Posté le 27-03-2008 à 17:10:33  answer

overdose-mortelle a écrit :

C'est juste la vie qui est ainsi.
Pourquoi ce faire de faux espoirs ?

bon c'est vrai. mais qui c'est peut etre qu'on va changer de gouvernement qu'ils vont faire de nouvelles reformes? ou des trucs comme sa? fin' j'en doute mais bon on peut esperer

---------------

n°69257
overdose-m​ortelle
Posté le 27-03-2008 à 17:14:30  answer

bon c'est vrai. mais qui c'est peut etre qu'on va changer de gouvernement qu'ils vont faire de nouvelles reformes? ou des trucs comme sa? fin' j'en doute mais bon on peut esperer

Tu crois au miracle ?
Tu sais ce qu'il parlait plus haut physical-graffiti c'est la pure vérité à entendre malheureusement.
Avec le trou dans la sécu aucun espoir je pense...:/

---------------

n°69258
buffy-et-s​pike
J'adore cette série !
Posté le 27-03-2008 à 17:01:38  answer

Ouaip
n°69259
---hate-me​-because--​-
J'aime Detester
Posté le 27-03-2008 à 17:10:35  answer

Ba tu sais les miracle sa peut arriver!!
Fin' c'est rare!
Bon ok t'as raison je me fais des films

---------------

(Publicité)
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Actu et societe

Débats

Sujets relatifs
que pensez vous d'une grossesse ou l'envie d'1 enfant à l'adolescence?La sincèrité une belle qualité mais...
la vie est belle comme le sourire naif d'un nouveau-né devant la télél' adolescence est elle une periode de credibilité?
L'adolescence 
Plus de sujets relatifs à : L'adolescence, la plus belle période de notre vie ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vendredi: Jour ferrier! 96 02-12-2007 à 02:51:51
À vôtre avis, c'est grave? C'est quoi? Du patriotisme? 30 25-11-2007 à 13:17:56
L'homme a-t-il vraiment toujours besoin de croire ? 7 23-11-2007 à 13:56:08
La religion en France - Aidez-moi S.V.P. 21 17-12-2009 à 15:29:28
Les tappettes ? 2 21-11-2007 à 10:19:48