FORUM Ados-Actu et societe

|-  Débats

||-  

Adblock Plus, Votre avis ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Utilisez vous Adblock ?
Ce sondage expirera le 2024-09-25 22:46:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Adblock Plus, Votre avis ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Quidam
helloeveryone
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2014 à 19:42:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

pour ceux qui ne connaissent pas, Adblock est une extension de navigateur qui bloque toutes les publicités jusqu'aux plus agaçantes sur Internet (je n'essaye pas de le vendre hein, c'est gratuit).
Et comme à chaque fois que dès que quelqu'un en parle sur YouTube, un débat vient par la suite, j'avais envie de connaitre vos avis.

Personnellement je considère cette extension comme la meilleure invention d'Internet, le fait de ne jamais être dérangé par les publicités ça rend le surf sur Internet tellement plus plaisant. ange:{}
Bon je ne sais pas trop ce que ça va donner alors je m'attends peut être à un bide mais si vous avez quelque chose à dire dessus n'hésitez pas ;)

(Publicité)
Profil : Star
torgoth
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2014 à 20:13:16  

Est-ce vraiment un débat?

Sinon j'utilise adblock sur la majorité des sites et je le désactive uniquement pour les petits sites qui ont besoin d'un financement par les publicités pour survivre...enfin seulement si c'est un site que j'apprécie.
Message cité 2 fois

---------------
"Torgoth, c'est l'axe du mâle" d'une fan.
"Je veux pas être méchant mais j'ai jamais rêvé des membres de ce forum sauf torgoth." Gabber United.
"Au secours. Comment peut-on rêver de vivre comme un homme des cavernes, uniquement occupé à copuler, chasser, taper sur le voisin et sacrifier à ses dieux ? Zéro culture, zéro art, zéro philo." Fail-in-rasûl [:baba+]

Scientia vincere tenebras ratione et diligentia.
Profil : Inconnu
b-a-ba6
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2014 à 20:47:11  

Torgoth a écrit :

Sinon j'utilise adblock sur la majorité des sites et je le désactive uniquement pour les petits sites qui ont besoin d'un financement par les publicités pour survivre...enfin seulement si c'est un site que j'apprécie.
Afficher plus
Afficher moins

J'ai ABP sur safari qui est aussi un adblock,à vrai dire j'oublie de le désactivé ! Et c'est ennuyant pour certains youtubeur que j'adore vu que je leurs coupe les revenus quand je regarde leurs vidéos :/  mais sinon c'est vraiment quelque chose de super !

How do u want it ?
Profil : Etranger
i-will-do-it4
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2014 à 21:00:10  

Perso j'adore.

---------------
« Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux. »

« Je suis bourbonien par honneur, monarchiste par raison, républicain par goût et par caractère. »

François-René de Chateaubriand

« Les morts gouvernent les vivants. »

Auguste Comte
helloeveryone
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2014 à 21:54:21  

Torgoth a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ouais c'est ce que je me demandais ce serait p'tet plus un sondage à mettre dans blah blah & cie, mais sur YouTube y'avais le camp "jm'en fou je bloque toutes les pubs" et "je soutiens les youtubeurs" en gros c'est ça qui a fait l'objet du débat, les défenseurs trouvant irrespectueux de promouvoir à voix haute l'extension vis à vis des youtubeurs

Profil : Inconnu
mr-jacky
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2014 à 22:32:31  

personnellement je suis contre adblock car ils a était a la base développer pour permettre dans les début d'internet au ordinateurs peut puissant de pouvoir afficher les page qui contenais de pub en vidéo.

aujourd'hui tout les ordinateur ou presque sont capable d'afficher afficher alors je panse que tout les particulier peuvent ce passer d'adblock mais, je comprend que des professionnelle ne veulent pas être embêter pas des pub intempestive.
Message édité par Mr.Jacky le 13/09/2014 à 14:32:23
nidun-nyos
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2014 à 21:29:30  

Je réponds, même si le sujet date de quelques jours.
Je suis très partagée... Ca fait un moment que je l'ai installé et à vrai dire, les pubs c'est du passé pour moi. Mais ça me gène un peu de couper les revenus de certaines personnes. En même temps, on nous gave de pubs, de parfois plusieurs minutes et c'est très frustrant.
Donc voilà, même si je suis gênée d'un côté, je ne vais pas y renoncer de sitôt.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2014 à 00:08:57  

Totalement pour.
Au moins, je ne suis plus farcie de pubs sur You Tube.

Profil : Animateur
nightmare__
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2014 à 03:35:32  

Cool, bientôt tu ne seras donc plus farcie de contenu non plus [:lovecore]
Message cité 1 fois

---------------
We are here to unlearn the teachings of the church. We are here to drink beer.
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2014 à 09:12:46  

Nightmare__ a écrit :

Cool, bientôt tu ne seras donc plus farcie de contenu non plus [:lovecore]
Afficher plus
Afficher moins

Pourtant, c' est avec plaisir que j' enlève les pubs des vidéos célèbres, mais que je considère comme nulles .
Il y en a assez à la télévision.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Avis sur l'école à domicile Les mère-porteuse, votre avis
--> Avis sur un téléphone portable SVP! Végétarisme : Pour, contre, avis mitigés ?
je suis comment?les filles je veux vos avis svp Avis sur mes compositions ! ( MUSIQUES)
Avis sur "Farid de la Morlette" qui lance un chaton sur un mur facebook vos avis
Avis Pour association  
Plus de sujets relatifs à : Adblock Plus, Votre avis ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Polémique Anti Dépresseur 16
Sondage référendum - QUÉBEC 50
Publicité choquante 86
Système bancaire 12
Pourquoi être athée ? 219