liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

19 de moyenne ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Notable
goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2016 à 16:55:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Ooe41ym a écrit :

Vous avez forcément un besoin de rabaisser quelqu'un tous les jours, ou bien c'est exceptionnel?
Une personne vient ici en posant quelques questions précises. Elle n'est pas venue ici pour insulter, se la péter ou rabaisser. Si les Q.I. à 4 chiffres ici présents détectent un manque de respect de sa part, merci de bien vouloir le souligner.

Sinon... vous avez surement un dur combat à mener dans la vie ou un truc comme ça non?
Afficher plus
Afficher moins

J'aime rabaisser les autres, c'est ma passion.

(Publicité)
« Une Fleur si douce est éternelle »
Profil : Inconnu
unefillesympa
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2016 à 18:01:58  

Ooe41ym a écrit :

Vous avez forcément un besoin de rabaisser quelqu'un tous les jours, ou bien c'est exceptionnel?
Une personne vient ici en posant quelques questions précises. Elle n'est pas venue ici pour insulter, se la péter ou rabaisser. Si les Q.I. à 4 chiffres ici présents détectent un manque de respect de sa part, merci de bien vouloir le souligner.

Sinon... vous avez surement un dur combat à mener dans la vie ou un truc comme ça non?
Afficher plus
Afficher moins

Le problème c'est que en direz quelle se vente d'avoir 18 et elle veut etre la première de sa classe et comme le dit les autres ce genre de personne énerve une grande majorité et pour finir au collège sa sert strictement à rien d'etre la chouchoute et etre première de la classe ce n'est pas parce que on dit un avis que c'est forcément rabaissant ou qu'on à un problème privée

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2016 à 18:59:41  

UneFilleSympa a écrit :

Le problème c'est que en direz quelle se vente d'avoir 18 et elle veut etre la première de sa classe et comme le dit les autres ce genre de personne énerve une grande majorité et pour finir au collège sa sert strictement à rien d'etre la chouchoute et etre première de la classe ce n'est pas parce que on dit un avis que c'est forcément rabaissant ou qu'on à un problème privée
Afficher plus
Afficher moins

Là tu donnes carrément un avis négatif en te basant sur une impression. De plus, être le premier ou la première ne veut pas dire être le chouchou de quelqu'un. Donc si, je pense que vous avez un réel problème avec ça.

Si elle veut être la première, soit. Tu dis que ça sert strictement à rien d'être la 1ere au collège? Bah si. Si ton but est de te dépasser, de donner toujours le meilleur de soi même et de développer constamment tes connaissances et capacités, être reconnu comme le meilleur dans un environnement ou un domaine donne souvent une motivation et une hausse de moral supplémentaire.

Vous avez juste une vision déformée d'un/une bon/bonne élève. Bien que la personne en face reste polie et demande de l'aide, vous semblez bien vouloir tout ramener à "ça m'enerve", "bah distribue les controles pour lecher + le Q!". Et quand on demande pourquoi, tout ce qu'on a en réponse c'est le "bah en fait on dirait que!".

Ouais... avec le même succès je peux reprocher à quelqu'un d'écouter de la musique parce que la personne veut qu'on la trouve cool.

Message cité 1 fois
Profil : Célébrité
il-pleut
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2016 à 19:10:37  

Et puis on va pas tous à l'école juste pour le diplôme à la fin...

goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2016 à 21:57:39  

Ouai enfin 18,61 c'est bien comme moyenne. C'est impossible d'avoir 20. Personne n'est parfait.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2016 à 23:08:52  

Goldsnake a écrit :

Ouai enfin 18,61 c'est bien comme moyenne. C'est impossible d'avoir 20. Personne n'est parfait.
Afficher plus
Afficher moins

Elle ne demande pas 20 mais 19, relis mieux. [:alexsurgeon]

goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2016 à 23:10:05  

Meme 19 c'est vachement hard pour l'avoir. Des fois faut savoir se ménager. La santé c'est bien aussi.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2016 à 23:42:04  

Mais yo, si elle a envie d'avoir 19, ça t'enlève quelque chose dans ta misérable existence ? :??:

Ilessar preziden
Message cité 1 fois
goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2016 à 00:04:53  

C'est surtout qu'il faut faire attention à sa santé mental aussi, et pas faire un burn-out.
Message cité 1 fois
il-pleut
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2016 à 00:12:35  

AH EN FAIT TU TINQUIETAIS POUR ELLE
Dans ce cas.

1. answer
  2. Posté le 30/01/2016 à 02:46:20  

Nau960z a écrit :

Mais yo, si elle a envie d'avoir 19, ça t'enlève quelque chose dans ta misérable existence ? :??:

Ilessar preziden
Afficher plus
Afficher moins

Voilà! C'est plus de gens comme ça qu'il faut dans ce pays!!! Et peu importe si ils signent avec des croix!

1. answer
  2. Posté le 30/01/2016 à 11:19:36  

Goldsnake a écrit :

C'est surtout qu'il faut faire attention à sa santé mental aussi, et pas faire un burn-out.
Afficher plus
Afficher moins

Ils ont une mauvaise santé mentale ceux qui entrent à l'ENS Ulm ? [:alexsurgeon]

Message cité 1 fois
(Publicité)
goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2016 à 11:27:38  

Miv10mm a écrit :

Ils ont une mauvaise santé mentale ceux qui entrent à l'ENS Ulm ? [:alexsurgeon]
Afficher plus
Afficher moins

Je connais pas.
Mais apparemment t'as pas compris ce que j'ai dis.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2016 à 11:58:22  

Goldsnake a écrit :

Je connais pas.
Mais apparemment t'as pas compris ce que j'ai dis.
Afficher plus
Afficher moins

Vouloir être ambitieux n'a rien à voir avec la santé mentale. On peut très bien avoir envie d'être premier sans pour autant en faire une obsession (si c'est ça que tu voulais dire).

goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2016 à 12:00:03  

Et moi je dis juste qu'l faut parfois savoir se ménager. Surtout quand t'es arrivé à ton maximum.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2016 à 12:05:21  

Goldsnake a écrit :

Et moi je dis juste qu'l faut parfois savoir se ménager. Surtout quand t'es arrivé à ton maximum.
Afficher plus
Afficher moins

C'est quand que t'es arrivé à ton maximum ? [:alexsurgeon]

Profil : Légende
eesdras
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2016 à 16:36:29  

Peut-être quand même en fournissant plus d'efforts ton rendement/tes notes n'augmentent plus :??: (je me réfère à son cas, vu qu'elle veut augmenter sa moyenne, d'autres veulent peut-être apprendre plus de choses)

« Une Fleur si douce est éternelle »
unefillesympa
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2016 à 18:09:07  

Ooe41ym a écrit :

Là tu donnes carrément un avis négatif en te basant sur une impression. De plus, être le premier ou la première ne veut pas dire être le chouchou de quelqu'un. Donc si, je pense que vous avez un réel problème avec ça.

Si elle veut être la première, soit. Tu dis que ça sert strictement à rien d'être la 1ere au collège? Bah si. Si ton but est de te dépasser, de donner toujours le meilleur de soi même et de développer constamment tes connaissances et capacités, être reconnu comme le meilleur dans un environnement ou un domaine donne souvent une motivation et une hausse de moral supplémentaire.

Vous avez juste une vision déformée d'un/une bon/bonne élève. Bien que la personne en face reste polie et demande de l'aide, vous semblez bien vouloir tout ramener à "ça m'enerve", "bah distribue les controles pour lecher + le Q!". Et quand on demande pourquoi, tout ce qu'on a en réponse c'est le "bah en fait on dirait que!".

Ouais... avec le même succès je peux reprocher à quelqu'un d'écouter de la musique parce que la personne veut qu'on la trouve cool.
Afficher plus
Afficher moins

Au contraire c'est con si elle veut avoir 19 elle n'a qu'a lécher les profs rien de plus sa sert à rien 18 sa lui suffit pas ben temps pi pour elle :/  les filles qui font tout pour etre premier de la classe insuporte au bout d'un moment faut dire stop.

... •◘•
Profil : Etranger
pcmr
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2016 à 15:23:05  

xptdddrrr mais ssh c un fake ou pas sa

sofia-b0
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2016 à 14:07:50  

garde cette moyenne pour toi ne te vente pas ta juste besoin d'une coup de chance à 18.61 tu as juste besoin de 0.39 regarde dans ta moyenne où ils sont et bosse encore plus dans celle - ci .

Bats-toi jusqu'au bout
mapoule2412
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2016 à 03:15:32  

Mais bon, je ne vous comprends pas ! À vous lire, j'ai l'impression que vous êtes jaloux ! Enfin, pratiquement vous tous, sauf ceux qui restent polis et essaient de comprendre la jeune de 13 ans. Avez-vous des arguments sur lesquels vous fondez vos avances ? Vous prétendez, pour la plupart, je précise bien, qu'elle veut seulement se vanter de son 18,61 de moyenne. Mais qu'est-ce qui montre que c'est réellement ce qu'elle fait ? Vous ne la connaissez même pas, elle n'a pas dit des choses qui portent à croire qu'elle se vante. Alors pourquoi insinuer de telles choses ? La jalousie est humaine, certes, mais elle ne réussi pas, je vous le garantie. Si elle ressent le désir d'être meilleure, qu'elle se lance dans l'aventure ! Je vous signal quand même que, bien que ce soit une très mauvaise chose de vouloir dépasser les autres, au risque d'avoir moins que ce que l'on a, d'où le proverbe " Il faut se contenter du peu qu'on a ", la rivalité, la compétition, le désir immodéré d'être meilleure, c'est l'une des principales caractéristiques de l'homme qui, en éprouvant de tels sentiments, recherchent la gloire, si vous voulez savoir ce que cela nous rapporte.

Aussi, je trouve que vouloir être meilleure que les autres peut être un meilleur moyen pour l'homme de s'améliorer, de pouvoir donner plus qu'il en donnait. Car, je peux vous dire que ses efforts paieront tôt ou tard. Sachez qu'avoir de l'ambition, viser haut n'est pas malsain, comme j'ai pu le voir dans vos commentaires. Ce qui est malsain c'est de vouloir souhaiter le mal pour quelqu'un. Si elle souhaitait que ses camarades aient de mauvaises notes et qu'elle puisse être, par cette occasion être première, je vous aurais compris. Mais bien au contraire, elle cherche à s'améliorer. Donc où est le mal ?

Un petit mot pour cette collégienne de 13 ans, tout n'est pas une compétition dans la vie. Apprends à te détendre, à perdre tes idées autre part que la rivalité : tout n'est pas noir et je te garantie que si tu focalise tes idées sur des passions que tu aimes, cela pourrait aller et je t'assure que ta moyenne augmentera car le cerveau n'est quand même pas un ordinateur et qu'il a besoin de repos. Alors tu peux essayer tout un tas de choses, tu as choix à une très large palette. Moi, je lis des romans, des pièces de théâtre, des poèmes, des articles de journaux, ce qui pourra forger ta culture générale... Et j'écris également des romans quand l'inspiration me vient. J'écoute également de la musique, ce qui est très bénéfique
Message cité 1 fois
Bats-toi jusqu'au bout
mapoule2412
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2016 à 03:28:21  

Je te propose également de jouer à des jeux d'intelligent, moi je joue au sudoku, mais il y a les mots croisés, le scrabble... C'est une manière de devenir plus intelligent, tout en faisant des choses qui te plaisent.

Personnellement, j'ai commencé à faire toutes ces activités non pas pour avoir de meilleurs résultats scolaires, bien que je compte me surpasser en Septembre, en Première L, mais parce que je n'avais pas trop confiance en moi, bien trop de mondes me râbachaient que j'étais nulle, que je n'arriverai à rien dans la vie, que tout ce que je faisais n'était pas bon... Et cela m'a fait réfléchir à mon futur, qui, jusqu'à présent m'inquiète, pourtant je n'ai que quinze ans. Je me pose tout le temps des questions comme " est-ce que je réussirai " ?
Message cité 1 fois
K
Profil : Légende
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2016 à 20:49:10  

Mapoule2412 a écrit :

Car, je peux vous dire que ses efforts paieront tôt ou tard.
Afficher plus
Afficher moins

Non. Ce:a dépend des possibilités de la personne. Et de toute manière, des déceptions, il y en aura. Cela ne paye pas toujours. L'intelligence, c'est de connaître ses limites.

Mapoule2412 a écrit :

Je te propose également de jouer à des jeux d'intelligent, moi je joue au sudoku, mais il y a les mots croisés, le scrabble... C'est une manière de devenir plus intelligent, tout en faisant des choses qui te plaisent.
Afficher plus
Afficher moins

Tu confonds culture générale et intelligence.

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
We're all mad here hihi
imaneuh
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2016 à 00:58:29  

T'y arriveras pas, j'ai essayé aussi mais y'a toujours ces connards de chinois surhumains pour nous dépasser !!! J'vais épouser un chinois !!!!!!!!!!
Message cité 1 fois

---------------
On enfonce un pieu dans la plaie d'un corps à plat à quelques pas de ce repas qui décida son trépas.

-"Maman ?"
-"Alors ? Tu as choisi quel sujet ?"
-"On mange quoi ce soir ?"

Oui voici la vie ! La vie ! La belle vie !
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2016 à 00:39:49  

Imaneuh a écrit :

T'y arriveras pas, j'ai essayé aussi mais y'a toujours ces connards de chinois surhumains pour nous dépasser !!! J'vais épouser un chinois !!!!!!!!!!
Afficher plus
Afficher moins

Mais... je suis pas chinois :(

We're all mad here hihi
imaneuh
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2016 à 13:13:55  

Ah bah dommage j'voyais déjà mon avenir avec toi c trist

---------------
On enfonce un pieu dans la plaie d'un corps à plat à quelques pas de ce repas qui décida son trépas.

-"Maman ?"
-"Alors ? Tu as choisi quel sujet ?"
-"On mange quoi ce soir ?"

Oui voici la vie ! La vie ! La belle vie !
crystal197389
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2017 à 18:26:37  

Slt moi perso je suis première des toute les matière des 20 /20 de partout j au eu un 20 en dnb et je te comprend OK tu veut être première de la classe car moi aussi j était comme toi j était 2 ème avant car la première était plus forte sue moi mais j au travailler plus et j au réussi à la dépasser et je suis fière de moi mais je pense q'avec plus d efforts tu va y arriver si pour moi ça à réussi je pense que tu peut y arriver j au confiance vu que tu est 2

---------------
Cc
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment avoir 19 de moyenne???  
Plus de sujets relatifs à : 19 de moyenne ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Attachement virtuel ou amour? 95
Devoir 3
Le véritable but de la politesse? 28
Peine de mort 7
Je veux changer de collège mais m'a mère ne veux pas 4