FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Je voudrais que mon petit-ami vienne dormir chez moi

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je voudrais que mon petit-ami vienne dormir chez moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
ecchan
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2018 à 18:13:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir, j'aurais aimer que quelqu'un puisse me donner des conseils voir même des suggestions à faire à mes parents, voilà ; je suis en couple depuis quelques temps avec un garçon de ma classe, on a le même âge évidemment et j'aurais aimer qu'il vienne dormir à la maison, il est déjà venu une après-midi, mais j'aurais aimer qu'il puisse dormir, je connais mes parents et surtout mon père, je sais qu'il dira non, cependant, si ça leur pose un problème il peut toujours dormir dans notre chambre d'amis, et puis on s'est tous les deux fixer sur un point, on ne fera jamais rien avant un certain âge, sûr ce coup, je ne vois plus quoi faire pour les convaincre, j'attend vos réponses, merci d'avance,

Ecchan ange:{}

(Publicité)
Je t'invite à me haïr.
Profil : Inconnu
martiiin
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2018 à 14:31:29  

La vraie difficulté dans ces cas là c'est sûr que c'est les parents. Et particulièrement (je ne fais pas d'amalgames) le père vis à vis de leur fille. Après, c'est compréhensible. J'ignore l'âge que tu as mais c'est normal que tes parents puissent s'en préoccuper. Ils ne voudraient pas que tu regrettes tes actes (bien que je te crois quand tu dis que tu ne feras rien avec lui.)
En fait, les parents cherchent à protéger leurs enfants de ce genre de rapports. C'est sûr que c'est frustrant de savoir que nos parents n'ont pas confiance en nous quand on parle de sujets aussi sérieux. Si ils nous font un minimum confiance, ils devraient accepter sans problème.

Je serais toi, je tenterais le scénario de la maturité. Par exemple :
"Je vous promet qu'on ne fera rien, vous pouvez avoir confiance."
- supposons que l'un de tes parents refuse toujours.
" Vous n'avez pas confiance en moi ?"
- le parent cherche une excuse pour dire "non on a pas confiance" mais tourne la phrase autrement.
" Si vous avez un minimum confiance en moi, vous savez qu'on ne fera rien. Donc je ne vois pas pourquoi me refuser de dormir avec mon copain. "

Après tu tentes de la jouer mature comme tu peux. Ce n'est pas en s'énervant qu'on gagne la confiance de ses parents. Encore moins quand eux n'ont pas confiance en nous. Si ils refusent tout de même, et ce jusqu'à ta dernière parole, tu devras attendre pour dormir avec lui. Ou vous saisirez une occasion de dormir ensemble dans un autre contexte (une soirée, chez lui) ...

J'espère t'avoir aidé. Bonne chance à toi !

---------------
Le corbeau a beau être flatté, il n'en restera pas moins laid.
Le rejet est le pire poison pour le coeur de l'Hom
Profil : Etranger
amxliaa
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2018 à 19:30:51  

Cc, je pense que tu devrai dire à tes parents ce que tu as dis ici , que tu ne fera rien avant un certains âge, et qu'il peut dormir dans la chambre d'amis, peut être que ça les soulagerai et aussi , si ce n'est pas déjà fais , il faudrait que tu leur présente ton copain comme ça ils le connaitraient mieux et ils auraient plus confiance peut être :) J'espère pour toi que ça se passera bien avec tes parents en tout cas :)
Message édité par Amxliaa le 26/04/2018 à 19:32:13
O.X.Y.G.E.N
Profil : Quidam
fallingheko
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2018 à 13:40:45  

Dis leurs que vous avez fixer un age avant de faire des relations sexuelle et qu'au pire il dorme dans ta chambre d'amis. Après si tes parents ne veulent pas , ses eu qui font la loi !

ITS ALL OVER

---------------
In all my searching, there's this one thing that I found:
We don't go to heaven, we just rot inside the ground
6 FEET
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je voudrais que ma mere arrete de boire Mon petit ami se fait violer.
je voudrais savoir ce que cela voulais dire Dormir chez son copain
je voudrais remercier ce forum Je voudrais savoir qu'elle est votre citation coup de coeur? :)
Je voudrais votre avis... Je voudrais dormir...
Les garçons , je voudrais savoir... Je voudrais savoir si mon ami est amoureux de moi
Le DESESPOIR !! je voudrais seulement kelkes conseils SVP ! Ma mere ne veux plus que mon copain vienne a la maison
Plus de sujets relatifs à : Je voudrais que mon petit-ami vienne dormir chez moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Trop stressé au téléphone 21
Je souhaite la séparation de mes parents! 5
Frustration et questions autour de l'alcool et l'amitié 8
CALMER UNE FILLE AVEC DES MANIERES 36
Faut-il que j'emmène mon ordi durant ma fugue ? 77