Je voudrais savoir qu'elle est votre citation coup de coeur? :)
Jhin.
Bien installé sous boisson alcoolisée dans mon pât Profil : Célébrité
Posté le 29/11/2018 à 19:54:21
Reprise du message précédent : L'hymen c'est comme le mur de Berlin. Tu le détruis une fois après tout le monde passe. ---------------
L'objet de la guerre ce n'est pas de mourir pour sa patrie, mais c'est de faire que le salaud d'en face meure pour la sienne. George Patton.
Soyez pacifistes, mais pas non-violents.
Plus de 10 060 000 000 de morts par an aujourd'hui. Et depuis depuis tellement longtemps. Les industries de la viande et du poisson, instigateurs du plus grand massacre de tout les temps... PASSÉ SOUS SILENCE.
https://youtu.be/lOL4uJGaIxk
Jhin.
Posté le 30/11/2018 à 15:26:34
Quoi ma magnifique comparaison n'a pas plus ? :0
Elle vient de Malarmé pourtant, dans son poème "l'après-midi d'un faune" ---------------
L'objet de la guerre ce n'est pas de mourir pour sa patrie, mais c'est de faire que le salaud d'en face meure pour la sienne. George Patton.
Plus de 10 060 000 000 de morts par an aujourd'hui. Et depuis depuis tellement longtemps. Les industries de la viande et du poisson, instigateurs du plus grand massacre de tout les temps... PASSÉ SOUS SILENCE.
Jhin.
Posté le 30/11/2018 à 15:26:54
Woula ci vré ---------------
Jhin.
Posté le 30/11/2018 à 15:39:47
On se bat pour des couleurs, du respect, de la thune, mais on ne voit que du bleu vu de la lune. ---------------
Elenwë
Make / Believe Profil : Star
Posté le 30/11/2018 à 16:49:36
Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre. ---------------
In the end, I was always going to win.
Manbaravann
Le temps n'attend personne. Profil : Superstar
Posté le 30/11/2018 à 18:17:04
"Ne comptez pas sur moi pour relire Le Livre tibétain de la vie et de la mort. Pas question de devenir bouddhiste si c’est pour me réincarner en phasme." ---------------
(• Д •) ノヽ?
Elenwë
Posté le 01/12/2018 à 02:00:02
N'aie pas pitié des morts. Aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour.
Message cité 1 fois
---------------
Jhin.
---------------
Elenwë
Posté le 01/12/2018 à 11:52:40
J'aime pas x)
Message cité 1 fois
---------------
I'm not well
"Si j'connais tameuf, ça veut dire que t'es cocu" Profil : Citoyen
Posté le 01/12/2018 à 13:24:03
"Les champions s'entraînent, les perdants se plaignent"
Message cité 1 fois
---------------
"A quoi bon être millionnaire si t'es tout seul dans ta maison?" Lorenzo
Jhin.
---------------
Jhin.
"Les champions s'entraînent, les perdants se plaignent"
Afficher plus
Afficher moins
LORENZO MAMEN
Message cité 1 fois
---------------
---------------
I'm not well
"Si j'connais tameuf, ça veut dire que t'es cocu" Profil : Citoyen
Posté le 01/12/2018 à 23:59:34
"Les rêves sont dur à réaliser, jm'en fous j'suis insomniaque" Lorenzo ---------------
Manbaravann
Posté le 02/12/2018 à 11:21:04
"Remember–what are you crying about now? You should get used to goodbyes.Is it okay to go on like this, all adrift-drift-drift ? Lonely ? Ronin ? Morning ? Sorry ? Am I worldly-wise ? Am I sick ? Even though I'm thinking about it now." ---------------
(• Д •) ノヽ?
Elenwë
Posté le 02/12/2018 à 19:44:44
You're too good, Newt. You never met a monster you couldn't love. ---------------
Saigne
DILLIGAF ? Profil : Notable
Posté le 04/12/2018 à 14:04:20
"À part ces rêves banals, hontes quotidiennes des bas-fonds de l'âme, que personne n'oserait avouer et qui hantent nos veilles comme des fantômes sordides, abcès gras et visqueux de notre sensibilité réprimée — que de choses ridicules, effarantes et indicibles l'âme peut encore, et au prix de quels efforts, reconnaître au tréfonds d'elle-même ! L'âme humaine est un asile de fous, peuplé de caricatures. Si une âme pouvait se révéler dans toute sa vérité, et s'il n'existait pas une pudeur plus profonde que toutes les hontes connues et étiquetées — elle serait, comme on dit de la vérité, un puits, mais un puits lugubre hanté de bruits vagues, peuplé de vies ignobles, de viscosités sans vie, larves dépourvues d'être, bave de notre subjectivité." - F. Pessoa ♥ ---------------
Classée monument hystérique. // +(2Q)-(2N) // un je t'aime coupé à l'ammoniaque
maybe maybe maybe i'll try i'll try not to love you only when I'm drunk high drunk high
« Chacun est ce qu'il est. T'as le droit d'être une pétasse, un p'tit pédé, une tapette, une racaille à casquette, un artiste raté, un drogué gentil, un fou passif, une mère au foyer, un alcoolique travailleur, un éternel rêveur, un fou de la vitesse, un handicapé sans pitié, un prof blasé, un flic désespéré, un punk dépravé, un ami des animaux sans maux... Fais ton propre chemin, ne laisse personne te dire ce que tu dois être! Vis! »
Yod55jm
Posté le 04/12/2018 à 15:29:44
"C'est difficile de savoir ce qui appartient à la réalité à moins de vivre un moment auquel on ne peut pas échappé."
SamLie
캠프파이어 Profil : Légende
Posté le 04/12/2018 à 21:07:03
You taught me the courage of stars before you left. How light carries on endlessly, even after death. With shortness of breath, you explained the infinite. How rare and beautiful it is to even exist.
With shortness of breath, i’ll explain the infinite- How rare and beautiful it truly is that we exist. ---------------
Only fools fall for you, only fools.
Waldo Jeffers
Profil : Star
Posté le 05/12/2018 à 13:03:55
« la seule attitude digne d'un homme supérieur, c'est de persister tenacement dans une activité qu'il sait inutile, respecter une discipline qu'il sait stérile et s'en tenir à des normes de pensée philosophique et métaphysique, dont l'importance lui apparaît totalement nulle. » Pessoa, le Livre de l'Intranquilité ---------------
on t'a toujours laissé croire t'étais un bon à rien, gamin mais n'oublie jamais, rien c'est déjà quelque chose
SamLie
캠프파이어 Profil : Légende
Posté le 05/12/2018 à 22:46:02
Sometimes, you read a book and it fills you with this weird evangelical zeal, and you become convinced that the shattered world will never be put back together unless and until all living humans read the book. ---------------
Only fools fall for you, only fools.
Yod55jm
Posté le 05/12/2018 à 23:50:13
"Traite moi comme un jouet et je t'apprendrai à jouer."
Yod55jm
Posté le 05/12/2018 à 23:54:32
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Yod55jm
Posté le 06/12/2018 à 00:08:12
« La vie n'est qu'un chemin qui mène vers la mort. »
Yod55jm
Posté le 06/12/2018 à 00:44:29
"L'argent seul ne rend pas heureux mais il contribue au bonheur."
Yod55jm
Posté le 06/12/2018 à 01:07:21
"La vérité vaut toujours mieux que de ne pas savoir."
Yod55jm
Posté le 06/12/2018 à 01:23:02
« On ne peut jamais comprendre véritablement la mort tant que l'on a pas encore frappé à sa porte. »
Elenwë
Posté le 06/12/2018 à 20:59:29
-I lost a partner ! -I lost a universe. ---------------
Waldo Jeffers
Profil : Star
Posté le 07/12/2018 à 02:24:27
« Il y a des femmes qui inspirent l'envie de les vaincre et de jouir d'elles ; mais celle-ci donne le désir de mourir lentement sous son regard. » ---------------
on t'a toujours laissé croire t'étais un bon à rien, gamin mais n'oublie jamais, rien c'est déjà quelque chose
Elenwë
Posté le 07/12/2018 à 04:38:28
I desire the things which will destroy me in the end. ---------------
Jhin.
Posté le 07/12/2018 à 15:12:46
Petit prince est devenu le roi de son château de sable. ---------------
Jhin.
Posté le 07/12/2018 à 20:53:06
à l'aise dans la cour des grands je garde le trac dans la vraie vie. ---------------
Yod55jm
Posté le 08/12/2018 à 09:22:25
« What doesn't kill you makes you stronger. »
Manbaravann
Posté le 08/12/2018 à 09:32:19
" Je suis sur un petit bateau. Je vais à contre-courant du fleuve, en aval en amont. Si tu veux quelque chose, tu dois avancer de toutes tes forces. Si tu essayes de t'arrêter, tu te retrouve en retard. Les humains ne peuvent jamais arrêter de bouger. S'ils ne désirent pas quelque chose ... Bien ! Rien ne commence sans action ! Tu ne gagneras rien si tu ne fais rien! La satisfaction est la stagnation. La stagnation est la mort."
Message édité par Manbaravann le 08/12/2018 à 09:34:53
---------------
(• Д •) ノヽ?
ZelcraftGaming63
Profil : Inconnu
Posté le 08/12/2018 à 10:15:50
celle la c'est moi qu'il l'ai sorti a mes potes "Les plus cons reflechissent avec leurs pieds, pas avec leur cervelle de moineau."
Et sinon y a une parole de "You And I" des One Directions que j'aime beaucoup c'est "Not even the Gods above can separate the two of us"
Enjoy !
Elenwë
Posté le 09/12/2018 à 19:43:22
Sometimes the world we have is not the world we want. But we have our hearts and our imaginations to make the best of it. ---------------
Anubis_
Respectez mon autorité. Profil : Etranger
Posté le 10/12/2018 à 00:13:39
"Je vous emmerde, et je rentre à ma maison"
Yod55jm
Posté le 11/12/2018 à 17:40:05
« Les nuits les plus sombres donnent les étoiles les plus brillantes. »
Serchum
Profil : Inconnu
Posté le 19/12/2018 à 21:54:21
Absence de preuves n'est pas preuve d'absence
Elenwë
Posté le 20/12/2018 à 02:00:04
It means a great deal to those who are oppressed to know that they are not alone. Never let anyone tell you that what you are doing is insignificant –Desmond Tutu ---------------