"Here's an idea to bring us in tighter.
I'm sick of being empty, you sick of being tired."
---------------
Time waits for no one
(• Д •) ノヽ?
![]() | |
---|---|
Page : 1 10 20 30 40 50 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 77 Dernière Page Page Suivante Page Précédente Première Page | |
Auteur | adolescente03 Sujet : Je voudrais savoir qu'elle est votre citation coup de coeur? :)![]() |
Elenwë
Make / BelieveProfil : Star ![]() |
Those who are heartless once cared too much. --------------- In the end, I was always going to win. ![]() |
Manbaravann
Le temps n'attend personne.Profil : Superstar ![]() |
"Je ne peux pas sourire. J'ai un double menton." --------------- Time waits for no one (• Д •) ノヽ? |
Elenwë
Make / BelieveProfil : Star ![]() |
Emotional context, Sherlock, it destroys you. --------------- In the end, I was always going to win. ![]() |
thedestiny
Je suis juste moi. Osef.Profil : Citoyen ![]() |
|
Nem030n
![]() |
I'm not well a écrit : "Ne crains pas la solitude lorsqu'elle croise ton chemin. Elle te donne l'occasion de te retrouver avec toi-même et de te fortifier." Afficher plus Afficher moins I'm not well a écrit : "Je pense qu'il est très sain de se retrouver seul. Tu dois apprendre à être bien avec toi-même et à ne pas te définir par quelqu'un d'autre." Afficher plus Afficher moins I'm not well a écrit : "Tu réalises que tu es vraiment seul lorsqu'en fin de journée, tu as pleins de choses à raconter et qu'il n'y a personne pour les écouter." Afficher plus Afficher moins I'm not well a écrit : "Je ne pleure peut-être pas, mais ça fait mal. Je ne dis peut-être rien, mais je ressens les choses. Je ne montre peut-être rien, mais c'est quand même important pour moi" Afficher plus Afficher moins Les deux dernières citations, que j'ai mise en gras, correspond à ce que je ressens vis-à-vis d'un ami Message cité 1 fois |
Jhin.
Bien installé sous boisson alcoolisée dans mon pâtProfil : Célébrité ![]() |
Nem030n a écrit : Les deux dernières citations, que j'ai mise en gras, correspond à ce que je ressens vis-à-vis d'un ami ![]() Afficher plus Afficher moins
--------------- L'objet de la guerre ce n'est pas de mourir pour sa patrie, mais c'est de faire que le salaud d'en face meure pour la sienne. George Patton. Soyez pacifistes, mais pas non-violents. Plus de 10 060 000 000 de morts par an aujourd'hui. Et depuis depuis tellement longtemps. Les industries de la viande et du poisson, instigateurs du plus grand massacre de tout les temps... PASSÉ SOUS SILENCE. https://youtu.be/lOL4uJGaIxk |
Manbaravann
![]() Putain tu me tues à chaque fois toi --------------- Time waits for no one (• Д •) ノヽ? |
Manbaravann
![]() --------------- Time waits for no one (• Д •) ノヽ? |
Manbaravann
Vilain Message cité 1 fois --------------- Time waits for no one (• Д •) ノヽ? |
Manbaravann
Jhin. a écrit : ooh je pensais qu'on allait rester dans un duel de smileys :c Afficher plus Afficher moins
--------------- Time waits for no one (• Д •) ノヽ? |
Manbaravann
Ok. --------------- Time waits for no one (• Д •) ノヽ? |
Manbaravann
Laisse moi tranquille. T'es méchant ![]() Message cité 1 fois --------------- Time waits for no one (• Д •) ノヽ? |
Manbaravann
Bonne idée ![]() --------------- Time waits for no one (• Д •) ノヽ? |
Manbaravann
Jhin. a écrit : non désolé je suis un pokémon de type belge, les attaques de types chocolats ne sont donc pas très efficaces... ![]() Afficher plus Afficher moins
--------------- Time waits for no one (• Д •) ノヽ? |
May60ym
![]() |
Jhin. a écrit : non désolé je suis un pokémon de type belge, les attaques de types chocolats ne sont donc pas très efficaces... ![]() Afficher plus Afficher moins
Message cité 1 fois |
May60ym
![]() |
Jhin. a écrit : par contre ton avatar ne viendrait-il pas de assassination classroom ? Afficher plus Afficher moins
Message cité 1 fois |
Jhin.
May60ym a écrit : Tu veux que je t’attaques à coup de « soixante-seize » ou « quatre-vingt-dix-neuf » ? Afficher plus Afficher moins Non parce que sur ce point la nous les belges ont sait que vous avez tord, par contre si tu lance des attaques de type "champions du monde" tu vas me rendre confus et ce sera super efficace x) Message cité 1 fois --------------- L'objet de la guerre ce n'est pas de mourir pour sa patrie, mais c'est de faire que le salaud d'en face meure pour la sienne. George Patton. Soyez pacifistes, mais pas non-violents. Plus de 10 060 000 000 de morts par an aujourd'hui. Et depuis depuis tellement longtemps. Les industries de la viande et du poisson, instigateurs du plus grand massacre de tout les temps... PASSÉ SOUS SILENCE. https://youtu.be/lOL4uJGaIxk |
May60ym
![]() |
Message cité 1 fois |
May60ym
![]() |
Jhin. a écrit : Non parce que sur ce point la nous les belges ont sait que vous avez tord, par contre si tu lance des attaques de type "champions du monde" tu vas me rendre confus et ce sera super efficace x) Afficher plus Afficher moins
Message cité 1 fois |
Jhin.
May60ym a écrit : NE ME RACONTE PAS LA FIN Je suis à la fin de la saison deux Afficher plus Afficher moins
Message cité 1 fois --------------- L'objet de la guerre ce n'est pas de mourir pour sa patrie, mais c'est de faire que le salaud d'en face meure pour la sienne. George Patton. Soyez pacifistes, mais pas non-violents. Plus de 10 060 000 000 de morts par an aujourd'hui. Et depuis depuis tellement longtemps. Les industries de la viande et du poisson, instigateurs du plus grand massacre de tout les temps... PASSÉ SOUS SILENCE. https://youtu.be/lOL4uJGaIxk |
Jhin.
May60ym a écrit : Trop facile l’attaque sur le foot. Mais bientôt je vais faire un match amical de théâtre d’improvisation en Belgique, si on gagne je vais te charrier là dessus ! Afficher plus Afficher moins
Message cité 1 fois --------------- L'objet de la guerre ce n'est pas de mourir pour sa patrie, mais c'est de faire que le salaud d'en face meure pour la sienne. George Patton. Soyez pacifistes, mais pas non-violents. Plus de 10 060 000 000 de morts par an aujourd'hui. Et depuis depuis tellement longtemps. Les industries de la viande et du poisson, instigateurs du plus grand massacre de tout les temps... PASSÉ SOUS SILENCE. https://youtu.be/lOL4uJGaIxk |
May60ym
![]() |
Jhin. a écrit : ok... A LA FIN ILS RESPIRENT, PARLENT, BOUGENT, ONT DES EMOTIONS. dab Afficher plus Afficher moins
Message cité 1 fois |
May60ym
![]() |
Jhin. a écrit : AAAH J'AI DEJA REGARDE DES MATCHS D'IMPROS x) Franchement c'est l'éclate ^^ bonne chance ça doit pas être facile. Afficher plus Afficher moins
Message cité 1 fois |
Page : 1 10 20 30 40 50 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 77 Dernière Page Page Suivante Page Précédente Première Page |
Les 5 sujets de discussion précédents | Nombre de réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
![]() |
Comment faire! Amour! | 6 | |
![]() |
Pouvez vous votez pour eux, pour qu'ils réalisent leur rêve.. | 0 | |
![]() |
je continue ou pas ? | 2 | |
![]() |
amoure ou pas | 59 | |
![]() |
pourqquoi elle !!! | 2 |