liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je voudrais savoir qu'elle est votre citation coup de coeur? :)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Raclétiste modéré.
Profil : Célébrité
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 07/09/2018 à 13:35:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Va dire à Florent qu'on n'est pas libre de penser. Lobotomisés jusqu'à la monnaie des colonies françaises (CFA). Afrique endettée, les crédits d'la liberté se paient à perpet'.Toujours autant d'amour malgré les pillages, la guerre et la mort.

---------------
L'objet de la guerre ce n'est pas de mourir pour sa patrie, mais c'est de faire que le salaud d'en face meure pour la sienne.
George Patton.

Soyez pacifistes, mais pas non-violents.

La médiocrité commence là ou les passions meurent.

Tuez un humain, vous serez un monstre. Tuez un chien, vous serez inhumain. Tuez un cochon, vous recevrez un salaire et serez appelé "éleveur"

https://youtu.be/TricdTZS-Is
(Publicité)
Le bon sens est surestimé. Je préfère largement av
Profil : Superstar
manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2018 à 18:49:32  

"Rester sérieuse ? ..Pour quoi faire ?"

---------------
- Sarcastic-indifferent girls are the best.

"Time waits for no one !"
Nuvole Bianche
Profil : Notable
elenwe
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2018 à 18:55:09  

My goal in life was to be less than you. It was not my choice. It was my duty. So I would not be the cloud in front of the sun.

---------------
Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement.

Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus.

Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin.
Ma main dans ta patte pour la vie ❤️
zalaedalis
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2018 à 22:34:56  

Sais-tu pourquoi je souris tout le temps ?

Parce que la vie m'a appris qu'il fallait toujours chercher le bon côté des choses et se souvenir que "RIEN N'EST DU AU HASARD". Même si tu sens que la vie te malmène sans cesse. Lutte pour continuer, regarder vers l'avenir. N'oublie pas que la vie ne sera jamais juste et que chaque fois qu'elle t'inflige un mauvais moment à passer, il faut lui démontrer que tu es assez fort pour aller de l'avant. Et souviens-toi, garde le sourire même si ton cœur pleure."

---------------
♥ "Ne regrette pas les rencontres que tu fais dans ta vie. Les bonnes personnes te donneront du bonheur ; les mauvaises personnes te donneront de l'expérience ; les pires personnes te donneront des leçons et les meilleures seront à tout jamais dans tes souvenirs. Dans tous les cas, tu gagnes quelque chose, et tu ne peux jamais être perdant, car dans la vie tant que tu apprends tu es gagnant" ♥
manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2018 à 14:39:43  

"Tout à fait..Je n'ai rien, et je n'ai jamais rien possédé.

---------------

Raclétiste modéré.
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 09/09/2018 à 15:13:24  

Le futur existe que parce qu'on y crois. Si demain s'arrête je te connaitrai mieux. J'parlerai de moi comme si c'était toi, j'parlerai de nous comme si c'était eux.

---------------
L'objet de la guerre ce n'est pas de mourir pour sa patrie, mais c'est de faire que le salaud d'en face meure pour la sienne.
George Patton.

Tuez un humain, vous serez un monstre. Tuez un chien, vous serez inhumain. Tuez un cochon, vous recevrez un salaire et serez appelé "éleveur"

I love a happy ending, they are so rare.
samlie
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2018 à 15:21:18  

La magie n' opère que si l' on veut bien consentir à se laisser emporter par Elle.

---------------
What a mystery this world, one day you love them and the next day you want to kill them a thousand times over.
(Publicité)
Nuvole Bianche
elenwe
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2018 à 15:25:46  

Tout ce qui est or ne brille pas,
Tout ceux qui errent ne sont pas perdus,
Le vieux qui est fort ne dépérit point.
Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel.
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira;
Renouvelée sera l'épée qui fut brisée,
Le sans-couronne sera de nouveau roi.

---------------
Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement.

zalaedalis
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2018 à 21:43:20  

"Je ne suis pas la meilleure personne au monde... Mais au moins je ne fais pas semblant d'être ce que je ne suis pas..."

---------------
♥ "Ne regrette pas les rencontres que tu fais dans ta vie. Les bonnes personnes te donneront du bonheur ; les mauvaises personnes te donneront de l'expérience ; les pires personnes te donneront des leçons et les meilleures seront à tout jamais dans tes souvenirs. Dans tous les cas, tu gagnes quelque chose, et tu ne peux jamais être perdant, car dans la vie tant que tu apprends tu es gagnant" ♥
Profil : Star
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2018 à 18:53:19  

« Il ne s’agit pas seulement du sexe, de sa drôlerie irrésistible, de ses idées loufoques. Il y a aussi nos confidences, nos moments de partage, le désir de mieux le connaître. Pour toutes ces raisons, j’ai fini par le laisser entrer dans mon cœur. Je devrais dire :terminus. Destination atteinte. Mais je n’en ai pas la force.
-Ok. Pour le fun. Rien que pour le fun »

zalaedalis
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2018 à 13:29:11  

"Il est bien difficile de dire à quel moment précis naît l'amitié. C'est un peu comme remplir une coupe goutte à goutte : brusquement, la dernière fait déborder le tout. De même, une série de petites attentions fait soudain déborder le cœur."

"Cette question basique du "ça va?" On répond systématiquement par oui car qui se préoccupe vraiment de si on va bien ou non ? La plupart du temps cette question est posée par politesse ou par habitude. Et quand tu réponds non, c'est que cette personne est importante, tu lui fait entièrement confiance pour t'ouvrir à elle et lui dire à quel point tu es mal. Cette personne prend en compte chaque mot que tu écris, cette personne rend ta journée un peu plus belle et te fait sourire 2 secondes. Voilà pourquoi on vous répond toujours par oui. Car cette personne attentionnée et à l'écoute se fait rare".

---------------
manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2018 à 19:43:48  

" Be the captain of your life. Be the maestro of your soul."

---------------

(Publicité)
zalaedalis
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2018 à 01:08:37  

"L'amitié est un vêtement que l'âme tisse au fil du temps. C'est une grâce. Elle ne se demande pas, ne se décide pas, elle s'accueille lorsqu'elle frappe à la porte du cœur"

"La beauté ne se trouve ni dans les belles paroles, ni dans le paraitre. La véritable beauté se trouve derrière l'intention pure et la sincérité du cœur"

"Il n'est rien que nous n'aimions autant que l'éclat de bonheur dans les yeux d'une personne avec qui nous avons sympathisé, que nous avons comprise, au bien-être de laquelle nous avons contribué. De tels instants font que la vie vaut d'être vécue"

---------------
Nuvole Bianche
elenwe
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2018 à 02:14:25  

-Quel est ton rêve ?
-Que tu m'embrasses sous la pluie et toi ?
-Qu'il pleuve.

---------------

zalaedalis
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2018 à 12:16:46  

"Lorsque deux êtres ne font qu'un au plus profond de leur cœur, leur force est plus grande que celle de l'acier ou du bronze. Et lorsque deux êtres se comprennent au plus profond de leur cœur, leurs mots sont doux et forts, comme le parfum de l'orchidée"

"Nous nous réjouissons des joies de nos amis comme si elles étaient nôtres, et nous sommes affectés par leurs chagrins. Et tout ce que nous sommes prêts à faire pour notre propre bonheur, nous le ferons pour celui de nos amis"

"J'adore quand je ne suis pas obligé de faire attention à ce que je dis... C'est là qu'on se rend compte qu'on est avec les bonnes personnes"

---------------
samlie
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2018 à 13:39:10  

Stars, too, were time travelers. How many of those ancient points of light were the last echoes of suns now dead? How many had been born but their light not yet come this far? If all the suns but ours collapsed tonight, how many lifetimes would it take us to realize we were alone? I had always known the sky was full of mysteries—but not until now had I realized how full of them the earth was.

---------------
What a mystery this world, one day you love them and the next day you want to kill them a thousand times over.
DILLIGAF ?
Profil : Citoyen
saigne
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2018 à 21:51:35  

One day your life will flash before your eyes. Make sure it's worth watching.
Message édité par Saigne le 15/09/2018 à 21:51:51

---------------
Classée monument hystérique. // +(2Q)-(2N) // un je t'aime coupé à l'ammoniaque

maybe maybe maybe
i'll try i'll try
not to love you only when I'm drunk high
drunk high

« Chacun est ce qu'il est. T'as le droit d'être une pétasse, un p'tit pédé, une tapette, une racaille à casquette, un artiste raté, un drogué gentil, un fou passif, une mère au foyer, un alcoolique travailleur, un éternel rêveur, un fou de la vitesse, un handicapé sans pitié, un prof blasé, un flic désespéré, un punk dépravé, un ami des animaux sans maux... Fais ton propre chemin, ne laisse personne te dire ce que tu dois être! Vis! »
DILLIGAF ?
saigne
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2018 à 21:59:30  

The world is a curse, it will kill if you let it. I know they got pills that can help you forget it, they bottle it, call it medecine, but I don't need drugs, cause I'm already high enough.

---------------

maybe maybe maybe
i'll try i'll try
drunk high

« Chacun est ce qu'il est. T'as le droit d'être une pétasse, un p'tit pédé, une tapette, une racaille à casquette, un artiste raté, un drogué gentil, un fou passif, une mère au foyer, un alcoolique travailleur, un éternel rêveur, un fou de la vitesse, un handicapé sans pitié, un prof blasé, un flic désespéré, un punk dépravé, un ami des animaux sans maux... Fais ton propre chemin, ne laisse personne te dire ce que tu dois être! Vis! »
J'oublie mes soucis, j'tire une taff
m-not-well
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2018 à 22:04:27  

Je ne perds jamais ;
-Soit je gagne
-Soit j'apprends

---------------
La vie, c'est compliqué.
m-not-well
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2018 à 22:05:13  

Je ne sais pas ce qui est possible ou non, alors j'agis comme si tout est possible

---------------
La vie, c'est compliqué.
Nuvole Bianche
elenwe
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2018 à 01:02:13  

Il y a du bon en ce monde, monsieur Frodon, et il faut se battre pour cela.

---------------

samlie
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2018 à 01:03:41  

We cling to our fairy tales until the price for believing in them becomes too high.

---------------
I wanted toi to feel what l felt. I wanted to give
Profil : Etranger
hit-man
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2018 à 11:41:25  

J'vois jamais d'courses de spermato,mais je donne beaucoup d'départs
Message édité par Hit Man le 16/09/2018 à 11:42:49
zalaedalis
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2018 à 12:58:56  

"Il est autant incroyable de voir deux inconnus devenir des meilleurs amis, qu'il est triste de voir des meilleurs amis devenir des étrangers"

"L'amitié est de très loin le plus grand bien, quand elle est sincère elle nous procure un bonheur inexplicable"

"J'ai des gouts de luxe, la preuve mes amis sont en or"

---------------
samlie
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2018 à 13:12:37  

When someone won't let you in, eventually you stop knocking.
~
"If you must fail," he said grandly, "fail spectacularly!
Message édité par SamLie le 16/09/2018 à 13:20:34

---------------
m-not-well
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2018 à 13:15:17  

"Ne crains pas la solitude lorsqu'elle croise ton chemin. Elle te donne l'occasion de te retrouver avec toi-même et de te fortifier."

---------------
La vie, c'est compliqué.
m-not-well
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2018 à 13:16:27  

"Je pense qu'il est très sain de se retrouver seul. Tu dois apprendre à être bien avec toi-même et à ne pas te définir par quelqu'un d'autre."

---------------
La vie, c'est compliqué.
m-not-well
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2018 à 13:20:19  

"Tu réalises que tu es vraiment seul lorsqu'en fin de journée, tu as pleins de choses à raconter et qu'il n'y a personne pour les écouter."

---------------
La vie, c'est compliqué.
talisma43
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2018 à 21:01:29  

"Mais celui qui s'arrange pour critiquer les Hommes sans jamais effleurer nommément qui que ce soit, je vous le demande, est-ce un animal dévorant ?"
Erasme

m-not-well
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2018 à 21:13:58  

"S'il y'a un problème, il y'a une solution. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème." Bob Marley

---------------
La vie, c'est compliqué.
Accepte qui je suis ou dégage.
al-ne-in-the-dark
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2018 à 21:44:17  

« Les nuits les plus sombres donnent les étoiles les plus brillantes. »

DILLIGAF ?
saigne
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2018 à 02:01:04  

"On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur."

"Caricature : c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien."

"Que dire du bonheur ? Rien. Ça emmerde le monde. Le bonheur des uns fait le malheur des autres."

---------------

maybe maybe maybe
i'll try i'll try
drunk high

m-not-well
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2018 à 19:03:48  

"Je maudis le jour où jtai rencontré, j'aurais jamais dû te regarder."

"Je ne pleure peut-être pas, mais ça fait mal. Je ne dis peut-être rien, mais je ressens les choses. Je ne montre peut-être rien, mais c'est quand même important pour moi"

---------------
La vie, c'est compliqué.
samlie
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2018 à 19:27:45  

“To have endured horrors, to have seen the worst of humanity and have your life made unrecognizable by it, to come out of all that honorable and brave— that was magical.”

---------------
Raclétiste modéré.
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 18/09/2018 à 20:55:13  

Martin Luther King ? That man never had a dream. That dream had him !

---------------
George Patton.

Accepte qui je suis ou dégage.
al-ne-in-the-dark
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2018 à 13:34:53  

《 Je ne suis jamais seule car la solitude est toujours avec moi. 》

manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2018 à 18:03:31  

"You're your own worst enemy. If your worries and doubts torment you, then just stop thinking about them."

---------------

Nuvole Bianche
elenwe
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2018 à 01:00:23  

Kneel before me. I said... kneel! Is not this simpler? Is this not your natural state? It's the unspoken truth of humanity that you crave subjugation. The bright lure of freedom diminishes your life's joy in a mad scramble for power. For identity. You were made to be ruled. In the end, you will always kneel.

---------------

manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2018 à 08:31:08  

"- I'll be waiting in the future.

- I'll be right there. I'll run there."

---------------

m-not-well
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2018 à 16:52:28  

"Le passé s'est mal passé mais le passé c'est le passé"

---------------
La vie, c'est compliqué.
Raclétiste modéré.
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 23/09/2018 à 20:40:07  

Mon poisson rouge me regarde tourner dans mon bocal.

Moi j'aime pas les bruits qui courent, j'préfère les sons qui marchent.

Bigflo et Oli, Insolent#1
Message édité par Jhin. le 24/09/2018 à 18:11:40

---------------
George Patton.

(Publicité)
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comme lui plaire, comment savoir si je lui plais. Aimer qq'un sans savoir si c'est réciproque... (fille love mec)
Je voudrais votre avis... Je voudrais dormir...
comment savoir si une fille veut sortir avec vous Les garçons , je voudrais savoir...
Comment savoir si une fille vous aime? Comment savoir si elle est amoureuse de moi
Je voudrais savoir si mon ami est amoureux de moi Le DESESPOIR !! je voudrais seulement kelkes conseils SVP !
Coups De Gueule / Coups De Coeur !!!! Gueulez un bon coup votre rage
Plus de sujets relatifs à : Je voudrais savoir qu'elle est votre citation coup de coeur? :)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment faire! Amour! 6
Pouvez vous votez pour eux, pour qu'ils réalisent leur rêve.. 0
je continue ou pas ? 2
amoure ou pas 59
pourqquoi elle !!! 2