liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  68
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je voudrais savoir qu'elle est votre citation coup de coeur? :)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
brosse_gite
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 18:30:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

lepetitchatblanc a écrit :

"Pas un nuage au ciel, où le regard de Dieu va sourire. La paupière de l'hoizon rougissant déjà se soulève. Comme il va faire chaud dans Paris !"
Les faux Monnayeurs, André Gide
Afficher plus
Afficher moins

J'en connais un qui est en terminale L, cette année... =)

Message cité 2 fois
(Publicité)
J'suis le genre de looser qui fait que de gagner.
Profil : Célébrité
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 10/01/2018 à 22:28:18  

Ceux qui oublient l'histoire sont condamnés à la revivre #spéciale casse-dédi au nazisme ettout wsh

Tinky-Winki.

---------------
L'objet de la guerre ce n'est pas de mourir pour sa patrie, mais c'est de faire que le salaud d'en face meure pour la sienne.
George Patton.

Soyez pacifistes, mais pas non-violents.

Plus de 10 060 000 000 de morts par an aujourd'hui. Et depuis depuis tellement longtemps. L'industrie de la viande et du poisson, instigateurs du plus grand massacre de tout les temps... PASSÉ SOUS SILENCE.

https://youtu.be/jMQs1tKshrM
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 10/01/2018 à 22:29:32  

"sur l'échiquier le fou se prend pour le roi, le cavalier s'est jeté de la tour et la dame dit que le pion ne l'intéresse pas."
Bigflo et Oli.

---------------
L'objet de la guerre ce n'est pas de mourir pour sa patrie, mais c'est de faire que le salaud d'en face meure pour la sienne.
George Patton.

Plus de 10 060 000 000 de morts par an aujourd'hui. Et depuis depuis tellement longtemps. L'industrie de la viande et du poisson, instigateurs du plus grand massacre de tout les temps... PASSÉ SOUS SILENCE.

jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 10/01/2018 à 22:31:22  

"Rempli ta tête au présent, pour pas te la prendre à l'avenir. L'école on la déteste mais elle nous a appris à savoir l'écrire."
Biglo et Floli

---------------
George Patton.

jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 10/01/2018 à 22:46:53  

"On oublie nos points communs on se trouve des différences, on se bouscule les uns les autres sur un grand bateau qui tangue c'est : chacun dans sa famille on a pas tous la même France. On s'engueule sur nos origines en parlant la même langue."

Bigli et Flilo

Moi partir en couilles? pas du tout.

---------------
George Patton.

...
Profil : Quidam
wolfarrow
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 22:54:03  

"Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets."

Big Flo et Oli

---------------
Un jour, je suis née.
Depuis, j'improvise.
~Ce ne sont nos choix qui montrent qui nous sommes
Profil : Citoyen
arthena
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 22:55:01  

"même le néan est mieux que cette vie de merde"

---------------
"Et tard le soir, j'écris dans un coin de ma tête , ces messages que tu ne recevras jamais..."
(Publicité)
arthena
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 22:56:17  

"si c'était si facile tout le monde le ferais. Qui tu serais pour réussit là où tout le monde à échouer?"
Casseurs flowters

---------------
"Et tard le soir, j'écris dans un coin de ma tête , ces messages que tu ne recevras jamais..."
arthena
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 22:58:51  

"Et si, plus tard, on voluais connaître mes histoires, combien vaudront vraiment la peine d'être racontées? "
casseurs flowters

---------------
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 10/01/2018 à 22:59:20  

Ah ok donc on a la team orel and co contre la team boli et oilflo????

ça va chier des marmottes
Message cité 1 fois
Message édité par Jhin. le 10/01/2018 à 23:00:31

---------------
George Patton.

arthena
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 23:03:32  

Jhin. a écrit :

Ah ok donc on a la team orel and co contre la team boli et oilflo????

ça va chier des marmottes
Afficher plus
Afficher moins

Je n'ai rien contre bigflo et oli, mais je l'ai préferais quand ils étaient moins connus, leurs paroles étaient plus vraie ..

Message cité 2 fois

---------------
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 10/01/2018 à 23:09:02  

Arthéna a écrit :

Je n'ai rien contre bigflo et oli, mais je l'ai préferais quand ils étaient moins connus, leurs paroles étaient plus vraie ..
Afficher plus
Afficher moins

Pour moi c'est le contraire. Avec l'age ils sont devenus plus mature et leurs paroles ont pris de moins en moins de superficialité. Ils ne sortiraient plus des chansons comme "c'est qui ces deux la?", "c'est que le début", "la tempête" et j'en passe. Pour moi ces chansons ne sont pas moches, mais leurs paroles n'ont aucun sens. Après c'est mon avis hein. J'ai argumenté pour moi, à toi de me répondre :)

Message cité 1 fois

---------------
George Patton.

(Publicité)
...
wolfarrow
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 23:10:41  

Arthéna a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Personnellement je trouve quelles sont toujours aussi vraies, elles dégagent quelque chose de vraiment puissant

---------------
Un jour, je suis née.
Depuis, j'improvise.
arthena
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 23:20:45  

Jhin. a écrit :

Pour moi c'est le contraire. Avec l'age ils sont devenus plus mature et leurs paroles ont pris de moins en moins de superficialité. Ils ne sortiraient plus des chansons comme "c'est qui ces deux la?", "c'est que le début", "la tempête" et j'en passe. Pour moi ces chansons ne sont pas moches, mais leurs paroles n'ont aucun sens. Après c'est mon avis hein. J'ai argumenté pour moi, à toi de me répondre :)
Afficher plus
Afficher moins

Au contraire, avant , on percevais leur lassitude face au monde des "jeunes" comme dans comme d'hab oùils parlent du fait qu'ils font toujours la même chose et qu'ils ont toujours cette flemme, la flemme de faire des choses vraiment intéressantes ...
Avec monsieur tout le monde ils exprimes le suicide, la tromperie(femme/mari), un patron qui s'en fout de ses employés, le surplus d'émotion,Le fait que le monde où l'on vit n'est pas du tout parfait, que les gens ne sont pas forcément ceux que l'on crois
Ils expriment nos tracas personnels mais aussi les tracs mondiaux comme les SDF, l'égalité entre les richesses du globe, le racisme, les migrants..Des sujets d'actualité comme dirait ma prof de français. Ils parlent des ados qui à 11 ans jouent à des jeu violent ou tué des gens les amusent, les jeunes qui se bourrent la gueule "pour faire bien", le fait que le QI des français baisse de plus en plus, le fait que maintenant il y a de plus en plus de problème de santé (anorexie, boulimie, alcoolémie, addiction..)
à toi

Message cité 1 fois
Message édité par Arthéna le 10/01/2018 à 23:22:50

---------------
Passé, Présent, Futur
Profil : Animateur
forgive-me
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 00:06:27  

Si j'leur dis d'bouger la tête, je pourrais peut-être palper la thune
Mais si vraiment je le faisais combien pourrait se briser la nuque ?

Scylla

Je suis le bras cassé des pauvres, la valeur d'un homme
Je la connais mais gros j'ai pas assez d'épaules pour porter les malheurs d'un autre

Furax Barbarossa

Coucher d'soleil sur la tess pas sur la péninsule
P'tit à p'tit j'me rends compte que plus j'prends du recul et moins j'recule

Rémy

La drogue, certains la fument d’autres la vendent.
L’erreur c’est de penser qu’elle te fait remonter la pente.

Sinik

Et parce que tout n'est pas dans le rap quand même

Rester en colère, c'est comme saisir un charbon ardent avec l'intention de le jeter sur quelqu'un ; c'est vous qui vous brûlez.
Bouddha
Message édité par Forgive Me le 11/01/2018 à 12:50:25

---------------
Allergique aux racailles de Facebook. Voix ci-jointe

Reste toi même et continue le combat.
Plus une découverte est extraordinaire, plus la P-Valeur doit être faible.
S'il t’impressionne regarde le avancer, suis le, suis le oui, mais penses à le dépasser.
Une petite présentation à l'ancienne

- Prévention santé mentale et Homo/Bi/Transphobie
- Internet-Signalement.gouv.fr
Ma main dans ta patte pour la vie ❤️
Profil : Notable
zalaedalis
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 09:47:30  

"Un grand amour rend légers tous les maux qui nous semblent trop lourds à porter seul" - George Sand

"L'amour ne se prouve pas, il s'éprouve ; il ne se démontre pas, il se montre" - Antoine Claude Gabriel Jobert
Message édité par Zalaedalis le 11/01/2018 à 09:47:54

---------------
"Ne regrette pas les rencontres que tu fais dans ta vie. Les bonnes personnes te donneront du bonheur ; les mauvaises personnes te donneront de l'expérience ; les pires personnes te donneront des leçons et les meilleures seront à tout jamais dans tes souvenirs. Dans tous les cas, tu gagnes quelque chose, et tu ne peux jamais être perdant, car dans la vie tant que tu apprends tu es gagnant" (>^.^)>
Blizzard Eternel
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 17:25:32  

"A force de planter des arbres y'aura plus de places pour nos racines"

---------------
"Si tu ne vois rien, c'est qu'il y a peut être trop de lumières autour de toi"

"Quand les hommes suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai"

"Nul ne peut jouir éternellement de plaisirs qu'il n'a pas mérité"

"Le mensonge n'est bon à rien, puisqu'il ne trompe qu'une fois."
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 11/01/2018 à 17:30:14  

Arthéna a écrit :

Au contraire, avant , on percevais leur lassitude face au monde des "jeunes" comme dans comme d'hab oùils parlent du fait qu'ils font toujours la même chose et qu'ils ont toujours cette flemme, la flemme de faire des choses vraiment intéressantes ...
Avec monsieur tout le monde ils exprimes le suicide, la tromperie(femme/mari), un patron qui s'en fout de ses employés, le surplus d'émotion,Le fait que le monde où l'on vit n'est pas du tout parfait, que les gens ne sont pas forcément ceux que l'on crois
Ils expriment nos tracas personnels mais aussi les tracs mondiaux comme les SDF, l'égalité entre les richesses du globe, le racisme, les migrants..Des sujets d'actualité comme dirait ma prof de français. Ils parlent des ados qui à 11 ans jouent à des jeu violent ou tué des gens les amusent, les jeunes qui se bourrent la gueule "pour faire bien", le fait que le QI des français baisse de plus en plus, le fait que maintenant il y a de plus en plus de problème de santé (anorexie, boulimie, alcoolémie, addiction..)
à toi
Afficher plus
Afficher moins

Quand tu dis qu'on percevais leur lassitude face aux jeunes etc... Justement. On la percevais beaaaacoup trop c'est ça le problème. Les "les jeunes c'est de la merde", les "on est les meilleurs du rap game" et les "on reste toujours nous-mêmes" on en a trop bouffé. Ces trois thèmes, c'était des thèmes bouche-trous qu'ils utilisaient quand ils n'avaient pas d'inspiration. Et dans le dernier albums qui est sorti ils parlent aussi des jeunes (ça va trop vite), aussi du suicide ( autre part), et du monde qui va mal en général (personne.) Après ils ne parlent pas des autres thème que tu as cité parce que sinon ça s'appellerait un copier-coller de leur premier album. Ils se renouvellent, parlent de chose sensibles desquelles ils n'ont jamais parlés avant ( salope! ). Ils changent le fonds de leurs chanson et la forme aussi. Tu auras remarqué que leur 2ème album est beaucoup moins axé sur le rap pure que leur premier et la réédition de celui-ci.

Message cité 1 fois

---------------
George Patton.

arthena
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 17:58:26  

Jhin. a écrit :

Quand tu dis qu'on percevais leur lassitude face aux jeunes etc... Justement. On la percevais beaaaacoup trop c'est ça le problème. Les "les jeunes c'est de la merde", les "on est les meilleurs du rap game" et les "on reste toujours nous-mêmes" on en a trop bouffé. Ces trois thèmes, c'était des thèmes bouche-trous qu'ils utilisaient quand ils n'avaient pas d'inspiration. Et dans le dernier albums qui est sorti ils parlent aussi des jeunes (ça va trop vite), aussi du suicide ( autre part), et du monde qui va mal en général (personne.) Après ils ne parlent pas des autres thème que tu as cité parce que sinon ça s'appellerait un copier-coller de leur premier album. Ils se renouvellent, parlent de chose sensibles desquelles ils n'ont jamais parlés avant ( salope! ). Ils changent le fonds de leurs chanson et la forme aussi. Tu auras remarqué que leur 2ème album est beaucoup moins axé sur le rap pure que leur premier et la réédition de celui-ci.
Afficher plus
Afficher moins

ok tu gagne,mais je n'ai jamais dis que je n'aimais pas leur deuxième album; je dis juste que les paroles du premier étaient mieux.

Message cité 1 fois

---------------
Spring Bamboo
lepetitchatblanc
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 18:31:44  

Brosse_Gite a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Hé hé belle déduction !

---------------
" La bouche déchire la main qui l'a nourrie, dépèce le flanc qui l'a portée, vomit l'amour qui l'a élevée."

"Elle est noyée ? Noyée, noyée."
Spring Bamboo
lepetitchatblanc
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 18:33:00  

Arthéna a écrit :

ok tu gagne,mais je n'ai jamais dis que je n'aimais pas leur deuxième album; je dis juste que les paroles du premier étaient mieux.
Afficher plus
Afficher moins

"Je suis" restera à jamais leur meilleure love:{}

Message cité 1 fois

---------------
" La bouche déchire la main qui l'a nourrie, dépèce le flanc qui l'a portée, vomit l'amour qui l'a élevée."

arthena
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 18:35:15  

"Je suis" restera à jamais leur meilleure love:{}
Afficher plus
Afficher moins

Oui 'est vrai, mais salope! est pas mal aussi

---------------
Spring Bamboo
lepetitchatblanc
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 18:47:15  

"Je suis
À l'étroit dans ma cellule
Tous les jours le même café
Mais c'est le temps qui est soluble"
Message cité 1 fois

---------------

arthena
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 20:29:23  

"ces bonnes actions que l'on regrette,
c'est erreurs que l'on refait
Au parloir je parle au temps
A mon fils, qu'a mon reflet."

---------------
arthena
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 20:33:56  

"Je suis
À l'étroit dans ma cellule
Tous les jours le même café
Mais c'est le temps qui est soluble"
Afficher plus
Afficher moins

Je l'ai réécoutée et j'ai chialer comme une pauvre conne toute seule dans sa chambre...

Message cité 1 fois

---------------
Spring Bamboo
lepetitchatblanc
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 21:52:47  

Arthéna a écrit :

Je l'ai réécoutée et j'ai chialer comme une pauvre conne toute seule dans sa chambre...
Afficher plus
Afficher moins

Elle est vraiment très belle, avant elle j'avais jamais pleuré en écoutant une chanson...
Pourtant j'avoue que je suis pas une grande fan de rap français mais là comment ne pas s'incliner ?

Message cité 1 fois

---------------

jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 11/01/2018 à 22:14:33  

"Qui arrêtera qui ?" (ça vient d'une chanson qui parle de la cigarette, des fumeurs)

---------------
George Patton.

jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 11/01/2018 à 22:19:28  

"Si tout le monde pense de la même façon, alors quelqu'un ne pense pas."

"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays mais de faire que le salaud d'en face meure pour le sien."
George Patton.

"La sueur sauve le sang"
Erwin Rommel

---------------
George Patton.

arthena
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2018 à 18:19:25  

Elle est vraiment très belle, avant elle j'avais jamais pleuré en écoutant une chanson...
Pourtant j'avoue que je suis pas une grande fan de rap français mais là comment ne pas s'incliner ?
Afficher plus
Afficher moins

tout à fait d'accord avec toi

---------------
...
wolfarrow
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2018 à 21:50:43  

"La vérité était ailleurs, mais pas si loin que ça."

---------------
Un jour, je suis née.
Depuis, j'improvise.
Spring Bamboo
lepetitchatblanc
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2018 à 22:54:52  

"Roberto : I scream. You scream. We all scream for ice cream !"
Down by law, Jim Jarmusch

---------------

1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 20:48:01  

Brosse_Gite a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

c'est une belle citation c'est vrai
on pourrais croire qu'il est en L

Message cité 1 fois
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 13/01/2018 à 21:08:59  

Avec des cases on refait le monde, Pour le meilleur et pour le pire. Lassante guerre qui se fait sans fronde Mais où les rires font des martyrs Et t’es gros, t’as pas de volonté. T’es maigre, t’en n’as pas non plus. Tu parles trop, t’es pas gêné. Tu ne dis rien, t’es un peu spé’. T’es religieux, ça ne va pas. De toute façon plus rien ne va et Il ne restera que le bruit de nos pas etc…

---------------
George Patton.

arthena
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 10:15:09  

"Mon dieu, ce qu'on peut être cons, quand on est entre pote. On a baisser la vitre et on à crier salope!"

---------------
Ma main dans ta patte pour la vie ❤️
Profil : Notable
zalaedalis
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 11:37:24  

"Je ne peux imaginer la vie
Sans ta présence auprès de moi,
Sans la tendresse de tes paroles
Et la douceur de tes doigts.

Je ne peux imaginer la vie,
Sans ton sourire pour illuminer mes jours,
Sans ton amour pour réchauffer mes nuits.

Je ne peux imaginer le vie sans toi,
Car mon bonheur, c'est à toi que je le dois.

Je t'aime..."

- "La distance n'est pas un obstacle mais un beau rappel de la force du véritable amour"

- "Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse." - Coco Chanel

- "C'est la générosité du cœur, il ne connais pas l'apparence physique ni l'argent, c'est le fait de penser à quelqu'un malgré la distance, ce qui fait le plus souffrir c'est le mensonge et les faux espoir."

---------------
"Ne regrette pas les rencontres que tu fais dans ta vie. Les bonnes personnes te donneront du bonheur ; les mauvaises personnes te donneront de l'expérience ; les pires personnes te donneront des leçons et les meilleures seront à tout jamais dans tes souvenirs. Dans tous les cas, tu gagnes quelque chose, et tu ne peux jamais être perdant, car dans la vie tant que tu apprends tu es gagnant" (>^.^)>
Spring Bamboo
lepetitchatblanc
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 15:00:42  

Nyi95zz a écrit :

c'est une belle citation c'est vrai
on pourrais croire qu'il est en L
Afficher plus
Afficher moins

elle*
En fait Brosse_Gite disait ça parce que cette année les terminales L étudient tous Les faux-monnayeurs de Gide pour l'épreuve de littérature au bac.

Message cité 1 fois

---------------

1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 15:13:16  

elle*
En fait Brosse_Gite disait ça parce que cette année les terminales L étudient tous Les faux-monnayeurs de Gide pour l'épreuve de littérature au bac.
Afficher plus
Afficher moins

a d'accord je suis pas en L
mais j'aimerais y aller ( enfin je sais pas encore ,mais bon)

apres j'ai encore le temps lol:{}

Profil : Star
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2018 à 01:11:55  

Samedi j’ai regardé une émission sur l’eurovision et j’ai envie de mettre des paroles d’une chanson.

« Sourire me va bien, souffrir ne me mène à rien ».

Profil : Inconnu
romj75018
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2018 à 22:37:07  

adolescente03 a écrit :

Je cherche souvent des citations alors donnée moi des idées merci! :)
Afficher plus
Afficher moins

La justice sans efficacité ces des belles paroles l'efficacité sans la justice c l'injustice
Emmanuel Macron 2018

Message cité 1 fois
Spring Bamboo
lepetitchatblanc
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2018 à 10:42:31  

romj75018 a écrit :

La justice sans efficacité ces des belles paroles l'efficacité sans la justice c l'injustice
Emmanuel Macron 2018
Afficher plus
Afficher moins

"C'est de la poudre de perlimpinpin"
Emmanuel Macron 2017

---------------

arthena
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2018 à 11:55:20  

"les princes existent, au rayon biscuits"
Message cité 1 fois

---------------
(Publicité)
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  68
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comme lui plaire, comment savoir si je lui plais. Aimer qq'un sans savoir si c'est réciproque... (fille love mec)
Je voudrais votre avis... Je voudrais dormir...
comment savoir si une fille veut sortir avec vous Les garçons , je voudrais savoir...
Comment savoir si une fille vous aime? Comment savoir si elle est amoureuse de moi
Je voudrais savoir si mon ami est amoureux de moi Le DESESPOIR !! je voudrais seulement kelkes conseils SVP !
Coups De Gueule / Coups De Coeur !!!! Gueulez un bon coup votre rage
Plus de sujets relatifs à : Je voudrais savoir qu'elle est votre citation coup de coeur? :)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment faire! Amour! 6
Pouvez vous votez pour eux, pour qu'ils réalisent leur rêve.. 0
je continue ou pas ? 2
amoure ou pas 59
pourqquoi elle !!! 2