liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je voudrais savoir qu'elle est votre citation coup de coeur? :)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Alone.
Profil : Citoyen
thedarkgirl2
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2017 à 12:52:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Zalaedalis a écrit :

Je suis d'accord avec toi. La vie parfaite n'existera jamais. Il y aura toujours des hauts et des bas mais il faut savoir les surmonter et en tirer des leçons (merci ma signature et à mes amis qui sont de bons conseils :) ). Cela ne sert à rien de rester pendant longtemps s'apitoyer sur son sort alors qu'il y a beaucoup de choses à découvrir. Sinon, on passe à côté de belles choses.
Afficher plus
Afficher moins

Oui, c'est vrai :)

---------------
"Il y a des personnes qui te lisent comme un livre ouvert, qui te ferment comme un livre déjà lu, qui t'écrivent comme un livre blanc, qui perdent le signet, qui voulaient te lire, mais les émotions n'étaient pas en solde, qui t'ont déballé et placé sur une étagère, qui t'ont amené à la maison et mis dans la bibliothèque.
Peut-être qu'un jour quelqu'un te lira sérieusement, de la couverture à la dernière page et te gardera avec lui comme le cadeau le plus précieux." Francesco P.
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2017 à 13:53:16  

Le Giga Bro a écrit :

Legends Never Die
Afficher plus
Afficher moins

Totalement d'accord.
Legends never die ! Ancré dans mon esprit, toujours.

Alone.
thedarkgirl2
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2017 à 14:44:50  

"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar W.

"La plus belle phrase d'amour est dite dans le silence d'un regard"

"La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée" Confucius

"Ne prenez pas la vie au sérieux, de tout façon, vous n'en sortirez pas vivant" Bernard F.

"La vie est un défi ! Vis-la, sens, aime, ris, pleure, joue, gagne, perds, trébuche ... Mais relève-toi toujours et avance"

---------------
"Il y a des personnes qui te lisent comme un livre ouvert, qui te ferment comme un livre déjà lu, qui t'écrivent comme un livre blanc, qui perdent le signet, qui voulaient te lire, mais les émotions n'étaient pas en solde, qui t'ont déballé et placé sur une étagère, qui t'ont amené à la maison et mis dans la bibliothèque.
Peut-être qu'un jour quelqu'un te lira sérieusement, de la couverture à la dernière page et te gardera avec lui comme le cadeau le plus précieux." Francesco P.
Fallen Angel
Profil : Notable
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2017 à 14:52:48  

"Même musclé ça fait toujours mal de prendre une droite"

---------------
Fallen Angel Here
Griffin Empire will shine again
For your honor Godric, Duncan, Freyda and me will revenge you. You didn't fall for the glory, but for the country!
L, je t'aimais, mais c'est du passé, et je dois avancer, à jamais dans mon coeur...
Giga Bro is back, with Asha's blesses!
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2017 à 17:04:12  

"Avoir quelque chose à perdre c'est avoir trouvé un sens à sa vie."

1. answer
  2. Posté le 25/10/2017 à 23:18:01  

"C'est tellement dur d'être heureuse quand on a des milliers de raisons d'être triste."

Profil : Etranger
mosaki
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2017 à 00:37:59  

"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

(Publicité)
恋してるー
lepetitchatblanc
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2017 à 00:40:28  

"David broke into my heart"
Vinny à propos de son frère, Isadora Kosofsky

---------------
" La bouche déchire la main qui l'a nourrie, dépèce le flanc qui l'a portée, vomit l'amour qui l'a élevée."

"Elle est noyée ? Noyée, noyée."
Fallen Angel
Profil : Notable
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2017 à 01:12:18  

"Ton cerveau, ton ego fonctionne à l'envers, plus tu cherches à prouver quelque chose, plus ça fait le contraire"

---------------
Fallen Angel Here
Griffin Empire will shine again
For your honor Godric, Duncan, Freyda and me will revenge you. You didn't fall for the glory, but for the country!
L, je t'aimais, mais c'est du passé, et je dois avancer, à jamais dans mon coeur...
Giga Bro is back, with Asha's blesses!
Profil : Quidam
miss_cariba
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2017 à 15:52:17  

"Les mots se muent en maux lorsqu’ils indisposent, agressent ou blessent" Jah Olela Wembo

"On naît seul, on vit seul, on meurt seul. C'est seulement à travers l'amour et l'amitié que l'on peut créer l'illusion momentanée que nous ne sommes pas seuls"

"Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu" Victor Hugo

---------------
La vie est un grand livre.Certaines pages sont plus dures à tourner que d'autres, il y a des chapitres trop longs ou trop courts,il y a aussi des passages et des moments durs à passer. Mais sommes nous les véritables auteurs de ce livre ou sommes nous que des personnages qu'un auteur inconnu fais évoluer?La est la vraie question a se poser.Et si nous n'étions pas vraiment les maîtres de notre destin comme beaucoup le prétende...

The hell is empty and all the devils are here. ( William Shakespeare )

No pain, no gain
Oui pôpô
shiyco
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2017 à 15:56:35  

"Respecte mon autorité >.<!"
E.Cartman

Profil : Inconnu
superpolo
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2017 à 10:38:18  

"Il ne suffit pas de connaitre, Il faut comprendre"

(Publicité)
~Tu déteste que les gens te voient pleurer parce q
cb2102
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2017 à 21:53:52  

"Tu déteste que les gens te voient pleurer parce que tu veux être cette fille forte.Mais tu déteste aussi que personne ne remarque combien tu t'écroule et combien tu es brisée."

Alone.
thedarkgirl2
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2017 à 06:23:24  

" C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante "

---------------
dextack
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2017 à 16:58:19  

Perso ce n'est pas une citation mais une phrase que j'ais faite moi même "Je ne pense pas être quelqu'un de mauvais mais ne prétend pas pour autant être bon, je m’efforce de l'être autant que mes idéaux me le font croire"

La hache oublie mais l'arbre se rappellera toujour
the-alone-girl
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2017 à 19:56:05  

Edit
"J'ai arrêtée de frapper à la porte des autres le jour où j'ai compris qu'ils la refermait tous devant moi."

(Publicité)
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comme lui plaire, comment savoir si je lui plais. Aimer qq'un sans savoir si c'est réciproque... (fille love mec)
Je voudrais votre avis... Je voudrais dormir...
comment savoir si une fille veut sortir avec vous Les garçons , je voudrais savoir...
Comment savoir si une fille vous aime? Comment savoir si elle est amoureuse de moi
Je voudrais savoir si mon ami est amoureux de moi Le DESESPOIR !! je voudrais seulement kelkes conseils SVP !
Coups De Gueule / Coups De Coeur !!!! Gueulez un bon coup votre rage
Plus de sujets relatifs à : Je voudrais savoir qu'elle est votre citation coup de coeur? :)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment faire! Amour! 6
Pouvez vous votez pour eux, pour qu'ils réalisent leur rêve.. 0
je continue ou pas ? 2
amoure ou pas 59
pourqquoi elle !!! 2