liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je voudrais savoir qu'elle est votre citation coup de coeur? :)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°540846
Zalaedalis
Seuls mes vrais amis ont la clé de mon coeur #A, F
Profil : Citoyen
zalaedalis
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2017 à 21:04:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Mattooff a écrit :

"Un trou est un trou, une bite n'a pas d'yeux" Jacky le joueur de pétanque
Afficher plus
Afficher moins

Et à force de la mettre dans n'importe quel trou, elle finit par se salir et attraper des merdes.

---------------
♥ "Ne regrette pas les rencontres que tu fais dans ta vie. Les bonnes personnes te donneront du bonheur ; les mauvaises personnes te donneront de l'expérience ; les pires personnes te donneront des leçons et les meilleures seront à tout jamais dans tes souvenirs. Dans tous les cas, tu gagnes quelque chose, et tu ne peux jamais être perdant, car dans la vie tant que tu apprends tu es gagnant" ♥
(Publicité)
n°540847
Zalaedalis
zalaedalis
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2017 à 21:06:16  

Un véritable ami s'ouvre avec franchise, il est juste dans les conseils qu'il donne, prompt à rendre service ; s'il faut qu'il s'expose, il le fait hardiment, il souffre tout patiemment, il défend toujours son ami avec courage. - Guillaume Penn ; Fruits de l'amour d'un père

On ne peut dire si un ami nous est plus nécessaire dans la bonne ou dans la mauvaise fortune ; dans la mauvaise, pour nous consoler, dans la bonne pour nous avertir. C'est un témoin à la fois bienveillant et austère ; c'est notre conscience personnifiée et rendue visible, dont les conseils doivent être donnés avec fermeté et reçus avec douceur. Jules Simon ; Le devoir

Un ami est semblable à un miroir qui nous reflète nos propres défauts. - William de Britaine ; La prudence humaine

Les plaisirs de mon ami sont mes plaisirs, ses peines sont mes peines : lui, c'est moi ; et moi, c'est lui. Jacques-Henri Meister ; De la morale naturelle

Quelle ressource que l'asile de l'amitié ! Auprès d'un ami, vous échappez aux autres hommes qui sont presque tous trompeurs, faux et inconstants. Un des grands avantages de l'amitié, c'est le secours des bons conseils. Quelque raisonnable qu'on soit, on a besoin d'être conduit : il faut se défier de sa propre raison que la passion fait souvent parler comme il lui plaît. C'est un grand secours que de savoir qu'on a un véritable ami, un guide, pour se conduire et se redresser. - Marquise de Lambert ; Traité de l'amitié
Message cité 1 fois

---------------
♥ "Ne regrette pas les rencontres que tu fais dans ta vie. Les bonnes personnes te donneront du bonheur ; les mauvaises personnes te donneront de l'expérience ; les pires personnes te donneront des leçons et les meilleures seront à tout jamais dans tes souvenirs. Dans tous les cas, tu gagnes quelque chose, et tu ne peux jamais être perdant, car dans la vie tant que tu apprends tu es gagnant" ♥
n°541629
lepetitcha​tblanc
恋してるー
lepetitchatblanc
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2017 à 02:41:03  

Zalaedalis a écrit :

Les plaisirs de mon ami sont mes plaisirs, ses peines sont mes peines : lui, c'est moi ; et moi, c'est lui. Jacques-Henri Meister ; De la morale naturelle
Afficher plus
Afficher moins

Ca me fait penser à "Parce que c'était lui, parce que c'était moi" de Montaigne.

Message cité 1 fois

---------------
" La bouche déchire la main qui l'a nourrie, dépèce le flanc qui l'a portée, vomit l'amour qui l'a élevée."

"Elle est noyée ? Noyée, noyée."
n°541630
Zalaedalis
zalaedalis
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2017 à 08:58:41  

lepetitchatblanc a écrit :

Ca me fait penser à "Parce que c'était lui, parce que c'était moi" de Montaigne.
Afficher plus
Afficher moins

Je ne connaissais pas ^^

Message cité 1 fois

---------------
n°541642
Hxlle
écailles de lune
Profil : Inconnu
hxlle
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2017 à 08:59:14  

"Les souvenirs c'est quelque chose qui vous réchauffe de l'intérieur et qui vous déchire violemment l'âme en même temps"

-

"C'est sacré un amour d'enfance, rien ne peut l'enlever. Ça reste là, ancré au fond de vous. Qu'un souvenir le libère et il remonte à la surface, même avec les ailes brisées."
Message édité par Hxlle le 03/09/2017 à 08:59:32

---------------
Autre temps
Une prière lointaine que porte le vent du soir
Anime les feuilles dans leur danse alanguie.
C'est le chant des vieux arbres entonné pour toi,
Pour ces bois obscurs maintenant endormis.
Sans nous attendre tant de saisons ont passé;
Les feuilles dorées s'en allant mourir à terre
Renaîtront un jour sous un ciel radieux,
Mais notre monde érodé restera le même
Et demain toi et moi serons partis.
n°541643
lepetitcha​tblanc
恋してるー
lepetitchatblanc
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2017 à 12:46:10  

Zalaedalis a écrit :

Je ne connaissais pas ^^
Afficher plus
Afficher moins

C'est plutôt connu :) http://michel.balmont.free.fr/ [...] aigne.html

Message cité 1 fois

---------------
" La bouche déchire la main qui l'a nourrie, dépèce le flanc qui l'a portée, vomit l'amour qui l'a élevée."

"Elle est noyée ? Noyée, noyée."
n°541644
Zalaedalis
zalaedalis
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2017 à 12:52:18  

Merci pour le lien, je vais regarder de ce pas :)

---------------
(Publicité)
n°541666
brokeninsi​de
"Je ne rêve plus, mes rêves m'ont tuée."
Profil : Etranger
brokeninside
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2017 à 16:09:10  

La vie n'est qu'un mirage, un bordel sans nom, une illusion.
-
Mieux vaut être haï pour ce qu'on est plutôt qu'être aimé pour ce qu'on prétend être.
-
La vie est un jeu dont le but est la survie, se suicider c'est tricher et celui qui triche ne joue plus.
-
Ils se foutent de moi parce que je suis différente, je me fout d'eux parce qu'ils sont tous les mêmes.

n°541675
Zalaedalis
zalaedalis
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2017 à 11:07:00  

"L'amour c'est comme la musique : plus c'est fort, plus ça fait chier les autres."

"On a tous besoin d'une personne qui ne partira pas. Qui ne sera pas comme les autres."

"Les oiseaux ont des ailes pour voler. Et moi j'ai un cœur pour t'aimer."

"L'amour est si difficile à trouver, si facile à perdre mais si beau quand on l'a."

---------------
n°541703
LadyMyster​y
A road through life without a guide...
Profil : Quidam
ladymystery
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 17:45:40  

"c'est comme si je m'faisais sodomiser par un noir, bordel de merde"

n°541709
Monovin
ai peur du loup quand tu ne l'entend plus
Profil : Etranger
monovin
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 23:00:47  

C'est par sa mort parfois qu'un homme montre qu'il étais digne de vivre
Francis Ponge, Note sur les otages

n°541710
Zalaedalis
zalaedalis
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2017 à 18:48:30  

"Les distances, en amour comme en amitié, rapprochent les belles âmes"

"Le sommeil est encore plus parfait quand on le partage avec un être aimé"

"Le charme d'un homme n'est pas son physique ou encore son matériel. C'est tout simplement l'importance qu'il donne à la femme qu'il aime"

"Le sentiment amoureux se mesure à l'ampleur du manque, à l'état fiévreux dans lequel l'absence de l'autre nous plonge"

"Chère distance, j'en ai marre de toi, arrête de séparer tous les gens qui s'aiment, ça fait mal... Très mal"

---------------
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comme lui plaire, comment savoir si je lui plais. Aimer qq'un sans savoir si c'est réciproque... (fille love mec)
Je voudrais votre avis... Je voudrais dormir...
comment savoir si une fille veut sortir avec vous Les garçons , je voudrais savoir...
Comment savoir si une fille vous aime? Comment savoir si elle est amoureuse de moi
Je voudrais savoir si mon ami est amoureux de moi Le DESESPOIR !! je voudrais seulement kelkes conseils SVP !
Coups De Gueule / Coups De Coeur !!!! Gueulez un bon coup votre rage
Plus de sujets relatifs à : Je voudrais savoir qu'elle est votre citation coup de coeur? :)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment faire! Amour! 6 21/02/2013 à 16:34:26
Pouvez vous votez pour eux, pour qu'ils réalisent leur rêve.. 0 10/01/2013 à 21:51:36
je continue ou pas ? 2 12/01/2013 à 19:12:27
amoure ou pas 59 28/02/2013 à 02:02:05
pourqquoi elle !!! 2 10/01/2013 à 19:25:01