liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je voudrais savoir qu'elle est votre citation coup de coeur? :)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°539649
Zalaedalis
Seuls mes vrais amis ont la clé de mon coeur # F,
Profil : Citoyen
zalaedalis
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2017 à 20:58:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
"Les maux du corps sont les mots de l'âme. Ainsi, on ne doit pas guérir le corps sans chercher à guérir l'âme."

---------------
♥ "Ne regrette pas les rencontres que tu fais dans ta vie. Les bonnes personnes te donneront du bonheur ; les mauvaises personnes te donneront de l'expérience ; les pires personnes te donneront des leçons et les meilleures seront à tout jamais dans tes souvenirs. Dans tous les cas, tu gagnes quelque chose, et tu ne peux jamais être perdant, car dans la vie tant que tu apprends tu es gagnant" ♥
(Publicité)
n°539660
Drum_Rock
Peut-être...en partie...si on veut...un peu...
Profil : Etranger
drum_rock
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 11/02/2017 à 16:52:37  

"Ecoute, écoute la petite voix en toi avant de t'engager sur ton chemin... Et le jour où tu entendras cette petite voix, suis-là aveuglément... Ne laisse personne décider pour toi. N'ai jamais peur de revendiquer ce qui te tient à coeur. " - Katherine Pancol

---------------
"C'est impossible" dit la fierté,
"C'est risqué" dit l'expérience,
"C'est sans issue" dit la raison,
"Mais essayons" murmure le cœur.
n°539661
Zalaedalis
zalaedalis
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2017 à 17:42:31  

"Certaines personnes placeront toujours des pierres sur ton chemin. C'est à toi de décider ce que tu en feras. Construire un pont ou un mur. Rappelle-toi que tu es l'architecte de ta vie."

---------------
♥ "Ne regrette pas les rencontres que tu fais dans ta vie. Les bonnes personnes te donneront du bonheur ; les mauvaises personnes te donneront de l'expérience ; les pires personnes te donneront des leçons et les meilleures seront à tout jamais dans tes souvenirs. Dans tous les cas, tu gagnes quelque chose, et tu ne peux jamais être perdant, car dans la vie tant que tu apprends tu es gagnant" ♥
n°539757
Choupette)
Ne fais pas de quelqu'un une priorité quand tu n'e
choupette927
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2017 à 21:54:14  

-Ne fais pas de quelqu’un une priorité quand tu n’es pour elle qu’une option
-Il y a une histoire derrière chaque personne. Pensez-y avant de juger quelqu’un
-La chute n’est pas un échec. L’échec c’ est de rester là où on est tombé.
-Choisis un mec qui ruine ton rouge à lèvres, pas ton mascara
-Ne laisse personne juger ta vie et tes choix. Car personne n’a traversé tes douleurs, tes joies, et encore moins tes peines.
-Parfois il faut connaitre la tristesse pour connaitre le bonheur, entendre le bruit pour apprécier le silence et vivre l’absence pour valoriser la présence
-Il arrive qu’on pleure . Pas parce qu’on est faible, mais parce qu’on a été fort trop longtemps
-Une cicatrice veut simplement dire que tu as été plus forte que ce qui a essayé de te blesser
-l faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus solide pour continuer à aimer après avoir été blessé
-Certains te croient faible quand tu ne réponds pas à leurs attaques. Car le fait de se contenir demande une force qui les dépasse

n°539758
Waldo Jeffers
human sadness
Profil : Star
waldo-jeffers
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 23/02/2017 à 22:14:01  

"This morning, with her, having coffee." Johnny Cash, quand on lui a demandé de décrire le paradis

---------------
yeux disent le contraire
n°539761
Oyk651n
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2017 à 09:57:35  

"L'amitié améliore le bonheur, apaise la misère, double la joie et divise la peine."

n°539765
Polochonma​ngeurdepat​ate
J'aime les patates
Profil : Inconnu
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2017 à 22:25:26  

"Sometimes it's better to have a benign dictator than a dumb democracy, to be honest." De Serj Tankian

(Publicité)
n°539773
Zalaedalis
zalaedalis
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2017 à 12:24:06  

"Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière" - Abbé Pierre

---------------
n°539779
Oyk651n
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2017 à 16:26:08  

"Parfois, tu dois laisser-aller certaines personnes. Pas parce que tu t'en fiches, mais parce qu'elles s'en fichent..."

"Si deux personnes sont faites pour aller ensembles, éventuellement, elles retrouveront leur chemin l'une vers l'autre."

n°539780
Zalaedalis
zalaedalis
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2017 à 16:47:33  

"Parfois, il faut connaitre la tristesse pour connaitre le bonheur ; entendre le bruit pour apprécier le silence et vivre l'absence pour valoriser la présence."

"Apprenez à donner de votre absence à ceux qui n'ont pas compris l'importance de votre présence."

---------------
n°539808
ImStrange
ne dis rien, suis moi
Profil : Quidam
imstrange
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2017 à 21:04:57  

" Il y a des regards qui font mal, vaut mieux pas se regarder "

---------------
" L'amour n'est vraiment qu'un jeu absurde dont les sentiments sont les gardiens d'une perversion masochiste n'ayant qu'un seul but : la reproduction, la survie de l'espèce " - Emmanuel Bodin.
n°539810
Zalaedalis
zalaedalis
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2017 à 21:38:14  

"Avant de faire du mal à quelqu'un, prend une feuille de papier et froisse-là... Ca y est c'est fait ?
Maintenant, essaie de remettre la feuille de papier comme avant, bien lisse... Tu n'y arrives pas, n'est ce pas ?
Le cœur d'une personne est comme cette feuille de papier : une fois que tu lui as fais du mal, il est difficile de le retrouver comme tu l'as connu..."

---------------
(Publicité)
n°539815
Oyk651n
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2017 à 13:59:32  

"Le manque d'amour est la plus grande pauvreté."

n°539816
Zalaedalis
zalaedalis
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2017 à 14:49:19  

"Si tu étais une larme, je ne pleurerais pas de peur de te perdre"

"Le temps décide qui tu rencontres dans ta vie. Le cœur décide qui tu veux dans ta vie. Le comportement décide qui reste dans ta vie."
Message édité par Zalaedalis le 05/03/2017 à 14:51:36

---------------
n°539817
YouAreUniq​ue
Take time to have some free time
Profil : Célébrité
youareunique
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2017 à 19:24:05  

"Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre"

---------------
- Un jour nous allons tous mourir, Snoopy.
- Oui, mais tous les autres jours, nous allons vivre !
------------------------------​--------

Ma présentation : http://forum.ados.fr/actu/pres​ [...] 2585_1.htm

En mémoire des disparus : Liz - Sakina - Ombrelle - Jade - Juliette - L - V
n°539818
Zalaedalis
zalaedalis
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2017 à 20:26:07  

"La vie nous réserve parfois de grandes souffrances mais chacune de ces expériences nous aide à grandir. Il faut dont juste apprendre à en retirer le positif"

"Je ne suis en compétition avec personne. Je n'ai aucune envie de jouer le jeu d'être mieux que quiconque. J'essaie seulement d'être meilleur que la personne que j'étais hier"

"Je ne regrette pas les personnes perdues avec le temps, mais le temps perdu avec certaines personnes !"

---------------
n°539832
Vrazito 62
vrazito-62
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2017 à 10:22:46  

"ils ne savaient pas que c'était impossible alors il l'ont fait"

n°539833
Zalaedalis
zalaedalis
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2017 à 15:19:23  

"J’ai survécu et je vis. J’ai pardonné des erreurs presque impardonnables, J’ai essayé de remplacer des personnes irremplaçables, Et oublié des personnes inoubliables. J’ai agi par impulsion, J’ai été déçu par des gens que j'en croyais incapables, Mais j’ai déçu des gens aussi. J’ai tenu quelqu’un dans mes bras pour protéger, J’ai ri quand il ne fallait pas, Je me suis fait des amis éternels. J’ai aimé et l’ai été en retour, Mais j’ai aussi été repoussée. J’ai été aimée et je n’ai pas su aimer. J’ai crié et sauté de tant de joie, J’ai vécu d’amour et fait des promesses éternelles, Mais je me suis brisé le coeur tant de fois ! J’ai pleuré en écoutant de la musique Ou en regardant des photos, J’ai téléphoné juste pour entendre une voix. Je suis déjà tombé amoureuse d’un sourire, J’ai déjà cru mourir par tant de nostalgie, Et j’ai eu peur de perdre quelqu’un de très spécial. Mais j’ai survécu ! Et je vis encore ! Je ne passe pas par la vie? Et toi non plus, tu ne devrais pas en passer. Vis ! Ce qui est vraiment bon, C’est de se battre avec persuasion, Embrasser la vie et vivre avec passion, Perdre avec classe et vaincre en osant, Parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la vie est beaucoup pour être insignifiante !" Charlie Chaplin
Message cité 1 fois

---------------
n°539838
Esthermrbl
esthermrbl
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2017 à 16:14:25  

j bouffe des chattes; Mais jai toujours la fonce dalle

-lorenzo

j'étais obligée

n°539839
Esthermrbl
esthermrbl
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2017 à 16:15:10  

j bouffe des chattes; Mais jai toujours la fonce dalle

-lorenzo

j'étais obligée

n°539840
Choupette)
choupette927
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2017 à 21:27:54  

Zalaedalis a écrit :

"J’ai survécu et je vis. J’ai pardonné des erreurs presque impardonnables, J’ai essayé de remplacer des personnes irremplaçables, Et oublié des personnes inoubliables. J’ai agi par impulsion, J’ai été déçu par des gens que j'en croyais incapables, Mais j’ai déçu des gens aussi. J’ai tenu quelqu’un dans mes bras pour protéger, J’ai ri quand il ne fallait pas, Je me suis fait des amis éternels. J’ai aimé et l’ai été en retour, Mais j’ai aussi été repoussée. J’ai été aimée et je n’ai pas su aimer. J’ai crié et sauté de tant de joie, J’ai vécu d’amour et fait des promesses éternelles, Mais je me suis brisé le coeur tant de fois ! J’ai pleuré en écoutant de la musique Ou en regardant des photos, J’ai téléphoné juste pour entendre une voix. Je suis déjà tombé amoureuse d’un sourire, J’ai déjà cru mourir par tant de nostalgie, Et j’ai eu peur de perdre quelqu’un de très spécial. Mais j’ai survécu ! Et je vis encore ! Je ne passe pas par la vie? Et toi non plus, tu ne devrais pas en passer. Vis ! Ce qui est vraiment bon, C’est de se battre avec persuasion, Embrasser la vie et vivre avec passion, Perdre avec classe et vaincre en osant, Parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la vie est beaucoup pour être insignifiante !" Charlie Chaplin

Afficher plus
Afficher moins

J'aime beucoup :)

Message cité 1 fois
n°539841
Zalaedalis
zalaedalis
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2017 à 07:16:46  

Choupette) a écrit :

J'aime beucoup :)
Afficher plus
Afficher moins

Ah oui ? Pk ? ^^

Message cité 1 fois

---------------
n°539842
Zalaedalis
zalaedalis
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2017 à 07:19:06  

"Être heureux, c'est apprendre à choisir. Non seulement les plaisirs appropriés, mais aussi sa voie, son métier, sa manière de vivre et d'aimer. Choisir ses loisirs, ses amis, les valeurs sur lesquelles fonder sa vie. Bien vivre, c'est apprendre à ne pas répondre à toutes les sollicitations, à hiérarchiser ses priorités. L'exercice de la raison permet une mise en cohérence de notre vie en fonction des valeurs ou des buts que nous poursuivons. Nous choisissons de satisfaire tel plaisir ou de renoncer à tel autre parce que nous donnons un sens à notre vie - et ce, aux deux acceptions du terme : nous lui donnons à la fois une direction et une signification."

---------------
n°539853
Choupette)
choupette927
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2017 à 22:14:19  

Zalaedalis a écrit :

Ah oui ? Pk ? ^^
Afficher plus
Afficher moins

D'ailleurs, en passant j'en aime beaucoup que tu as citées auparavant ( du coup je les ai gardées x) )
Celle-là parce que je trouve qu'elle me résume bien et qu'elle est terre à terre. Enfin je sais pas, je la trouve assez explicite et j'aime bien comment c'est dit ;D Piètre argument, ouais ouais, je sais xD

Message cité 1 fois
n°539854
Zalaedalis
zalaedalis
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2017 à 06:43:20  

Choupette) a écrit :

D'ailleurs, en passant j'en aime beaucoup que tu as citées auparavant ( du coup je les ai gardées x) )
Celle-là parce que je trouve qu'elle me résume bien et qu'elle est terre à terre. Enfin je sais pas, je la trouve assez explicite et j'aime bien comment c'est dit ;D Piètre argument, ouais ouais, je sais xD
Afficher plus
Afficher moins

J'ai fais la même chose avec tes citations, je les ai toutes prises haha.
Elles sont tellement belles les citations. En plus, il y en a qui me correspondent parfaitement à ce que je peux ressentir, à ce que j'ai vécue, etc. Donc, je les prends ^^. Je suis une fan des citations ^^

Message cité 1 fois

---------------
n°539855
Zalaedalis
zalaedalis
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2017 à 06:44:35  

"Les larmes les plus lourdes sont celles qui restent accrochées au fond du cœur"

"La vie est trop courte - ou trop longue- pour que je puisses m'offrir le luxe de vivre aussi mal" - Paulo Coelho, "Onze Minutes"

---------------
n°539856
Choupette)
choupette927
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2017 à 21:55:20  

Zalaedalis a écrit :

J'ai fais la même chose avec tes citations, je les ai toutes prises haha.
Elles sont tellement belles les citations. En plus, il y en a qui me correspondent parfaitement à ce que je peux ressentir, à ce que j'ai vécue, etc. Donc, je les prends ^^. Je suis une fan des citations ^^
Afficher plus
Afficher moins

Je comprends très très bien ce que tu ressens, ça me fait pareil depuis la perte de ma meilleure amie et tout... Bref .
Ravie que ça aie pu te plaire ;)
Personnellement, je suis aussi une très grande fan de citations c'est pourquoi j'ai lu toutes les pages de ce topic et y en a des vraiment magnifiques, mais je garde que celles qui me font..je sais pas, ressentir quelque chose :)

Message cité 1 fois
n°539857
Zalaedalis
zalaedalis
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 20:24:18  

Choupette) a écrit :

Je comprends très très bien ce que tu ressens, ça me fait pareil depuis la perte de ma meilleure amie et tout... Bref .
Ravie que ça aie pu te plaire ;)
Personnellement, je suis aussi une très grande fan de citations c'est pourquoi j'ai lu toutes les pages de ce topic et y en a des vraiment magnifiques, mais je garde que celles qui me font..je sais pas, ressentir quelque chose :)
Afficher plus
Afficher moins

Pareil, j'ai pas eu un passé joyeux et j'ai eu beaucoup de moments de tristesses, de déceptions, de révélations douloureuses, etc. qui ont fait que j'ai coupé les ponts avec certaines personnes que je portais dans mon coeur...
Si tu en as d'autres en stock, je suis preneuse ;)
Ca te fait ressentir quoi ? ^^

---------------
n°539858
Choupette)
choupette927
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 22:14:16  

Pas de souci, je vais en donner quelques unes ;)
D'un côté c'est comme toi : je me vois dedans, je me sens personnellement affectée et en fait je crois que ça m'aide à me reconstruire . A m'aider à avancer . C'est tellement vrai parfois... Si tu veux un exemple, prenons ma cittion devenue ma préférée parce que c'était toalement ma situation "Ne fais pas de quelqu'un une priorité quand tu n'es pour elle qu'une option". J'étais une option, ma meilleure amie m'a priorité. Elle m'a totalement laissée tomber et c'est grâce à ça que j'ai compris que jamais j'aurais dû lui laisser gagner cette importance ( plein d'amies m'ont rreprochée de tenir trop à elle et m'ont laissée tomber à cause de ça. )
Bref, fini de parler de mon expérience personnelle et de ma relation avec les citations, en voici quelques une xD :

" Les gens te déçoient, te mentent, te font souffrir...Et après, ils te disent que c'est toi qui a changé "
" Il existe deux types de douleurs ; La douleur qui fait mal, et la douleur qui nous change "
" Aimer c'est savoir dire je t'aime sans parler "
" Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin "
" Il y a pire que la haine : il y a l'indifférence"
"Ne cesse jamais d'espèrer. L'espoir ne règle pas tes problèmes mais te permet d'avancer "
Message cité 1 fois
n°539859
Zalaedalis
zalaedalis
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2017 à 07:31:45  

Choupette) a écrit :

Pas de souci, je vais en donner quelques unes ;)
D'un côté c'est comme toi : je me vois dedans, je me sens personnellement affectée et en fait je crois que ça m'aide à me reconstruire . A m'aider à avancer . C'est tellement vrai parfois... Si tu veux un exemple, prenons ma cittion devenue ma préférée parce que c'était toalement ma situation "Ne fais pas de quelqu'un une priorité quand tu n'es pour elle qu'une option". J'étais une option, ma meilleure amie m'a priorité. Elle m'a totalement laissée tomber et c'est grâce à ça que j'ai compris que jamais j'aurais dû lui laisser gagner cette importance ( plein d'amies m'ont rreprochée de tenir trop à elle et m'ont laissée tomber à cause de ça. )
Bref, fini de parler de mon expérience personnelle et de ma relation avec les citations, en voici quelques une xD :

" Les gens te déçoient, te mentent, te font souffrir...Et après, ils te disent que c'est toi qui a changé "
" Il existe deux types de douleurs ; La douleur qui fait mal, et la douleur qui nous change "
" Aimer c'est savoir dire je t'aime sans parler "
" Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin "
" Il y a pire que la haine : il y a l'indifférence"
"Ne cesse jamais d'espèrer. L'espoir ne règle pas tes problèmes mais te permet d'avancer "
Afficher plus
Afficher moins

J'en ai plusieurs qui me caractérisent aussi mais celle qui peut refléter l'état dans lequel m'a mis l'amitié avec mon meilleur ami c'est celle là : "Avant de faire du mal à quelqu'un, prend une feuille de papier et froisse-là... Ça y est c'est fait ?
Maintenant, essaie de remettre la feuille de papier comme avant, bien lisse... Tu n'y arrives pas, n'est ce pas ? Le cœur d'une personne est comme cette feuille de papier : une fois que tu lui as fais du mal, il est difficile de le retrouver comme tu l'as connu...".
Il m'a fait un coup de pute que je ne pourrais jamais lui pardonner parce que j'en ai extrêmement souffert et c'est ça cause de ça que j'ai changé...

Oh j'adore ces citations, je les prendrais après les cours ^^

Message cité 1 fois

---------------
n°539860
Choupette)
choupette927
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2017 à 21:27:34  

Zalaedalis a écrit :

J'en ai plusieurs qui me caractérisent aussi mais celle qui peut refléter l'état dans lequel m'a mis l'amitié avec mon meilleur ami c'est celle là : "Avant de faire du mal à quelqu'un, prend une feuille de papier et froisse-là... Ça y est c'est fait ?
Maintenant, essaie de remettre la feuille de papier comme avant, bien lisse... Tu n'y arrives pas, n'est ce pas ? Le cœur d'une personne est comme cette feuille de papier : une fois que tu lui as fais du mal, il est difficile de le retrouver comme tu l'as connu...".
Il m'a fait un coup de pute que je ne pourrais jamais lui pardonner parce que j'en ai extrêmement souffert et c'est ça cause de ça que j'ai changé...

Oh j'adore ces citations, je les prendrais après les cours ^^
Afficher plus
Afficher moins

Oh.. Si tu as envie d'en parler on peut se parler par mp, ce serait avec plaisir :)
En effet je l'avais aussi trouvée très vraie par rapport à ma situation avec une de mes amies, je l'avais gardée aussi d'ailleurs ;)
Sinon, côté citations en voilà d'autres :
" Je ne pourrais jamais te promettre de régler tous tes problèmes. Mais je peux te promettre que tu ne les affrontera pas seul "
" La douleur ne disparaît jamais. On apprend juste à vivre avec "
" N'aie jamais peur de perde quelqu'un qui ne se sent pas chanceux de t'avoir dans sa vie"
" On m'a demandé combien coûte un ami. J'ai répondu que je ne savais pas. Ceux que j'ai, je les ai mérités. Ils n'ont pas de prix, juste une valeur inestimable"
" Quand une amie te parle de ses problèmes : Elle n'est pas en train de se plaindre, elle est juste en train de te faire confiance"
" La sensibilité n'est pas une faiblesse. C'est juste le courage d'être soi-même"

Message cité 1 fois
n°539861
Zalaedalis
zalaedalis
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2017 à 23:21:55  

Choupette) a écrit :

Oh.. Si tu as envie d'en parler on peut se parler par mp, ce serait avec plaisir :)
En effet je l'avais aussi trouvée très vraie par rapport à ma situation avec une de mes amies, je l'avais gardée aussi d'ailleurs ;)
Sinon, côté citations en voilà d'autres :
" Je ne pourrais jamais te promettre de régler tous tes problèmes. Mais je peux te promettre que tu ne les affrontera pas seul "
" La douleur ne disparaît jamais. On apprend juste à vivre avec "
" N'aie jamais peur de perde quelqu'un qui ne se sent pas chanceux de t'avoir dans sa vie"
" On m'a demandé combien coûte un ami. J'ai répondu que je ne savais pas. Ceux que j'ai, je les ai mérités. Ils n'ont pas de prix, juste une valeur inestimable"
" Quand une amie te parle de ses problèmes : Elle n'est pas en train de se plaindre, elle est juste en train de te faire confiance"
" La sensibilité n'est pas une faiblesse. C'est juste le courage d'être soi-même"
Afficher plus
Afficher moins

Je t'en parlerais demain ^^
Haha tu en as gardé beaucoup ;)
Très bonnes citations, j'achète ! Haha lol:{} :D

---------------
n°539992
Nec814z
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2017 à 03:04:40  

Ton sujet est très intéressant;).
La première:
"Le verbe aimer est difficile à conjuguer:
Son passé n'est pas simple,
Son présent n'est qu'indicatif,
Et son futur est toujours conditionnel." love:{} love:{} love:{}

- Anonyme.
Deuxième:
"On dit que le vrai amour connait des virgules, mais jamais de point." love:{} love:{} love:{}
- (je ne sais pas qui la écrit)

Troisième et dernière:
"Il y a dans les pupilles de celui qui vous désire je ne sais quel attrait mystérieux, un miroir déformant qui rend si charmant à ses propres yeux" love:{} love:{} love:{}
-Alexandre Jardin
Message cité 1 fois
n°539993
Choupette)
choupette927
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2017 à 12:48:49  

Nec814z a écrit :

Ton sujet est très intéressant;).
La première:
"Le verbe aimer est difficile à conjuguer:
Son passé n'est pas simple,
Son présent n'est qu'indicatif,
Et son futur est toujours conditionnel." love:{} love:{} love:{}

- Anonyme.
Deuxième:
"On dit que le vrai amour connait des virgules, mais jamais de point." love:{} love:{} love:{}
- (je ne sais pas qui la écrit)

Troisième et dernière:
"Il y a dans les pupilles de celui qui vous désire je ne sais quel attrait mystérieux, un miroir déformant qui rend si charmant à ses propres yeux" love:{} love:{} love:{}
-Alexandre Jardin
Afficher plus
Afficher moins

Je connaissais la 1ère et je l'adore aussi :)
J'aime beaucoup la deuxième , mais j'ai un peu moins compris la troisième xD

En voilà d' autres :
" Lorsque l'on est aimé, on ne doute de rien. Lorsque l'on aime, on doute de tout"
" Tu sais lorsque tu es sur le bon chemin quand regarder derrière toi ne t'intéresse plus"
" Il faut apprendre à donner de votre absence à ceux qui n'ont pas compris l'importance de votre présence"

n°539994
Nec814z
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2017 à 22:45:13  

Choupette) J'adore la première et la 3e elles sont trop jolies!!

n°539997
Dzga. Roxy
dzga-roxy
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2017 à 01:38:41  

adolescente03 a écrit :

Je cherche souvent des citations alors donnée moi des idées merci! :)
Afficher plus
Afficher moins

Ce qui ne me tue pas me rend plus fort de Nietzsche
c'est ma préferer

n°539998
Oyk651n
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2017 à 09:51:26  

"L'amour est la rencontre de deux personnes imparfaites capables de combiner les différences en toute confiance"

n°540075
ImStrange
ne dis rien, suis moi
Profil : Quidam
imstrange
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2017 à 11:41:00  

" L'amour c'est de ne jamais avoir à dire que l'ont est désolé "

---------------
" L'amour n'est vraiment qu'un jeu absurde dont les sentiments sont les gardiens d'une perversion masochiste n'ayant qu'un seul but : la reproduction, la survie de l'espèce " - Emmanuel Bodin.
n°540078
Zalaedalis
zalaedalis
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2017 à 13:02:02  

"C'est terminé !!! Je ne donne plus de nouvelles aux personnes qui ne m'en demandent pas !!! Maintenant, j'avance avec ceux qui sont honnêtes !!! La vie est trop courte pour la compliquer avec des hypocrites ou des gens qui font semblant de m'aimer !!!"

---------------
n°540082
Litonya
litonya
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2017 à 21:56:04  

J’ai vécu longtemps, beaucoup lu, étudié, pensé. Je sais désormais que je ne sais rien.
Maître Duom Nil’Erg, Journal

- Parfois les chemins existent, déclara Ouk. Nous somme simplement incapables des les cerner.

Oncle Salim voulait me servir du thé, mais ses mains tremblantes ont lâchés le verre, qui s'est brisé au sol. J'ai fait semblant de ne rien voir, mais oncle Salim s'est moqué de mon embarras.
"Mon ami, la nature donne une preuve de sa sagesse et toi, tu détournes les yeux" Tout en buvant son thé il m'a expliqué :
" Vois-tu, mon ami, la nature ne peut pas parler. Mais elle s'exprime par signes. Elle vient de me le dire à l'instant : ne t'accroche pas au choses, tu ne pourras pas les emporter avec toi. Et plus tu t'y accroche, plus vite elles te glisse entre les doigts. Voila ce que dit la nature en faisant trembler les mains des vieillards."

n°540087
10onance
Vis comme si chaque jour était le dernier
10onance
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2017 à 10:57:44  

"Ce qu'on appelle une bonne raison de vivre et aussi une excellente raison de mourir" Albert Camus

"La poésie est le plus joli surnom qu'on donne à la vie" Jacques Prévert

Aimer en secret c'est souffrir en silence.

---------------
L'écriture est le cri douloureux de mon cœur muet.

https://www.instagram.com/10on​ance/
(Publicité)
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comme lui plaire, comment savoir si je lui plais. Aimer qq'un sans savoir si c'est réciproque... (fille love mec)
Je voudrais votre avis... Je voudrais dormir...
comment savoir si une fille veut sortir avec vous Les garçons , je voudrais savoir...
Comment savoir si une fille vous aime? Comment savoir si elle est amoureuse de moi
Je voudrais savoir si mon ami est amoureux de moi Le DESESPOIR !! je voudrais seulement kelkes conseils SVP !
Coups De Gueule / Coups De Coeur !!!! Gueulez un bon coup votre rage
Plus de sujets relatifs à : Je voudrais savoir qu'elle est votre citation coup de coeur? :)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment faire! Amour! 6 21/02/2013 à 16:34:26
Pouvez vous votez pour eux, pour qu'ils réalisent leur rêve.. 0 10/01/2013 à 21:51:36
je continue ou pas ? 2 12/01/2013 à 19:12:27
amoure ou pas 59 28/02/2013 à 02:02:05
pourqquoi elle !!! 2 10/01/2013 à 19:25:01