liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  65
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je voudrais savoir qu'elle est votre citation coup de coeur? :)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
"Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux
Profil : Citoyen
fantalex
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2016 à 20:30:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Waldo Jeffers a écrit :

« Le mot amour est un mot insensé lorsque je parle d'elle. C'est comme si je disais eau de source au lieu de verre pilé. C'est tellement plus fort, tellement plus réel qu'un amour de tête. C'est un sentiment qui n'ose rien. Mon sentiment pour elle est au paroxysme du bien-être si je me sacrifie pour son travail, son harmonie avec Sartre. » — Violette Leduc
Afficher plus
Afficher moins

C'est quelque chose qu'elle a dit ou écrit ? ( Parce que si c'est dans un livre, j'aimerais bien savoir lequel )

Message cité 1 fois

---------------

« Je maudis le jour où je n'ai pas commis quelque méfait notoire, comme de tuer un homme, de violer une vierge ou de comploter dans ce but. Souvent j'ai exhumé les morts de leurs tombeaux, et j'ai placé leurs cadavres à la porte de leurs meilleurs amis lorsque leur douleur était presque oubliée. Et sur leur peau, sur chaque cadavre, comme sur l'écorce d'un arbre j'ai gravé avec mon couteau en lettres romaines : Que votre douleur ne meure jamais quoique je sois mort.
En un mot, j'ai fait mille choses horribles avec l'indifférence qu'un autre met à tuer une mouche; et si jamais il m'arriva dans le cours de ma vie de faire une seule bonne action, je m'en repend du fond de l’âme.
Et rien ne me navre le cœur comme de ne pouvoir en faire dix mille de plus ! »

---------------
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 12/04/2016 à 23:54:25  

Fantalex a écrit :

C'est quelque chose qu'elle a dit ou écrit ? ( Parce que si c'est dans un livre, j'aimerais bien savoir lequel )
Afficher plus
Afficher moins

d'après Google, ça vient de La folie en tête

1. answer
  2. Posté le 13/04/2016 à 00:54:38  

Tout vient à point à qui sait l'attendre.

Profil : Star
voltairine
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2016 à 06:36:25  

" La solitude est un jardin où l'âme se dessèche, les fleurs qui y poussent n'ont pas d'odeur. "

---------------
Elle court, la petite. Elle veut échapper à son destin. Elle hurle. Elle est au bout du chemin, au bout du bout. La petite fille est au bout du chemin.

" On a dans l’âme une tendresse où tremblent toutes les douleurs, et c’est parfois une caresse qui trouble, et fait germer les pleurs. "
Profil : Légende
littlebleme
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/04/2016 à 17:54:55  

"Et peut-être que je dis tout ça là parce que je suis amoureuse.
Et
peut-être que je suis en quête de sens parce que je suis amoureuse
et ça veut dire quoi ? Hein, des
composés chimiques
ou des impulsions électriques qui fusent, oui, oui, mas laissez-moi vous dire - et je remets pas tout ça en cause - mais laissez-moi vous dire que ce que je ressens est si
réel
et tangible
et puissant et honnête et torrentiel que ça me transperce parfois et que j'ai envie de vomir, j'ai envie de dégueuler d'amour, c'est pas barré ça, je suis tellement amoureuse que je pourrais dégueuler".

Jess, Love and Money par Dennis Kelly
Message cité 1 fois
Message édité par Littlebleme le 22/04/2016 à 17:55:43

---------------
http://jetebouffelecoeur.tumbl​r.com/

"Je te fais jouir maintenant ou tu préfères que je te branle dans le taxi ?"
waldo-jeffers
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/04/2016 à 18:22:05  

"Son rêve était de vivre dans une société honnête, parce que la mauvaise société, disait-elle, c'était comme un coup d'assommoir, ça vous cassait le crâne, ça vous aplatissait une femme en moins de rien." Zola, L'assommoir

(◕‿‿◕。)
Profil : Notable
gingerpower
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2016 à 21:48:43  

"Nom de dieu de putain de bordel de merde de saloperie de cοnnard d'enculé de ta mère..." -Le Mérovingien (Lambert Wilson), Matrix : Reloaded
Message édité par GingerPower le 23/04/2016 à 21:52:09

---------------
Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soit-même. -GUITRY Sacha
Dieu a créé l'homme et ensuite ...pour le remercier, l'homme a créé Dieu -GELUCK Philippe
http://forum.ados.fr/actu/deba [...] 6336_1.htm
(Publicité)
Profil : Etranger
bngldm
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2016 à 18:57:29  

"Si l'amour vit d'espoir, il périt avec lui." Corneille, Le Cid. ange:{}

fantalex
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2016 à 19:54:55  

Littlebleme a écrit :

"Et peut-être que je dis tout ça là parce que je suis amoureuse.
Et
peut-être que je suis en quête de sens parce que je suis amoureuse
et ça veut dire quoi ? Hein, des
composés chimiques
ou des impulsions électriques qui fusent, oui, oui, mas laissez-moi vous dire - et je remets pas tout ça en cause - mais laissez-moi vous dire que ce que je ressens est si
réel
et tangible
et puissant et honnête et torrentiel que ça me transperce parfois et que j'ai envie de vomir, j'ai envie de dégueuler d'amour, c'est pas barré ça, je suis tellement amoureuse que je pourrais dégueuler".

Jess, Love and Money par Dennis Kelly
Afficher plus
Afficher moins

Je trouve cette citation vraiment magnifique...

Message cité 1 fois

---------------

« Je maudis le jour où je n'ai pas commis quelque méfait notoire, comme de tuer un homme, de violer une vierge ou de comploter dans ce but. Souvent j'ai exhumé les morts de leurs tombeaux, et j'ai placé leurs cadavres à la porte de leurs meilleurs amis lorsque leur douleur était presque oubliée. Et sur leur peau, sur chaque cadavre, comme sur l'écorce d'un arbre j'ai gravé avec mon couteau en lettres romaines : Que votre douleur ne meure jamais quoique je sois mort.
En un mot, j'ai fait mille choses horribles avec l'indifférence qu'un autre met à tuer une mouche; et si jamais il m'arriva dans le cours de ma vie de faire une seule bonne action, je m'en repend du fond de l’âme.

---------------
  2. answer
  3. Posté le 02/05/2016 à 20:18:16  

Fantalex a écrit :

Je trouve cette citation vraiment magnifique...
Afficher plus
Afficher moins

Et pourtant la pièce est pas magnifique, et elle fout bien les boules. Je conseille d'ailleurs.

Message cité 1 fois

---------------

fantalex
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2016 à 20:46:12  

Littlebleme a écrit :

Et pourtant la pièce est pas magnifique, et elle fout bien les boules. Je conseille d'ailleurs.
Afficher plus
Afficher moins

Aaha, la pièce t'as foutu les boules mais tu la conseilles ? Tu l'as vu où ?

---------------

---------------
  2. answer
  3. Posté le 02/05/2016 à 20:47:44  

Ba ouais, y a rarement des trucs joyeux au theatre quand meme.
Je l'ai vu y a longtemps, mais je l'ai lu récemment.

---------------

(Publicité)
fantalex
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2016 à 21:04:07  

Je l'ai compris dans le sens où elle t'avait saoulée/énervée du coup j'ai pas trouvé ça logique.

D'accord, en tout cas j'adore ce passage.

"Et que la parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours quand on voudrait attendrir les étoiles."

Edit: Madame Bovary.
Message édité par Fantalex le 02/05/2016 à 21:04:57

---------------

---------------
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2016 à 23:14:09  

"En ce moment j'parierais que tu t'imagines déjà qu'tu suces ma bite au rythme des coups de fouet des mes couilles sur ta gueule" -Maîtresse très particulière

---------------
Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soit-même. -GUITRY Sacha
Dieu a créé l'homme et ensuite ...pour le remercier, l'homme a créé Dieu -GELUCK Philippe
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2016 à 17:04:29  

" I'm not perfect but I'm myself."

waldo-jeffers
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 07/05/2016 à 00:44:00  

"c'est un ennemi ou un allié ?
- quelle différence ? il va bombarder des villes et tuer des gens."

Le château ambulant
Message cité 1 fois
(◕‿‿◕。)
Profil : Notable
gingerpower
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2016 à 22:06:56  

"Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soit-même."
Sacha Guitry (1885-1957)

---------------
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2016 à 22:32:20  

"Qu'est-ce qu'une étoile ? Une lueur d'espoir..."

waldo-jeffers
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 06/07/2016 à 22:42:51  

"J’oubliais de vous dire que...
- Que quoi ?
- Que j’ai une envie de vous faire l’amour, que vous ne pouvez pas imaginer. Mais je ne le dirais à personne. Surtout pas à vous, là. Il faudrait me torturer pour me le faire dire.
- Dire quoi ?
- Que j’ai envie de faire l’amour avec vous et pas qu’une seule fois. Je voudrais le faire et le refaire. mais je ne vous le dirais jamais. Si je perdais la tête je vous dirais que j’ai envie de faire l’amour avec vous devant cette maison pour toute la vie."

La vie est belle.

"I hate the way I cry when you say you miss me. "
Profil : Inconnu
lylia9
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2016 à 05:00:49  

"L'homme est condamné à être libre." Pensée de Sartre.

uchiha-djamel
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2016 à 07:48:47  

http://bit.ly/1ImZkZ8 ★ Friends I just received on this site $50 PSN Card Code..for FREE!! You should try asap, until it works!

totovio
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2016 à 02:57:19  

"Donne à un homme une arme et il volera une banque, donne à un homme une banque et il volera le monde."

"En temps de guerre, la vérité est toujours la première victime."

Je trouve qu'elles reflètent bien la société ;-)

1. answer
  2. Posté le 11/07/2016 à 12:18:25  

Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire.

---

Je préfère être un météore superbe, chacun des mes atomes brillants d'un magnifique éclat, plutôt qu’une planète endormie. La fonction propre de l’homme est de VIVRE, non d'exister. Je ne gâcherai pas mes jours à tenter de prolonger ma vie. Je veux brûler tout mon temps.

[ Jack London ]

---

Ou alors il y a celle de ma signature :D.
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2016 à 00:51:03  

"L'infini c'est ce qu'on ressent quand on attend des résultats".

1. answer
  2. Posté le 12/07/2016 à 08:42:19  

Celle de ma signature, ça reflète ce que je fais ici :)

waldo-jeffers
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 12/07/2016 à 23:51:04  

"Ils étaient beaux, les garçons, quelle que soit ma peine à le dire, et quelle que fût ma colère parfois ; ils étaient beaux, pas comme des gravures de mode, non, ils étaient si sérieux avec leurs petites lunettes cerclées de métal, il étaient si ternes dans leurs grandes chemises de flanelle, et, s'ils venaient à se frôler, dans l'escalier ou dans la cuisine, l'amour qui les unissait non seulement n'échappait à personne, même pas à la mère aveugle que j'étais, mais il explosait du cadre de la photo, il éclaboussait le monde et le monde en était renseigné alors, oui, vraiment, je crois que c'était le plus grand amour qu'il m'ait été donné de voir et j'ai craché dessus, cet amour je l'ai condamné au nom de ce que je méprise le plus, la reproduction, j'ai fait souffrir mon fils pour un principe auquel je ne croyais pas et je ne sais pas, je ne sais quand mon supplice trouvera sa fin."

"Mon enfant, on dirait que c'est l'heure. L'heure de te rejoindre et je ne l'ai pas volée. Ça fait peur, ça fait un bien fou.
Délivre moi mon fils, délivre moi du mal, délivre moi de mes péchés, libère moi de la peur, pardonne la bêtise, pardonne la jalousie, délivre moi du poinçon de haine, délivre moi du goût amer des passions tristes, délivre moi de ton amour pour toi, délivre moi."

"Et puis … quelle faveur, quel sursis demander au Ciel ? Le ciel, c’est juste ce qui nous tombe sur la gueule."

Gilles Leroy, Zola Jackson.

fantalex
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2016 à 19:53:07  

- Que deviennent les rêves qui se brisent ?
- Les rêves ne se brisent pas.
- Que deviennent les rêves qui se brisent ?
- Le terreau de rêves à venir.

Pierre Bottero, Le Pacte des Marchombres.

---------------

---------------
  2. Posté le 26/07/2016 à 14:41:12  

Si tu ne peux pas voler, court
Si tu ne peuxpas courir, marche
Si tu ne peux pas marcher, rampe
Mais quoi que tu face du doit continuer à avancer.

Et aussi : Okay will be our Always.

Profil : Etranger
jerremm14
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2016 à 20:11:49  

Ce soir on fait la fête parce-que j'arrête d'arrêter de boire, demain je serais sur le bord de la fenêtre au bord du désespoir.
Message édité par Jerremm14 le 27/07/2016 à 20:17:04

---------------
Certains disent que je suis un génie,
D'autres un gosse irresponsable
Moi, si j'étais toi, j'opterais pour la réponse A ;)
waldo-jeffers
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/07/2016 à 22:46:06  

"Il est ce qui ressemble le plus à un ami pour elle, bien qu'on soit encore très loin de la définition d'usage. Elle l'aime à bout portant et s'en prend plein la gueule. Contrairement aux lois d'usage, plus elle le connaît, plus il éblouit. Il est poète, au sens très mâle du terme. À l'étroit dans son époque, incapable de se résoudre à l'ennui et au tiède. Insupportable. Dissident systématique, paranoïaque et coléreux, veule, voleur, querelleur. Il provoque les récriminations partout où il passe. Supportable pour personne, surtout pas pour lui-même. Il aime la vie avec une exigence qui le coupe de la vie. Il affrontera les pires terreurs et endurera la mort de son vivant plutôt que de renoncer à sa quête. Il ne retient aucune leçon puisqu'elles sont contraires à ce en quoi il croit et, obstinément, refait les mêmes erreurs."

Spring Bamboo
lepetitchatblanc
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2016 à 10:23:35  

Waldo Jeffers a écrit :

"c'est un ennemi ou un allié ?
- quelle différence ? il va bombarder des villes et tuer des gens."

Le château ambulant
Afficher plus
Afficher moins

"J'ai toujours détesté le feu en poudre moi. La poudre à canon ça n'a aucun savoir-vivre."
Le château ambulant <3

"A 20 ans on a le corps qu'on hérite, à 40 ans on a le corps qu'on mérite."

---------------
" La bouche déchire la main qui l'a nourrie, dépèce le flanc qui l'a portée, vomit l'amour qui l'a élevée."

"Elle est noyée ? Noyée, noyée."
voltairine
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2016 à 14:36:25  

"
J'ai souvent entendu dire qu'"un véritable ami c'est quelqu’un qu'on peut appeler en pleine nuit quand on se retrouve avec un cadavre sur les bras". Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours aimé cette idée. Il y a des gens qui passent leur temps à se demander ce qu'ils feraient s'ils gagnaient au Loto, moi je me demande qui j'appellerai le jour où je devrai me débarrasser d'un corps (car il est très peu probable que je gagne un jour au Loto) je parcours la liste de mes amis, et j’hésite. Je pèse le pour et le contre d'une lâcheté éventuelle. Et puis, je me rends compte que le choix est plus complexe que prévu: aimer un ami. C'est aussi éviter de l'impliquer dans une histoire aussi sordide que risquée. "
Message édité par Voltairine le 31/07/2016 à 22:05:51

---------------
Elle court, la petite. Elle veut échapper à son destin. Elle hurle. Elle est au bout du chemin, au bout du bout. La petite fille est au bout du chemin.

" On a dans l’âme une tendresse où tremblent toutes les douleurs, et c’est parfois une caresse qui trouble, et fait germer les pleurs. "
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2016 à 18:21:52  

"je crois au soleil meme si il ne brille pas"

Si tu te trouves trop inculte pour le monde, deux
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2016 à 14:00:25  

"La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité."

Alfred de Musset

---------------
Prêtresse du grand culte de la Sainte-Raclette. S'adresser à moi pour toute conversion.
Les 9 commandements de mon existence:
1.Mieux vaut vivre pleinement et tomber de haut que survivre dans la crainte et le désespoir sans jamais chuter.
2."On a l'amour qu'on pense mériter".
3.Le début de la méfiance signifie la fin de la liberté.
4.Ce qui ne te tient pas à cœur, tu finis par l'abandonner. Ne l'entreprend pas.
5.Préférer la méchanceté à l'hypocrisie. Idéalement, éviter les deux.
6.Une chance pour chacun. Pas deux, pas trente-six.
7.Ne jamais penser avoir atteint la perfection.
8.Plus on a peur de tomber, plus on tombe. 9.Lorsque la politesse exige de mentir, sois impolie.
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2016 à 19:37:41  

« Il ne faut pas ajouter des années à la vie, mais de la vie aux années » - JFK

1. answer
  2. Posté le 22/08/2016 à 19:48:39  

« Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense. » Sacha Guitry

« La vie est lunatique et se plaît à mener les événements comme une fantaisie, sans rime ni raison. » Roland Dorgelès

Cocasse.
jesuisitriste
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2016 à 20:03:49  

"Elle avait toujours ses petits airs d'arbre en fleur, avec un je ne sais quoi de feuilles mortes dans le regard."

Inconnu

---------------
Tu étais la lueur dans mes yeux, la flamme dans mon coeur et les papillons dans mon ventre.
waldo-jeffers
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 23/10/2016 à 00:56:42  

"La pensée est comme l'alcool : on en use un peu et on est heureux ; on en abuse et on s'élève vers la tristesse." Nihil Messtavic, le crachoir du Solitaire

"Je déteste les gens intolérants, sans inquiétude, ceux qui croient posséder la vérité, qui sont bruyants, satisfaits. Les gens bêtes m'ennuient. Je ne supporte pas cette forme d'assurance mêlée de médiocrité : ça m'assomme. Je n'aime ni les faux martyrs, ni les faux intellectuels, ni les vrais bavards. Le respect de l'argent, l'hypocrisie, les lieux communs, le bon sens de la bourgeoisie m'agacent ; le bon sens n'est pas remplaçable, mais j'ai horreur du bon sens affiché." Françoise Sagan, Je ne renie rien

"Et s’il faut te suivre jusqu’au gouffre, je te suivrai.
Tu n’es pas la passante, mais celle qui demeure. La notion d’éternité est liée à mon amour pour toi. Non, tu n’es pas la passante ni le pilote étrange qui guide l’aventurier à travers le dédale du désir. Tu m’as ouvert le pays même de la passion. Je me perds dans ta pensée plus sûrement que dans un désert. Tu n’es pas la passante, mais la perpétuelle amante." Robert Desnos, La liberté ou l'amour

"Mon amour pour toi n’a fait que grandir depuis le premier jour : sous le figuier impérial il tremble et rit dans les étincelles de toutes ses forges quotidiennes. Parce que tu es unique, tu ne peux manquer pour moi d’être toujours une autre, une autre toi-même. A travers la diversité de ces fleurs inconcevables, là-bas, c’est toi changeante que j’aime en chemise rouge, nue, en chemise grise." André Breton, L’amour fou

"Pour combler les vides de ma mémoire, j'ai laissé faire ma tête, et elle a embrassé des monstres." Quentin Leclerc, Saccage

"Les seuls gens qui existent sont ceux qui ont la démence de vivre, de discourir, d'être sauvés, qui veulent jouir de tout dans un seul instant, ceux qui ne savent pas bâiller.
[…] et moi je traînais la patte derrière eux, comme je l’ai toujours fait quand les gens m’intéressent, parce que les seuls qui m’intéressent sont les fous furieux, les furieux de la vie, les furieux du verbe, qui veulent tout à la fois, ceux qui ne baillent jamais, qui sont incapables de dire des banalités, mais qui flambent, qui flambent, jalonnant la nuit comme des cierges d’église." Jack Kerouac, Sur la route

Spring Bamboo
lepetitchatblanc
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2016 à 22:00:07  

" C'est gagné, ils ne t'adresseront plus la parole pendant le reste de la soirée, continueront à formuler des phrases bien enchaînées, à développer des points de vue, recadrer des débats, restituer des problématiques. Plusieurs conversations s’emmêlent. Politique, sociologique, cinématographique. Près de toi, une fille s'est laissé avoir, elle a perdu le fil au mauvais moment, juste le temps d'aller aux toilettes. La voilà exclue des tirs croisés. Elle finit par t'adresser la parole. Et toi, t'as fait quoi comme cursus? Mais putain , qu'est-ce qu'ils ont tous avec cette question? C'est toujours ça. Tu fais quoi comme métier, tu gagnes combien, tu as lu ce bouquin. Sup de caisse, tu réponds. La fille a l'air vexée.
[...]
Antoine regrette déjà tout ça. Ses sous-entendus, ses airs de professeur, cette pointe de mépris. Claire s'est levée. Elle a juste dit :"Je m'en branle de Guy Debord. Je t'ai demandé ça parce que je voyais bien que ça te faisait plaisir de déballer ta science. C'est tout. Je voyais bien que ça te faisait plaisir de faire ton cours à la petite caissière de service, comme si c'était une gosse de ta classe." Claire s'en va. Nadia et Antoine commentent vaguement la situation, invoquent deux, trois concepts. Après ça, Nadia suce Antoine qui la prend par-derrière."

Je vais bien ne t'en fais pas d'Olivier Adam
Message édité par lepetitchatblanc le 27/10/2016 à 22:01:51

---------------
" La bouche déchire la main qui l'a nourrie, dépèce le flanc qui l'a portée, vomit l'amour qui l'a élevée."

1. answer
  2. Posté le 27/10/2016 à 22:00:58  

"si j'avais vu j'aurais pas venu" - Frank Ribéry, Les Misérables

Spring Bamboo
lepetitchatblanc
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2016 à 22:03:54  

x))

---------------

(Publicité)
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  65
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comme lui plaire, comment savoir si je lui plais. Aimer qq'un sans savoir si c'est réciproque... (fille love mec)
Je voudrais votre avis... Je voudrais dormir...
comment savoir si une fille veut sortir avec vous Les garçons , je voudrais savoir...
Comment savoir si une fille vous aime? Comment savoir si elle est amoureuse de moi
Je voudrais savoir si mon ami est amoureux de moi Le DESESPOIR !! je voudrais seulement kelkes conseils SVP !
Coups De Gueule / Coups De Coeur !!!! Gueulez un bon coup votre rage
Plus de sujets relatifs à : Je voudrais savoir qu'elle est votre citation coup de coeur? :)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment faire! Amour! 6
Pouvez vous votez pour eux, pour qu'ils réalisent leur rêve.. 0
je continue ou pas ? 2
amoure ou pas 59
pourqquoi elle !!! 2