liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  58
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je voudrais savoir qu'elle est votre citation coup de coeur? :)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
J'resterais Notable à vie
Profil : Notable
ihatethissong
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2015 à 20:34:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

youdon'tknowjack a écrit :

Le monologue de DON JUAN j'avais du l'apprendre par coeur, je le connais encore lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

duuur ahah lol:{}

---------------
Ta ligne d'arrivée c'est ma ligne de départ.

'- Tu sais, a-t-il repris, parfois j'ai l'impression que Jewel essaie de fuir tout ceux qui savent qu'elle peut être une fille bien. Le fait de s'éloigner de moi, par exemple, ça lui permet de se la couler douce et d'être.. conforme à ce que les autres pensent d'elle.
-Mais toi, tu ne vas pas la laisser tomber.
- Non, mam'zelle. Pas question que je lâche ma soeur.' Cathy's Ring
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2015 à 20:36:15  

"La justice est injuste. Alors que l'illégalité, la rends parfois". -de moi
Message cité 2 fois
Profil : Inconnu
life-is-real
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2015 à 21:36:29  

"N'oublie jamais de t'émerveiller"
C est mon parrain qui m a dit ça a ma confirmation c est la chose qu on m aie dite qui m aie le plus touchée je crois mais aussi le plus pleurer
Message cité 2 fois

---------------
"Why so serious? Let's put a smile on that face!

"On sait qu'on a atteint l'âge mur quand les souvenirs prennent une place bien plus importante que les rêves."

"N'oublie jamais de t'émerveiller."
Profil : Star
waldo-jeffers
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 28/05/2015 à 23:35:59  

Oyr39jo a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

[:willy-wanker:1]

Message cité 1 fois
Le coeur, il tape là ou ça fait mal.
Profil : Quidam
ma-conscience
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2015 à 23:38:48  

“La vie est faites de haut et de bas, malheureusement le cœur de l’Homme doit avoir une tension moyenne…” Moi

---------------
N'hésite pas à visiter mon profil ;)
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2015 à 05:35:56  

Waldo Jeffers a écrit :

[:willy-wanker:1]
Afficher plus
Afficher moins

La légitime défense est condamné quand elle indirecte.

More, give me more
Profil : Célébrité
judeivy__
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2015 à 23:01:00  

Life is real a écrit :

C est mon parrain qui m a dit ça a ma confirmation c est la chose qu on m aie dite qui m aie le plus touchée je crois mais aussi le plus pleurer
Afficher plus
Afficher moins

J'aime beaucoup :)

---------------
"Celui qui n'a pas de sang sur son épée quand il crève, je viole son putain de cadavre"

§

J'ai b'soin d'toi comme d'une cigarette ou d'un verre à chaque fois que j'dois sortir dans la foule.
(Publicité)
Spring Bamboo
Profil : Citoyen
lepetitchatblanc
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2015 à 23:43:05  

ihatethissong a écrit :

J'vais en mettre quelques unes aussi

'Il ne faut pas s'étonner de se réveiller en enfer quand on a vendu son âme au diable'

'Madame rêve de chaleur, elle rêve d’aimer jusqu’à l’hypothermie, elle rêve d’apesanteur, de planer au-dessus des soucis
madame rêve d’être dominatrice, et d’autres fois, qu’elle est soumise. Madame rêve d’artifices, de rester sages ou de faire des sottises;
Madame rêve simplement de vivre ; Madame rêve d’érotisme'

'DOM JUAN.- Il n’y a plus de honte maintenant à cela, l’hypocrisie est un vice à la mode, et tous les vices à la mode passent pour vertus. Le personnage d’homme de bien est le meilleur de tous les personnages qu’on puisse jouer aujourd’hui, et la profession d’hypocrite a de merveilleux avantages. C’est un art de qui l’imposture est toujours respectée, et quoiqu’on la découvre, on n’ose rien dire contre elle. Tous les autres vices des hommes sont exposés à la censure, et chacun a la liberté de les attaquer hautement, mais l’hypocrisie est un vice privilégié, qui de sa main ferme la bouche à tout le monde, et jouit en repos d’une impunité souveraine. On lie à force de grimaces une société étroite avec tous les gens du parti ; qui en choque un, se les jette tous sur les bras, et ceux que l’on sait même agir de bonne foi là-dessus, et que chacun connaît pour être véritablement touchés : ceux-là, dis-je, sont toujours les dupes des autres, ils donnent hautement dans le panneau des grimaciers, et appuient aveuglément les singes de leurs actions. Combien crois-tu que j’en connaisse, qui par ce stratagème ont rhabillé adroitement les désordres de leur jeunesse, qui se sont fait un bouclier du manteau de la religion, et, sous cet habit respecté, ont la permission d’être les plus méchants hommes du monde ? On a beau savoir leurs intrigues, et les connaître pour ce qu’ils sont, ils ne laissent pas pour cela d’être en crédit parmi les gens, et quelque baissement de tête, un soupir mortifié, et deux roulements d’yeux rajustent dans le monde tout ce qu’ils peuvent faire. C’est sous cet abri favorable que je veux me sauver, et mettre en sûreté mes affaires. Je ne quitterai point mes douces habitudes, mais j’aurai soin de me cacher, et me divertirai à petit bruit. Que si je viens à être découvert, je verrai sans me remuer prendre mes intérêts à toute la cabale, et je serai défendu par elle envers, et contre tous. Enfin, c’est là le vrai moyen de faire impunément tout ce que je voudrai. Je m’érigerai en censeur des actions d’autrui, jugerai mal de tout le monde, et n’aurai bonne opinion que de moi. Dès qu’une fois on m’aura choqué tant soit peu, je ne pardonnerai jamais, et garderai tout doucement une haine irréconciliable. Je ferai le vengeur des intérêts du Ciel, et sous ce prétexte commode, je pousserai mes ennemis, je les accuserai d’impiété, et saurai déchaîner contre eux des zélés indiscrets, qui sans connaissance de cause crieront en public contre eux , qui les accableront d’injures, et les damneront hautement de leur autorité privée. C’est ainsi qu’il faut profiter des faiblesses des hommes, et qu’un sage esprit s’accommode aux vices de son siècle.'

« J'ose à peine parler de notre bonheur à voix haute, parce que si la vie se rend compte de ce qu'elle nous a donné, j'ai peur qu'elle essaye de nous le reprendre. Et ce serait terrible, parce qu'on a tous besoin de sentir que quelque fois la vie est merveilleuse, et qu'avec une personne comme toi, elle peut l'être encore plus. »

"J'ai l'incendie au coeur,
Et puis la peur au ventre.
Putain, y'a des fois
J'voudrais juste shooter..."

J'aurai préféré pour toi, juste inverser le cours des choses
J'aurai aimé, et toi ? Une main tendue, une rose.
J'aurai aimé de toi, la certitude d'un geste,
Simplement quand sa n'va pas: ne pas se fuir comme la peste.
Ils en étaient déboussolés de voir que l'on tenait quand même, et nous les premiers étonnés de récolter ce que l'on sème, ce que l'on s'aime'

'On ignore nos symptômes jusqu'à ce que l'on s'écroule'

'Elle touche au interdits, passe le cap et dérive, vers des actes bravant les excès, attention à l'impact, l'effet n'est pas sans danger'

'Au bout du compte nous aimons être aimés, et nous aimons aimer, à tord et a travers et à nos dépends, mais enfin avec entêtement, avec récidive et avec préméditation. L'amour nous plaît, son bruit de chaines et ses fruits de saison. Et tant mieux. Rien n'est plus désolant que de détester l'amour'
Afficher plus
Afficher moins

_love_friends_ a écrit :

"Un jour je cesserai peut être de t'aimer, mais je ne cesserai jamais d'aimer les jours ou je t'ai aimé"

"La vanité déteste le silence"

"Je te déteste maintenant car je t'ai trop aimé avant"

"Je te haie autant que je t'aime"

"J'ai envie de te tuer mais si il le fallait je mourirais pour toi"

bounce:{}
Afficher plus
Afficher moins

happiness94 a écrit :

"La meilleure façon d'obtenir ce que l'on souhaite est encore de ne pas l'attendre."
"Ne nous contentons pas de vivre, essayons plutôt d'exister"
Afficher plus
Afficher moins

Leonieexo a écrit :

L’amour n’est pas seulement un sentiment, il est aussi un art.

accesamsung
Afficher plus
Afficher moins

Oyr39jo a écrit :

"On n'oublie jamais quelqu'un qu'on aimé."
Afficher plus
Afficher moins

Vous êtes tous bien mignons et vous sortez des trucs supers, mais vous pourriez mettre les références please ? :o

Oyr39jo a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

L'idée est bonne, mais c'est pas très bien formulé. (signé, madame la prof de français [:imcompris:1] )

Life is real a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

C'est très touchant [:bounette3] (et je rigole pas)

Message cité 1 fois

---------------
" La bouche déchire la main qui l'a nourrie, dépèce le flanc qui l'a portée, vomit l'amour qui l'a élevée."

"Elle est noyée ? Noyée, noyée."
waldo-jeffers
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/05/2015 à 23:52:03  

lepetitchatblanc a écrit :

Vous êtes tous bien mignons et vous sortez des trucs supers, mais vous pourriez mettre les références please ? :o
Afficher plus
Afficher moins

Sinon... Tu peux chercher sur google...?

Spring Bamboo
lepetitchatblanc
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2015 à 00:02:17  

Ah oui... mais je pensais pas que si tu tapais tout un paragraphe t'allais trouver le résultat que tu cherchais... Enfin bref désolée d'être chiante sur ça

---------------
" La bouche déchire la main qui l'a nourrie, dépèce le flanc qui l'a portée, vomit l'amour qui l'a élevée."

"Elle est noyée ? Noyée, noyée."
je vous alt+3
logathore
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2015 à 00:33:52  

"La justice est aveugle:
elle n'y voit plus très bien.
c'est pour ça que je vole,
mais ça ne change rien.
oui messieurs les jurés,
ne faites pas les fiers.
qui n'a jamais rien fait
me jette la première pierre."

---------------
TLVOYZBKEFQZYJYYBCQFGLDVHSESRW​TXWLFVLJNJ HXWYDALQEPMOMSSEQREBGIMGBRAHFO​LKQ

4 rotor
II, IV, I, V
C2
C,A,B
E,D,F
A-B, C-D

celui qui décode tout ça gagne un kébab
life-is-real
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2015 à 09:04:22  

On sait au on a atteint l âge mur quand les souvenirs prennent une place bien plus importante que les rêves.
Desperate housewives saison 8 dans les derniers épisodes

---------------
"Why so serious? Let's put a smile on that face!

"On sait qu'on a atteint l'âge mur quand les souvenirs prennent une place bien plus importante que les rêves."

"N'oublie jamais de t'émerveiller."
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2015 à 09:42:33  

Les éléments imbriqués ont été omis

1. answer
  2. Posté le 30/05/2015 à 09:47:35  

"C'est quoi une vie d'homme? C'est le combat de l'ombre et de la lumière." -- Aimé Césaire

"Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir."-- Henri Matisse

"L'homme est condamné à être libre." -- Jean Paul Sartre

1. answer
  2. Posté le 30/05/2015 à 23:57:26  

Moz45hy a écrit :

« L'idiotie est l'essence des hommes. »

Afficher plus
Afficher moins

ça m'a trop fait penser à toi OHHH Noi85xn

1. answer
  2. Posté le 31/05/2015 à 00:16:34  

Moz45hy a écrit :

« L'idiotie est l'essence des hommes. »

Afficher plus
Afficher moins

Je suis grand maintenant!
themagicallove
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2015 à 02:46:42  

-La vie trouvera toujours un chemin
Ian Malcom
Jurassic Park

---------------
Membre de l`ancienne Confrérie des Frères de la Lumière.

Membres:
Eltrix (Ambassadeur)*Aov11 (Ambassadeur Adjoint)*0LadyPretty0 (Conseillère)*Lisa7338 (Membre Supérieur)*Guadeloupeene S (Membre)*DiamondAttack (Membre)*Maninounette98 (Membre)*Thetristoune (Membre)*Jaja25 (Membre)*I-am-what-I-am (Membre)*MzelleXD (Membre)*Nounours_13 (Membre)*Missdusud11 (Membre)*Petitecroute (Membre)*Charlos1997 (Membre)*Arkamess (Membre) TheMagicalLove ( Membre )*Smarloumissnitemuse (Membre)*Skrilex (Membre)

:bounce: TheMagicalLove :bounce:
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2015 à 11:32:55  

Non mais venez pas gâcher CE topic avec ces conneries. Ral bol. :o

1. answer
  2. Posté le 31/05/2015 à 15:04:41  

"Ne jamais faire justice sois-même."

1. answer
  2. Posté le 31/05/2015 à 17:58:15  

C'est pas vraiment une citation, mais: " Au pire, tu meurs."

waldo-jeffers
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 31/05/2015 à 19:29:03  

« Sur l’étagère du haut, on trouve de l’Anacin, de l’Excedrin PM, du Contac, du Gelusil, du Tylenol et une grosse bouteille bleue pleine de Vicks, qui ressemble à un crépuscule mélancolique mis sous verre. On trouve aussi une fiole de Vivarin, une autre de Serutan, et deux de lait de magnésie Phillips (l’ordinaire, qui a un goût de craie liquide, et le nouveau, parfumé à la menthe, qui a un goût de craie liquide parfumé à la menthe). Sans oublier un flacon de Rolaids familièrement appuyé à une grosse bouteille de Tums, qui voisine elle-même avec des tablettes de Di-Gel.
Deuxième étage, visez un peu les vitamines : les E, les C, les C effervescentes ; les B (simples), les B (complexes) et les B-12. Et puis il y a la L-Lysine, qui est censée mettre un terme à vos problèmes de peau et la lécithine, censée en mettre un à celui tout aussi gênant de l’accumulation de cholestérol autour de la grande pompe. Sans oublier le fer, le calcium et l’huile de foie de morue, ni, bien entendu, les pilules à effet multiples à prendre quotidiennement. Et pour faire bonne mesure, trônant en haut de l’armoire à pharmacie, une bouteille imposant de Geritol.
Jetons un coup d’œil à la troisième étagère, où sont disposées les troupes d’assaut de la médecine moderne. Ex-Lax. Les petites pilules Carter. Ces deux-là permettent à Eddie de faire passer le courrier. À côté, cependant, s’alignent le Kaopectate, le Pepto-Bismol et la préparation H, au cas où ledit courrier s’emballerait, ainsi que quelques Tucks sous couvercle à vis, simplement pour mettre de l’ordre une fois le courrier passé, que celui-ci soit réduit à une simple circulaire publicitaire ou à un bon vieux paquet par porteur spécial. Puis viennent la formule 44 pour la toux, le Nyquil et le Dristan pour les refroidissements, une grosse bouteille d’huile de castor, une boîte de Sucrets au cas où Eddie aurait mal à la gorge, et un quatuor d’antiseptiques buccaux : du Chloraseptic, du Cepacol, du Cepestat en aérosol et, bien sûr, la bonne vieille Listerine, souvent imitée mais jamais égalée. De la Visine et de la Murine pour les yeux. Du Cortaid et un onguent, la Neosporin, pour la peau (la deuxième solution au cas où la L-Lysine décevrait), un tube d’Oxy-5 et une bouteille en plastique d’Oxy-Wash – ah, et quelques pilules de tétracycline.
Et, massés dans un coin comme des conspirateurs amers, se tiennent trois flacons de shampooing au goudron.
Quant à la dernière étagère, elle est presque déserte, sinon que l’on passe maintenant au rayon des affaires vraiment sérieuses ; de quoi planer très haut ou s’écraser violemment : Valium, Percodan, Elavil, Darvon complex. On découvre aussi une autre boîte de Sucrets sur cette étagère, mais ce ne sont pas des pastilles pour la gorge qui s’y trouvent. Six Quaaludes les ont remplacées. »
– Stephen King in Ça.

GÉNIE INCOMPRIS
soufianekdz
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 01/06/2015 à 20:24:50  

"Wssh reste tranquille, au tierquar ya pas qu'des pinces
Pétasse tu trouvera pas l'bon même si t'habites au parc des princes"

Volts Face

1. answer
  2. Posté le 01/06/2015 à 22:24:55  

"Médite sur l'origine de la vérité"
Message cité 1 fois
waldo-jeffers
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 01/06/2015 à 22:31:18  

Maa14wn a écrit :

"Médite sur l'origine de la vérité"
Afficher plus
Afficher moins

T'es qui ?

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2015 à 22:33:15  

Waldo Jeffers a écrit :

T'es qui ?
Afficher plus
Afficher moins

Heu... ? Ça serait un peu long à t'expliquer, comment dire... :o

Message cité 1 fois
waldo-jeffers
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 01/06/2015 à 22:33:54  

Maa14wn a écrit :

Heu... ? Ça serait un peu long à t'expliquer, comment dire... :o
Afficher plus
Afficher moins

Oh mais j'ai tout mon temps. Je t'écoute.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2015 à 22:35:19  

Waldo Jeffers a écrit :

Oh mais j'ai tout mon temps. Je t'écoute.
Afficher plus
Afficher moins

T'es sur que tu ne t'ai pas planté dans ta question ? Tu voulais pas dire "c'est de qui ?" ? xD

Message cité 1 fois
waldo-jeffers
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 01/06/2015 à 22:37:26  

Maa14wn a écrit :

T'es sur que tu ne t'ai pas planté dans ta question ? Tu voulais pas dire "c'est de qui ?" ? xD
Afficher plus
Afficher moins

NON NON. JE VEUX SAVOIR QUI TU ES.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2015 à 22:40:32  

Waldo Jeffers a écrit :

NON NON. JE VEUX SAVOIR QUI TU ES.
Afficher plus
Afficher moins

Je suis un jeune puceau ça te va ? sarcastic:{}

Message cité 1 fois
waldo-jeffers
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 01/06/2015 à 22:41:04  

Maa14wn a écrit :

Je suis un jeune puceau ça te va ? sarcastic:{}
Afficher plus
Afficher moins

Nan. Attends je te MP.

1. answer
  2. Posté le 02/06/2015 à 20:09:39  

"Les erreurs sont comme les gosses faut les assumer, les reconnaître." #misteryou

(◕‿‿◕。)
gingerpower
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2015 à 21:40:44  

"If you miss your child, take a deep breath, then reload and fire again." -Lethaleen
Message édité par GingerPower le 02/06/2015 à 21:46:59

---------------
Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soit-même. -GUITRY Sacha
Dieu a créé l'homme et ensuite ...pour le remercier, l'homme a créé Dieu -GELUCK Philippe
http://forum.ados.fr/actu/deba [...] 6336_1.htm
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2015 à 11:18:40  

"Pour les franc-maçons, 1=3"

Profil : Etranger
lililouk
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2015 à 18:38:18  

"Celui qui laisse se prolonger une injustice ouvre la voie à la suivante"

L'espoir fait vivre.
Profil : Etranger
lafrancaisee
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2015 à 19:38:27  

"Life is crazy"

---------------
We are young, we are gold
Trying things we didn't know
All our fears became our hopes
Climbed out every locked window
We can reach the constellations
Trust me, all our dreams are breaking out
No, we're never gonna turn to dust,
Don't be scared to close your eyes
No, we're never gonna die, we'll be the stars
When it's time to close your eyes, they will see us in the sky, we'll be the stars!
Le coeur, il tape là ou ça fait mal.
Profil : Quidam
ma-conscience
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2015 à 00:04:04  

"Plaire à tous le monde c'est plaire à n'importe qui."
"Rien n'a était inventer tout à était découvert puis maîtrisé."
"La vie peut être mordue à pleines dents cependant son goût restera amer."

---------------
N'hésite pas à visiter mon profil ;)
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2015 à 19:58:43  

"J'emmerde pas ta mère, j'la respecte mais toi j'temmerde". #misteryou

1. answer
  2. Posté le 06/06/2015 à 20:44:38  

« Je t'ai aimé. Ni à la folie, ni passionnément, ni beaucoup, énormément, tout l'Univers ou n'importe quoi ! Je t'ai juste aimé comme aimer une personne en étant sûr de ce qu'on a dit, dire ces mots avec le cœur qui bat les papillons dans le ventre, le sourire gêné aux lèvres, ou les larmes incontrôlables coulant sur les joues... Je t'ai aimé, bien plus que tous les mots utilisés pour renfoncer un je t'aime, je t'ai aimé à l'état pur, à l'état envahissant, je t'ai aimé autant que le bonheur d'une chose qu'on savoure, qu'une haine à des bombardements de piques dans le cœur. Il faut avouer que c'était un amour un peu sauvage. Ce que j'en pense ? Je pense que c'était comme deux sauvages trop fiers et jaloux qui s'entretuaient à s'en réduire pour finir avec un sentiment brûlant dans les bras de l'autre, un sentiment tellement brûlant qu'on pourrait en pleurer de joie. Enfin ça, c'était moi. Comment t'expliquer clairement le mécanisme de mon cœur... ? »
je vous alt+3
logathore
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2015 à 20:57:29  

"E.
F.
T.
R.
M.
École
Formation
Travail
Retraite
Mort
Et puis rien
Voilà la vie d'un mec "normal" de nos jours
C'est ce que j'ai à attendre
C'est ce qui
Vous attends"

Lars Noren "Le 20 novembre"

non, il n'y a pas d'erreur de ponctuation, le texte est réellement écrit comme ça
Message édité par Logathore le 06/06/2015 à 22:33:28

---------------
TLVOYZBKEFQZYJYYBCQFGLDVHSESRW​TXWLFVLJNJ HXWYDALQEPMOMSSEQREBGIMGBRAHFO​LKQ

4 rotor
II, IV, I, V
C2
C,A,B
E,D,F
A-B, C-D

celui qui décode tout ça gagne un kébab
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2015 à 22:08:06  

« L'érotisme est la pornographie des riches. »

1. answer
  2. Posté le 06/06/2015 à 22:12:51  

« Fermes la! Je ne t'ai pas autorisé à l'ouvrir! Ecoute-moi bien sale porc, les hommes dans ton genre me répugnent! Vous faîtes votre métier pourri, vous gagnez un salaire que vous utilisez pour nourrir votre misérable famille, si bien sûr vous avez eu la chance de trouver une pauvre femme avec votre gueule, ou si ce n'est pas le cas, vous achetez des objets d'une incroyable inutilité comme une nouvelle table, une télé dernier cri ou bien un chien pour combler votre triste solitude. De la pure connerie. Tu n'es qu'un déchet de cette société rongée de toutes parts. Et le pire dans tout çà, c'est que tu ne comprends rien à tout ce que je suis en train de t'expliquer. Tu vas probablement te coucher ce soir et penser à tes petits soucis, tes projets futurs, tes regrets du passé. Tu te remémoreras peut-être mon apparition en te demandant qui pouvait bien être cette folle, puis tu en rigoleras avec tes alcoolos d'amis dans un bar paumé du coin. Le fait est que toute ta vie n'aura été que mensonges, concepts et fondements ayant pour unique fonction que celle d'oublier ce que signifie réellement vivre. Tu sais inconsciemment que tu passes complètement à coté de la véritable existence, mais tu fais comme les autres et te laisses manipuler par des plaisirs et des passions dépourvues de sens. Tu étais mort bien avant de naître. Pourtant tu peux encore t'en sortir, il te suffit de te libérer de tout ce qui te retient dans cette civilisation contrôlée, et de voir enfin par toi-même. Mais en es-tu capable? J'en doute. Ta longue et pénible vie t’a retiré toutes volontés, et tu préfères te morfondre dans ce trou plutôt que d'en sortir. Vous avez tous cette grande chance de possible liberté, mais vous préférez votre prison minable. Vous devenez bornés et vous vous appuyez sur vos idéaux mais aucune vérité n'est universelle. Ceci révèle tout simplement la terrible complexité cérébrale de l'être humain. »

(Publicité)
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  58
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comme lui plaire, comment savoir si je lui plais. Aimer qq'un sans savoir si c'est réciproque... (fille love mec)
Je voudrais votre avis... Je voudrais dormir...
comment savoir si une fille veut sortir avec vous Les garçons , je voudrais savoir...
Comment savoir si une fille vous aime? Comment savoir si elle est amoureuse de moi
Je voudrais savoir si mon ami est amoureux de moi Le DESESPOIR !! je voudrais seulement kelkes conseils SVP !
Coups De Gueule / Coups De Coeur !!!! Gueulez un bon coup votre rage
Plus de sujets relatifs à : Je voudrais savoir qu'elle est votre citation coup de coeur? :)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment faire! Amour! 6
Pouvez vous votez pour eux, pour qu'ils réalisent leur rêve.. 0
je continue ou pas ? 2
amoure ou pas 59
pourqquoi elle !!! 2