liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ma voiture a brûlé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°7563
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 17:00:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Citation :

oué mais bon ya meme pa 10% qu_i vont a la messe alors..... et si 3personne sur dix est immigrees!!

une église ça sert tout le temps, pour les baptemes, les mariage et plus souvent les enterrements, ya pas beaucoup d'églises sans utilité... mais bon : pas une raison pour brûler, c'est pas à eux, pas touche.

Et puis les églises font partie du partimoine national (chais pas si on dit ça comme ça  :?  :oops: ), et perso je trouve ça beau à visiter. :oops:
Enfin bon ... Ils sont en France, ils sont priés de respecter ce qu'il s'y trouve ..... evil:{}

Franchement, t'as de ces idées cacahuete391 ...  :roll:

On va dans les pays arabes nous pour foutre le feu aux mosquées parce qu'il y en a "trop" ?
C'est pas parce qu'il y a plein d'église qu'il faut les brulé sous rétexte qu'il y en a trop. De plus par rapport a l'immigration, qui a en grande parti eu lieux dans le 20ème siècle, les églises était la longtemps avant et font parti du patrimoine nationnal. C'est comme si on allais tous dans les pays arabes pour y habité et qu'on brullais toutes les mosqué car ont trouve qu'il y en a trop. Vous trouveriez ça normal ? ben non et c'est même complètement con.

(Publicité)
n°7573
ame_
Profil : Citoyen
ame_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 20/11/2005 à 19:36:22  

Citation :

entre dire que les arabes foutent le bordel (qui est vrai pour certain) et être raciste il y a une différence.

Exactement.
Le problème est que beaucoup n'arrivent pas à comprendre ça :roll:

oui je suis bien d'accord!

mais dans ce cas la elle disait qu'il y avait QUE les arabes qui foutaient le bordel en gros!
les français sont des petits saints : tout sage, qui travaille bien en cours et des qu'il y a un arabe : c'est un merdeux!
la pour moi c'est du racisme sinon c'est quoi pour vous etre raciste?!

n°7587
Ook330z
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 16:11:20  

et c'est quand qu'elle a dit ça ?

Citation :

mais dans ce cas la elle disait qu'il y avait QUE les arabes qui foutaient le bordel

n°7600
ame_
ame_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 21/11/2005 à 20:32:54  

Citation :

chtrouve ca dégeu ! sérieux les délinquant, les racailles et tout ils se rebellent _ mais c normal _ ilscroivent qu'on va ecore avoir plus confiance en eux, leurs trouvé du travailles etc mtn qu'ils on fé sa ? non non je croi pas.. ca va retomber sur leur gueule et moi jdit bien fé ! pas de pitié pour cé gfros parasites aux chomages, é si ilssont po contents, ils ont cas retourné dans leur pays !  evil:{}

Elle parle bien des immigrés! et selon ce qu'ele dit ce sont principalement les immigrés qui foutent la merde! et elle précise plus tard :

Citation :

mais pt1 ici c'est bourés d'étrangers ( la je m'en fou encore) mais qui foute la MERDE! et ca, ca me dérange ! Et ouis je suis dsl de te dire, mais ta école pourries ou personne ne respectes les profs, et quest ce qu'on retrouve principalement ? Des imigrés ! évidemment... -_-

voila mais comme je l'ai deja dit qu'elle se considère ou non raciste je m'en fous : chacun pense ce qu'il veut un point c'est tout!

n°7615
Ook330z
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 16:12:21  

elle dit pas que c'est TOUS les immigrés elle dit que il y a seulement les immigrés.

quand elle dit qu'ils ont qu'à retourner chez eux a mon avi elle parle de ceux qui brulent les voitures, les ecoles(?)....

n°7622
1fille_
Profil : Etranger
1fille_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 22/11/2005 à 21:10:55  

oui, quand je dit sa, je parle de ceux qui ont bruler des voitures et tout

n°7693
ame_
ame_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 27/11/2005 à 16:02:05  

bah encore heureux que tu ne parles pas de TOUs les immigrés!!!  :shock:  :roll:

et les français qui font des conneries tu les renvoies ou ???

(Publicité)
n°7703
Ook330z
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 21:42:24  

Citation :

bah encore heureux que tu ne parles pas de TOUs les immigrés!!!  :shock:  :roll:

ben c'est ça être raciste

n°7868
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 16:43:44  

le pire c'est que tu n'y peux rien... les crétins qui ont fait çà se rebelle en brulant des voitures... cela ne résonne rien ! il faudrait peut-être qu'ils réfléchissent ! Au lieu de payer la voiture de pauvres innocents  evil:{}

n°7886
Mey51yz
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 14:41:39  

ouaip flopie

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente