|-  

||-  ma voiture a brûlé

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ma voiture a brûlé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°7157
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 17:42:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ma voiture a été brûlée avant hier, je remercie tous les petits délinquants qui n'ont que ça à faire !!

Pourquoi s'en prendre aux innocents ?

evil:{}

(Publicité)
n°7158
monsieur_i​ron
Profil : Célébrité
monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 06/11/2005 à 17:43:59  

Parceque les vrais responsables sont protégés par des gardes du corps. Courage.

n°7161
1fille_
Profil : Etranger
1fille_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 06/11/2005 à 18:29:05  

chtrouve ca dégeu ! sérieux les délinquant, les racailles et tout ils se rebellent _ mais c normal _ ilscroivent qu'on va ecore avoir plus confiance en eux, leurs trouvé du travailles etc mtn qu'ils on fé sa ? non non je croi pas.. ca va retomber sur leur gueule et moi jdit bien fé ! pas de pitié pour cé gfros parasites aux chomages, é si ilssont po contents, ils ont cas retourné dans leur pays !  evil:{}

je suis dsl marc 2 ... c trop dégeu pour toi  :?

n°7162
monsieur_i​ron
monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 06/11/2005 à 18:36:41  

Si vous voulez parler des actes de violences recentes, il y a un sujet dans actu.

n°7185
Ook330z
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 17:26:13  

pis 42 voitures a Dunkerque :(

n°7190
lasticococ​orico
Profil : Citoyen
lasticococorico
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 17:51:16  

jsuis daccorda vec eux les voiture ça pollue et ça fou la merde ds les villes alors brulmez les voitures les commissariat les prisons les hopitaux psychiatrique
brulez !!!

n°7194
lasticococ​orico
lasticococorico
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 18:00:16  

le brulage de voiture c'est un cris
ça veut dire on en a marre
si  ça n'evoluent pas ds l'emploie ou ds le logement ça  continuera
et pis on s'en tape l'assurance ça sert a ça nan ?

(Publicité)
n°7195
Ook330z
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 18:02:21  

Citation :

ben c'est qu'après tu lui paye un peu plus chaque mois jusqu'a la fin de ta vie...

n°7197
Yoh_
Profil : Notable
yoh_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 07/11/2005 à 18:13:19  

Citation :

chtrouve ca dégeu ! sérieux les délinquant, les racailles et tout ils se rebellent _ mais c normal _ ilscroivent qu'on va ecore avoir plus confiance en eux

En même temps, on avait (enfin vous, moi je m'en branle) n'aviez pas confiance avant de toute façon.

n°7198
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 18:15:58  

Citation :

chtrouve ca dégeu ! sérieux les délinquant, les racailles et tout ils se rebellent _ mais c normal _ ilscroivent qu'on va ecore avoir plus confiance en eux, leurs trouvé du travailles etc mtn qu'ils on fé sa ? non non je croi pas.. ca va retomber sur leur gueule et moi jdit bien fé ! pas de pitié pour cé gfros parasites aux chomages, é si ilssont po contents, ils ont cas retourné dans leur pays !  evil:{}

!

il faut pas tous les mettre dans le meme panier.

n°7205
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 19:18:08  

bah ok y'en a qui sont pas comme sa, mais pour une partie des jeunes de banlieue entouca, mtn ils s'amusent bien, après ils auront encore une vie plus merdique

n°7207
Marjorie_8​5
marjorie_85
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 13:45:27  

Citation :

jsuis daccorda vec eux les voiture ça pollue et ça fou la merde ds les villes alors brulmez les voitures les commissariat les prisons les hopitaux psychiatrique
brulez !!!

Hm... T'es sérieux la ou... ?  :roll:

Car ca parrait irrel ta fausse revolte  :roll:

(Publicité)
n°7208
Marjorie_8​5
marjorie_85
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 13:46:59  

Citation :

Le brulage de voiture est juste une connerie. Une preuve de faiblesse.
Maintenant ils sattaquent au ecole ...Bref. ca mfou la rage tout ca  evil:{}

n°7209
Marjorie_8​5
marjorie_85
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 13:47:55  

Citation :

chtrouve ca dégeu ! sérieux les délinquant, les racailles et tout ils se rebellent _ mais c normal _ ilscroivent qu'on va ecore avoir plus confiance en eux

En même temps, on avait (enfin vous, moi je m'en branle) n'aviez pas confiance avant de toute façon.

leur acte confirment certaine pensée dans ce cas  :wink:

n°7210
tienouchou
tienouchou
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/11/2005 à 17:33:34  

Quand on est énervé, on casse ses affaires sauf que là c'est à une différente échelle. Considérant que c'est leur cité, ils cassent de ce qui est dans leur cité.

n°7212
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 18:21:22  

à la télé j'écoutais un gars qui disait: "Ils m'ont cramé ma bagnoles ces petits cons. Ils avaient écrit dessus "Sarkozy on nique ta mère". Mais c'est moi qu'ils ont niqué".

à méditer...

n°7215
cacahuete3​91
cacahuete391
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 08/11/2005 à 20:51:10  

Citation :

vazi reste trankil kan tu di kil doive retourner ds le pays alors ferme ta ge*le pask (chui algerienne) chui une fille de la cite et franchment taimerai bien voir un copain de la cite tue par d policiers et ben alor arète detre vulgaire pask ss nou yarai plein de truc ki mankerai ds ce pays alor o ( kome di jamel pom pom sur la garonne) et deja yorai plein de truv ke tutilise pa alor chut et chui poli) on vou respecte mai tu di d truc kome sa regarde c a coze de koi et aprè tu rep non mais mer*e o on est gentil ms ya d limites kan mm alor fai gaffe pask on è la pour repesenter les shabs (cpoain en arabe) tah ( de en arabe) la cite alor reste trankil et deja kan tu di klon ogmente les to du chomage ( c ki ki a des cazdalerie et d pizzrias) alor chut perso mon frère il a une soviete de transport routier mon otre frère est routiers lotre a un bar et lotre est commerciale (et moi je compte faire d etude de medecin) et ds la vie on reussi plus ke vou ms c a coze d pêrsonne ke toi kon a d oportunité et ki nou kles bloke  troujour a rep la mm chose ( a mm non vou avez pa le profil) koi le profil merde c pa kon sapel moustapha ou mohaed on a les cheveu noir et du gel ds les chevx  ke sayè vou avé vu vo meufs les gouers (fr ancais en arabe) L fume fon d boulette (viol et tt ) frachmen ns les arabe pa de viols rien on sui notre religion et tt en plus le port du foular c pâ mieu franchmen et les signe ostantoires et ben franchmen juste pour prendre la tete d gen g mi une grande chaine avc marke ALLAH  en arabe (dieu en arabe) et un grande main de fatma et en plus et vou avc  vo tags c pa mieu nou on se defoule ms pour d bonne raison alor chut ( dsl pour leqs fote dortographe) pask g un platre pask g tapé un gouer -( francaise ki insultai kes arabe et ben elle a 15 point de suture sur sa gueule chaih ( bien fai en arabe) dc voila si tu reparle kome sa sur ns les arabe tora affaire a moi

VIVE LES ARABES ET puis vou aviez ka pa tuer un pti beur les keuf voila vou subissez les consequences!!!!

sa fait du bien de se defouler kome sa tu comprenndra c koi les ARABES

n°7217
naghini
naghini
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 20:56:33  

y'a aussi des francais qui sont tués par les keufs! chuis pas du tout raciste, j'ai des amis beure, mais ton message il veut iren dire...

pas de viols au magrheb?? et les crimes dhonneur? c pire!

pas a peine de s'énerver! bruler la voiture de qq1 en signe de révolte bah c nul c même pas de la révolte! en mai 68 on a fait mieux que ca.

la violence ca résout rien! on vous voit comme des merdes? vous faites rien pour arranger ça! bruler des maternelles et tout c intelligent? les pov mome de 3 ans ils ont rien de mander!

c'est ce genre de discours que tu tiens qui entraine les stéréotypes racistes!

n°7219
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 21:37:11  

Citation :

VIVE LES ARABES ET puis vou aviez ka pa tuer un pti beur les keuf voila vou subissez les consequences!!!!

et apres ca se plaint quand y'a des gens qui vote FN
puis vous nous les brisez avec votre mosqué alors que vous hesitez pas a saccager des églises

n°7221
Amrage
Once you pop, you can't stop
amrage
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 01:13:09  

De toute façon, les jeunes cassent pour se faire remarquer...Des taux de chomage de 30 à 40% dans certaines communes...C'est abusé!

n°7222
Marjorie_8​5
marjorie_85
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 11:05:45  

Citation :

la violence ca résout rien! on vous voit comme des merdes? vous faites rien pour arranger ça! bruler des maternelles et tout c intelligent? les pov mome de 3 ans ils ont rien de mander!

c'est ce genre de discours que tu tiens qui entraine les stéréotypes racistes!

Totalement ... Les momes sdemandent ce qui spasse , ils sont perdue avec toute ces violences  :(

Et ils sattaquent au églises et au centre dinsertion.
C'est pas une preuve quile ne veulement pas sintegrer.
Ils respectenet pas NOS valeurs.. alors pk certaine personnes devrait respecter LEUR valeur , leur allah ?

Tsss !!!!

n°7223
cacahuete3​91
cacahuete391
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 09/11/2005 à 11:41:54  

devrait respecter LEUR valeur , leur allah?

vazi reste trankil on pârle pas Jesus kome sa (enpassant moi je tai mi la majuscule pour Jesus alor ke toi pour ALLAH t'a rien mis) de tt fasson les mome et ben nou kan on senerve c komme sa le maternelle ele parte et le pti beur meskine ( le povre en arabe)  de 14 ans il a fait koi ? rien et ben alor pourkoi le tuer les eglises les eglises vous nous prenez la tète nou kan ya la cloche ki sonne on di rien par rapotr a ns on na pa notre adhine ( l'imam ki nous apel a la priere avc une sourate) alor chut et pour les voiture c pa mieu et ben chaih et toi loa recherche_son_etoile (deja chalah ke tu la y=trouvera pa ta putain detoile  et ben vs ns voyez kome d merde et ben 'tain grace a ns ya plein de truc ki a changer ds ce pays (ds la bon cote) alor chut on vou fai plein de truc et vou ètes pa conten et bne voila les consequences!! et pui  ns en sen fou d voiture ya les assurance et ben c fè pour alor chut de tt fasson pk les keuf y passe 15 foi devan les kartiers d arbe en voyan bien kon a no papier et aprè i ns fouten la rageet ben voila les consequence regarder les propos ke vou avez et kan les gen i disen a ouè Marseille c bien c ki ki i vit? d ARABES et ki fon vivre steu ville alor chut Ladyz on est deja intergrer ds ce pays c d gen kome vs ki veule pa et ben voila les consequence franchment moi ds ma ville ya d voiture ki on crame on c c ki ki les ont cramer on leur dit rien mm les pti gouer(francais en arabe) i save c ki ki a vrule leur voiture ms il dise rien ( il on pa peur il save pk) deja ds nos ville on fai vivre ce pays alor chut deja vou ns prené la tete et avc les to de chomage 30à 40% et ben si il donè du travail o arabe yorai pa ce to voila tt nou on a d metier et non on a pa e profil et ben merde c pask on a d pulle airness un veste rivaldi un jean levi's et d rekin et vs alor avc kes baggies la caskette sur le téco et tt (hein et ben alor) vou en trouvez bien alor chut kome di jamel debbouze kan on a une  grande gueule on se fait toujour comprendre et ben voila!!!! tjrs pareil tt fasson alor!! aprè tenten les pti francai kan on passes ns les arabe regarde le pti arabe regarde komen il se sape alala et ben iouè on travail MERDE!!! voila

en passant SAISSI MON AMOUR

les crime donneur yen a pa bocou  et pui c pour loneur voila c pa kome vs une meuf violé voila elle tombe en depression et tt le boxon voila

EN passent la fille ke g taP c pire kune fracture kel a finalement!! chaih sa laprendera a insulT les ARABES!! kome el sai komen on est

et la violence ,ne resou rien: on a parlé gentiment vopu nou ecoutez pa et ben voila mnt avc les actes ki se passe vou comprendrez mieux merde!!  evil:{}  evil:{}  evil:{}  evil:{}  evil:{}  evil:{}

n°7224
Zuq804z
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 11:46:43  

escusez moi jaimerais juste que chacun dans ce débat fasse attention à son orthographe svp surtout quand c'est un long post parce que là c'est assez hard :?

n°7225
Marjorie_8​5
marjorie_85
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 12:05:19  

La seule chose que jai a dire a ton magnifique post remplit dirrespect Cacawete ( ta vu jai mis une majuscule au cas où tu fera un cirque encore une fois pour rien ... ) C'est que ton post est remplit de rage , de haine et d'incomprehension.

Si vous etes soi disant ' integrer ' en france.. pk vous trouvez TRES difficielement du travail ?
C pas une preuve dintegration excuse moi ;)
Certe cest une question de raciste , et la reputation des arabes a fouttre le bordel , a traité ( voir les infos ;) narrange pas les choses
Certe ya pas que des arabes.. mais une tres grande parti ce ci dit .

C'est pas en propgeant votre misere, qu'elle sestompera.

Ca vous sert a quoi de bruler des voiture ? des ecole maternelle ? des eglise ?

A evoquer votre haine.
Mais cest loin detre une raison

Murissez un peu.. devenait untemps soi peu ADULTE. respectable , honnete , droit , et  juste.. et la ca changera

C pas par la violence que tout va sarranger au contraire..

Vous empirer les choses

n°7226
Fleur De Sang
Profil : Quidam
fleur-de-sang
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 09/11/2005 à 12:13:18  

Faites attention, être arabe ne veut pas dire être casseur et être casseur ne veut pas dire être arabe...

n°7227
Marjorie_8​5
marjorie_85
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 12:22:31  

Citation :

Faites attention, être arabe ne veut pas dire être casseur et être casseur ne veut pas dire être arabe...

Oui je sais bien.

Ya bien des arabes dans la police , des arabes chef dentre^rise.

Yen a qui decide de sen sortir et dautre non comme les francais.

Et c comme els flic, yen a des bon, et des con ...

comme partout ;)

n°7228
cacahuete3​91
cacahuete391
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 09/11/2005 à 12:28:11  

Fleur de Sang a tout à fait raison

1) On trouve difficellement du travail pour cause de ce qui s'est passé les années précédente ( guerre et tout le boxon)

2) Les arabes on une réputation à foutre le bordel car on a un grande diffrence entre nous et vous quand on s'énerve et la reputation a été crée par le françcais et autre.

3) Qui  a dit qu'on était dans la misère? Mais il y en a qui sont dans la misère certes car quand on se tait l'administration et tout le boxon n'écoute pas.

4) A évoquer la haine c'est une raison car dans les autre façons ils ne nous écoutent pas.

5) On est adulte respactable honnete droit et juste, je vois pas pourquoi on est adulte respaectable on vous respecte mais pas de retour donc on devient comme vous honnete  à ce que je sache on ne ment pas droit et juste on l'est vous ne le remarquez pas c'est tout.

Vous avez une certaine image des arabes et vous l'appliquer nous on fait notre travail mais vous ne le remarquez pas donc merde!!

J'ai essayé de m'appliquer mais bon car j'ai un platre donc c'est assez long pour moi j'ai tout bien organisé et tout le tralala!!!

n°7229
Fleur De Sang
Profil : Quidam
fleur-de-sang
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 09/11/2005 à 12:43:04  

Et de la même manière Cacahuete, tous les français n'insultent pas les arabes, et tous les arabes ne sont pas innocents... Et rien ne justifie le recour à la violence, on peut comprendre ses causes mais elle n'est pas asmissible! Et si les arabes ont en général une mauvaise réputation c'est à cause de la minorité violente bien plus qu'à cause de l'histoire...

n°7230
Emmy_
Petite Conne
emmy_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 09/11/2005 à 13:50:40  

Personne n'est innocent dans ces histoires, mais tout le monde n'est pas coupable et ça qu'on soit français, arabe, ou de n'importe quelle autre nationalité ça change rien.

C'est un cercle vicieux, il y a encore de nos jours plein de gens qui sont racistes et qui veulent que "la france reste aux français". Face à ça, forcément les gens réagissent, surtout dans les cités et tout, et ils réagissent quelque fois trop contre des personnes qui ont rien fait. Alors, ça fait qu'augmenter les gens racistes, donc ça fait augmenter la haine des jeunes de cités...etc etc... c'est un cercle vicieux, et ça je crois pas que ça soit nouveau.

Fleur de Sang a raison, faut pas mettre tout le monde dans le même sac. La plupart des arabes ne sont pas des voyous (on trouve aussi beaucoup de voyous français) mais vu qu'ils sont arabes les gens en profite pour les montrer du doigt. Et tous les français ne sont pas raciste, la majorité ne l'est pas. Perso dans mes potes, des arabes yen a, ça m'empèche pas de les apprécier quand même.
Faut pas faire des généralités.

Et pour ce qui est de bruler des voitures, c'est pas ceux des gens qui ont rien fait qu'ils devraient bruler. Tant qu'à le faire, autant bruler celles des responsables, des gens tout en haut de la pyramide, ces gens là personne n'y touche et pourtant...

n°7231
~Guillaume​~
Profil : Star
guillaume26
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 14:14:11  

moi je trouve ça révoltant de tout casser comme ça
ils ont pas de boulot, ils sont pas contents, qu'ils laissent au moins le moyen de se déplacer a ceux qui ont du travail  evil:{}

n°7232
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 15:16:15  

Citation :

sa fait du bien de se defouler kome sa tu comprenndra c quoi les ARABES

Comment peut-on écrire de tels mots dans un tel contexte? C'est de la pure provocation. C'est assez inadmissible.
De plus, c'est quoi cette histoire de petit beurre (ça me fait penser à un biscuit ça :roll: ) tué par des flics?

n°7233
apocalypse​_
apocalypse_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 09/11/2005 à 15:25:31  

Alors attends... *ouvre son dictionnaire langage racaille*
Petit beur: petit rebeu: petit Arabe je crois
Enfin je crois hein  :?

n°7234
monsieur_i​ron
monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 09/11/2005 à 15:45:37  

lu_33001_l

n°7235
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 15:56:41  

Ironie du sort: Nantes est particulièrement touchée par les violences urbaines...

n°7236
Emmy_
Petite Conne
emmy_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 09/11/2005 à 16:07:27  

Citation :

De plus, c'est quoi cette histoire de petit beurre (ça me fait penser à un biscuit ça :roll: ) tué par des flics?

Je crois qu'elle parle de ce qui s'est passé à Clichy sous bois.

n°7237
tienouchou
tienouchou
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 09/11/2005 à 17:27:29  

oui, c'est ça et beure se sont les fils d'arabes immigrants et les beurettes ce sont les filles.

n°7239
cacahuete3​91
cacahuete391
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 09/11/2005 à 18:28:10  

on on di pa beurette on di une meuf arabe c tt simple

n°7271
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 20:24:06  

Citation :

moi je trouve ça révoltant de tout casser comme ça
ils ont pas de boulot, ils sont pas contents, qu'ils laissent au moins le moyen de se déplacer a ceux qui ont du travail  evil:{}

C'est clair je crois qu'ils se rendent pas comptent de ce qu'ils font ( remarquez ils s'en fichent c'est pas eux qui paieront les dégâts) et 2 mois de prison seulement pour avoir brûlé des voitures et des batiments je trouve que ce n'est pas assez  evil:{}

PS : Je tiens à rappeller que ce ne sont les flics qui ont tué les 2 jeunes, si les jeunes n'avaient rien eu à se repprocher ils ne seraient pas enfuits ...

PS2  : C'est bon les ptits beurres  :roll:

n°7275
1fille_
1fille_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 09/11/2005 à 21:21:08  

c pt moi ki ai mal vu mais jai cru entendre ke sarko voulais viré tt les imigrés qui auraient fait des dégats

n°7276
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 21:31:03  

Citation :

Ironie du sort: Nantes est particulièrement touchée par les violences urbaines...

Franchement et sincerement je trouve pas ( bon y'a eu un tram de brulé aujourdhui je crois ) mais voila le couvre feu a 22h en plus, c'est pas la 3eme guerre mondiale non plus

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ma voiture a brûlé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message