liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Comment voit on une fille qui nous aime en secret ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°415190
maba123
Profil : Notable
maba123
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2012 à 13:57:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Manel pasdetahleb a écrit :
le probleme c est que les mecs ne sont jamais surs de leur sentiments... le mec : un jour , il te montre qu il t aime et qu il est pret a tt faire pour t avoir .... et le lendemain ils te disent directement qu ils sont pas interesses :p ....
Afficher plus
Afficher moins

non mais vous n'espérez tout de même pas qu'on vous lécher le cul pour toujours non? moi aussi je fais ca et c'est normal je n'ai rien a foutre des jeux de drague répartit sur 3 mois si elle est intéressé c'est ok sinon passe a autre chose .

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°426031
Leysou_la_​guesh_des_​93
Profil : Inconnu
leysou_la_guesh_des_93
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2012 à 23:19:30  

Salut,
Mwa persoow chuu une meuf et quuand j'kifff un mec jle matte je change completement d'attitude quand il est la j'essaie dme la jouer intereessente mais surtout jle colle jlui envoie 100 sms par jour ... yaa pleins de truuks qui montre k'une meuuf est en kiff ! après sa depend du caractere de chacun si elle est timide elle vas seulement te regarder nerveusement te matter alors que si elle nes pas coincé elle peut alller juska te le dire en face qu'elle t'aime !
Bon gspr t'avoir aidé bon courage raconte mwa la suite des evenement ;)

n°426399
Wen-Dy
Profil : Célébrité
wen-dy
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2012 à 20:14:53  

maba123 a écrit :

non mais vous n'espérez tout de même pas qu'on vous lécher le cul pour toujours non? moi aussi je fais ca et c'est normal je n'ai rien a foutre des jeux de drague répartit sur 3 mois si elle est intéressé c'est ok sinon passe a autre chose .
Afficher plus
Afficher moins

Justement quand vous faites ça, ça complique les choses.. Je jeux de drague ne durera pas 3 mois , mais pas non plus une journée U_U

Message cité 1 fois

---------------
" Mais c'est qui ce "feat"? Il  est dans presque toute les chansons sur youtube."
n°426510
maba123
maba123
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 00:03:46  

Wen-Dy a écrit :

Justement quand vous faites ça, ça complique les choses.. Je jeux de drague ne durera pas 3 mois , mais pas non plus une journée U_U
Afficher plus
Afficher moins

puisque je te dis que ca a duré 3 mois ! moi je l'aimais plus aprés 1 mois aprés j'ai juste continuer pour gagner et je l'ai fait :ok: elle s'attendait a ce que je me fasse friendzoner sauf que c'est qui s'est faite friendzoné , tellement fière elle n'a pas pu l'accepter et a couper les ponts . j'attend le jour ou je rencontrerais une femme mature avec impatience .

Message cité 1 fois
n°426580
Wen-Dy
Profil : Célébrité
wen-dy
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 18:10:19  

maba123 a écrit :

puisque je te dis que ca a duré 3 mois ! moi je l'aimais plus aprés 1 mois aprés j'ai juste continuer pour gagner et je l'ai fait :ok: elle s'attendait a ce que je me fasse friendzoner sauf que c'est qui s'est faite friendzoné , tellement fière elle n'a pas pu l'accepter et a couper les ponts . j'attend le jour ou je rencontrerais une femme mature avec impatience .
Afficher plus
Afficher moins

Quand tu as dit plus haut " moi aussi je fais ça et c'est normal je n'ai rien a foutre des jeux de drague répartit sur 3 mois si elle est intéressé c'est ok sinon passe a autre chose", tu n'as pas préciser que tu parlais d'une fille en question donc pour moi tu as généralisé.  Donc je me répète: Le jeux de drague ne durera pas 3 mois , mais pas non plus une journée. Et puis tout cela peut dépendre de la fille.

Message cité 1 fois

---------------
" Mais c'est qui ce "feat"? Il  est dans presque toute les chansons sur youtube."
n°426591
maba123
maba123
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 18:33:32  

Wen-Dy a écrit :

Quand tu as dit plus haut " moi aussi je fais ça et c'est normal je n'ai rien a foutre des jeux de drague répartit sur 3 mois si elle est intéressé c'est ok sinon passe a autre chose", tu n'as pas préciser que tu parlais d'une fille en question donc pour moi tu as généralisé.  Donc je me répète: Le jeux de drague ne durera pas 3 mois , mais pas non plus une journée. Et puis tout cela peut dépendre de la fille.
Afficher plus
Afficher moins

En effet c'est apres cela que c ne m’intéressait plus et bien évidement y'a des exceptions .

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jamais sortis avec une fille problème .... quesqui vous attire chez une fille appart le cul ??
comment savoir si une fille veut sortir avec vous je ne comprends pas cette fille
Comment savoir si une fille vous aime? Amour secret
il ya un truc que j'aimrai savoir chez vous les fille ^^ J'aime une fille mais ...
Comment me voit-elle ? besoin d'aide j'arrive pas a aller voir une fille
Problème de fille poillue  
Plus de sujets relatifs à : Comment voit on une fille qui nous aime en secret ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
(Résolu) 7 08/02/2012 à 01:41:03
Relation 24 19/02/2012 à 14:11:52
emo à 22 ans 28 10/02/2012 à 00:00:28
méchanceté gratuite 24 20/11/2012 à 11:06:41
pédophilie 21 09/02/2012 à 07:11:11