FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Mon ex virtuel, pervers..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mon ex virtuel, pervers..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
...
Profil : Inconnu
loveyou9
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2017 à 20:48:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, bonsoir.
Avant de te raconter mon histoire qui est toute récente je tiens justete préciser que je suis désolé si il y'a des fautes d'orthographe, bonne lecture.

Il y'a pas trés longtemps j'ai rencontrer un garçon sur un jeux il à 17ans j'en est 13, il m'as demander mon INTERDIT et j'ai acceptée. Ont se parler bien, je m'entendais bien avec lui et un jour ont c'est appeler et je suis tombée sous sont charme, maintenant je regrette tout ça est je vais vous dire pourquoi...Quelques jours après qu'ont soit ensemble il commencer à me demander d'envoyer des nudes et moi comme une conne c'est le cas de le dire je le lui est envoyé (tu va surement te dire que je suis la plus grosse boulette du monde eh bah..OUI :( ) Il m'en envoyé aussi (des vidéos de ses parties intime et quand il se branler.. x: ) mais le truc c'est que je voulais pas en recevoir, mais il insister et je pouvais pas vraiment refuser...

Et il y'a environ 3 semaines je l'es quitté car j'en avait vraiment marre de tout ça, il me disait qu'il allait ce suicider et tout ça, mais ne t'inquiète pas je sais que c'est faux.Et donc il m'as fait une menace en me disant qu'il allait poster tout ce que je lui est envoyée sur internet, partout..Et vous vous imaginez bien que en s'moment je ne fait que penser à sa, je me dégoûte, je ne peux pas en parler à ma mère car j'aurais plus de tête si elle apprends ça, je pense que tout ça c'est de ma faute je suis tellement naïve..Si seulement internet n'existerai pas tout ça ne serais pas arriver..

Bref, je suis vraiment perdu, je ne sais pas quoi faire, dit moi ton avis dans les commentaires, bisous <3

(Publicité)
Le coeur, il tape là ou ça fait mal.
Profil : Quidam
ma-conscience
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2017 à 21:36:24  

Tu as des dossiers sur lui, je pense que c'est un bon moyen de dissuasion. Ensuite je suppose que c'est sur sn*pchat donc es tu sur qu'il a screen ce que tu lui a envoyé ? Ensuite tu a le droit a l'image, je ne m'y connait pas très bien, mais me semble t-il qu'il y a des moyens de bloquer des données compromettante de sa personne si on y déclare. Mais je ne serai pas plus précis je n'en ai pas plus de connaissance.

---------------
N'hésite pas à visiter mon profil ;)
Profil : Animatrice
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2017 à 12:23:19  

Hey, te reproche pas ce qu'il s'est passé : tu flirtais avec lui (et c'est ton droit) et tu ne pouvais pas deviner que ce serait un sale con (c'est rarement écrit sur leur front... ;) ).

S'il diffuse quoique ce soit, il se met en tort, et tu pourras porter plainte contre lui.
Et sinon, dis lui que tu as conservé ce que lui t'envoyait, ainsi que ses menaces, et que tu es prête, par exemple, à partager le tout avec sa mère.
Ça devrait le calmer :)

Mais garde bien en tête que c'est lui le salaud ici. Toi tu n'a rien à te reprocher.

Ah!
Profil : Etranger
wolfy_
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 03:33:15  

C'est bien fait. Ça t'apprendra à te foutre à poilus devant des inconnus, anonymes qui plus est. Assume et va le dire à tes parents ou trouve un moyen (évident) de le faire chanter.
Message cité 1 fois
Message édité par WolfY_ le 05/11/2017 à 03:33:44
Hello.
Profil : Citoyen
thedarkgirl2
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 03:52:00  

On nous a toujours dit qu'internet était dangereux, mais personne ne prend cela en compte.

---------------
"Il y a des personnes qui te lisent comme un livre ouvert, qui te ferment comme un livre déjà lu, qui t'écrivent comme un livre blanc, qui perdent le signet, qui voulaient te lire, mais les émotions n'étaient pas en solde, qui t'ont déballé et placé sur une étagère, qui t'ont amené à la maison et mis dans la bibliothèque.
Peut-être qu'un jour quelqu'un te lira sérieusement, de la couverture à la dernière page et te gardera avec lui comme le cadeau le plus précieux." Francesco P.
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 10:43:53  

WolfY_ a écrit :

C'est bien fait. Ça t'apprendra à te foutre à poilus devant des inconnus, anonymes qui plus est. Assume et va le dire à tes parents ou trouve un moyen (évident) de le faire chanter.
Afficher plus
Afficher moins

...
Donne raison au mec qui la fait chanter avec ses photos pendant que tu y es, te gêne pas.

Message cité 1 fois
Ah!
wolfy_
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 21:05:26  

Andraëlle a écrit :

...
Donne raison au mec qui la fait chanter avec ses photos pendant que tu y es, te gêne pas.
Afficher plus
Afficher moins

Ah non pas du tout il est en tort. Mais si elle se fout à poilus sur le net faut pas qu'elle s'étonne

Message cité 1 fois
(Publicité)
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 21:09:27  

WolfY_ a écrit :

Ah non pas du tout il est en tort. Mais si elle se fout à poilus sur le net faut pas qu'elle s'étonne
Afficher plus
Afficher moins

Elle ne s'est pas mis "à poil sur le net", elle a envoyé des nudes dans un contexte de flirt en privé avec un seul garçon - ce qu'il a d'ailleurs lui aussi fait. Bien sur que si on a le droit de s'étonner et de se plaindre du comportement dégueulasse (et illégal) de ce mec. Tant qu'on continuera à considérer ça banal et normal qu'une femme soit traitée de la sorte, on avancera pas.

Message cité 1 fois
Ah!
wolfy_
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 21:11:54  

Andraëlle a écrit :

Elle ne s'est pas mis "à poil sur le net", elle a envoyé des nudes dans un contexte de flirt en privé avec un seul garçon - ce qu'il a d'ailleurs lui aussi fait. Bien sur que si on a le droit de s'étonner et de se plaindre du comportement dégueulasse (et illégal) de ce mec. Tant qu'on continuera à considérer ça banal et normal qu'une femme soit traitée de la sorte, on avancera pas.
Afficher plus
Afficher moins

Désolé mais du moment que le lecteur est un inconnu (elle l'a jamais VU), c'est casse coup et irresponsable. Certes, le chantage sexuel est un sujet de débat, mais la stupidité de ces actes est aussi un sujet où il faut avancer

Message cité 1 fois
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 21:15:31  

WolfY_ a écrit :

Désolé mais du moment que le lecteur est un inconnu (elle l'a jamais VU), c'est casse coup et irresponsable. Certes, le chantage sexuel est un sujet de débat, mais la stupidité de ces actes est aussi un sujet où il faut avancer
Afficher plus
Afficher moins

Donc pour toi elle devrait limiter ses propres libertés parce qu'il existe des gens qui ne respectent pas la loi ?
Depuis le Bataclan, t'es resté enfermé chez toi ? Si c'est pas le cas, parlons de la stupidité de tes actes.

Message cité 1 fois
Ah!
wolfy_
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 21:19:03  

Andraëlle a écrit :

Donc pour toi elle devrait limiter ses propres libertés parce qu'il existe des gens qui ne respectent pas la loi ?
Depuis le Bataclan, t'es resté enfermé chez toi ? Si c'est pas le cas, parlons de la stupidité de tes actes.
Afficher plus
Afficher moins

Tu restes sur ta position sans être neutre. Puéril. Se foutre à poil devant un parfait inconnu c'est con. C'est pas parce que la loi l'interdit pas que c'est bien. Si il existe des gens assés timbrés pour montrer son cul à une personne jamais rencontré, tant pis. Fallait envisager toutes les possibilités.

Message cité 1 fois
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 21:22:24  

WolfY_ a écrit :

Tu restes sur ta position sans être neutre. Puéril. Se foutre à poil devant un parfait inconnu c'est con. C'est pas parce que la loi l'interdit pas que c'est bien. Si il existe des gens assés timbrés pour montrer son cul à une personne jamais rencontré, tant pis. Fallait envisager toutes les possibilités.
Afficher plus
Afficher moins

Parce que tu te crois neutre ? Parce que tu ne restes pas sur ta position ?
Puéril, comme tu dis.
"C'est con", bel argument ! Explique moi donc pourquoi il ne faut pas montrer son cul à un inconnu.
Faut pas non plus coucher le premier soir j'imagine. Puis faut non plus boire à un rencard. Puis pas porter de jupe trop courte. Etc, etc...

Message cité 1 fois
(Publicité)
Ah!
wolfy_
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 21:26:21  

Andraëlle a écrit :

Parce que tu te crois neutre ? Parce que tu ne restes pas sur ta position ?
Puéril, comme tu dis.
"C'est con", bel argument ! Explique moi donc pourquoi il ne faut pas montrer son cul à un inconnu.
Faut pas non plus coucher le premier soir j'imagine. Puis faut non plus boire à un rencard. Puis pas porter de jupe trop courte. Etc, etc...
Afficher plus
Afficher moins

Je suis neutre. Tu comprends simplement ce que tu veux comprendre.
Et non il ne faut pas montrer son cul à un inconnu ni coucher des le premier soir car la ça devient con.
Boire à un rencard ça a aucun rapport. Et mettre une jupe trop courte le principal problème est là vulgarité. On dirait la même chose pour un mec qui se balade à poil. Et la réaction des hommes c'est un autre problème.

Message cité 1 fois
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 21:31:31  

WolfY_ a écrit :

Je suis neutre. Tu comprends simplement ce que tu veux comprendre.
Et non il ne faut pas montrer son cul à un inconnu ni coucher des le premier soir car la ça devient con.
Boire à un rencard ça a aucun rapport. Et mettre une jupe trop courte le principal problème est là vulgarité. On dirait la même chose pour un mec qui se balade à poil. Et la réaction des hommes c'est un autre problème.
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}

Merci de décider pour les autres ce qu'ils doivent faire ou non.
Donc tu préfères pointer les règles de prudence qu'on se doit d'appliquer selon tes principes plutôt que de viser les raisons qui nous y amènent et de combattre celles-ci. C'est bien ce que je dis : en disant que ce qu'elle a fait est "con", tu excuses et donne raison au mec qui a abusé. Parce qu'après tout, elle, elle n'avait qu'à ne pas faire ça.

Et sinon, comparer une fille en mini jupe à un mec à poil n'est pas pertinent.

Message cité 1 fois
Ah!
wolfy_
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 21:36:32  

Andraëlle a écrit :

lol:{}

Merci de décider pour les autres ce qu'ils doivent faire ou non.
Donc tu préfères pointer les règles de prudence qu'on se doit d'appliquer selon tes principes plutôt que de viser les raisons qui nous y amènent et de combattre celles-ci. C'est bien ce que je dis : en disant que ce qu'elle a fait est "con", tu excuses et donne raison au mec qui a abusé. Parce qu'après tout, elle, elle n'avait qu'à ne pas faire ça.

Et sinon, comparer une fille en mini jupe à un mec à poil n'est pas pertinent.
Afficher plus
Afficher moins

Et sinon, comparer une fille en mini jupe à un mec à poil n'est pas pertinent

Ce principe se nomme l'hyperbole...
Et je l'ai déjà dit elle s'est mise nue devant quelqu'un qu'elle connaît pas peut importe le résultat elle est aussi en tort, pas aux yeux de la loi mais aux yeux du bon sens.
Vaut mieux être prudent. Et c'est pas parce qu'elle est en tort que le gars a raison. Mais il lui a donné une bonne lecon. A elle de se sortir de ce merdier.

Message cité 1 fois
Message édité par WolfY_ le 05/11/2017 à 21:37:12
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 21:38:59  

WolfY_ a écrit :

Et sinon, comparer une fille en mini jupe à un mec à poil n'est pas pertinent

Ce principe se nomme l'hyperbole.
Et je l'ai déjà dit elle s'est mise nue devant quelqu'un qu'elle connaît pas peut importe le résultat elle est aussi en tort, pas aux yeux de la moi mais aux yeux du bon sens.
Vaut mieux être prudent. Et c'est pas parce qu'elle est en tort que le gars a raison. Mais il lui a donné une bonne lecon. A elle de se sortir de ce merdier.
Afficher plus
Afficher moins

Mais en tort de quoi ? D'user de sa liberté comme bon lui semble ? C'est toi qui décide quel niveau de prudence on se doit d'adopter ?
La seule personne en tort ici c'est le mec. Il n'a pas le droit de faire ce qu'il a fait. Point. Y a pas à chercher plus loin : elle n'a rien fait de mal, lui si. C'est tout, la question n'est pas plus compliquée que cela :??:

Message cité 1 fois
Ah!
wolfy_
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 21:43:47  

Andraëlle a écrit :

Mais en tort de quoi ? D'user de sa liberté comme bon lui semble ? C'est toi qui décide quel niveau de prudence on se doit d'adopter ?
La seule personne en tort ici c'est le mec. Il n'a pas le droit de faire ce qu'il a fait. Point. Y a pas à chercher plus loin : elle n'a rien fait de mal, lui si. C'est tout, la question n'est pas plus compliquée que cela :??:
Afficher plus
Afficher moins

Raaaah je le redis elle est peut être pas en tort aux yeux de la moi mais aux yeux de la logique, du bon sens quoi! La morale est qu'il faut faire confiance à personne. Je l'ai toujours dit.

Message cité 1 fois
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 21:47:47  

WolfY_ a écrit :

Raaaah je le redis elle est peut être pas en tort aux yeux de la moi mais aux yeux de la logique, du bon sens quoi! La morale est qu'il faut faire confiance à personne. Je l'ai toujours dit.
Afficher plus
Afficher moins

Non. Elle n'est toujours pas en tort. On va pas s'arrêter de vivre parce qu'il existe des connards, c'est pas du bon sens ou de la logique, ça, c'est juste de la soumission.
Applique la morale que tu veux à ta propre vie si ça te chante, mais ne l'impose pas a autrui.

Message cité 1 fois
Ah!
wolfy_
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 21:51:53  

Andraëlle a écrit :

Non. Elle n'est toujours pas en tort. On va pas s'arrêter de vivre parce qu'il existe des connards, c'est pas du bon sens ou de la logique, ça, c'est juste de la soumission.
Applique la morale que tu veux à ta propre vie si ça te chante, mais ne l'impose pas a autrui.
Afficher plus
Afficher moins

Bref si t'es pas capable de comprendre ça il y a vraiment des questions à se poser. heink:{} heink:{} heink:{}
Si c'est si bien, la prochaine fois que lui veux du sexe poste un sujet de demandes de nudes, tu vas voir, c'est pas un crime et en plus c'est dangereux mais comme c'est pas un crimes c'est super :)

Message cité 1 fois
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 22:19:25  

WolfY_ a écrit :

Bref si t'es pas capable de comprendre ça il y a vraiment des questions à se poser. heink:{} heink:{} heink:{}
Si c'est si bien, la prochaine fois que lui veux du sexe poste un sujet de demandes de nudes, tu vas voir, c'est pas un crime et en plus c'est dangereux mais comme c'est pas un crimes c'est super :)
Afficher plus
Afficher moins

...
Tu parles pas à la bonne personne. J'ai peu de limite de ce style en terme de sexe, j'ai déjà partagé des nudes à des quasi-inconnu, couché le premier soir, je suis plutôt "libérée" à ce sujet, et tu sais quoi, même s'il m'est arrivé de tomber sur des connards, je continuerais. Parce que je ne fais rien de mal (même moralement parlant, toi qui parlait de morale...), qu'il n'y a aucune raison valable d'arrêter. Et non, le fait que des mecs soit des gros cons N'est PAS une raison valable : en quel honneur devrais-je brider ma liberté pour eux ? Depuis quand ce sont les mecs qui respectent pas la loi et la morale qui feraient les règles ? Depuis quand est-ce à eux que l'on doit s'adapter ?!
Le faire c'est leur donner raison.
Ce qui est dangereux ce n'est pas l'acte. C'est la personne qui abuse. Et c'est elle qui doit être punie par des mesures liberticides, pas les victimes.
Sinon commence par ne plus sortir de chez toi : y a sans doute encore des tueurs en liberté quelque part. Si tu en croise un je pourrais dire qu'il t'a donné une bonne leçon et que c'est à toi de te sortir de ce merdier ?
Il n'est absolument pas logique d'adopter une attitude plus punitive à l'égard de la victime que de l'abuseur, comme tu es en train de le faire, et si toi t'es pas foutu de comprendre ça, il y a vraiment des questions à se poser.

Ah!
wolfy_
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 22:27:27  

Non dans le cas des tueurs c'est pas pareil. C'est les vieilles en manque d'arguments qui sortent ça. Et si t'as pas d'honneur et que tu couches et te mère a poil comme ça, tant pis. Et c'est toi qui est pas foutu de le comprendre. Ça serait bien qu'un homme te fasse chanter. Tu serai bien dans la merde. Maintenant bonne nuit. Pas la peine d'envoyer un message.
Message cité 1 fois
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 22:30:20  

WolfY_ a écrit :

Non dans le cas des tueurs c'est pas pareil. C'est les vieilles en manque d'arguments qui sortent ça. Et si t'as pas d'honneur et que tu couches et te mère a poil comme ça, tant pis. Et c'est toi qui est pas foutu de le comprendre. Ça serait bien qu'un homme te fasse chanter. Tu serai bien dans la merde. Maintenant bonne nuit. Pas la peine d'envoyer un message.
Afficher plus
Afficher moins

Ah bon ? Ce n'est pas pareil ? Pourquoi donc ? Arguments de vieilles, mais argument quand même, ils sont où les tiens ? :)

C'est pas à toi de décider si j'ai de l'honneur ou non. Tu n'es pas référent en la matière, tu sais ? :)
Hanlala c'est vrai le sexe c'est trop tabou, c'est vilain et ça salit les femmes. Bouuuh, je suis monstrueuse et je mérite la punition pour user de mon corps, de ma liberté et de mes droits comme je l'entend :(

T'inquiètes pas pour moi, va.

Message cité 1 fois
Ah!
wolfy_
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 22:34:48  

Andraëlle a écrit :

Ah bon ? Ce n'est pas pareil ? Pourquoi donc ? Arguments de vieilles, mais argument quand même, ils sont où les tiens ? :)

C'est pas à toi de décider si j'ai de l'honneur ou non. Tu n'es pas référent en la matière, tu sais ? :)
Hanlala c'est vrai le sexe c'est trop tabou, c'est vilain et ça salit les femmes. Bouuuh, je suis monstrueuse et je mérite la punition pour user de mon corps, de ma liberté et de mes droits comme je l'entend :(

T'inquiètes pas pour moi, va.
Afficher plus
Afficher moins

Je me sens obligé de répondre. Dans le cas du tueur c'est se priver de liberté fondamentales moment le droit de déplacement qui est bien plus important que le droit de se foutre à poil. Et puis garde tes sarcasmes pour toi même.
B-o-n-n-e-n-u-i-t

Message cité 1 fois
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 22:39:32  

WolfY_ a écrit :

Je me sens obligé de répondre. Dans le cas du tueur c'est se priver de liberté fondamentales moment le droit de déplacement qui est bien plus important que le droit de se foutre à poil. Et puis garde tes sarcasmes pour toi même.
B-o-n-n-e-n-u-i-t
Afficher plus
Afficher moins

En fait il s'agit d'avoir l'usage de son corps comme on l'entend, ce qui est... un droit fondamental aussi :)
Mais au pire, même si c'était un droit moins important, qu'est-ce que ça change ? Quelle raison valable, outre le fait de s'adapter à des hors-la-loi, justifie de ne pas en profiter comme on le veut ?

Ah!
wolfy_
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 22:46:15  

Tu le fais exprès. Je te l'ai dit... C'est sur le plan moral, se foutre à poil...
Message cité 1 fois
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 22:48:25  

WolfY_ a écrit :

Tu le fais exprès. Je te l'ai dit... C'est sur le plan moral, se foutre à poil...
Afficher plus
Afficher moins

Qu'est-ce qu'il y a d'immoral à se foutre à poil, sérieusement ? heink:{}
Tu te rends compte que depuis le début tu condamnes davantage quelqu'un qui s'est foutu à poil que quelqu'un qui a utilisé une autre personne, lui a fait du chantage, ne respecte pas ses droits, dépasse ses limites et se fout de son consentement ?
Et t'es là à faire la leçon sur la morale...

Message cité 1 fois
Message édité par Andraëlle le 05/11/2017 à 22:48:45
Ah!
wolfy_
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 22:50:57  

Andraëlle a écrit :

Qu'est-ce qu'il y a d'immoral à se foutre à poil, sérieusement ? heink:{}
Tu te rends compte que depuis le début tu condamnes davantage quelqu'un qui s'est foutu à poil que quelqu'un qui a utilisé une autre personne, lui a fait du chantage, ne respecte pas ses droits, dépasse ses limites et se fout de son consentement ?
Et t'es là à faire la leçon sur la morale...
Afficher plus
Afficher moins

Pfffff... relis mes messages.

andraelle
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 22:52:45  

Ah non mais justement, tu réponds jamais vraiment à la question de la moralité.
Tu as un problème avec la sexualité ?

Ah!
wolfy_
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 23:07:15  

Non. J'ai un problème envers les personnes qui se dévoilent devant des inconnus et se plaignent. Même si c'est le gars qui fait un crime c'est aussi de la faute de la meuf.
Message cité 1 fois
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 23:12:21  

WolfY_ a écrit :

Non. J'ai un problème envers les personnes qui se dévoilent devant des inconnus et se plaignent. Même si c'est le gars qui fait un crime c'est aussi de la faute de la meuf.
Afficher plus
Afficher moins

Qu'est-ce qu'il y a d'immoral, ou de condamnable, dans le fait de se dévoiler devant des inconnus consentants ?
Ce serait cool de répondre, cette fois, j'en ai un peu marre de reformuler au fur et à mesure de tes esquives.

Ah!
wolfy_
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 23:13:59  

Rien mais il faut pas se plaindre si on vous fait chanter. Fallait pas le faire.

andraelle
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 23:15:09  

Donc rien n'est immoral et condamnable à le faire, mais ça mérite quand même punition ? :??:

Ah!
wolfy_
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 23:17:31  

Si c'est immoral

andraelle
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 23:18:26  

...
Pourquoi ?
(On va jamais s'en sortir)

Ah!
wolfy_
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 23:20:44  

On ne peut pas donner de réponse à tout.

andraelle
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 23:22:31  

Ben quand on se permet de poser un jugement et de condamner les actes d'autrui, c'est mieux de pouvoir dire pourquoi quand même.
Ça te paraît pas injuste de traiter une victime de cette façon sur la base de règles morales que tu ne sais même pas expliquer ?

Ah!
wolfy_
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 23:27:26  

Non. Admettons que j'essaie d'expliquer:
La nudié est qqch de privé. Le dévoiler, c'est comme dévoiler ton compte banquaire (sauf les conséquences). Si la fille n'est oas prête à assumer ce qu'elle a fait c'est tant pis. Il faut toujours réfléchir.
Message cité 1 fois
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 23:33:36  

WolfY_ a écrit :

Non. Admettons que j'essaie d'expliquer:
La nudié est qqch de privé. Le dévoiler, c'est comme dévoiler ton compte banquaire (sauf les conséquences). Si la fille n'est oas prête à assumer ce qu'elle a fait c'est tant pis. Il faut toujours réfléchir.
Afficher plus
Afficher moins

"Assumer ce qu'elle a fait" pour toi ça revient donc à "assumer ce qu'il fait, lui".

Ah!
wolfy_
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 23:35:26  

Quand ais-je dis ça?
Message cité 1 fois
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 23:39:04  

WolfY_ a écrit :

Quand ais-je dis ça?
Afficher plus
Afficher moins

Ben c'est clairement sous-entendu.
Tu pars du principe qu'elle doit être prête à assumer que quelqu'un soit malintentionné.
Parce que "assumer ce qu'elle a fait", ça consiste juste à assumer son intention à elle, c'est-à-dire le fait qu'il verra les photos. C'est tout.
Le reste c'est de son ressort à lui. C'est lui qui s'est dit que ce serait bien de la faire chanter à partir de ça. Et ça, même avec l'exemple du compte bancaire, c'est toujours le seul truc condamnable de l'histoire.
"Se faire avoir" n'a jamais été un tort ou un motif pour ne pas se plaindre.

Message édité par Andraëlle le 05/11/2017 à 23:39:50
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Amour virtuel Est ce qu il m'aime ou est il pervers ? (Avis au mec et fille)
Plus de sujets relatifs à : Mon ex virtuel, pervers..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Coup dans les couilles 3
Pourquoi cette reaction ? 3
Il y a des LIMITES entre VOULOIR des relations exclusives 22
ma copine peut-elle être enceinte? 6
Ma mère est insupportable 11