liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Violée par son frère, que faire ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°162172
orchideefa​nee
Profil : Inconnu
orchideefanee
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2010 à 20:24:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Personnellement, j'ai vécu également une histoire similaire... de ma 6eme à ma seconde mon frere m'a violé. C'est à dire de mes 11 ans et demi à mes 17 ans. Enfin, au début c'était que des attouchement mais à mes 14 ans il est allé plus loin. A mes 17 ans, quand j'ai su que mon frere revenait vivre chez mes parents, j'ai craqué et j'ai tout dit à ma mère... Au début j'ai cru que mes parents me croyaient... Qu'ils me soutenaient... Mais que des menteurs! J'ai pas porté plainte sur le coup... Maintenant j'ai 20 ans et j'ai fait les démarche. J'ai porté plainte, et l'affaire et dans les main de la juge d'instruction. Mon sois disant frere est mis en examen, il est interdit de m'approcher. Parcontre, j'ai perdu une grosse partie de ma famille... Mais parents ne me parle plus car j'ai porté plainte! Ils faut les comprendre, je suis le probleme, la honte de la famille, la pute... Il me reste plus que 2 de mes freres et ma grand mere. C'est super dur... Au niveau de la famille, des proche de la famille (qui on était informé par les parents avec une version déformé comme quoi j'étais consentente) et le pire c'est de raconter X fois son histoire au gendarme, à la juge (filmé en plus) et la j'attend la suite. Je regrette pas d'avoir porté plainte car il pourrait s'attaquer à d'autre personne, famille, entourage, ou même ses propre enfants plus tard... Maintenant, je travail sur moi pour ne plus déprimer, reconstruire ma vie, et effacer mes tromatismes (niveau sexuel, respiration dans la nuit provoquant des insomnie et crises d'angoisse. J'ai un petit ami qui me soutient et sa famille également. C'est très important de pouvoir compter sur quelqu'un.

Porte plainte des que tu peux, car ton frere doit etre puni et doit comprendre le mal qu'il a fait!

(Publicité)
n°162179
orchideefa​nee
orchideefanee
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2010 à 20:44:06  

En plus, tu as droit à l'aide jurictionnelle, ton avocat est gratuit car c'est un crime. Moi je l'ai. J'espere que tu aura une famille qui te soutiendra dans tes démarches si tu porte plainte.
La procédure est longue, et plus tu attends plus tu t'enfonceras... C'est pas la chose à faire de se taire, tu cours à ta perte. L'automutilation, l'alcool, les médoc... sa sert à rien tes problemes seront tjrs là quand tu reprendras tes esprits. Faut que tu parles, rien que pour toi, pour ne pas culpabiliser, ne pas te sentir sale car c'est pas toi la fautive!
Il faut plus le garder pour sois, plus on dit rien, plus ces pervers prendront le dessus! Ca ne doit plus exister...

n°162195
Xxtreme-Gg​reat-Bboy-​1997
I RocK U, XD
Profil : Etranger
xxtreme-ggreat-bboy-1997
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2010 à 21:49:15  

c'est vrai

---------------
T╳N un jour T╳N pour toujours
vous croyez son tirer et vous êtes pas mis en épreuves! ces seulement après d'avoirs regarder la mort dans tes yeux que tu reconnais la valeurs de la vie .
 [:bnouip:1]  [:bnouip:1]  [:madie1141] [:bnouip]
[:maxoune]
n°162451
Minicapric​e
Profil : Citoyen
minicaprice
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2010 à 23:59:06  

Oui mais elle n'a pas répondu depuis longtemps... :??:

n°162475
QuEEn GaMeS
queen-games
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2010 à 00:15:00  

Tu dois absolument en parler à ta mère, elle saura comment s'y prendre..
En se taisant, il est plus encouragé !!
Et s'il le dit à ton père et alors?? Du moins pas terrible que ce qu'il te faut...En plus tu ne dois pas l'appeler de frère...Il ne le mérite pas !!
Tu peux toujours en parler à la gendarmerie, être puni par la loi .. Mais ton silence accentue la situation

n°162985
tuyio
tuyio
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2010 à 14:25:27  

salut je trouve ton histoire horible mais quelle sorte , moi je ferait sa ma soeur je ne pourait pas vivre et je trouverait sa degeulas ses un barcho ton franchin ( dit le a ton pére a mon avis il en voudra plus a ton franchin )

n°163205
trop bavar
trop bavar
trop-bavar
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2010 à 23:00:29  

sarcastic:{}

Mistya a écrit :
je cache tout le temps toute mes émotions et je ne montre pas que j'ai peur
Afficher plus
Afficher moins

je te soutient  car je suis comme toi eunici

(Publicité)
n°163262
hello_moto​75
Profil : Superstar
hello_moto75
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2010 à 03:09:06  

Mistya a écrit :
Salut, ce que j'écris, il n'y a que deux personnes dans mon entourage proche qui le sait. Je suis venu ici pour avoir des témoignages de personne qui s'en son sortie.

Voila, je ne sais pas quand il a commencer mais je sais que c'est que après qu'on est emménager ( environ il y a 4 ans). Au début c'était "simplement" des attouchements, il se masturbais en même temps mais, il y avait comme même de la manipulation. J'ai très peur des colères de mon père et mon frère le savait. Par exemple, il savait que je fumais, que je buvais... il y avait aussi une histoire que le soir je n'arrivais pas a dormir avant 1heure du mat' donc du coup je jouais a la wii le soir mais, a chaque fois qu'il voulais me toucher il me disait
" viens dans ma chambre sinon je le dit a papa"
Je le fessais parce que j'avais très peur de mon  père mais, quand j'ai eu mes règles et que j'ai commencer a me former ( physiquement) il a commencer a me demander des félations, que je le masturbe... il m'a, il y a deux ans, forcée a avoir des rapports avec lui. Mais le problème c'est que il y  deux ans, il ne me menaçais plus... je venais parce que je voulais pas qu'il dise a mon père toute les conneries que j'avais pu faire. Je me sens sale et une amie a moi essaye de me faire comprendre que c'est pas ma faute sauf qu'elle de sait pas que c'est mon frère. J'en est parler a mon pasteur ( la seconde personne qui le sait) et a cette amie qui a 26ans.  Mais j'arrive pas a m'en sortir. Il a arrêter il y a peu près un an mais sa me hante. J'ai tellement eu peur d'être enceinte que j'ai eu des retard monstre et j'ai peur qu'il recommence. Personne ne sait que c'est mon frère. il veux pas qu'on le sache et je veux p pas qu'il est des problème. je m'en veux un max d'en avoir parler a mon pasteur parce que il le sait que je leur est parler et que ce qu'il ma fait, c'est du viol. Ce qu'il sait pas c'est que je me suis auto-mutiler a cause de sa et que, il y  3 semaine j'ai fait une TS...

Merci de m'avoir lut
Afficher plus
Afficher moins

Vas porter plainte. C dure mais une fois que tu l'aura fais tu te sentira libéré je pense.... et de toute facon je pense quil existe des assocaition pour parler de ce genre de problemes. Va voir ca te ferais peut etre du bien et ils te donneront des conseils.

---------------
Ma femme-> Macey <3
Notre fils-> Jiinygs69 :)
n°167361
Xx-Emma-xX
xx-emma-xx
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2010 à 21:09:53  

Moi je pensse que tu devrai parler a une personne a qui tu as vraiment confience !

n°167399
lovebeandb​iba
Kik0u & Ti-Cl0um...Québec forever !
lovebeandbiba
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2010 à 22:13:04  

Oh ma pauvre!!Parle en a ta mere.Je me doute que c'est treeeesss dur meme si on peut pas comprendre s'en l'avoir vecu...Mais il faut en parler meme si tu ne veut pas que ton frere est des ennuis.Tu as enormement de courage et bonne chance!!!

---------------
{~~~Love & Love~~~}
Kikou & Ti-Cloum c'est pour la vie ^^
Rose, Anna, Arthur, Tibault, Robin, Thomas, Hugo, Jules et Mia <3
Matthieu (L)
{A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque nous n'en ressortirons pas vivant }
n°167415
In-your-as​s
in-your-ass
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2010 à 22:33:05  

Heeeey a écrit :
Je sais que c'est ton frère &amp; que c'est pas facile mais porte plainte, il n'a pa a te faire ca a te gacher ta  vie avec ces horreurs!
Afficher plus
Afficher moins

jap:{} Je pense la même chose . Ou d'en parler au moins a un de tes deux parents .
C'est horrible quand même , ce qu'il ta fait subir , ton frère . Tu n'a pas a vouloir protéger ton frère,
tu doit d'abord te protéger a toi . ;)

n°167416
Miq901y
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2010 à 22:34:25  

in your ass kikoo c toi sur l'avatar ?
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°167417
In-your-as​s
in-your-ass
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2010 à 22:36:47  

hommehonorable a écrit :
in your ass kikoo c toi sur l'avatar ?
Afficher plus
Afficher moins

Coucou Fabrice . ;)

Oui oui, c'est moi . Pourquoi ?

n°167418
Miq901y
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2010 à 22:37:47  

Mais arrête de m'appeler Fabrice lol c'est pas moi le mec que j't'ai montré sur facebook lol:{}
Ok pourquoi tu fais des poses morbides comme ça ? :(
Message cité 1 fois
n°167425
In-your-as​s
in-your-ass
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2010 à 22:41:37  

hommehonorable a écrit :
Mais arrête de m'appeler Fabrice lol c'est pas moi le mec que j't'ai montré sur facebook lol:{}
Ok pourquoi tu fais des poses morbides comme ça ? :(
Afficher plus
Afficher moins

Je sais , je fait ça pour t'embêter . lol:{}
lol:{} Mais je comprend rien , c'est quoi ton prénom alors ? lol:{} Alexandre ?  :??:

C'est pas une pose morbide !  pfff:{}
J'était accoudée a ma fenêtre et j'ai mal cadrée la photo , voila tout .. :)
Pourquoi elle est pas belle , ma photo ?  :(

n°167790
Gabber United
Profil : Superstar
gabber-united
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2010 à 16:45:44  

Ton histoire m'a beaucoup attristée d'habitude tu te serais fais violé par un inconnu je n'aurai pas réagi comme sa mais la franchement c'est immonde ce qua fait ton frere c'est un  andouille  il peut regarder des films de culs si il veut calmer ses ardeurs mais sur sa soeur non la c'est inumain moi je te conseille d'appellez le 119 enfance maltraitée en douce ils doivent sure ment meiux te conseiller que nous ....

---------------
"Les legumes ne sont pas des etres vivants." Micje.
"Tu est egoiste tu veux qu'un mec te broute le minou mais toi tu veux pas sucer le biscuit c'est pas equitable hi hi.^^" Dieu Micje/"Putain moi AUSSI   J'AI ENVIE DE DEMOLIR UNE CHATTE GRRAAAA.La penetrer jusqu'a qu'elle s'evanouisse.Chui en manque je sais.^_^" Micje /"Sinon fais chier l'été approche et mon penis est la moitié du temps au garde à vous,j'ai peur d'aller à la plage maintenant pourvu que je bande pas en voyant des culs sur la plage" Micje "Des fesses yaaa haaaaa. Vivement la plage je vais mater.Des fesses yaaa haaaaa"Micje /"je suis capable de tenir une conversation ayant un minimum d'interet ce qui n'est pas ton cas vu la qualité de tes posts."Micje "Non je me branle pas sur tes photos,chui pas le pervers que tu crois he he." Nous te croyons tous cher micje."C'est trop mimi les bébés,ca donneenvie de liiieeee ecrriiasser hi hi."Micje "/"Lyo je vais t'enculer yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaa."Micje "Mon cerveau il t'encule vegetalienne de mes couilles."  By Micje"Ca y'est ta reflechis 5 minutes pour me pondre ta daube,et tu te crois en position de juger mes posts.Va jouer aux billes."Micje "Et Gabber, un jour je t'étoufferai a coup de bite dans la bouche, tu feras moins le malin c'est moi qui te le dis" Siemensy "C'est vrai que a part le crime et frotter le plancher, ils foutent pas grand chose"En parlant des noirs Hoodboy""Tk chez nous c'est un noir la piscine et des mexicain le jardin"Hoodboy/"Gabber trop défoncé sur le pas de son HLM et avec du métal à fond :lol:"Hoodboy "Gabber. Dégage. Ptit banlieusard paumé". Hoodboy "J'sais même pas c'est qui ce Micje !  Et ouais mon ptit Gabber, jconnais ton secret que t'habite dans un HLM" Hoodboy et son amour pour les HLM"Je me suis pas masturbé depuis 1 mois! UN MOIS! Personne ne peut me battre! :sol:"  Tillyda"Quand j'étais petite je mangeais du PQ  [:alexsurgeon] Je chiais bizarre après.." Tillyda
n°229045
QuEEn GaMeS
queen-games
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2010 à 14:57:00  

J'ai déjà posté pour ce sujet, mais je ne me rappelle plus..
S'il te plaît , il faut le dénoncer, pour ton bien
plus tu te tais, plus cela s'aggrave...Fais quelque chose !
Il a fait cela à toi, il va le refaire avec quelqu'un d'autre..

n°376863
Yanliz
yanliz
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2011 à 15:41:45  

Bonjour,

J'ai aussi été victime des abus sexuel de mon frère de mes 8ans à mes 15ans, au début il m'avait présenter sa comme un jeu il me disai que si jarrivé à rester sur le lit sans bouger et sans parler il me donnerai de l'argent ou d'autre truk et pendant ce temps lui...!!! ensuite il m'appelé tous le temps ds sa chambre pour joué a ce "jeu" ou bien il me demander de lui faire du massage pdt ce temps g t victime de ses attouchements. cela a durer un certain temps jusqu'à ske jme rende compte que c t pa vien son "jeu" dc g commencé a refusé de "jouer" et cette foi si il rentré ds ma chambre le soir pr...!!! et moi j'avais tellement peur, je savait pas quoi faire dc je ne bouger pas je fesai semblant de dormir, au bout d'un moment j'ai fermer ma porte a clé, et la g trouvé un trou ds le mur de la salle de bain, et son téléphone 2 fois entrain de filmé la douche, j'avais tilté seulement après au bout d'un moment pskil rentré tous le temps dans la salle de bain juste avant moi et après moi!!! aujourdui g 21ans je fais toujours des cauchemars, quelque foi qd ji pense jme sens tellement mal que javale des médoc en grandes quantité, ou jme coupe.
Je pense que le pire c ke jle supporte encore, il vit tjrs avc ns, jme di c mon grand frere et jveu pa kil y a d embrouille ds la famille en plus je croi pa kon me croira, ms lorskil se permet de me crier dessus ou de m'interdire de sortir... j'ai envi de lui dire tous que j'ai sur le coeur, ms je ferme ma gueule et me fait du mal ka moi en espéren que cela cesse.
Si j'en est parlé à kelkun??? Oui à mes 15ans j'en ai parler à ma grande soeur ms jlui est parlé seulement des attouchement, elle a eu les ner ms n'a rien fai, elle a juste pa parlé a mon frere pdt un certain temps et elle en avé parlé a mon bo-frère qui lui a dit que je mentait, que g t kune gamine ki raconté d conneri!!!
Et aujourd'hui je vous en parle a vous, je sais pa pk...

n°377256
Estrella-M​arina
estrella-marina
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2011 à 00:47:19  

Pour commencer au bout dun moment faut dire STOP c'est un viol . Franchement venge toi et dune maniere severe va le dire a ton pere comme ca c'est lui qui prend TOUT car ca cest 100X pire que tes petits truks que tu fais alors je te le garanti que cest lui qui va prendre car cest innadmisible de se faire violer par son frere et je te souhaite vraiment bonne chance . Il te fait du chantage et bien touche le ou ca fait mal et denonce le.
Et parle en a tes parents ou sinon avant a ta grand mere soeur ou personnne de la famille .
Mais surtout comme tout le monde le dit fais eclater la bulle moi un jourjetai en vacance dans une sorte de souk et un pedophile ma touché si tu vois ce que je veux dire mais quelque seconde g etait tropmotizé et jarrivé pas a le dire a ma mere tellemnt je pleurai mais je lui ai dis 5mn apres mais cela veux dire que pour toi dis le comme ca tu auras du carecter et surtout fais toi repecté et ne laisse personne te toucher . Gros bisous je te soutient et bonne chance et noublie pas surotu dis le a ta mere et a ton pere enfin denonce le !

n°462330
Mme Problemes
mme-problemes
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2012 à 11:39:42  

Répond nous !!! Tu en aus où ?
J'espère que tu las dénoncé et que ta vie est meilleur ! Parce que c'est deguelasse ! Ce n'est pas un frère, un frère ne fait pas ça !

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
violé par son frere Découvrir qu'on a un frère...
Petit Frère Violent.. problème de mamy et frère
La petite copine de mon grand frere J'ai été violée par mon oncle !
mon frére amoureuse du meilleur ami a mon frere repondé c importan !
Décès du frère d'une copine je ne supporte plus mon frère
Plus de sujets relatifs à : Violée par son frère, que faire ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Svppp aidez moaaaa 2 20/04/2010 à 19:17:43
<3<3<3... 7 21/04/2010 à 14:04:32
Est-ce que le look est important pour avoir une petite amie à 15 ans? 50 30/05/2010 à 14:49:03
1 coeur pour 2 homme 19 26/04/2010 à 18:37:36
Le Coup de Guele de la Semaine ! 7 23/04/2010 à 21:03:56