|-  

||-  Je suis la victime de mon groupe d'amis

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis la victime de mon groupe d'amis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°539880
Nighkat
Profil : Etranger
nighkat
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2017 à 14:02:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je viens vous raconter ma vie au sujet d'un truc qui m'énerve légèrement mais que j'arrive pas à changer malgré tout...

Alors voilà, je suis en première au lycée, et depuis la rentrée de seconde je suis amie avec une fille qui s'appelle Léa. Cette fille je l'aimais vraiment beaucoup au début, mais plus le temps a passé plus je me suis aperçue de certaines choses à son sujet pourtant j'ai toujours l'impression de me faire des idées... On s'est fait un groupe de potes assez rapidement, mais elle s'est toujours mieux imposée que moi. Et dans ce groupe où on est les deux seules filles, les mecs la respectent pendant qu'ils me victimisent à moitié ahah donc bon je sais que c'est pour rigoler mais sur le long terme ça m'énerve et j'aimerais réussir à mieux m'imposer ou à faire quelque chose pour changer ça, ou même changer de groupe d'amis (j'en ai d'autres bien évidemment) parce que c'est devenu Si chiant (bah oui je suis très sensible et susceptible ils le savent et m'embêtent encore plus à ce sujet en sachant que ça m'énerve) des fois je pense même à changer de lycée à tel point ça me déprime... Bref pour revenir à cette Léa, on est toute les deux dans la même classe mais séparées des autres de notre groupe, donc en classe on rigole bien ensemble mais une fois tous ensemble elle me calcule à moitié, j'ai l'impression de servir de bouche trou ou j'sais pas... Elle m'attend rarement, on se voit pas en dehors des cours (elle voit tout le temps