FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Je veux être placer avec ma soeur!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je veux être placer avec ma soeur!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
assmaa-marwa
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2018 à 18:44:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Avec ma soeur on a pas de vie pas de libérté toujours enfermer punis pour rien moi Ässmaâ jai bientot 14 ans et jai rien le droit de faire ma soeur a presque 13ans et na rien le droit de faire non plus on vis seul avec notre mere et notre grand mere. Ma mere nous soule franchement en plus jai eu une vie assez dur comme ça!!! Je suis parti vivre en algerie en esperant davoir une vie meilleur et plus de libertee avec mon pere mais jai plus jouer le role de cendrillon sous le regard de mon pere et ma belle mere qui n'ont pas de coeur jsui revenu en france psk jen pouvais plus et mtn sa va faire 2mois jsui revenu et jen ai deja marre et ma soeur aussi sincerement si on est placé se sera largement mieu jai deja demander de laide et des renseignement je sais que c pas la meilleur des solution mais enfait yen a pas a part sa psk si je continu de vivre dans ses condition je vais peter un cable et jai pas envie de REpeter des cables donc je pense que c mieu si je suis placer jaurais plus de liberter jespere... en tout cas moi et ma soeur on en a MARRE !! #viedemerde

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2018 à 23:41:54  

Si c’est ton choix, que tu penses que c’est mieux pour ta sœur et toi et qu’elle est aussi d’accord allez y
Mais pourquoi post-tu ? Tu cherches des conseils ?

assmaa-marwa
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2018 à 11:24:38  

Ouee jsais plus quoi faire en vrai

lolagirle1
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2018 à 11:54:12  

ok moi je suis décor avec toi mes dabort parle avec ta mère peux être que Sava s'arrange si sa s'arrange pas bas appelé une assistance pour enfant ou une azeu

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne veux pas forcement de conseils. Merci a ceux qui prendrons le temps de lir Je veux me suicider
J'en veux à mes parents d'être fille unique Je veux fuguer...
Une soeur violente Je veux partir, loin...
Un garçon veux sortir avec moi! j'aime qqn mais je ne veux pas
Je veux aller vivre chez mes grands parents Je m'en veux
Mal placer  
Plus de sujets relatifs à : Je veux être placer avec ma soeur!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Seule? 5
Je n'arrives pas à atteindre ma Meilleure Amie... 3
Elle m'énerve!! 10
Arnaque Smartmooz ? 4
Le harcèlement 27