|-  

||-  Je veux partir, loin...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je veux partir, loin...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°541498
Yeskear
Profil : Etranger
yeskear
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2017 à 01:18:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir.
Je me suis rendu compte il y a longtemps que je ne me sentais pas bien dans ce monde. Je ne vais pas détailler. Je ne veux pas mourir, je veux... partir loin, tout recommencer, dans un endroit où les hommes n'ont jamais posé un pied... Non... Je ne sais plus ce que je veux. Aucune manière de vivre ne m'attire.
Je ne suis proche de personne, je préfère rester seul, je veux aller ailleurs. Mais où? Pas à droite ou à gauche. Je n'aime vraiment plus rien sauf mes animaux, qui sont tous morts...
Je ne supporte quasiment aucun caractère, que ce soit du cassos/ beurette à celui qui fait l'intellect ou le mec qui sait tout, ceux qui font leurs choqués à la première blague raciste et qui vont la répéter demain en disant :c'est une de mes blagues...
Que faire? Ou aller?
Message cité 3 fois
(Publicité)
n°541499
Le Giga Bro
Pardonne moi....
Profil : Citoyen
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2017 à 02:22:07  

Yeskear a écrit :

Bonsoir.
Je me suis rendu compte il y a longtemps que je ne me sentais pas bien dans ce monde. Je ne vais pas détailler. Je ne veux pas mourir, je veux... partir loin, tout recommencer, dans un endroit où les hommes n'ont jamais posé un pied... Non... Je ne sais plus ce que je veux. Aucune manière de vivre ne m'attire.
Je ne suis proche de personne, je préfère rester seul, je veux aller ailleurs. Mais où? Pas à droite ou à gauche. Je n'aime vraiment plus rien sauf mes animaux, qui sont tous morts...
Je ne supporte quasiment aucun caractère, que ce soit du cassos/ beurette à celui qui fait l'intellect ou le mec qui sait tout, ceux qui font leurs choqués à la première blague raciste et qui vont la répéter demain en disant :c'est une de mes blagues...
Que faire? Ou aller?
Afficher plus
Afficher moins

Developpe une fusée, construit un biome qui te permettra de vivre sur planète que tu auras au préalable chercher de tes propres moyens et enfin, vis une nouvelle vie sur cette planète que tu auras baptisé par ton nom car c'est ta planète à toi et personne d'autre. Je pense que c'est la meilleure solution pour toi.

---------------
Dédicace à toutes les personnes à qui j'ai parlé et qui m'ont soutenu ou que j'ai tenté d'aider. Vous êtes tous géniaux! ;)
Le jour où je partirai L, je veux que tu saches que je t'aimais...
Je ne suis rien, en soi, je suis un Homme...
n°541500
Yeskear
yeskear
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2017 à 02:25:31  

(¤_¤')

n°541501
Le Giga Bro
Pardonne moi....
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2017 à 02:33:33  

ça veut dire quoi? Tu demandes des solutions, je t'en propose....

---------------
Dédicace à toutes les personnes à qui j'ai parlé et qui m'ont soutenu ou que j'ai tenté d'aider. Vous êtes tous géniaux! ;)
n°541502
Yeskear
yeskear
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2017 à 02:46:23  

Tu te crois drôle.
Tu l'es pas.
Message cité 1 fois
n°541503
Le Giga Bro
Pardonne moi....
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2017 à 02:49:18  

Yeskear a écrit :

Tu te crois drôle.
Tu l'es pas.
Afficher plus
Afficher moins

A quel moment j'ai dit :"mdr, lol, xD, x), ptdr, :), ;)"
Rien aucune expression, tout ce que je dis est tout ce qu'il y a de plus sérieux. Parfois faut tenter des choses dans la vie...

---------------
n°541504
gileha457
gileha457
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2017 à 03:11:56  

Tu sais y a d'autres caractères qui existent, pas seulement ceux que tu as cités. Toutes les meufs ne sont pas des grosses putes en chaleur exhibant leur corps et tous les mecs ne sont pas des racailles super beaux gosses qui se croient irrésistibles et traitent les femmes comme des bonnasses.
Si tu ne connais que ça dans ce cas je te conseille de changer de fréquentations parce que là ça craint
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°541505
Le Giga Bro
Pardonne moi....
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2017 à 03:24:55  

gileha457 a écrit :

Tu sais y a d'autres caractères qui existent, pas seulement ceux que tu as cités. Toutes les meufs ne sont pas des grosses putes en chaleur exhibant leur corps et tous les mecs ne sont pas des racailles super beaux gosses qui se croient irrésistibles et traitent les femmes comme des bonnasses.
Si tu ne connais que ça dans ce cas je te conseille de changer de fréquentations parce que là ça craint
Afficher plus
Afficher moins

Tu n'as pas saisis? Il n'aime pas trop les contacts humains quelqu'il soit, l'huamanité n'est pas faite pour lui, et c'est tout à son honneur.

Message cité 1 fois

---------------
n°541506
gileha457
gileha457
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2017 à 03:27:55  

Le Giga Bro a écrit :

Tu n'as pas saisis? Il n'aime pas trop les contacts humains quelqu'il soit, l'huamanité n'est pas faite pour lui, et c'est tout à son honneur.
Afficher plus
Afficher moins

Dans ce cas là qu'il aille vivre reclus à l'écart de la civilisation. Ainsi il ne subira pas les fléaux de notre société actuelle xD

Je suis désolée de mettre de l'ironie là dedans, je n'ai pas pu m'en empêcher xD

Message cité 1 fois
n°541507
gileha457
gileha457
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2017 à 03:29:16  

Par contre Le Giga Bro, j'ai du mal à te reconnaître, tu me parais quelque peu agressif

n°541508
Le Giga Bro
Pardonne moi....
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2017 à 03:31:46  

gileha457 a écrit :

Dans ce cas là qu'il aille vivre reclus à l'écart de la civilisation. Ainsi il ne subira pas les fléaux de notre société actuelle xD

Je suis désolée de mettre de l'ironie là dedans, je n'ai pas pu m'en empêcher xD
Afficher plus
Afficher moins

C'est bien ce que je lui ai proposé, mais c'est pas de l'ironie de mon côté, si il veut se sentir bien, il doit s'en donner les moyens ^^
Ah excuse moi si tu as cru en de l'agressivité dans mes propos, je m'en excuse, ce n'était mon intention ^^

Message cité 1 fois

---------------
n°541509
gileha457
gileha457
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2017 à 03:33:42  

Le Giga Bro a écrit :

C'est bien ce que je lui ai proposé, mais c'est pas de l'ironie de mon côté, si il veut se sentir bien, il doit s'en donner les moyens ^^
Ah excuse moi si tu as cru en de l'agressivité dans mes propos, je m'en excuse, ce n'était mon intention ^^
Afficher plus
Afficher moins

C'est vrai qu'effectivement s'il veut être heureux c'est à lui de se donner les moyens d'y parvenir.

Okay, excuse moi alors, c'est moi qui doit avoir tendance à me sentir agressée facilement ^^

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°541510
Le Giga Bro
Pardonne moi....
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2017 à 03:35:44  

gileha457 a écrit :

C'est vrai qu'effectivement s'il veut être heureux c'est à lui de se donner les moyens d'y parvenir.

Okay, excuse moi alors, c'est moi qui doit avoir tendance à me sentir agressée facilement ^^
Afficher plus
Afficher moins

Exactement! :)
Arf, c'est pas de ta faute, j'ai du mal m'exprimer aussi, encore désolé ^^'

Message cité 1 fois

---------------
n°541511
gileha457
gileha457
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2017 à 03:36:33  

Le Giga Bro a écrit :

Exactement! :)
Arf, c'est pas de ta faute, j'ai du mal m'exprimer aussi, encore désolé ^^'
Afficher plus
Afficher moins

Pas de problème ^^

n°541535
jesuisitri​ste
Cocasse.
Profil : Star
jesuisitriste
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2017 à 12:46:11  

Yeskear a écrit :

Bonsoir.
Que faire? Ou aller?
Afficher plus
Afficher moins

Hum, si tu ne supportes quasiment aucun des caractères communs, tu arrives à te supporter toi ? Il est comment ton caractère pour échapper aux filets de ton agacement ?

Message cité 1 fois

---------------
Tu étais la lueur dans mes yeux, la flamme dans mon coeur et les papillons dans mon ventre.
n°541541
Yeskear
yeskear
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2017 à 22:15:23  

jesuisitriste a écrit :

Hum, si tu ne supportes quasiment aucun des caractères communs, tu arrives à te supporter toi ? Il est comment ton caractère pour échapper aux filets de ton agacement ?
Afficher plus
Afficher moins

C'est bizarre cette question... Mon caractère, c'est... Mon caractère quoi
En tout cas, j'ai jamais vu quelqu'un comme moi

Message cité 1 fois
n°541543
jesuisitri​ste
Cocasse.
jesuisitriste
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2017 à 22:24:03  

Yeskear a écrit :

C'est bizarre cette question... Mon caractère, c'est... Mon caractère quoi
En tout cas, j'ai jamais vu quelqu'un comme moi
Afficher plus
Afficher moins

Pas si bizarre que ça non.
De plus, tu catégorises et généralises les caractères, tu l'as très bien dit toi même: "mon caractère, c'est mon caractère".
C'est pareil pour tout le monde. Mettre tout le monde dans le même panier c'est pas ouf comme manière de penser, il en existe une infinité d'autres.
Peut être que tu devrais penser à être d'avantage tolérant et mins exigeant, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par jesuisitriste le 28/08/2017 à 22:27:17

---------------
Tu étais la lueur dans mes yeux, la flamme dans mon coeur et les papillons dans mon ventre.
n°541544
Yeskear
yeskear
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2017 à 22:54:18  

jesuisitriste a écrit :

Pas si bizarre que ça non.
De plus, tu catégorises et généralises les caractères, tu l'as très bien dit toi même: "mon caractère, c'est mon caractère".
C'est pareil pour tout le monde. Mettre tout le monde dans le même panier c'est pas ouf comme manière de penser, il en existe une infinité d'autres.
Peut être que tu devrais penser à être d'avantage tolérant et mins exigeant, non ?
Afficher plus
Afficher moins

C'est très dur. Mon caractère fait que j'aime qu'un type de caractère. Est il est très rare, voir inexistant. Et oui je mets tout le monde dans le même panier

Message cité 1 fois
n°541545
jesuisitri​ste
Cocasse.
jesuisitriste
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2017 à 22:55:50  

Yeskear a écrit :

C'est très dur. Mon caractère fait que j'aime qu'un type de caractère. Est il est très rare, voir inexistant. Et oui je mets tout le monde dans le même panier
Afficher plus
Afficher moins

Et quel est ce type de caractère ?
Et tu es content de l'assumer ?

Message cité 2 fois

---------------
n°541546
Yeskear
yeskear
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2017 à 23:32:31  

jesuisitriste a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Impossible à décrire. Mais j'en suis fier.
Il est plus solitaire

n°541547
Yeskear
yeskear
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2017 à 23:44:48  

jesuisitriste a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Il est plus solitaire

Message cité 1 fois
n°541550
brokeninsi​de
"Je ne rêve plus, mes rêves m'ont tuée."
brokeninside
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2017 à 02:56:08  

Yeskear a écrit :

Il est plus solitaire
Afficher plus
Afficher moins

On est toujours seuls, c'est l'essence même de la vie. Reste tout le temps seul, aspire la solitude et profite en à fond. C'est le mieux que tu puisse faire.

Message cité 1 fois
n°541555
Yeskear
yeskear
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2017 à 11:53:16  

brokeninside a écrit :

On est toujours seuls, c'est l'essence même de la vie. Reste tout le temps seul, aspire la solitude et profite en à fond. C'est le mieux que tu puisse faire.
Afficher plus
Afficher moins

C'est ce que je fais mais c'est pas ça le problème
Je m'ennuie dans ce monde, cette époque ou cette planète...

n°541557
brokeninsi​de
brokeninside
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2017 à 11:58:15  

Yeskear
Trouve toi un échappatoire, quelque chose qui te fais oublié, qui te fait évadé. A partir de la, ca deviendra plus facile.
Message cité 2 fois
n°541558
Yeskear
yeskear
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2017 à 12:27:04  

brokeninside a écrit :

Yeskear
Trouve toi un échappatoire, quelque chose qui te fais oublié, qui te fait évadé. A partir de la, ca deviendra plus facile.
Afficher plus
Afficher moins

C'est ce que je fais mais si c'était si simple j'aurai pas mis de post sur le forum

n°541559
Master Yoda
Do, or donut
master-yoda
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2017 à 12:31:43  

Yeskear a écrit :

Bonsoir.
Que faire? Ou aller?
Afficher plus
Afficher moins

Te fuir, tu ne peux. En toi se trouve le conflit avec le monde qui t'entoure.

---------------
La sens-tu, te pénétrer, la force ?
n°541560
brokeninsi​de
brokeninside
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2017 à 13:07:36  

Yeskear
Peut être (ou sans aucun doute) qu'une fois adulte tu pourras aller ou tu veux. En attendant si c'est vraiment trop dur, sois indifférent a ta situation. Trouve ton bonheur dans là-dedans. Juste essaye d'apprécier.
Message édité par brokeninside le 29/08/2017 à 13:09:01
n°541564
Yeskear
yeskear
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2017 à 15:10:16  

brokeninside a écrit :

Yeskear
Afficher plus
Afficher moins

C'est ce que je fais mais si c'était si simple j'aurai pas mis de post sur le forum

n°541565
brokeninsi​de
brokeninside
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2017 à 15:16:26  

Yeskear
Tu l'as déjà écrit...
Message cité 1 fois
n°541566
CacaToutMo​ux
Profil : Inconnu
cacatoutmoux
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2017 à 16:08:08  

T un Emo

n°541571
Frad.
2 avions, 3 tours.
frad51
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2017 à 21:03:20  

Si tu veux quelque chose de radical, prend un sac, un couteau, un briquet, une paire de couilles et c'est parti. Destination inconnue, vagabondes de pays en pays en te débrouillant pour survivre, là tu vas exister.

Sinon, lis des bouquins qui peuvent t'intéresser. Penches toi sur le stoïcisme, lis les pensées de Marc Aurèle, le Manuel d'Epictète, je suis sur que ça t'intéressera.

T'as bien un centre d'intérêt, investis-toi dedans.

Apprend à t'accepter comme tu es, aimes la solitude, fais ce que tu juges être le plus intéressant.

Ou au pire, deviens routier. Tu passes tes journées seul à conduire, t'as ta petite couchette, et tu peux même avoir un bon salaire.

Si tu es réellement déconnecté de tout, alors retourne à mon premier paragraphe.

---------------
J'ai plus d'une tour dans mon sac.
n°541578
Yeskear
yeskear
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2017 à 22:42:12  

brokeninside a écrit :

Yeskear
Tu l'as déjà écrit...
Afficher plus
Afficher moins

Je sais c'est un problème de connexion lors de l'envoi du message ça le spamme ^^

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Un garçon veux sortir avec moi! j'aime qqn mais je ne veux pas
Partir en vacances en couple à 17 ans. Je veux aller vivre chez mes grands parents
Elle m'a mit un rateau mais je veux persister !!! Je m'en veux
Vraiment perdu, je veux changer Euh...je veux juste parler à quelqu'un de mangas ^^"
Je stress, je ne veux pas mal faire je veux pas mériter mieux !
partir loin en cachette  
Plus de sujets relatifs à : Je veux partir, loin...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'ai un gros menque de confiance en moi 53 22/09/2017 à 20:10:29
AIDEZ MOI 10 29/08/2017 à 13:38:43
Hommes/Femmes 56 30/08/2017 à 23:01:39
Séparation amicale et mélancolir 4 18/08/2017 à 19:28:16
#PrayForBarcelone 27 25/08/2017 à 09:47:30